|
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Ebba Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Katheryn Winnick © olympe. (avatar) + crack in time (sign) / heartkiwi & Ingrid (crackships) Messages : 1649 - Points : 3150
 Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars 1979. 41 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse. Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
 | Sujet: Re: Adam - Ebba ( le Sam 11 Avr 2020 - 17:02 ) |
EBBA  Il va falloir que je prévois en effet une rencontre. Mais là Jack a une passe très difficile et ce n'est pas le moment. Mais c'est prévu frangin. Parce que je craque complètement pour ce beau gosse au regard clair et au sourire charmeur. Le bonjour sera passé sans problème. Tu sais qu'ils me demandent quand tu reviens à la maison.  Ils aimaient bien avoir leur tonton a porté de main.  “ La nouvelle année vient d'ouvrir son livre et avec elle de futurs chapitres à écrire.” |
|
 | |
Adam Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Hugh Dancy @Ealitya (merci Sandrine <3) Messages : 864 - Points : 1235
 Âge : 43 ans (27 nov) Métier : Anciennement dans l'humanitaire, il tente de se reconstruire. Il peint mais travaille surtout au refuge pour animaux..
 | Sujet: Re: Adam - Ebba ( le Ven 18 Sep 2020 - 21:43 ) |
Adam  Eh petite soeur  Tout va bien avec les secousses ? Tu n'es pas blessée ? Les enfants non plus ? Tiens moi au courant @Ebba Jacobsen |
|
 | |
Ebba Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Katheryn Winnick © olympe. (avatar) + crack in time (sign) / heartkiwi & Ingrid (crackships) Messages : 1649 - Points : 3150
 Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars 1979. 41 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse. Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
 | Sujet: Re: Adam - Ebba ( le Ven 18 Sep 2020 - 22:53 ) |
Au moment de la dernière secousse Ebba était en consultation avec un prisonnier qui a profité de l'occasion pour la prendre en otage. EBBA  Les enfants sont avec leur père, et tout va bien pour eux. Moi je suis à la prison, coincée pour le moment. Mais pas de panique je vais gérer le problème. Et toi ça va ??  “ La nouvelle année vient d'ouvrir son livre et avec elle de futurs chapitres à écrire.” |
|
 | |
Adam Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Hugh Dancy @Ealitya (merci Sandrine <3) Messages : 864 - Points : 1235
 Âge : 43 ans (27 nov) Métier : Anciennement dans l'humanitaire, il tente de se reconstruire. Il peint mais travaille surtout au refuge pour animaux..
 | Sujet: Re: Adam - Ebba ( le Ven 18 Sep 2020 - 22:56 ) |
Adam  Si je suis rassuré pour mon neveu et ma nièce, toi tu m'inquiètes. Comment ça tu es coincée ? C'est quoi le problème exactement ? Moi ça va, plus de peur que de mal @Ebba Jacobsen |
|
 | |
 | Sujet: Re: Adam - Ebba ( le Ven 18 Sep 2020 - 23:01 ) |
Au moment de la dernière secousse Ebba était en consultation avec un prisonnier qui a profité de l'occasion pour la prendre en otage. EBBA  Ne t'en fais pas ok. Je ne suis pas sure de pouvoir te donner trop de nouvelles. C'est le merdier ici. Mais va bien aller Adam. Je suis rassurée de savoir que tu ..  “ La nouvelle année vient d'ouvrir son livre et avec elle de futurs chapitres à écrire.” |
|
 | |
 | Sujet: Re: Adam - Ebba ( le Ven 18 Sep 2020 - 23:04 ) |
Au moment de la dernière secousse Ebba était en consultation avec un prisonnier qui a profité de l'occasion pour la prendre en otage. EBBA  et mec ne t'en fais pas je m'occupe de ta soeur elle est bonne en plus alors je vais bien la dorloter .  “ La nouvelle année vient d'ouvrir son livre et avec elle de futurs chapitres à écrire.” |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Adam - Ebba ( le ) |
|
|
 | |
|