Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -30%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
83 €

- (f/libre) Petite soeur -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
(f/libre)  Petite soeur Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
(f/libre)  Petite soeur Empty
# Sujet: (f/libre) Petite soeur ( le Sam 3 Aoû 2019 - 16:27 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Bianca Bellini
feat avatar (négociable ou pas)
identité :(nom, prénom, surnom) Bianca Bellini.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) Elle est née à Naples, elle a entre 27 et 28 ans.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) au choix.

métier :(emploi occupé, situation financière) métier au choix, situation modeste.

groupe : MOINS DE 29 ANS

Extravertie, confiante, à l'écoute, têtue, curieuse, aventurière, imprudente, impulsive, affectueuse, , observatrice, sait utiliser ses charmes, bagarreuse .

- Elle est née à Naples, et elle a deux grands frères, elle est plus proche de Leonardo.
- Elle ne cherche pas à marcher dans les pas de ses parents, mais comme tout les Bellini, elle a une spécialité et il s'agit du crochetage de serrure.
- Elle aime le danger, elle trouve ça excitant de risquer sa vie, elle n'est pas faite pour une vie trop calme.
- Elle sait très bien jouer la comédie pour se sortir de toutes les situations.

FRERE Elle et Leonardo sont frères et sœurs, ils ont toujours été proches. Ils ont toujours pu se confier l'un à l'autre. Le but du jeune homme a toujours été de la protéger quoi qu'il arrive. C'était d'ailleurs la seule à être au courant pour la relation entre son frère et Cassandra. Elle l'a toujours soutenue. Aujourd'hui, elle est là seule de la famille à parler encore avec lui. Ils passent souvent du temps ensemble. Elle ferait tout pour protéger son frère, quitte à risquer sa vie pour lui et elle sait qu'il en ferait de même pour elle. Elle est très heureuse d'être devenue tata et d'ailleurs, elle a pas arrêter de taquiner Leonardo à cause de sa couvade.
ft. cole sprouseLeonardo Bellini

Leonardo Bellini
« uc. »

Dernière édition par Leonardo Bellini le Mar 2 Fév 2021 - 13:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
(f/libre)  Petite soeur Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
(f/libre)  Petite soeur Empty
# Sujet: Re: (f/libre) Petite soeur ( le Sam 3 Aoû 2019 - 16:27 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
 Hello  (f/libre)  Petite soeur 3407175773

Merci d'avoir lu mon scénario, voici quelques informations supplémentaires.

Pseudo : Le prénom est négociable par contre pour le nom de famille c'est non négociable. (f/libre)  Petite soeur 3407175773

Avatar : L'avatar est totalement au choix, faites vous plaisir.  (f/libre)  Petite soeur 2668777967

Histoire + lien : L'histoire est assez libre, et pour le lien, ils sont très proches, bien sûr, une dispute de temps en temps ça peut être sympa à jouer. (f/libre)  Petite soeur 3697232556

Présence + rp : On a tous une vie en dehors de l'ordinateur, mais j'aimerai quelqu'un d'assez régulier, par exemple, je ne veux pas attendre un mois avant d'avoir une réponse. Pour le rp, je m'adapte, même si je ne suis pas fan des pavés. En moyenne je tourne autour de 300 mots, mais je peux faire plus.   (f/libre)  Petite soeur 2167714111

Voila si tu as des questions, n'hésites pas.   (f/libre)  Petite soeur 246169272

Leonardo Bellini
« uc. »

Dernière édition par Leonardo Bellini le Lun 1 Fév 2021 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

- (f/libre) Petite soeur -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut