# Sujet: { CLÔTURER / ARCHIVER LES SUJETS } ( le Sam 1 Juil 2017 - 16:52 )
Clôturer les sujetsvos sujets RP terminés
“ Si vous avez un sujet RP terminé, nous vous remercions de nous en faire part ici. Il sera clôturé et pour moins de confusion, dans le titre figurera [Terminé]. Si vous pouvez modifier avec cette mention, ça nous aiderait beaucoup.
Formulaire à remplir :
Code:
[b]Mention [Terminé] ajoutée au titre :[/b] oui/non. [b]Lien du sujet :[/b] écrire ici.
Archiver les sujetsvos sujets abandonnés
“ Vous avez un sujet RP ouvert avec un joueur supprimé ? Une fiche de liens que vous souhaitez archiver, pour en rouvrir une nouvelle ? N'hésitez pas à nous en faire part en complétant le formulaire ci-dessous.
Formulaire à remplir :
Code:
[b]Nature :[/b] écrire ici. [b]Lien du sujet :[/b] écrire ici.
Dernière édition par Brigitta Ghiona le Mar 16 Fév 2021 - 21:01, édité 1 fois
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ). Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques. Messages : 5383- Points : 4291 Âge : Elle a 23 ans (17.05.1997). Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
# Sujet: Re: { CLÔTURER / ARCHIVER LES SUJETS } ( le Dim 21 Fév 2021 - 23:29 )
# Sujet: Re: { CLÔTURER / ARCHIVER LES SUJETS } ( le Mer 24 Fév 2021 - 14:45 )
C'est fait <3
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Sofia Di AntonelliTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Faceclaim : Beyoncé Knowles, @lux aeterna (avatar), @astra (sign), google (gifs) Messages : 71- Points : 205 Âge : 35 ans, née le 25/10/1985 à Florence, Italie. Métier : Rédactrice de mode pour Vogue Italia.
# Sujet: Re: { CLÔTURER / ARCHIVER LES SUJETS } ( le Jeu 25 Fév 2021 - 0:25 )
# Sujet: Re: { CLÔTURER / ARCHIVER LES SUJETS } ( le Jeu 25 Fév 2021 - 7:57 )
Je m'en charge.
Profiter
simplement des instants que la vie offre. .
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.) Sujets sensibles : ... Thème·s abordé·s : ... Messages : 614- Points : 3646 Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans. Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: { CLÔTURER / ARCHIVER LES SUJETS } ( le Ven 26 Fév 2021 - 13:25 )
Les rires sont des souffles du vent qui s'envolent emportant avec eux les baisers volés et les baisers inavoués..
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ). Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques. Messages : 5383- Points : 4291 Âge : Elle a 23 ans (17.05.1997). Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
# Sujet: Re: { CLÔTURER / ARCHIVER LES SUJETS } ( le Ven 26 Fév 2021 - 14:05 )