Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-22%
Le deal à ne pas rater :
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
179 € 229 €
Voir le deal

- Famille (h/f) • Famille Bellini -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Famille (h/f) • Famille Bellini Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Famille (h/f) • Famille Bellini Empty
# Sujet: Famille (h/f) • Famille Bellini ( le Mer 26 Fév 2020 - 22:58 )
Famille Bellini03/03 personnages libres
Il faut savoir que la famille Bellini a mauvaise réputation et ce n'est pas pour rien. D'après les rumeurs ils font des choses illégales, ce ne sont pas des meurtriers, même s'ils peuvent savoir se servir d'arme. Le nom Bellini est assez craint. Il y a les deux parents et leurs trois enfants, en effet, en plus de Leonardo, ils ont une fille et un fils. Chaque membre de la famille a un talent particulier. Par exemple Leonardo est un excellent hacker, même si le reste de la famille l'ignore, d'ailleurs, il ne voit plus son frère et ses parents. Ils ne s'entendent pas du tout avec la famille Del Duca, donc le fait que Leonardo sorte avec Cassandra n'a pas arrangé les choses quand ils l'ont découvert. Le couple Bellini est très uni et malgré ce qu'on pourrait croire ce qu'ils ont fait, c'est pour que leurs enfants ne manquent de rien.

(h) Prénom Bellini minimum 51 ans, métier au choix, statut au choix - libre
Propositions d'avatars : Totalement au choix, pourquoi pas Skeet Ulrich, c'est cliché, mais ça correspond, je suis ouverte à tout.

(f) Prénom Bellini minimum 51 ans, métier au choix, statut au choix - libre
Propositions d'avatars : Totalement au choix.

Vos attentes : Coucou, j'espère que ces pré liens te plairont, moi j'ai hâte de les exploiter en rp. La sœur est prise et le frère est en scénario, c'est pour ça qu'elle n'est pas dans la liste. Comme tu peux le voir, les avatars sont libres, ainsi que pas mal d'informations, je tiens juste à ce qu'ils aient un talent chacun, comme Leonardo qui est un hacker. Voila si tu as des questions, n'hésite pas, j'espère que tu te laissera tenter.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

- Famille (h/f) • Famille Bellini -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut