- EMPLOI - ♂ - Du lit au bureau -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diana MillerLe vin est un puissant lubrifiant social
Diana Miller
https://www.ciao-vecchio.com/t6071-diana-_-the-beauty-is-there-b https://www.ciao-vecchio.com/t6076-cause-i-may-be-bad-but-i-m-perfectly-good-at-it
Faceclaim : Mila Kunis ©nefertari ; gifs : (c) liloo_59
EMPLOI - ♂ - Du lit au bureau Tumblr_n0hr6sUeUo1qbz8aro5_250
Métier : Directrice des RH pour le magazine Vogue
EMPLOI - ♂ - Du lit au bureau Empty
Sujet: EMPLOI - ♂ - Du lit au bureau ( le Lun 25 Nov 2019 - 20:24 )
(m) James Portaro - libre30-35 ans - Assistant personnel de Diana - célibataire

Les deux se sont rencontrés lors d'une histoire d'un soir. Le lendemain, ils se sont réveillés chez James et Diana était en retard pour une réunion et mal préparée parce que son assistante à ce moment n'avait pas bien fait son travail. Heureusement pour elle, James a réussi à sauver le tout grâce à sa ruse et son charisme. Et c'est ainsi que Diana lui a formellement demandé de devoir son assitant, directement après avoir renvoyé la sienne. Il est à ses côtés depuis presque deux ans maintenant.

Leur relation est plutôt étrange, mais simple. Ils ont passé plusieurs nuits ensemble jusqu'à ce qu'elle rencontre Stefano. Ce n'était rien de plus qu'une fréquentation et de l'affection quand l'un des deux en avait besoin. Au travail, elle est impitoyable avec lui, mais il est le seul qui ne se laisse jamais intimider par elle. Il est capable de lui répondre et de la challenger au besoin. Il aime dire qu'il n'est pas paresseux, seulement efficace.

Propositions d'avatars : Nicholas Hoult, Nicolas Simoes, Ian Harding, Daniel Sharman. Le choix est très négociable mais je vois bien un grand brun pour travailler avec Diana.  EMPLOI - ♂ - Du lit au bureau 2458541263

Vos attentes : Salut toi! Merci de considérer mon pré-lien. D'abord, le nom et l'âge peuvent être changé. L'avatar aussi. Par contre, évidemment, l'histoire et le métier sont non-négociable.

Je m'attends à avoir un lien amusant à jouer, les deux s'appréciant beaucoup et étant toujours là l'un pour l'autre, mais ils n'ont pas peur d'argumenter et se disputer. J'aimerais que les deux s'aident à évoluer et aussi avoir des RP marrants à jouer ensemble.  EMPLOI - ♂ - Du lit au bureau 2805480963 Alors, t'attends quoi?  EMPLOI - ♂ - Du lit au bureau 742696197

I wanna go so what'd you say, when you gonna let me know if you give a damn about me? •  'Cause you got my hands tied. In my defense I always fall for confidence & your compliments look good on me ♪ (c) delusional angel
Revenir en haut Aller en bas

- EMPLOI - ♂ - Du lit au bureau -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut