| | |
Syjad Rahotep Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Mena Massoud @Pretty Girl + littlewolf Thème·s abordé·s : Religion musulmane et diétique, éthique vegan. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 798 - Points : 848
 Âge : 34 ans Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
 | Sujet: Syjad > Louise ( le Ven 15 Nov 2019 - 22:55 ) |
Syjad  Bella, je pars pour Rome la semaine prochaine, est-ce que tu veux venir avec moi ? Je dois y être pour Jeudi et je repartirai le dimanche. A plus. - Syjad   Love is the way Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. |
|  | | Louise Bellecour Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Sarah Gadon @skywalker Messages : 628 - Points : 1228
 Âge : 33 printemps (17/12/86) Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
 | Sujet: Re: Syjad > Louise ( le Sam 16 Nov 2019 - 1:32 ) |
Louise  Bonsoir monsieur le globe trotteur ! J'aurai vraiment adoré mais ça va être compliqué avec le salon qui ouvre juste. Une prochaine fois ? Prends de belles photos pour moi ! @Syjad Rahotep   Million dreams ≈ Sometimes, life gives you a second chance
|
|  | | Louise Bellecour Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Sarah Gadon @skywalker Messages : 628 - Points : 1228
 Âge : 33 printemps (17/12/86) Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
 | Sujet: Re: Syjad > Louise ( le Lun 3 Fév 2020 - 21:17 ) |
Louise  Bon matin mon globe trotteur. Je suis arrivée plus tôt au salon de thé et je viens de mettre les pâtisseries au four. J'ai 40 minutes à attendre et mes pensées ont déviés vers toi. Rien ne vaut tes mains contre mon corps et tes lèvres pressées sur les miennes. As-tu une idée de comment me faire patienter durant touuuuuut ce temps ...?
P.S: Il fait tellement chaud dans cette cuisine, je vais être obligée de quitter mes vêtements...
@Syjad Rahotep   Million dreams ≈ Sometimes, life gives you a second chance
|
|  | | Syjad Rahotep Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Mena Massoud @Pretty Girl + littlewolf Thème·s abordé·s : Religion musulmane et diétique, éthique vegan. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 798 - Points : 848
 Âge : 34 ans Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
 | Sujet: Re: Syjad > Louise ( le Mar 4 Fév 2020 - 0:25 ) |
Louise  Bon matin mon globe trotteur. Je suis arrivée plus tôt au salon de thé et je viens de mettre les pâtisseries au four. J'ai 40 minutes à attendre et mes pensées ont déviés vers toi. Rien ne vaut tes mains contre mon corps et tes lèvres pressées sur les miennes. As-tu une idée de comment me faire patienter durant touuuuuut ce temps ...?
P.S: Il fait tellement chaud dans cette cuisine, je vais être obligée de quitter mes vêtements...
Bonjour Mademoiselle, quel plaisir de se réveiller avec ce genre de message. En effet, je connais un excellent remède : vous pouvez m'imaginer proche de vous, mettant le doigt dans le saladier pour récupérer le reste de pâte et l'étaler sur la commissure de vos lèvres qu'un de mes baisers viendra nettoyer en m'attardant avec ferveur pour ne laisser aucune trace. Il me suffira par la suite de vous porter pour vous asseoir sur le plan de travail et glisser mes mains dans votre pantalon avant de me frayer un chemin pour arriver à votre entrejambes que je caresserais jusqu'à ce que vous rougissiez de plaisir, de désir et quand vous me demanderez d'aller plus loin : je vous embrasserais et m'exécuterais pour faire ce que vous désirez.
PS : Et maintenant je fais quoi hein ? J'suis tout seul et j'ai personne pour prendre soin de moi  Tu me manques, viens chez moi ce soir, je nous fais des pizzas et je pourrais faire en vrai ce que je viens d'écrire  Sois mon entrée, mon plat principal et mon dessert @Louise Bellecour  Love is the way Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. |
 | Sujet: Re: Syjad > Louise ( le Mar 4 Fév 2020 - 9:19 ) |
Syjad  Bon matin mon globe trotteur. Je suis arrivée plus tôt au salon de thé et je viens de mettre les pâtisseries au four. J'ai 40 minutes à attendre et mes pensées ont déviés vers toi. Rien ne vaut tes mains contre mon corps et tes lèvres pressées sur les miennes. As-tu une idée de comment me faire patienter durant touuuuuut ce temps ...?
Bonjour Mademoiselle, quel plaisir de se réveiller avec ce genre de message. En effet, je connais un excellent remède : vous pouvez m'imaginer proche de vous, mettant le doigt dans le saladier pour récupérer le reste de pâte et l'étaler sur la commissure de vos lèvres qu'un de mes baisers viendra nettoyer en m'attardant avec ferveur pour ne laisser aucune trace. Il me suffira par la suite de vous porter pour vous asseoir sur le plan de travail et glisser mes mains dans votre pantalon avant de me frayer un chemin pour arriver à votre entrejambes que je caresserais jusqu'à ce que vous rougissiez de plaisir, de désir et quand vous me demanderez d'aller plus loin : je vous embrasserais et m'exécuterais pour faire ce que vous désirez.
PS : Et maintenant je fais quoi hein ? J'suis tout seul et j'ai personne pour prendre soin de moi  Tu me manques, viens chez moi ce soir, je nous fais des pizzas et je pourrais faire en vrai ce que je viens d'écrire  Sois mon entrée, mon plat principal et mon dessert Je savais que tu avais une aisance avec l'écriture mais tes mots me ravissent encore plus ce matin  Si avant je te désirais, je suis maintenant incapable de penser à autre chose qu'à ce fabuleux programme. J'ai envie de te toucher, te sentir contre moi,d'embrasser chaque partie de ton corps et t'entendre gémir mon nom. Pourquoi attendre ce soir ? Tu me manques aussi. Je pourrai être ton petit déjeuner également ?
@Syjad Rahotep   Million dreams ≈ Sometimes, life gives you a second chance
|
|  | | Syjad Rahotep Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Mena Massoud @Pretty Girl + littlewolf Thème·s abordé·s : Religion musulmane et diétique, éthique vegan. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 798 - Points : 848
 | Sujet: Re: Syjad > Louise ( le Mar 4 Fév 2020 - 9:26 ) |
Syjad  Bon matin mon globe trotteur. Je suis arrivée plus tôt au salon de thé et je viens de mettre les pâtisseries au four. J'ai 40 minutes à attendre et mes pensées ont déviés vers toi. Rien ne vaut tes mains contre mon corps et tes lèvres pressées sur les miennes. As-tu une idée de comment me faire patienter durant touuuuuut ce temps ...?
PS : Et maintenant je fais quoi hein ? J'suis tout seul et j'ai personne pour prendre soin de moi  Tu me manques, viens chez moi ce soir, je nous fais des pizzas et je pourrais faire en vrai ce que je viens d'écrire  Sois mon entrée, mon plat principal et mon dessert Je savais que tu avais une aisance avec l'écriture mais tes mots me ravissent encore plus ce matin  Si avant je te désirais, je suis maintenant incapable de penser à autre chose qu'à ce fabuleux programme. J'ai envie de te toucher, te sentir contre moi,d'embrasser chaque partie de ton corps et t'entendre gémir mon nom. Pourquoi attendre ce soir ? Tu me manques aussi. Je pourrai être ton petit déjeuner également ? Tu n'as pas la boutique à tenir...?  Je ne bouge pas ce matin, alors ce n'est pas moi qui dira non à pouvoir presser ton corps contre le mien et rendre ta journée déjà bien animée. xxx Je dirais bien : je viens à toi, mais je ne suis pas certain que ça soit très hygiénique de le faire sur ton lieu de travail, ce que j'ai en tête est tout sauf chaste  xxx @Syjad Rahotep  Love is the way Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. |
 | Sujet: Re: Syjad > Louise ( le Mar 4 Fév 2020 - 10:58 ) |
PS : Et maintenant je fais quoi hein ? J'suis tout seul et j'ai personne pour prendre soin de moi  Tu me manques, viens chez moi ce soir, je nous fais des pizzas et je pourrais faire en vrai ce que je viens d'écrire  Sois mon entrée, mon plat principal et mon dessert Je savais que tu avais une aisance avec l'écriture mais tes mots me ravissent encore plus ce matin  Si avant je te désirais, je suis maintenant incapable de penser à autre chose qu'à ce fabuleux programme. J'ai envie de te toucher, te sentir contre moi,d'embrasser chaque partie de ton corps et t'entendre gémir mon nom. Pourquoi attendre ce soir ? Tu me manques aussi. Je pourrai être ton petit déjeuner également ? Tu n'as pas la boutique à tenir...?  Je ne bouge pas ce matin, alors ce n'est pas moi qui dira non à pouvoir presser ton corps contre le mien et rendre ta journée déjà bien animée. xxx Je dirais bien : je viens à toi, mais je ne suis pas certain que ça soit très hygiénique de le faire sur ton lieu de travail, ce que j'ai en tête est tout sauf chaste  xxx Comme quand je suis venue à Rome, je peux demander à mon employée de garder la boutique 1h ou 2 pendant mon absence. Penses-tu que ce sera suffisant pour faire le tour de tout ce que tu as en tête ?  Alors ne bouge pas, dès qu'elle arrive, je viens chez toi  xxx @Syjad Rahotep   Million dreams ≈ Sometimes, life gives you a second chance
|
|  | | Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Syjad > Louise ( le ) |
|
|  | | |
| |