- Relance de rôles -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- https://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©Gajah
Relance de rôles Tumblr_inline_pd7otfz21F1so10o6_540
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Relance de rôles Empty
Sujet: Relance de rôles ( le Lun 9 Déc 2019 - 1:24 )
Coucou. Relance de rôles 4210718188

Suite au départ de certains personnages, j'ai vraiment besoin de relancer les miens et je me demandais si certaines personnes étaient en manque ? Je compte partir à la pêche dans les fiches, mais au cas où :

Dante
- (h) un meilleur ami

Demetrio
- (f) Ils se connaissent depuis 2010, se sont rencontrés via une amie en commun et s'ils étaient déjà bons amis, ils se sont rapprochés depuis 2013. L'un comme l'autre vivait une période difficile et ont trouvé réconfort dans les bras de chacun. Demetrio l'apprécie, tient à elle, notamment parce que sa présence lui fait du bien.
- (h) Un homme qui pourrait devenir son meilleur ami (@Declan O'Reilly ?)
Ou :
Agés entre 15 et 17 ans, ne vivant pas dans le même quartier, n'étant pas scolarisés dans le même lycée, les adolescents n'étaient pas censés se rencontrer et encore moins devenir amis. Ce qui les a réuni n'est pas joyeux. La mort de Tom, le 6 octobre 2000 les ont rapproché. Ce jour a sonné la fin d'une vie, mais le début d'une bande soudée. Franklin est terre à terre, il n'aime pas trop les soirées en discothèque et c'est pour cette raison que ça fonctionne très bien avec Demetrio à qui l'on n'a pas appris à s'amuser. C'est l'un de ses plus proches amis à qui il dit quasiment tout, confiant ses états d'âme, ses tracas du quotidien.

Erio
- (f) Une femme qui viendrait du même quartier que lui et avec qui il aurait noué des liens assez forts.
Peut être fusionné avec :
- (f) Il y a un tueur en série qui sévit en ville depuis cinq ans maintenant. Il n'a pas été retrouvé, ses victimes, il les fait lorsqu'il en a envie. Il lui arrive d'avoir des périodes silencieuses, d'autres moins, mais il est méticuleux et ses victimes sont des femmes. Sa sœur, à elle, a été l'une de ses premières victimes. Ca fait cinq ans maintenant et elle n'arrive toujours pas à passer au-dessus. C'était sa sœur, sa meilleure amie, alors d'apprendre qu'elle est décédée dans d'atroces souffrances (tortures, viol), ça l'a anéantie. Chaque mois, elle passe au commissariat pour savoir s'il y a des nouvelles et à chaque visite, c'est Erio qui la reçoit pour lui annoncer la mauvaise nouvelle : pas vraiment d'avancée. Il a été terriblement touché par cette femme qui ne baisse pas les bras, s'est attachée à elle au point de l'avoir soutenu dans plusieurs phases, d'avoir fait attention à elle lors de celle de l'automutilation. Aujourd'hui, il craint toujours qu'elle rechute et s'arrange pour prendre de ses nouvelles régulièrement. X, c'est une jeune femme à qui il tient, qu'il considère comme une amie proche. (A évoluer : meilleure amie)

- (f-h) La maman de X a été une des victimes du tueur en série qui sévit en ville. Erio se sent responsable de ce qui est arrivé, n'arrive pas à se défaire du regard de X lorsqu'il est venu lui apprendre la nouvelle. Il devrait prendre de la distance, mais il passe le voir régulièrement, demande de ses nouvelles, espère toujours plus qu'il ira mieux. Erio s'y attache.

- (h) Il n'avait que quatorze ans (modifiable) lorsqu'il a croisé la route de X. Ce dernier tombait au bon moment : énième changement d'établissement, solitude. S'il s'est d'abord méfié, à travers les nombreux indices semés par X qui lui ont permis de comprendre qu'il était au courant pour son père, Erio s'est laissé aller, a baissé les armes. Son départ, un an plus tard, a été un coup dur, mais il a tenu le coup, notamment grâce à leurs appels réguliers. Tous les deux n'ont jamais coupé le contact trop longtemps, peuvent compter sur l'autre. X ne lui a jamais tourné le dos, peu importe les rumeurs, les "on dit", quant à Erio... Il s'est efforcé d'être présent à n'importe quel moment. Il considère X comme un frère.

Nino
- (f) C'est son ancienne colocataire. Nino ne la déteste pas, mais ne la supporte pas non plus. Il ne ressent aucune forme d'attachement à son égard et c'est ce qui l'a poussé à quitter son appartement. Aujourd'hui, il pourrait la croiser que ça ne le dérangerait pas. Lui parler sans la tension de la colocation est bien plus sain.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Dernière édition par Dante Galeone le Lun 9 Déc 2019 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
https://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th https://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Sandrine (avatar MERCI!) et Rogers (code de signature)
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 17.01.2020
Relance de rôles Ezgif-com-video-to-gif
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Relance de rôles Empty
Sujet: Re: Relance de rôles ( le Lun 9 Déc 2019 - 1:42 )
Coucou!

Je voudrais savoir pour le lien féminin avec Demetrio ce qui est entendu par "se sont rapprochés" parce que ma Poppy était dans une phase difficile à cette époque là et que j'aurais peut-être été intéresser surtout que le contraste riche/pauvre aurait pu être intéressant.

Voilà.

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- https://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Relance de rôles Empty
Sujet: Re: Relance de rôles ( le Lun 9 Déc 2019 - 1:44 )
Merci pour ta réponse. Relance de rôles 3407175773
Ohhh, à la base, c'était des rapports charnels, mais à bien y penser, ça m'importe peu. Il y a juste un truc que je trouve intéressant, c'est le fait qu'ils aient pu dormir éventuellement ensemble. Demetrio est un personnage assez complexe, qui n'aime pas dormir seul la nuit. Relance de rôles 3867496782

Ca t'inspire quelque chose ? Relance de rôles 3867496782

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
https://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th https://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Sandrine (avatar MERCI!) et Rogers (code de signature)
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 17.01.2020
Relance de rôles Ezgif-com-video-to-gif
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Relance de rôles Empty
Sujet: Re: Relance de rôles ( le Lun 9 Déc 2019 - 1:56 )
C'est un plaisir (tous mes autres ne collent pas alors)

Alors, pour Poppy des rapports charnels avec un homme surtout à cette époque aurait impossible. Elle peinait à tolérer sa propre douleur physique - son endométriose étant au plus fort et non encore diagnostiquée. Mais si c'est dormir collé contre quelqu'un et parler de changer le monde ça peut être possible de se créer un truc qui se tient - surtout qu'il a les moyens et qu'il pourrait potentiellement être le mécène qui lui a permis de louer la caserne. Mais le lien m'intéresserait même s'il faut voir comment ils peuvent en être venu à se croiser : Poppy était artiste de cirque à l'époque mais représentait encore sa mère pour certains événements quand elle en avait la chance.

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Amelia VecchiatoLe vin est un puissant lubrifiant social
Amelia Vecchiato
https://www.ciao-vecchio.com/t6335-amelia-ma-vie-avait-tout-d-un https://www.ciao-vecchio.com/t6400-amelia-vecchiato-i-put-my-armor-on-show-you-how-strong-how-i-am-i-put-my-armor-on-i-ll-show-you-that-i-am#208915
Faceclaim : Margot Robbie + © SWEET DISASTER + "La ceinture" d'Élodie Frégé
Relance de rôles R1NrGcgd_o
Métier : présentatrice télé ainsi qu'égérie de la maison Chanel
Relance de rôles Empty
Sujet: Re: Relance de rôles ( le Lun 9 Déc 2019 - 2:46 )
Ma dernière crotte en date a besoin de liens. Relance de rôles 723642347 Elle n'en a pas beaucoup encore. Le truc, c'est que rien ne colle vraiment Relance de rôles 416530405 alors... Si tu as d'autres envies ou idées pour ma Amelia, je suis preneuse. Pour n'importe lequel de tes personnages. Relance de rôles 2762296225

NON, PAS SUR LES LÈVRES
Jamais de trêve et pas d'assaut. Le bonheur est dans l'attente, entre le sol et le ventre. Entre l'oubli et l'oubli, bel oiseau de paradis. Joue plutôt aux jeux interdits. Rien ne dure au-dessus de la ceinture.
InvitéInvité
Relance de rôles Empty
Sujet: Re: Relance de rôles ( le Lun 9 Déc 2019 - 3:37 )
Coucou @Dante Galeone
Moi j'veux bien un lien avec @"Erio Mazzei " Relance de rôles 1785980161 Relance de rôles 4210718188

Peut-être que ça pourrait être avec ça :

@Dante Galeone a écrit:
- (f) Une femme qui viendrait du même quartier que lui et avec qui il aurait noué des liens assez forts.

