- Faites attention à vous et vos enfants -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Olivia Taylor
https://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et https://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Antonia Thomas + moonic
Faites attention à vous et vos enfants  Source
Métier : "Cherie" au Ruby
Faites attention à vous et vos enfants  Empty
Sujet: Faites attention à vous et vos enfants ( le Sam 23 Nov 2019 - 11:17 )
Faites attention à vous et vos enfants Les aléas de la technologie
Julia est une jeune mannequin de seulement 20 ans, elle travaille dans mon agence. Habituellement, elle est toujours souriante, enthousiaste et fait un boulot plus que correcte. Aujourd’hui, elle est venue me voir en pleure afin d’avoir un jour de congé car elle ne se sentait pas capable d’assurer. Bien sûr que j’allais le lui accorder mais j’ai aussi voulu comprendre pourquoi elle était dans un état comme ça. C’est là qu’elle m’a dit avoir été victime de vole de photo comme beaucoup l’ont été ces derniers temps. Et le pire, c’est que le piratage a été fait par l’un de ses amis juste pour s’amuser, il n’a pas pensé aux conséquences que ça pouvait avoir sur la jeune fille.

Il y a quelques mois de cela, elle a envoyé une photo d’elle nue à son petit ami. Pensant que cette photo resterait secrète. Certes, pour beaucoup, elle aurait peut-être dû être plus prudente, mais entre nous, la plupart des gens ont déjà envoyés ce genre de photo à la personne dont ils sont amoureux. Malheureusement, elle se retrouve en ligne, sur un site destiné aux adultes. Elle a également été envoyé aux membres de sa famille. Cette situation est affreuse pour elle. Elle n’a qu’une envie, c’est de rester cachée pour ne plus être juger. Pour ne pas être dévisager par les pervers dans la rue.

J’aimerais que ce genre de situation cesse d’être récurrente. Arrêté de vouloir être le paraître et penser amuser la galerie en faisant des actions aussi stupides que de dévoiler la vie privée des autres. Et si on dévoilait la vôtre pour voir ? Est-ce que vous seriez toujours aussi content ? Je ne pense pas. Le piratage d’informations est un crime, c’est puni par la loi. Ce n’est pas pour rien que les pirates sont sans cesse rechercher par les autorisés. Pour moi, cette situation se rapproche beaucoup du harcèlement. Beaucoup de personnes se sont déjà données la mort suite à une fuite d’information. Et j’espère que les responsables se sentent coupable d’avoir conduit une personne à un acte comme celui-là.

Faites attention à vous, faites attentions à vos proches, vos enfant, s’il vous plait. Agissez, qu'ils soient victimes ou auteurs.

Portez-vous bien.

Allegra D.
Revenir en haut Aller en bas

- Faites attention à vous et vos enfants -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut