- Colocataires recherchés -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celeste Dominici10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Celeste Dominici
Faceclaim : Olivia Cooke @Saaya
Métier : Pâtissière
Colocataires recherchés Empty
Sujet: Colocataires recherchés ( le Lun 9 Déc 2019 - 2:30 )
Coucou!

Je poste ici avant d'aller finir ma fiche. J'aurais aimé savoir si une ou deux personnes aurait été intéressés à faire une colocation avec ma petite Celeste. Il s'agirait d'une colocation à trois ou quatre personnes (j'ai un pré-lien en tête) mais ça aurait potentiellement été intéressant qu'elle soit un riquiqui peu développée. Celeste est propre (tendant sur le maniaque parce que quand elle désinfecte ses trucs médicaux ça parait), gentille, pâtisse quand stressée et adore les films d'animation. Elle viendrait d'arriver et se serait greffer dans une nouvelle colocation / colocation existante ayant perdu des gens.

Merci d'avance.

Smile, though your heart is aching
♛Light up your face with gladness. Hide every trace of sadness although a tear may be ever so near. That’s the time you must keep on trying. Smile ! What’s the use of crying ? You’ll find that life is still worthwhile if you’ll just smile.
Revenir en haut Aller en bas

- Colocataires recherchés -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut