Faceclaim : Henry Cavill @Chaussette & littlewolf (sign) Thème·s abordé·s : Prison ; violence physique par son ancienne femme. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 424- Points : 1198 Âge : 39 ans Métier : Danseur de ballet professionel, il est remonté sur les planches, enfin.
Sujet: Daria > Adonis ( le Sam 15 Fév 2020 - 0:28 )
Adonis
Joyeuse Saint-Valentin. Ce n'est pas aussi romantique que les lettres que je t'ai écrite, surtout celle de l'année dernière, mais c'est bien plus simple et immédiat.
Tu veux sortir ce weekend ou bien on commande à manger à la maison en regardant un film ? Je te laisse choisir l'un des deux : pour que la parité soit respectée. J'ai hâte de te voir. xxxx
That starts when you're around ✻ I would dive into the depths for you, screamed down the street til' my face turned blue. I wanna fall into the sun with you, wanna feel the cold of the mornin' dew. All of these words that are rife in my brain, but face to face, all I could say is, babe. Jerry Williams
Adonis ContiniBon pour te remonter le moral
Faceclaim : Henry Cavill @Chaussette & littlewolf (sign) Thème·s abordé·s : Prison ; violence physique par son ancienne femme. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 424- Points : 1198 Âge : 39 ans Métier : Danseur de ballet professionel, il est remonté sur les planches, enfin.
Sujet: Re: Daria > Adonis ( le Sam 8 Aoû 2020 - 20:40 )
Adonis
Love ! Devine qui à décrocher un rôle dans la Belle et la Bête ? Je suis si content ! Avec un peu de chance, c'est le tremplin qui va me faire remonter définitivement sur scène. Je t'invite au resto ce soir pour fêter ça. xxxx
That starts when you're around ✻ I would dive into the depths for you, screamed down the street til' my face turned blue. I wanna fall into the sun with you, wanna feel the cold of the mornin' dew. All of these words that are rife in my brain, but face to face, all I could say is, babe. Jerry Williams
Daria ManciniToujours frais après un litre de café