Ou bien un lien simplement parce que les dont travaillent au même endroit et ont un métier assez semblable?
Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Declan O'Reilly
https://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir https://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Faceclaim : Vinnie Woolston © Electric Soul. (vava) / Meelan crackships (sandrine)
Relance de rôles 1458934614-vw03
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
Relance de rôles Empty
Sujet: Re: Relance de rôles ( le Mar 10 Déc 2019 - 17:20 )
@Dante Galeone Pas de souci pour devenir meilleur ami, je pense qu'il y aura pas mal de chose à traiter, ce qui va renforcer la confiance de Declan en Demetrio. Relance de rôles 377533827
Declan a envoyé un SMS à Demetrio quand il y a eu l'histoire du vol au zoo. Le mal être de l'irlandais face à cette accusation et puis l'histoire de la vidéo qui circule sur Meena et lui, risque d'être vorace.

Après pour Dante on peut voir avec Gus. Sachant qu'ils auraient pu se rencontrer par Azka, vu que Dante avec un lien avec lui. Bon Gus apprend son départ de Naples pendant la croisière, un simple SMS avec un numéro inconnue; plus moyen de le joindre. Il va s'investir à fond dans la croisière, s'accrocher à Vera. Mais à son retour à Naples Gus pourrait contacter Dante pour savoir si lui en sait plus. Et si comme lui il a été laissé en plan, ils pourraient par la suite sympathiser. Relance de rôles 1191703564
Si cela te tente.

Après j'ai Virgil qui manque de lien. Donc on peut voir si cela peut coller pour un de tes personnages, sachant qu'on a le rp avec Paco. Relance de rôles 2567113648

Déchéance
L'envie de crever au bord des lèvres. Ne plus ouvrir les yeux pour ne plus souffrir.
Olivia Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Olivia Taylor
https://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et https://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Antonia Thomas + moonic
Relance de rôles Source
Métier : "Cherie" au Ruby
Relance de rôles Empty
Sujet: Re: Relance de rôles ( le Mar 10 Déc 2019 - 18:42 )
Si jamais tu as une petite idée pour un lien avec Liv, je ne suis pas contre Relance de rôles 3858275945
Tomas CampbellLe vin est un puissant lubrifiant social
Tomas Campbell
Faceclaim : Sam Heughan
Relance de rôles Tumblr_inline_pr5zosobYD1rqq37j_400
Âge : 38 ans, né le 4 février 1981 à Saint Andrews, Ecosse
Métier : Artiste du théâtre & Guérisseur via la thérapie équestre
Relance de rôles Empty
Sujet: Re: Relance de rôles ( le Jeu 19 Déc 2019 - 13:08 )
Je sais pas quel genre de meilleur ami Dante recherche. Mais Tomas, j'aimerais bien l'intégrer et un bon pote qui pourrait devenir un meilleur ami, ça me plairait bien Relance de rôles 4210718188 Maintenant faut voir si ça peut coller!

Radiamas
Au coeur de nos liaisons, les pires trahisons. Au-delà de la raison, le jeu lié à un seul nom. Et dans les battements d'une maison, des êtres à qui personne ne dit non.
Dante Galeone
Relance de rôles Empty
Sujet: Re: Relance de rôles ( le Jeu 2 Jan 2020 - 0:21 )
Coucou et merci à tout le monde pour vos réponses. Relance de rôles 3407175773 Désolée du temps pris pour la mienne. Relance de rôles 4210718188

Je viens alors voir si de votre côté, c'est toujours bon ou s'il y a des choses qui ont changé. Relance de rôles 3867496782

@Constello Alma a écrit:
C'est un plaisir (tous mes autres ne collent pas alors)

Alors, pour Poppy des rapports charnels avec un homme surtout à cette époque aurait impossible. Elle peinait à tolérer sa propre douleur physique - son endométriose étant au plus fort et non encore diagnostiquée. Mais si c'est dormir collé contre quelqu'un et parler de changer le monde ça peut être possible de se créer un truc qui se tient - surtout qu'il a les moyens et qu'il pourrait potentiellement être le mécène qui lui a permis de louer la caserne. Mais le lien m'intéresserait même s'il faut voir comment ils peuvent en être venu à se croiser : Poppy était artiste de cirque à l'époque mais représentait encore sa mère pour certains événements quand elle en avait la chance.

@Constello Alma - Ce sera seulement dormir avec l'un et l'autre, juste pour que la nuit se passe mieux. On pourrait dire que ça a été le cas pendant des années, que ça s'arrêtait quand il y avait du changement. Tu les vois se connaître depuis longtemps ? Les dates proposées te conviendraient ?
Vu le personnage de Demetrio, je pense que ce serait mieux.

@Amelia Vecchiato a écrit:
Ma dernière crotte en date a besoin de liens. Relance de rôles 723642347 Elle n'en a pas beaucoup encore. Le truc, c'est que rien ne colle vraiment Relance de rôles 416530405 alors... Si tu as d'autres envies ou idées pour ma Amelia, je suis preneuse. Pour n'importe lequel de tes personnages. Relance de rôles 2762296225

@Amelia Vecchiato - Tu as besoin de quoi avec ta dernière ma jolie ? Relance de rôles 4210718188 On va partir là-dessus plutôt, sur tes besoins. Relance de rôles 377533827

@Declan O'Reilly a écrit:
@Dante Galeone Pas de souci pour devenir meilleur ami, je pense qu'il y aura pas mal de chose à traiter, ce qui va renforcer la confiance de Declan en Demetrio. Relance de rôles 377533827
Declan a envoyé un SMS à Demetrio quand il y a eu l'histoire du vol au zoo. Le mal être de l'irlandais face à cette accusation et puis l'histoire de la vidéo qui circule sur Meena et lui, risque d'être vorace.

Après pour Dante on peut voir avec Gus. Sachant qu'ils auraient pu se rencontrer par Azka, vu que Dante avec un lien avec lui. Bon Gus apprend son départ de Naples pendant la croisière, un simple SMS avec un numéro inconnue; plus moyen de le joindre. Il va s'investir à fond dans la croisière, s'accrocher à Vera. Mais à son retour à Naples Gus pourrait contacter Dante pour savoir si lui en sait plus. Et si comme lui il a été laissé en plan, ils pourraient par la suite sympathiser. Relance de rôles 1191703564
Si cela te tente.

Après j'ai Virgil qui manque de lien. Donc on peut voir si cela peut coller pour un de tes personnages, sachant qu'on a le rp avec Paco. Relance de rôles 2567113648

@Declan O'Reilly - Je pense aussi que ça peut être pas mal à exploiter ! Là, récemment, j'ai eu une évolution avec Demetrio sur l'homosexualité, grâce à Sulivan, mais elle est très légère et il n'est pas encore à l'aise. Je pense qu'il ne le sera jamais, mais ça pourrait nous donner des pistes.
J'avais pas vuuu le SMS. Mais je vais y répondre, parce que je ne vois pas Demetrio ne pas y avoir répondu et je relance ça ensuite. Relance de rôles Herz

On peut se faire un sujet entre Dante & Gus après le vôtre, à Vera et Gus, ou alors le lancer maintenant ? Pour ce que tu as cité. En savoir plus sur Azka, toussa. On part sur un départ d'Azkadelio et Dante n'aura pas de nouvelles non plus ? J'ai peur que s'il en est, je prenne des libertés que le joueur n'aurait pas voulu que je prenne, mais à la rigueur, les deux options me conviennent. Relance de rôles Herz

@Olivia Taylor a écrit:
Si jamais tu as une petite idée pour un lien avec Liv, je ne suis pas contre Relance de rôles 3858275945

@Olivia Taylor - Aucun des liens ne conviennent ? Relance de rôles 3407175773 On part sur autre chose ?

@Tomas Campbell a écrit:
Je sais pas quel genre de meilleur ami Dante recherche. Mais Tomas, j'aimerais bien l'intégrer et un bon pote qui pourrait devenir un meilleur ami, ça me plairait bien Relance de rôles 4210718188 Maintenant faut voir si ça peut coller!

@Tomas Campbell - Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Relance de rôles 3407175773
Pour Dante, je recherche un meilleur ami qui daterait de plusieurs années. En chrono, il est possible que ça date de quelle année pour toi ?

Danya

Contenu sponsorisé
Relance de rôles Empty
Sujet: Re: Relance de rôles ( le )

- Relance de rôles -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant