- Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? - Page 3 Empty
Sujet: Re: Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? ( le Lun 21 Oct 2019 - 13:19 )
bienvenue par ici, Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? - Page 3 2457096833 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
Lilwenn Boschetti
https://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig https://www.ciao-vecchio.com/t5756-lilwenn-boschetti-la-mort-est-prematuree-a-tout-age#182086
Faceclaim : Lily JAMES + ©lux aeterna + Helium par Sia + ASTRA
Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? - Page 3 SZMyrS7X_o
Métier : bibliothécaire
Sujet: Re: Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? ( le Jeu 24 Oct 2019 - 12:38 )
@Azaan Traoré - voyez qui va là! J'adore le prénom que tu as donné à ton personnage, il est très beau. Je te dis RE bienvenue X 7, il me semble. Toi aussi j'ai hâte de te voir en RPs puis, j'veux voir qui va t'avoir dans ses filets, hommes et femmes confondus.
Du coup, magne-toi de faire ta fiche, je ne suis pas patiente et je suis curieuse ! Si tu veux, je peux te mettre un coup de pied dans le derrière, gentiment. Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? - Page 3 1785980161 Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? - Page 3 377533827

I'M TRYING BUT I KEEP FALLING DOWN. ─ I cry out but nothing comes now. I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. Yeah, I wanted to play tough, Thought I could do all just on my own. But even Superwoman sometimes needed Superman's soul.
InvitéInvité
Sujet: Re: Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? ( le Jeu 24 Oct 2019 - 13:36 )
Hellcome Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? - Page 3 Herz

Bonne continuation pour ta fiche Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? - Page 3 3407175773
Jena Solomos10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jena Solomos
https://www.ciao-vecchio.com/t6279-jena-e-seppellire-lassu-in-mon https://www.ciao-vecchio.com/t6294-everybody-jenalia
Faceclaim : emeraude toubia (cosmic light + me of crackship.)
Je suis absent-e : Jusqu'au 13 janvier je suis en présence réduite... J'en suis désolée !
Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? - Page 3 Tumblr_inline_o3fsw6LXnb1qlt39u_250
Âge : trente ans, le même âge que mon frère qui est quand même un peu plus petit que moi.
Métier : assistante d'un grand avocat renommé.
Sujet: Re: Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? ( le Dim 17 Nov 2019 - 15:25 )
Re-bievenue à se que je peux comprendre Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? - Page 3 249909329
Giacinta Faggio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Giacinta Faggio
Faceclaim : Aimee Teegarden- Schizophrenic
Métier : pompier secouriste
Sujet: Re: Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? ( le Ven 29 Nov 2019 - 18:46 )
Re-Bienvenue à toi ! Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? - Page 3 1993868421
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? ( le )

- Azaan • Que disent les lions quand la savane est en feu ? -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3