Ebba Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Katheryn Winnick © olympe. (avatar) + crack in time (sign) / heartkiwi & Ingrid (crackships) Messages : 1649 - Points : 3150
 Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars 1979. 41 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse. Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
 | Sujet: Re: Ebba > Jack ( le Sam 9 Mai 2020 - 22:25 ) |
LOVE  Tu mets l'eau à la bouche de La Louve beau gosse. Je vais autant adorer perdre que gagner. Parce qu'à l'idée que tu vas ôter ma combinaison en cuir pour découvrir ma lingerie. Je salive. J'ai hâte d'être à ce soir. Pour te mettre en appétit ....   “ La nouvelle année vient d'ouvrir son livre et avec elle de futurs chapitres à écrire.” |
|
Ebba Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Katheryn Winnick © olympe. (avatar) + crack in time (sign) / heartkiwi & Ingrid (crackships) Messages : 1649 - Points : 3150
 Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars 1979. 41 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse. Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
 | Sujet: Re: Ebba > Jack ( le Ven 18 Sep 2020 - 23:09 ) |
Au moment de la dernière secousse Ebba était en consultation avec un prisonnier qui a profité de l'occasion pour la prendre en otage. LOVE  J'espère que tout va bien pour toi. Ne t'affoles pas si tu as peu de nouvelles. Merdier à la prison et je me retrouve bloquée. Mais tout devrait bien se passer. Mes enfants sont chez leur père du coup si j'ai des soucis pour rentrer ils ne sont pas seul. Je t'aime .  “ La nouvelle année vient d'ouvrir son livre et avec elle de futurs chapitres à écrire.” |
|
Jack Delaney Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Tom Hiddleston @SUMMERS. & ©hearthkiwi Thème·s abordé·s : Enlèvement de sa fille et décès de cette dernière ; dépression ; idées noires ; tentative de suicide. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 923 - Points : 2442
 | Sujet: Re: Ebba > Jack ( le Sam 19 Sep 2020 - 14:36 ) |
Au moment de la dernière secousse Ebba était en consultation avec un prisonnier qui a profité de l'occasion pour la prendre en otage. LOVE  J'espère que tout va bien pour toi. Ne t'affoles pas si tu as peu de nouvelles. Merdier à la prison et je me retrouve bloquée. Mais tout devrait bien se passer. Mes enfants sont chez leur père du coup si j'ai des soucis pour rentrer ils ne sont pas seul. Je t'aime . Je t'aime aussi, prends soin de toi ok ? J'ai été appelé à l'hôpital pour aider, je te tiens au courant. |
|
 | Sujet: Re: Ebba > Jack ( le Sam 19 Sep 2020 - 15:38 ) |
LOVE  Prends soin de toi aussi et fais attention. Bon courage, je me doute que tu vas avoir du boulot.  “ La nouvelle année vient d'ouvrir son livre et avec elle de futurs chapitres à écrire.” |
|
 | Sujet: Re: Ebba > Jack ( le Sam 19 Sep 2020 - 15:40 ) |
LOVE  et mec comme j'ai dis à l'autre la belle est entre de bonnes mains. alors ne te fais pas de souci pour elle, je vais m'en occuper, elle ne va pas s'ennuyer la belle. j'ai du temps à rattraper tu comprends mec.  “ La nouvelle année vient d'ouvrir son livre et avec elle de futurs chapitres à écrire.” |
|
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Ebba > Jack ( le ) |
|
|