|
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Elio Benucci Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Bob Morley @SCHIZOPHRENIC Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme Messages : 994 - Points : 2452
 Âge : 33 ans(12/08/86) Métier : Au chomage depuis son licenciement
 | Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Lun 16 Mar 2020 - 22:35 ) |

| No one's gonna love you like me | (c)crackintime |
|
 | |
Elio Benucci Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Bob Morley @SCHIZOPHRENIC Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme Messages : 994 - Points : 2452
 | Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Mar 17 Mar 2020 - 16:25 ) |
Elio  Allez Ryu, tu sais que je suis mort de trouille. Dis moi juste que ça va [Quelques heures plus tard] Elio  Très bien. J'pense que tu ne peux pas être plus clair. Après tout, j'suis plus ton problème. Je pensais vraiment que nous deux ça pouvait marcher Ban-Ryu. J'étais heureux avec toi,on était une équipe. J'vais ré-apprendre à vivre sans toi puisque c'est ce que t'as l'air de vouloir. J'irai déposer tes affaires chez ton frère pour que tu n'ais pas à passer une fois sortit, ce sera plus simple pour tout le monde. Ne m'écris plus, bien que ça ne semble pas être dans tes attentions. Fais attention à toi. Bye @Ban-Ryu Kim
|
 | |
 | Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Ven 4 Sep 2020 - 15:50 ) |
Elio  On a senti des secousses à l'appartement. Les enfants vont bien et moi aussi. Je viens de les mettre au lit mais je reste un peu près d'eux, ils sont agités. Comment tu vas toi ? Tu sors bientôt de ta réunion ? @Ban-Ryu Kim
|
 | |
Ban-Ryu Kim Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Kim Woo Bin ©arteinahpets Thème·s abordé·s : Combats dans la rue ; enfant conçu que pour être donneur d'organes. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 579 - Points : 1504
 Âge : 34 ans Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
 | Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Ven 4 Sep 2020 - 18:33 ) |
Elio  On a senti des secousses à l'appartement. Les enfants vont bien et moi aussi. Je viens de les mettre au lit mais je reste un peu près d'eux, ils sont agités. Comment tu vas toi ? Tu sors bientôt de ta réunion ? Tout va bien, je devrais bientôt sortir : il ne reste plus qu'à passer aux votes. Je serais bientôt là. xx |
|
 | |
 | Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Ven 4 Sep 2020 - 18:47 ) |
Elio  On a senti des secousses à l'appartement. Les enfants vont bien et moi aussi. Je viens de les mettre au lit mais je reste un peu près d'eux, ils sont agités. Comment tu vas toi ? Tu sors bientôt de ta réunion ? Tout va bien, je devrais bientôt sortir : il ne reste plus qu'à passer aux votes. Je serais bientôt là. xx A tout à l'heure, je t'ai gardé du dîner. Fais attention sur la route. Xxx 
|
 | |
 | Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Mar 15 Sep 2020 - 21:41 ) |

|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le ) |
|
|
 | |
|