|
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
Marcello Desconti Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @andahar Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1270 - Points : 1121
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | # Sujet: Marcello > Luna ( le Mer 19 Fév 2020 - 12:14 ) |
|
|
 | |
Luna Primavera Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Irina Shayk © alcuna licenza..(ava) Miss Pie (sign) Aloysia (crackships) Thème·s abordé·s : Abandon, perte de mémoire. Messages : 3010 - Points : 4984
 Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984) Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
 | # Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Sam 22 Fév 2020 - 22:19 ) |
LUNA  QUOI ?? Qui t'a proposé ce genre de shooting ? Remarque tu es beau gosse. Et bien foutu donc un peu logique. Tu vas accepter ? On te paie ou c'est juste pour se rincer l’œil ? |
|
 | |
Marcello Desconti Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @andahar Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1270 - Points : 1121
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | # Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Dim 23 Fév 2020 - 0:48 ) |
Marcello  Je sais pas si c'est logique, mais j'ai été assez surpris  C'est pour la bonne cause, avec d'autres sportifs. Et oui c'est payé, plutôt bien même. Mais je sais pas encore si je vais dire oui  J'veux pas choquer Leia, elle va forcément tomber dessus @Luna Primavera |
|
 | |
Luna Primavera Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Irina Shayk © alcuna licenza..(ava) Miss Pie (sign) Aloysia (crackships) Thème·s abordé·s : Abandon, perte de mémoire. Messages : 3010 - Points : 4984
 Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984) Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
 | # Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Dim 23 Fév 2020 - 10:34 ) |
LUNA  Tu m'étonnes cela n'arrive pas tous les jours ce genre de proposition. Si c'est pour la bonne cause, et bien payé fonce. Tu risques quoi ? De toute façon c'est pas comme si tu étais moche et tout fripé. Leia choquée ? Il lui en faut plus à la sœurette pour être choquée.  En tout cas moi je veux voir les photos une fois fini. C'est peut être pour un calendrier. Tu vas avoir ton corps d'Apollon sur tous les murs des femmes de Naples. Tu imagines la chance. |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Dim 23 Fév 2020 - 20:57 ) |
Marcello  Tu as sûrement raison, je devrais accepter  Avant que je deviennes tout fripé comme tu dis Si tu veux, je te les signerai. Comme ça tu pourras les accrocher à ton mur comme toutes les autres femmes de Naples:moustache: @Luna Primavera |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Lun 24 Fév 2020 - 14:12 ) |
LUNA  Voilà une très bonne réaction grand frère. En plus tu risques quoi ? De prendre froid ? Et demande une feuille de vigne si tu ne veux pas tout dévoiler.  Je ne suis pas comme toutes les femmes de Naples MOI. Je suis TA SOEUR. Par contre selon les beaux gosses avec tu partages cette bonne action, je veux bien les photos signées et pourquoi pas leurs O6. Tu me dis au courant. Et si tu as besoin d'une assistante je suis là. Bisous d'amour. |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Mar 25 Fév 2020 - 12:20 ) |
Marcello  Si j'attrape la grippe je te mettrait ça sur le dos  Une feuille de vigne  C'est pas un remake d'Adam et Eve  Ou alors si, et j'étais pas prévenu Justement, tu auras le privilège d'avoir une dédicace parce que tu es ma soeur  Et pour les beaux-gosses c'est à voir, je vais faire le tri avant. Seulement ceux qui sont dignes de toi,alors je vais les passer au peigne fin  Oui, je te contact si j'ai besoin de quelqu'un pour me remettre bien les cheveux des bisous @Luna Primavera |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Mar 25 Fév 2020 - 14:55 ) |
LUNA  Ce n'est pas dans un frigo que tu vas faire les photos. Tout est prévu gros bêta. Et tu vas faire fondre toutes les EVE de la terre avec une feuille de vigne. Bel Adam. Quel privilège. Et tu vas te régaler à les passer au peigne fin je suppose.  Tu risques même de me chiper ceux qui pourraient être digne de moi. Ou pour passer de la crème pour faire briller vos corps de mâle. Et voilà je dis que des bêtises.  Bisous. |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Mer 26 Fév 2020 - 8:43 ) |
Marcello  Je ne compte pas les chiper non, seulement essayer pour m'assurer qu'ils sont VRAIMENT dignes de toi  Je suis généreux je sais  Tu dis pleins de bêtises mais tu sais que ça me fait toujours rire Des bisous (même si je suis PAS un coeur tendre  ) @Luna Primavera |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Dim 1 Mar 2020 - 16:44 ) |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: Marcello > Luna ( le ) |
|
|
 | |
|