Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

 

- (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juan VelascoToujours frais après un litre de café
Juan Velasco
https://www.ciao-vecchio.com/t5823-jusqu-a-la-mise-a-mort-juan https://www.ciao-vecchio.com/t7472-a-la-pointe-de-l-epee-juan
Faceclaim : Ryan Guzman ©...liloo_59 (vava) / tumblr (gif)
Thème·s abordé·s : Tauromachie.
Messages : 1361 - Points : 2790
(h/libre) L'amitié n'a pas de prix. Tumblr_inline_plpx5koFbQ1t8bm8b_250
Âge : 32 ans né le 18/12/1988 à Séville Espagne
Métier : Torero est plus précisement Matador. Celui qui tue le toro. / Pour le moment arrêté à cause d'une grave blessure et totalement perdu bouffé par la peur que j'ai eu..
(h/libre) L'amitié n'a pas de prix. Empty
# Sujet: (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. ( le Dim 4 Aoû 2019 - 19:50 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ezio au choix
feat Oliver Stark (très peu négociable)
identité :Ezio le nom de famille reste au choix italien de préférence, mais il sera selon les origines choisies.

naissance :Ezio est né à Naples en 1991, le jour et le mois reste au choix. Il a donc 30 ans ou va les avoir avant la fin de l'année.

statut :Ezio est célibataire, il aime avoir des aventures. Il se dit hétérosexuel mais il joue de l'ambiguïté que son duo avec Juan met en avant. Et se prend parfois à jalouser ceux/celles qui se trouvent à son bras. Tout en prenant cela à la rigolade. Après le beau gosse peut être bi avoir eu des aventures avec des hommes, mais avoir caché cette partie de sa vie à Juan de peur d'abîmer, de perdre leur amitié. De peur de voir son ami autrement qu'en tant qu'ami.

métier :Ezio est professeur de danse de salon, il a sa propre école. Il est particulièrement doué dans les danses latines. Peut avoir fait et faire encore des concours. Il a aussi une passion pour le flamenco, danse que lui a appris Juan et qu'il commence à enseigner dans son école. A vrai dire son rêve serait que Juan une fois sa carrière de torero fini le rejoigne et bosse avec lui. Il se dit que sa blessure et l'arrêt forcé va peut être l'aiguiller vers cette voie.

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO au choix comme tu le sens

Ezio est un homme doux, passionné par ce qu'il fait, par la vie. Il a une âme d'artiste et il défend ses idées. Il est aussi fidèle en amitié, moins avec les femmes. Il joue de son charme qui accentue dés qu'il danse. Il a une grand facilité à s'adapter, et il est rarement pris au dépourvu. Beau parleur, un peu poète, c'est un joueur. Parfois menteur pour les besoins de la situation. Cachottier face au trouble qu'il semble parfois éprouver face à Juan. Sportif, gourmand et gourmet. Les McDo ce n'est pas son truc. Il aime la vie, et en accepte les bons comme les mauvais côtés. Indépendant. Protecteur. Coureur de jupons. Bagarreur pour les bonnes causes. Gamin dans ses réactions parfois.

Juan et Ezio se sont rencontrés à Naples, alors que l'espagnol est en vacance avec ses parents. Juan a 3 ans et Ezio est un bébé. Juan est loin de se douter que la compagnie de Ezio va devenir un morceau de sa vie.
Chacun grandit de son côté mais les vacances sont leurs points de retrouvailles, avec les années qui passent elles alterneront entre Séville et Naples. Un coup Juan va chez Ezio, un coup Ezio va chez Juan. L'espagnol qui n'a que des petites sœurs et heureux de cette présence masculine dans sa vie.
Et toutes les occasions seront bonnes à prendre pour passer du temps tous les 2. Combien de fois les a t-on traiter de siamois tellement qu'ils étaient collés ensemble ? On ne voyait pas l'un sans l'autre. Et quand ils devaient rentrer chez eux, ils deviennent les premiers jours après la séparation 2 âmes en peine.
Ils font les 400 coups, Juan fait découvrir l'univers de la tauromachie et du flamenco à Ezio. Qui tremble d'avantage quand le jour de ses 16 ans Juan entre pour le 1ère fois dans une arène en tant que matador. Ezio tremblera à chaque combat qu'il verra et il les verra tous même celui ou Juan a failli perdre la vie le 23/09/2018.
Après il peut aussi parfois être contre cet univers, voir comme certains une boucherie. Même si Juan comme son père et son grand-père avant lui respectent les toros. Mais il ne lâchera jamais son ami.
L'idée de perdre Juan parait impossible à surmonter pour Ezio et le jour  de l'accident il se rend compte qu'il perdrait plus qu'un ami, plus qu'un frère. Qu'il pourrait perdre une part de lui-même.
La danse, tout comme Juan, Ezio a ça dans la peau, il y est tombé dedans tout petit. Ses parents peuvent être danseurs professionnel ou professeurs, les danses latines c'est sont truc. Salsa, rumba, tango etc .. Et apprendre le flamenco comme l'enseigner à Naples une évidence. Avec Juan à la guitare ou en partenaire ils en ont fait taper des talons et claquer des mains.
Ezio peut avoir des frères et des sœurs ou bien être fils unique. Depuis janvier 2019 Juan vit chez lui, il est à Naples pour se remettre de son accident. Repos forcé, ce que Juan ne respecte pas toujours surtout au niveau de la danse au grand dam de Ezio.
L'espagnol se pose des questions sur son avenir professionnel et Ezio l'aide de son mieux. Le peur vorace de retourner dans l'arène peuple ses nuits de cauchemars mais Ezio est là pour veiller.
Cette proximité journalière éveille aussi de drôle de chose, sachant que Juan est bi et qu'il ne s'en est jamais caché, préférant toute fois les courbes féminines. Mais Ezio l'a toujours attiré. Il fantasme dessus parfois, conscient que rien ne se fera. Enfin ..

A la vie à la mort. Le lien qui unit Juan et Ezio est fort. Plus fort qu'un lien du sang. Plus fort qu'une amitié. Ils se sont vu grandir, découvrant à leurs rythmes des émotions faites de rires, de larmes, de joies, d'amour. Ils se respectent depuis toujours. Ils sont complices et se confient souvent l'un à l'autre. Même si ils gardent un jardin secret. Parce qu'au fil des années certaines choses les titillent sans qu'ils osent l'avouer. Ils ne se cachent pas leurs attirances respectives. Et Juan se contente de fantasmer sur son ami, mettant cela sur la proximité qui les réunit depuis qu'il est à Naples. Partager le même appartement parfois fait voir des choses. Même si ni l'un ni l'autre ne sont pas pudiques il semble s'installer cette retenue qui pourrait bien rendre leur lien plus puissant. Et ce lien donne à Juan une raison de prolonger son séjour, une raison pour rester. Et qui sait peut être faire sa vie à Naples loin des corridas et de l'Espagne. Et tout risque de devenir bien plus compliqué maintenant que Milo s'ajoute dans l'équation. Sachant que le photographe comprend parfaitement ce que ressent Juan pour Ezio. De l'amour tout simplement même si le matador ne met pas encore ce nom sur ses réels sentiments.
ft. Ryan GuzmanJuan Velasco

JALOUSIE Juan et Milo se sont rencontrés en boite de nuit. Une tempête c'est abattue sur Naples ce soir là inondant l'endroit, ce qui a rendu leur rencontre spéciale. La peur c'est d'abord emparé des deux, avant qu'ils ne s’entraident pour sauver leurs peaux. Très vite la relation est tactile, avec une envie frénétique de se toucher. Des baisers déroutants sont échangés. Ils se battent et ils s'en sortent, la nuit se finit chez Milo. D'abord une douche sensuelle et érotique. Puis l'échange torride sur un lit d’appoint avec une alchimie intense et enivrante, laissant des marques profondes dans l'esprit des deux amants. Juan a été bouleversé par cette rencontre et résister à Milo semble compliqué. Jamais il n'a connu avec tant de véracité cet appel de la chair. Cette envie de luxure. Et ils se revoient, cèdent à nouveau s'avouent même s'aimer. Ezio pourrait  bien envier Milo. Ou lui en vouloir de retourner la tête de son ami de cette façon.
ft. Joe CollierMilo Veraldi



Aimer
c'est un sentiment fort contre lequel on ne peut pas lutter.


Dernière édition par Juan Velasco le Jeu 11 Fév 2021 - 8:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan VelascoToujours frais après un litre de café
Juan Velasco
https://www.ciao-vecchio.com/t5823-jusqu-a-la-mise-a-mort-juan https://www.ciao-vecchio.com/t7472-a-la-pointe-de-l-epee-juan
Faceclaim : Ryan Guzman ©...liloo_59 (vava) / tumblr (gif)
Thème·s abordé·s : Tauromachie.
Messages : 1361 - Points : 2790
(h/libre) L'amitié n'a pas de prix. Tumblr_inline_plpx5koFbQ1t8bm8b_250
Âge : 32 ans né le 18/12/1988 à Séville Espagne
Métier : Torero est plus précisement Matador. Celui qui tue le toro. / Pour le moment arrêté à cause d'une grave blessure et totalement perdu bouffé par la peur que j'ai eu..
(h/libre) L'amitié n'a pas de prix. Empty
# Sujet: Re: (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. ( le Dim 4 Aoû 2019 - 19:51 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour, bonsoir. (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 505442386   (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 2491463887  
Tout dépend de l'heure à laquelle tu passeras.  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 2361943455  Tout d'abord merci de lire mon scénario et peut être qui t'aura taper dans l’œil. (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 742696197 Si tu es conquis et bien vas y saute le pas, tu ne le regretteras pas.  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 2379076482 Parce que Ezio il est très important dans la vie de Juan. (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 575950806 Et que cette amitié va bousculer les codes et nous réserver des moments fous et risque fort de donner des feels à gogo.  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3132305143  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3841447445  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3096864900  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 2127119564  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 2540509128  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 2444952975  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 2376702121  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3645614021  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 187730560  :nananana:  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3926505537  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 337465618  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 1191703564 Parce qu'on va pouvoir jouer sur toutes les émotions : les  joyeuses, les tristes; les tordues, les secrètes, les sensuelles.  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 575950806  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 575950806  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 575950806  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 575950806

Quelques petites précisions.

Avatar : alors de ce côté là je vais avoir du mal à changer vu que j'adore le duo Ryan Guzman & Oliver Stark, ils sont trop chou.  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 155541286  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 155541286  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 155541286 Et je les adore ensemble. Alors faudra me travailler au corps pour avoir mon aval pour une autre bouille.  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 2540509128  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 1081335850

Pseudo : le prénom Ezio je l'ai mis dans ma fiche et j'en parle dans mes rps du coup cela serait chouette de le garder.  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 209729686 Le nom de famille fais toi plaisir du moment qu'il colle avec les origines.

Histoire : elle est libre mais doit être guidée par les points notés surtout par rapport au lien Juan / Ezio  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 309882823  :hug1:

Évolution : à vrai dire je ne sais pas trop, ils sont amis c'est sur, et Juan ne dirait pas non pour avoir Ezio dans son lit. Mais cela se jouera au feeling surtout. Et vu que le beau gosse se dit hétéro, il va y avoir de belle chose à vivre avant qu'il craque  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 742696197 s'il craque.  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 1191703564 Et puis à présent il y a dans l'équation Milo qui met le feu au corps du matador. Du coup Ezio risque fort de ne pas apprécier la complicité charnelle de son ami Juan et du beau Milo. (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 4056139226 Certains seront à discuter quand tu seras là, tout dépendra de l'évolution du lien entre Juan et Milo.

RP et activités : j'attends un minimum d'activité, pour faire avancer l'histoire. :lap1chou: Un RP par semaine ou toutes les 2 semaines serait chouette, car je sais qu'on a tous une vie. :nananana:  Mais si c'est un comme le demande le règlement pas de souci.  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3407175773 Un peu d'investissement au sein du forum également. Le staff et les membres sont en or et c'est facile de se sentir à son aise. (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 2376702121 Et puis le flood c'est la vie et on s'y fait plein d'amis. (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 377533827  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 309882823  :hug1:  Une orthographe agréable, niveau longueur rp, je m'adapte à tout comme pour la rédaction.

Voilà je crois que j'ai tout dis, mais j'adore les mps alors fonce si tu as des questions. (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 2376702121  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3664183843  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3132305143 Sinon merci d'avoir lu, j'espère que Ezio te plaira et que tu viendras bien vite agrandir la famille de CV et surtout mettre du baume au coeur de mon Juan, il a besoin de son ami de vacance.  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 2167714111  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3096864900  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 337465618  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 1990746606 Et tu auras droit à des tonnes de cookies. (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 1081330135  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 772027906  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 1947541248 Et de câlins.  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 2779747117  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 1368629478 Et plein d'autres choses encore mais faut bien garder un peu de mystère.  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3030029650  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 575950806  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 209729686  :coup2fouet:

fiche de présentation de Juan  (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945

Pour te donner plus envie:
 




Aimer
c'est un sentiment fort contre lequel on ne peut pas lutter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
(h/libre) L'amitié n'a pas de prix. Empty
# Sujet: Re: (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. ( le Mar 27 Oct 2020 - 12:54 )
:coquinage: :coquinage: :coquinage:
Revenir en haut Aller en bas
Juan VelascoToujours frais après un litre de café
Juan Velasco
https://www.ciao-vecchio.com/t5823-jusqu-a-la-mise-a-mort-juan https://www.ciao-vecchio.com/t7472-a-la-pointe-de-l-epee-juan
Faceclaim : Ryan Guzman ©...liloo_59 (vava) / tumblr (gif)
Thème·s abordé·s : Tauromachie.
Messages : 1361 - Points : 2790
(h/libre) L'amitié n'a pas de prix. Tumblr_inline_plpx5koFbQ1t8bm8b_250
Âge : 32 ans né le 18/12/1988 à Séville Espagne
Métier : Torero est plus précisement Matador. Celui qui tue le toro. / Pour le moment arrêté à cause d'une grave blessure et totalement perdu bouffé par la peur que j'ai eu..
(h/libre) L'amitié n'a pas de prix. Empty
# Sujet: Re: (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. ( le Mar 27 Oct 2020 - 13:26 )
TU ES TROP BEAU. (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945 (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. 3858275945

:sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:


Aimer
c'est un sentiment fort contre lequel on ne peut pas lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(h/libre) L'amitié n'a pas de prix. Empty
# Sujet: Re: (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- (h/libre) L'amitié n'a pas de prix. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut