Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

- (terminé) First time. // Louise -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Voyager dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adonis ContiniBon pour te remonter le moral
Adonis Contini
https://www.ciao-vecchio.com/t5395-j-aurais-du-cette-lettre-ne-p https://www.ciao-vecchio.com/t5408-quand-le-rideau-tombe-adonis
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Henry Cavill @angie & littlewolf (sign)
Style RP : Pronoms RP : Il / Adonis
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Prison ; violence physique par son ancienne femme.
Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum
(terminé) First time. // Louise - Page 2 Tumblr_inline_p3mxxfZreo1t8bm8b_250
Métier : Danseur de ballet professionel, il est remonté sur les planches, enfin.
(terminé) First time. // Louise - Page 2 Empty
# Sujet: Re: (terminé) First time. // Louise ( le Jeu 23 Jan 2020 - 13:06 )
“Oh oui et au lieu d’être sociale : on restera tous les week-ends sous une couverture au chaud avec du thé dans les mains à regarder un film idiot.” Il rigola : “Louise, je crois que nous avons trouvé la retraite parfaite !” Il chuchota : “Je crois qu’on ne devrait pas en parler trop haut histoire qu’on ne nous pique pas l’idée.” Les sujets légers s'enchaînent, même quand il était question de parler des entraînements acharnés qu’ils ont dû et doivent subir à chaque fois. “Tu as probablement raison, mais je trouve tout de même qu’ils sont plus durs avec les femmes qu’avec nous.” Et cela avait toujours attristé Adonis qui avait passé beaucoup de temps à prendre soin des pieds de certaines danseuses qui étaient des élèves de sa mère.

Poussé par l’instant présent, il demanda à Louise des questions plus personnelles sur son enfance et surtout sur la raison qui l’a poussé à devenir danseuse étoile. Il se doutait bien que cela n’était peut-être pas par choix, mais imposer indirectement. Les parents ne pensaient jamais à mal, mais Adonis réalisait aujourd’hui que ses parents auraient profondément était déçu si leur fils n’avait pas suivi leurs traces. Il rigola sincèrement en imaginant Louise :

“Je suis persuadée que tu devais être adorable !” Comment pouvait-il en être autrement ? “Avec plaisir oui, ça restera notre petit secret.” Adonis hocha la tête : “Ce qui est le plus agréable se sont les rencontres qu’on peut faire.” Évidemment, Louise faisait partie de ces personnes incroyables qu’il n’aurait pas rencontrées en dehors des planches.

Servant le vin, ce fut à son tour de parler et d’expliquer les raisons qui l’ont poussé à enfiler les chaussons de danse. Il sourit en coin en haussant les épaules :

“On ne saura jamais, mais ce n’est pas grave. Je ne pense pas à ce qu’aurait pu être ma vie si je n’avais pas pris les décisions qui m’ont mené ici. Cela ne sert à rien. Je préfère me concentrer sur le présent.”

Trinquant au spectacle, il hocha vivement la tête en prenant la première gorgée de vin pour appuyer les paroles de Louise. Il avala pour pouvoir répondre :

“Mais d’abord les costumes.” Répéta-t-il en levant son doigt avant de rire.

Les discussions légères et rigolotes firent que la soirée passa en un claquement de doigts. Adonis ne voyait pas le temps passer. Il était si… Heureux. Lui n’ont plus n’avait pas rit ainsi depuis des semaines. Le vin lui était probablement monté la fenêtre : lui qui ne buvait jamais. Il ne suffisait généralement que d’un verre pour le rendre pompette. Surpris de la proposition, il hocha la tête :

“Avec grand plaisir.” Il fit signe au serveur qui apporta la facture. Adonis paya avant de se lever et enfiler sa veste. Il aida Louise à s’habiller en remettant correctement l’écharpe autour de son cou : “Ce n’est pas le moment d’attraper froid Mademoiselle.” Il sourit en coin, se plongeant un peu trop dans son regard avant de lui offrir son bras : “Je te laisse mener la danse, pour une fois.” Même s’il se souvenait du chemin qu’ils avaient pris.

Arrivé dans l’appartement, il posa ses affaires et enleva ses chaussures avant de s’avancer. Il sourit en voyant tous les petits détails, toutes les petites attentions : le charme à la Française par excellence. Ce n’était pas forcément grand, mais cela ressemblait à un vrai petit nid. Cela était bien mieux que sa chambre d’hôtel.

“J’aime beaucoup ton chez-toi.” Il sourit un peu plus : “Étrangement, mon imagination n’est pas si loin que ça de la réalité : je te voyais vivre dans ce genre d’endroit.” Adonis venait d’avouer qu’il avait pensé à la demoiselle en dehors des planches, mais il ne s’en rendit pas vraiment compte. “Je peux t’aider à faire quelque chose ?”

There's a drumming noise inside my head.
That starts when you're around ✻ I would dive into the depths for you, screamed down the street til' my face turned blue. I wanna fall into the sun with you, wanna feel the cold of the mornin' dew. All of these words that are rife in my brain, but face to face, all I could say is, babe. Jerry Williams
Revenir en haut Aller en bas
Louise BellecourBon pour te remonter le moral
Louise Bellecour
https://www.ciao-vecchio.com/t5572-louise-nobody-puts-baby-in-a- https://www.ciao-vecchio.com/t5608-louise-sweet-dreams-are-made-of-this
ID : BW, Marie
Faceclaim : Sarah Gadon @skywalker
Style RP : Pronoms RP : Elle/Louise
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression

(terminé) First time. // Louise - Page 2 858f0fc94394acfb4275aea9a6763434ca6df304
Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
# Sujet: Re: (terminé) First time. // Louise ( le Dim 16 Fév 2020 - 0:30 )

First time @Adonis Contini.

Durant ses années d’entraînements, Louise n’avait pas beaucoup croisé de garçons. Les salles de danse étaient généralement peuplées de femmes ou de petites filles. Ainsi, elle n’avait pas pu voir la différence faîte entre les deux sexes. Adonis lui avait sûrement plus d’expérience en la matière. Il assura d’ailleurs qu’il voyait une différence. La Française parla de ses premières années, des lubies de sa mère et de la passion qu’elle lui avait transmise. Les heures de répétitions n’étaient pas toujours de tout repos, mais la blonde avait tenu le coup, même à 5 ans. « Notre secret, je l’espère, les filles se feraient une joie de se moquer de moi si ça venait à se savoir » Elle rigola un instant, même si Louise se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser. Elle préférait être aimé de ses partenaire bien sûr, elle savait qu’une entente se voyait sur scène, mais elle n’en faisait pas des tonnes non plus. Si on ne l’appréciait pas, la blonde n’allait pas battre des cils pour qu’on change d’avis. Avec Adonis cependant, il n’y avait jamais eu de problème. Le courant était passé à la vitesse de la lumière et le couple marchait merveilleusement bien sur les planches de l’Opéra. Elle ne voyait pas cette soirée comme un moyen de renforcer ce lien pour la scène non, mais juste pour apprendre à connaître davantage le jeune homme. Il était beau garçon oui. Talentueux, ambitieux, drôle. Le genre d’homme que ses parents aimeraient beaucoup. De plus, il était danseur : combo parfait aux yeux des Bellecour qui ne perdraient pas de temps à les marier. « C’est vrai qu’on peut facilement rencontrer des gens formidables. Pouvoir parler de notre passion ça aide toujours ! »

« Tu as une aisance incroyable sur scène, tu étais définitivement fait pour ça Adonis » Et elle le pensait vraiment. Louise leva son verre pour le trinquer avec celui du danseur et souri à son tour « Oui, les costumes, evidemment. »

Le repas terminé, la Française lui proposa de venir chez elle. Elle n’avait pas réfléchi non, elle avait décidé de se laisser aller. La soirée avait été agréable, ils avaient ri à en faire tourner quelques têtes et elle ne voulait pas en terminer ici. Elle hocha la tête et sortit son porte-monnaie pour payer, l’italien la devança « Je te remercie » Il n’était pas obligé non, elle ne l’aurait pas mal pris de payer sa part, au contraire. Gentleman, il l’aida à remettre sa veste. Louise attrapa son bras et remercia les serveurs avant de reprendre le chemin de son appartement.

Ayant refermé la porte de chez elle, Louise le laissa quitter ses chaussures avant d’allumer les petites lumières. Ses parents l’aidaient à payer cet appartement en plein centre de Paris, elle n’aurait jamais pu se le permettre seule. « Merci » Elle adorait le salon particulièrement et l’avait décoré à sa façon. « Installe-toi, je m’occupe de tout » Elle lui montra le sofa et alla dans la cuisine pour déposer les deux parts du dessert sur des assiettes. Elle les posa sur la table basse devant le canapé et ramena deux verres. « Je n’ai pas d’alcool, désolée » Non, elle tournait plutôt au jus de fruits. Puis le vin lui montait déjà à la tête. Elle se mit à sourire avant de s’asseoir « Et je pense que j’ai déjà personnellement abusée sur la boisson, je ne tiens pas bien l’alcool » Elle s’adossa contre le dossier avant de souffler longuement « Si on m’avait dit que tu serais dans mon salon ce soir, je n’y aurais pas cru ! »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Million dreams

≈ Sometimes, life gives you a second chance

Adonis Contini
https://www.ciao-vecchio.com/t5395-j-aurais-du-cette-lettre-ne-p https://www.ciao-vecchio.com/t5408-quand-le-rideau-tombe-adonis
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Métier : Danseur de ballet professionel, il est remonté sur les planches, enfin.
# Sujet: Re: (terminé) First time. // Louise ( le Mar 25 Fév 2020 - 20:51 )
Parler de la danse, de cette passion commune qui avait fait que leur chemin s’était rencontré, lui faisait vraiment plaisir. Adonis adorait parler de cette activité qui faisait rêver les petites filles, mais peu de garçons. La différence entre les deux était flagrante et parce qu’il croyait en l’égalité des sexes avait demandé dès son plus jeune âge à être entraînée comme une fille. Il n’y avait pas de raisons pour lui de ne pas souffrir en même temps qu’elles et d’apprendre les deux chorégraphies. Il n’avait jamais eu honte de cela. Il voulait être le meilleur danseur et pour cela : il devait savoir bouger son corps de toutes les façons possibles et imaginables. Il laissa Louise le ravir d’une confidence, il sourit et hocha la tête :

“Ne t’en fais pas, je ne dirais rien de ce tout cela. À quiconque.” Il n’était pas le genre d’artiste à colporter des ragots. Il détestait ce genre de choses et n’était certainement pas prêt à devenir ce genre de personne. “Disons que… Qu’à notre niveau c’est notre vie. Tout simplement. Alors ne pas pouvoir partager tout cela avec quelqu’un : à la longue cela doit être difficile.” Adonis disait cela maintenant, mais rien ne lui disait que dans quelques années il ne serait pas avec quelqu’un qui ne sait rien de l’art du ballet. Il en doutait, mais se refusait à utiliser le mot “jamais.”

Rougissant sous les compliments de sa partenaire, il était heureux d’entendre de telles choses. Sincèrement ravis. Trinquant joyeusement avec elle, il rigola en l’entendant conclure sur ce qui plaisait le plus au gens. Le repas terminé, il fut assez galant pour payer le repas, mais aussi pour s’assurer qu’elle était traitée comme une reine. Toutes les femmes devraient être mise en valeur de la sorte. Il le savait et avait toujours fait des efforts pour que cela soit le cas. Il avait été à bonne école. Arrivé chez Louise, il retira ses chaussures et accrocha son manteau avant de prendre celui de la belle pour faire de même. Puis, il s’avança et regarda tous les petits détails qui rendait cet endroit … À elle et à personne d’autres. Adonis reconnaissait ici et là quelques traits de la personnalité de la belle. Il s’installa sur le canapé comme elle lui avait demandé tout en continuant de regarder tous les petits détails.

“Tant mieux, on a assez bu.” Il rigola doucement et rajouta après elle : “Pour tout te dire, je commence déjà à avoir la tête qui tourne et demain on doit repartir au charbon alors mieux vaut en arrêter là.” Il sourit : “Un thé serait parfait. Qu’importe le goût, je ne suis pas difficile.” Et une boisson chaude lui ferait le plus grand bien.

Surpris de cette révélation, il fronça les sourcils et posa son coude sur le coussin derrière son dos avant de poser sa tête contre son poing :

“Et pourquoi tu pensais une telle chose ?” Il sourit en coin : “Je crois qu’en tant que danseurs principaux du ballet : cela pouvait arriver.”

Il avala sa salive en plongeant son regard dans le sien : la lumière les rendait encore plus bleu. Ou bien était-ce l’alcool qui lui faisait ouvrir les yeux ? Non. Il avait déjà remarqué la beauté de Louise, mais apprendre à la connaître était si… Agréable. Adonis étendit son bras et du bout de ses doigts entortilla les cheveux de la belle dans sa main :

“Tu as besoin d’aide pour les boissons ? Pour quelque chose ?” Souffla-t-il finalement en retirant ses doigts de peur de la gêner et de rendre bizarre cette alchimie qui était pourtant bel et bien là.

That starts when you're around ✻ I would dive into the depths for you, screamed down the street til' my face turned blue. I wanna fall into the sun with you, wanna feel the cold of the mornin' dew. All of these words that are rife in my brain, but face to face, all I could say is, babe. Jerry Williams
Louise Bellecour
https://www.ciao-vecchio.com/t5572-louise-nobody-puts-baby-in-a- https://www.ciao-vecchio.com/t5608-louise-sweet-dreams-are-made-of-this

(terminé) First time. // Louise - Page 2 858f0fc94394acfb4275aea9a6763434ca6df304
Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
# Sujet: Re: (terminé) First time. // Louise ( le Ven 27 Mar 2020 - 20:37 )

Le repas terminé, Louise prit le temps de remercier les serveurs avant de partir. La Française venait souvent dans ce restaurant, parfois accompagnée mais la plupart du temps seule. Même si pour beaucoup c’était étrange, elle aimait ses petits moments en tête-à-tête avec elle-même. Son travail -bien qu’aussi une passion – était prenant. Se retrouver seule face à ses pensées était une chose nécessaire pour la danseuse. Elle avait donc appris à connaître les 3 serveurs, le cuisinier et la patronne. Ce n’était pas un grand établissement et c’était ce que la blonde appréciait : une cuisine faite maison, un personnel passionné et de grands sourires dès qu’on passe la porte. N’oubliant pas de remercier son partenaire de danse pour avoir payé l’addition, Louise le conduisit jusqu’à son appartement. Les rues étaient calmes, la Française vivait dans un quartier qu’elle appréciait beaucoup. Réputé pour le prix peu donné des appartements, elle avait au moins l’avantage de se sentir en sécurité, qu’importe l’heure où terminait les répétitions. Elle sortir le badge de sa poche et entra dans le bâtiment avant de monter au 4eme étage. Une fois devant la porte, elle laissa Adonis entrer et alla déposer les desserts sur un plateau pour les apporter dans le salon. « Oui, je ne pense pas qu’on soit très performant demain si on continue sur notre lancée » Et ils ne pouvaient pas se le permettre. Louise et Adonis étaient les pièces maîtresses du spectacle, la fermeté était de rigueur. « Alors un thé, c’est parti » Elle allait se lever quand elle avoua une révélation qu’elle aurait probablement dû garder pour elle. La danseuse sourit, quelque peu gênée, avant de répondre. « C’est juste que… » Elle se passa la main dans les cheveux « C’est la première fois que je fais quelque chose en dehors des répétitions avec un partenaire de danse » Même s’il ne s’agit que d’un restaurant, elle n’aurait pas poussé son imagination jusqu’à penser inviter Adonis chez elle. « Avec toi c’est juste…différent » Ses joues s’empourprèrent et elle baissa la tête en se mordant nerveusement la lèvre inférieure. Elle releva les yeux en sentant les doigts d’Adonis dans sa chevelure dorée « Je… » Elle bégaya un instant, regrettant de voir la main du brun s’éloigner « Non…Je crois que c’est bon… » Elle ne bougea cependant pas, oubliant même qu’elle devait aller faire chauffer de l’eau pour le thé. Elle se perdit plutôt dans les yeux d’Adonis avant de se racler la gorge.

Million dreams

Adonis Contini

# Sujet: Re: (terminé) First time. // Louise ( le Sam 4 Avr 2020 - 12:43 )
Ils devaient arrêter de boire si demain ils voulaient continuer de faire des entrechats parfaits. Alors, Adonis était heureux d’entendre qu’elle n’avait pas d’alcool en réserve. Un thé lui ferait le plus grand bien. Pour l’esprit, mais aussi pour le corps. En attendant que la belle Louise revienne dans son sillage, il s’occupa à décortiquer tous les petits détails de cet appartement qui respirait le calme et la douceur. Comme il se sentait bien ici. Tout semblait paisible, comme hors du temps. Un moyen de se ressourcer probablement pour la brillante danseuse et Adonis en était presque jaloux. Jamais sa chambre d’hôtel ne serait aussi confortable que cela. Peut-être qu’il devrait trouver une chambre chez l’habitant pour être au plus près de la culture française ? Il était là pour danser, mais aussi pour apprendre et perfectionner autres choses que ses pas de danses. La révélation qui suivit le fit sourire, il était amusé qu’elle puisse penser une telle chose. Il avait l’air imposant comme ça avec son air sévère quand il était concentré, mais il avait un vrai cœur d’artichaut. Il la laissa répondre, ne résistant plus à l’envie de passer sa main dans ses cheveux en continuant de l’admirer. Adonis était maître de ses gestes, le vin ne faisait que lui donner le courage qui lui manquait.

“Je ne peux pas dire que je suis expert en la matière. Je travaille tellement que je me donne rarement des pauses. C’est bien la première fois que je rencontre ma partenaire de danse en dehors de la scène.” Pourquoi mentir et faire celui qui courrait les aventures ? Il n’était pas comme ça et ne le serait probablement jamais.

En la voyant se mordre la lèvre, son regard se baissa pour les regarder, doucement, il enleva sa main, mais ne rompit pas le silence. Doucement, il s’approcha en se penchant de plus en plus et avec douceur il l’embrassa en fermant les yeux. Électrisé par le contact, il raffermit le geste quitte à se prendre une gifle. Cela ne dura que quelques secondes avant qu’il ne s’éloigne en souriant :

“Désolé, je n’ai pas pu résister.” Et ses joues rouges montraient qu’il était sérieux. Il s’éloigna un peu plus et se racla la gorge : “Tu es certaine de ne pas vouloir de l’aide pour préparer les thés ?” Il continuait de sourire, incapable de s’enlever cette risette niaise sur son visage. “Tu avais pris quel dessert déjà ?” Adonis oubliait tout en cet instant, rien ne comptait hormis les deux saphirs qui le regardaient. Et puis, il réalisa au combien son geste était déplacé : “Je peux partir sinon, je ne veux surtout pas te mettre mal à l'aise.”

Louise Bellecour

# Sujet: Re: (terminé) First time. // Louise ( le Dim 19 Avr 2020 - 1:00 )

A l’intérieur de l’appartement, Louise avoua rapidement qu’elle n’avait pas l’habitude de voir ses partenaires de danse en dehors des planches. Les répétitions prenaient le plus clair de son temps, la Française n’acceptait que rarement – pour ne pas dire jamais – les diverses invitations qu’elle pouvait recevoir. Elle savait que les soirées dans les bars amenaient généralement aux excès interdit par son mode de vie. La blonde n’avait pas le temps de flirter, elle n’avait pas le loisir de tomber dans les bras du premier venu en boite de nuit, juste pour se sentir spéciale durant une nuit. Et pourtant à cet instant, elle se trouvait en compagnie d’Adonis. Quelque chose chez lui était différent. Il comprenait son monde, les restrictions et les obligations. Il y avait cette passion qui dansait dans ses yeux et pour cela elle s’était autorisé un écart.  « Oui on est assez similaires tous les deux » Et elle l’avait sentie. Bien sûr, le physique très avantageux d’Adonis ne laissait pas Louise indifférente. Durant les heures à danser, elle avait pu voir le corps d’athlète du brun. Les costumes avaient cet effet.

La main de l’Italien dans ses cheveux, Louise en perdit son latin. Gênée, elle se racla la gorge et se plongea dans les yeux du danseur. Et alors qu’il s’avançait vers elle, la blonde comprit rapidement son attention. Elle ne fit cependant rien pour l’arrêter. Tout d’abord timide, elle détendit ses épaules et se laissa aller au baiser, le trouvant même trop rapide. Il y avait un goût de trop peu.

Louise l’écouta à moitié, le fixant de ses grands yeux sans vraiment comprendre le sens de ses questions. Elle fixait les lèvres de l’Italien, laissant à son esprit le temps d’assimiler le bien être qui venait de s’emparer d’elle. Elle ne détourna même pas les yeux quand il parla des desserts, le regardant comme s’il était la plus belle chose qui avait été mise devant ses yeux. Et à cet instant c’était probablement le cas. L’alcool n’avait rien à voir là-dedans : son sourire, ses yeux bleus, sa mâchoire carrée… Louise voyait à présent tous les atouts de son partenaire de danse. Elles les avaient vu avant, mais ne s’était pas autorisé à s’attarder sur ce genre de détails. Son silence dû paraître étrange puisque Adonis proposa de partir. Dans un reflex inattendu, Louise posa sa main sur le bras de l’Italien pour le retenir. « Non » Elle se reprit et se racla la gorge « Enfin je veux dire… Je suis pas mal à l’aise » Les joues rosies par la situation, elle n’enleva pas la main de son épiderme « C’était même plutôt agréable » Et ce fut à son tour de se pencher contre lui, pour lui offrir un baiser. « Peut-être que…tu pourrais rester ici… ? » Jusqu’à la répétition du lendemain

Million dreams

Adonis Contini

# Sujet: Re: (terminé) First time. // Louise ( le Dim 19 Avr 2020 - 15:14 )

Adonis ne voulait certainement pas mettre mal à l’aise sa partenaire de danse. Il s’était laissé porter par le moment et n’avait pas imaginé un seul instant que cela finirait par un baiser. Il ne souhaitait pas qu’elle pense qu’il en profitait, que tout ceci était une ruse : les pires scénarios s’entrechoquaient dans sa tête. Il n’était pas le dernier des connards, à dire vrai : il n’avait jamais connu les courbes d’une femme alors c’était dire. Il n’avait rien prévu, juste de passer une belle soirée avec l’une des artistes les plus douées qu’il ait eu la chance de voir. Louise avait cette grâce naturelle qui avait fait tourné sa tête dès les premiers instants. Savoir qu’ils avaient été tous les deux pris pour les rôles principaux l’avait sincèrement enchanté et aujourd’hui : cette alchimie et admiration s’étaient traduites par un baiser échangé. Elle ne l’avait pas repoussé. C’était déjà un plus. Louise ne semblait pas non plus encline à le gifler - même s’il le mériterait au fond.

Tentant de reprendre le fil de leur conversation, il porta le sujet sur les desserts : ayant même oublié lequel était le sien. Cela n’avait pas d’importance. Son esprit était focalisé sur les lèvres de la belle et sur son envie de les embrasser à nouveau. Encore et encore jusqu’à perdre son souffle. Adonis, ne voulant pas brusquer les choses et encore moins passé pour ce qu’il n’est pas, prit sur lui-même et demanda si elle avait besoin d’aide. Cela calmerait probablement ses ardeurs. En voyant son silence, il réfléchit puis lui demanda s’il voulait qu’il parte. Attendant sa réponse avant de bouger, il continuait de lui sourire doucement pour lui dire silencieusement que c’était ok : il ne lui en voudrait pas si elle lui demandait de partir.

En sentant sa main sur son bras, il sourit un peu plus. Il répondit au baiser en fermant les yeux, se sachant maintenant incapable de lui résister.

“C’est si gentiment demandé…” Souffla-t-il en souriant un peu plus avant de venir l’embrasser : plus passionnément cette fois-ci en l’allongeant sur le canapé tout en commençant à caresser son corps. Ils étaient maladroits, il y eu des fous rires alors qu’ils découvraient les plaisirs de la chair, mais pour rien au monde Adonis ne changerait cette première fois.

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: (terminé) First time. // Louise ( le )

- (terminé) First time. // Louise -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Voyager dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2