Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.99 €

- [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Tearsflight. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal.  95cdb506d37d0abcf3f603f90f19c5c6
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal.  Empty
# Sujet: [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. ( le Mer 11 Mar 2020 - 10:41 )
Assise sur son lit, les jambes légèrement pliées sur lesquelles repose son carnet de croquis, Cassandra marque l’une des dernières pages blanches restante de son crayon gris, laissant son imagination quant aux prochaines créations pour la marque le guider totalement. Alors que les musiques de la playlist de son portable passent les unes après les autres à un volume assez bas, servant seulement à faire en sorte que la chambre ne soit pas silencieuse, un bruit fait à plusieurs reprises, l’interrompt. Par réflexe, c’est vers la porte qu’elle tourne la tête mais, personne n’entre ou se manifeste d’une quelconque façon et, ensuite elle se tourne vers la fenêtre. Et là, un petit sourire instantanément sur ses lèvres en apercevant Leonardo. Abandonnant aussitôt son carnet de croquis et son crayon sur le lit, Cassie se lève et va débloquer la fenêtre, l’ouvrant légèrement de sorte qu’il puisse le faire lui-même et entrer pendant qu’elle va fermer la porte de la chambre a clefs histoire que Ruben ou même sa petite amie n’entre pas sans prévenir et qu’il le trouve là. Puis, elle revient rapidement vers lui. Elle dépose un baiser au coin de ses lèvres et passe ses bras autour de lui, le temps d’une étreinte. « Je vais bien, Leo. Je vais bien. » Un murmure d’une douce voix que Cassie se sent obligée de répéter plusieurs fois d’une voix basse dans le seul but de le rassurer, au moins rien qu’un peu parce qu’inquiet, il l’est. Cela se sentait déjà dans ses derniers sms et là, c’était inscrit sur son visage. Elle relève la tête, vers lui. « Tu n'étais pas obligés mais, je suis contente que t’es décidés de braver l’interdit pour me rejoindre. » Elle lui sourit. Cassie a mis longtemps à le prévenir pour son passage à l’hôpital, elle a attendu d’en être sortie et même d’être rentrée chez Ruben pour lui dire. Mais, il n’empêche qu’elle est contente qu’il soit là, qu’il ait décidé de venir ici, chez son ennemi pour elle alors qu'ils auraient simplement pu continuer de discuter par sms et se voir dès le lendemain.

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Del Duca le Jeu 26 Mar 2020 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal.  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. ( le Jeu 12 Mar 2020 - 11:44 )
Leonardo était inquiet, il parlait tranquillement par message avec sa petite amie et celle-ci lui annonce qu’elle a fini à l’hôpital, d’abord il a cru à une agression, mais ce n’était pas le cas. Pas de temps à perdre, bon elle se trouvait chez Ruben, c’est sûr qu’il ne pourrait pas passer par la porte. Ce n’est pas grave, il avait une solution, ce ne serait pas la première fois qu’il le ferait. Le jeune homme se gara assez loin, inutile de signaler sa présence, et quand il arriva au niveau de la maison, il monta jusqu’à la fenêtre. Il frappa et sa petite amie ne tarda pas à l’ouvrir, ça avait quand même quelque chose d’excitant de se glisser en douce dans la chambre d’une fille. Au moins, les deux jeunes gens ne seraient pas dérangés. Il la serra dans ses bras, au moins elle semblait en forme, il répondit au baiser qu’elle lui donna. « Bien sûr que j’étais obligé de venir, tu m’annonces tranquille que tu as finis à l’hôpital, et je ne devrais pas m’inquiéter ? Qu’est ce qui s’est passé ? » Il ne savait toujours pas ce qui était arriver à Cassandra, il ne la lâchait plus, il la gardait dans ses bras, il l’entraina pour qu’ils puissent tous les deux s’installer sur le lit. « Tu m’as fait peur, je n’ai pas envie de te perdre, je n’ai pas envie de revivre ça. » Il faisait référence à l’accident et au fait qu’elle avait fini dans le coma. Honnêtement il s’en fichait qu’on puisse les entendre, le frère de Cassandra ne lui faisait pas peur. « Tu sais que je vais te garder tout le temps avec moi, au moins tu seras en sécurité. » C’était une manière de dire qu’il n’abandonnait pas l’idée qu’ils finissent par vivre ensemble.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. ( le Lun 16 Mar 2020 - 22:10 )
Ce n’est pas totalement ça. Il se trompe en disant que Cassie l’a mis au courant de son passage à l’hôpital sans que cela ne lui pose un problème quelconque. « Tranquille », comme il l’a dit. Regardant l’écran de son portable, plusieurs secondes voire, minutes se sont écoulées avant qu’elle ouvre la conversation sms avec Leonardo et encore d’autres avant d’écrire son premier sms. Elle s’en est même octroyée d’autres, écrivant et supprimant son message contenant l’annonce de son passage à l’hôpital à plusieurs reprises. « Je me suis prise une vitre. » Ce n’est pas grand chose, en soi. « Pendant au moins une heure, j’ai mis de la glace. Mais, j’avais des nausées en plus de mon mal de tête. Alors, Ruben m’a obligée .. » C’est le bon mot. « .. à voir mon médecin, à l’hôpital. » Vue les évènements actuels, Cassandra ne trouvait pas cela obligatoire. Une prise d’anti douleurs aurait pu être largement assez. « J’ai fait un scanner et, ça va. » Néanmoins, les douleurs sont toujours là. Et, bien que Cassie est omis de le dire à son grand frère et là à son petit ami, le médecin a tout de même émis l'avis que quelqu'un garde un oeil sur elle en la sortant de son sommeil plusieurs fois au cours de la nuit. En la gardant dans ses bras, il l’entraîne vers le lit sur lequel ils s’assoient. « C’est pour ça que je te l’ai pas dit de suite. » Cassandra n’avait aucunement eu envie qu’il s’inquiète en s’imaginant tous les scénarios négatifs possibles, comme l’agression. Encore moins, qu’il ait de nouveau peur de la perdre d’une quelconque façon. « Si nous ne devions pas nous voir ce soir, peut être même que je ne te l’aurais pas dit. » Un aveu auquel Cassie sans un noeud se former presque aussitôt dans son estomac à l’idée qu’il s’énerve, qu’il le prenne mal et, qu’il lui en veut. Mais, c’est très certainement possible qu’il l’aurait appris dans quelques jours lorsqu’il n’y aurait, s’il y en a en fait déjà eu, des raisons d’être inquiets vis-à-vis de la rencontre de sa tête avec une vitre. « Tout le temps. C’est vraiment possible, ça ? Puis, je suis sure que tu ne me supporterai plus à un moment. » Un voix légèrement taquine, Cassie hausse légèrement les épaules, un sourire aux lèvres.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

[Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal.  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. ( le Mar 17 Mar 2020 - 21:47 )
« Une vitre ? Tu m’auras tout fait. » Il soupira, sa petite amie était un cas aussi, une perte de mémoire, maintenant une vitre en pleine tête, il allait se faire des cheveux blancs rapidement avec elle, d’ailleurs il devrait aller vérifier dans un miroir. « Cela me fait mal de le dire, mais pour une fois ton frère a eu raison. » C’était la première fois qu’il disait un truc comme ça sur Ruben, mais bon il fallait bien reconnaître que pour le coup, il avait raison, il savait que le frère et la sœur étaient proches, c’était bien, lui-même était proche avec sa sœur. Cependant sa sœur acceptait sa petite amie, alors Ruben n’accepterait probablement jamais Leonardo. Quand elle lui annonça qu’elle avait passé un scanner et que ça allait bien, il fut soulagé, normal qu’il soit inquiet pour la femme qu’il aime. « Je vais te le rappeler, mais je suis ton petit ami, t’es sensé me prévenir de suite, même si je dois m’inquiéter. » Un jour, ça finirait bien par entre dans sa tête, il ne perdait pas espoir, cependant il comprenait son point de vue. « Tu sais que j’aurai fini par le découvrir, je t’en prie, ne me cache pas ce genre de chose, on est sensé tout se dire non ? » Après tout, ils sont sensés être un couple solide, mais bon vu qu’elle n’avait pas tout ses souvenirs, il pouvait comprendre. « On est ensemble depuis des années, je pense que je pourrai te supporter, puis imagine, se réveiller ensemble tous les matins, même si tu as mauvaise haleine, j’y suis habitué. » Elle avait voulu le taquiner, il faisait pareil, c’était plutôt lui qui parfois avait mauvais haleine le matin. « T’es ma blondinette adorée. » Il aimait bien lui donner ce genre de surnom, toujours en la tenant contre lui.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. ( le Jeu 19 Mar 2020 - 12:03 )
Cassandra acquiesce d’un signe de la tête. Une simple mais, tout de même assez brutale rencontre entre sa tête et l’une des vitres destinées à l’un des nombreux bureaux en travaux dans l’entreprise. Autrement dit, rien d’exceptionnel. Mais, l’accident et, son amnésie encore et toujours là, a conduit son grand frère d’une façon très protectrice. Soit, très exagérée en l’obligeant lui, à suspendre tous ses rendez vous professionnels et elle, à suspendre la fabrication des futures petites oeuvres en pierres précieuses et diamants dont les dessins ont été vus et validées quelques jours auparavant par ses parents, Ruben et d’autres membres de l’administration et de l’équipe. Tout cela, dans le but de se rendre aux urgences de l’hôpital. Puis, dans le service de ce professionnel en blouse blanche en charge de son cas depuis son hospitalisation. A la demande de ce dernier qui a eu le soutien de Ruben, Cassie a même eu le droit à un scanner dont les résultats sont revenus au bout du compte, négatifs. « Ça ne m’étonne pas que tu me penses ça. » Bien que cela soit surprenant que Leonardo le dise, cela ne l’est pas qu’il pense vraiment que son frère a eu raison. Au moins, Cassandra connait maintenant le sujet sur lequel ces derniers peuvent s’entendre : Elle. Un petit sourire incontrôlable apparait au coin de ses lèvres lorsqu’il lui fait ce rappel quant à ce qu’il est pour elle, ce qu’ils sont alors avant que sa tête fasse un petit mouvement de haut en bas, en guise d’acquiescement. S’il y a une prochaine fois, Leonardo sera mis au courant de suite. Peu importe de quoi il s’agit et, s’il risque d’être inquiet plus que mesure. Mais, son silence de ces dernières heures n’était que dans le but de le protéger à cause de l’accident, de son amnésie. Cassie ne cherche absolument pas à ce qu’il y ait de secrets entre eux. « D’accord. Je te promets que je ne te cacherai plus ce genre de choses. » Ni même quoique ce soit d’autres, en fait. « Du coup, il faudrait que tu restes ici ce soir parce que le médecin m’a dit tout à l’heure que ce serait bien que quelqu’un me garde à l’oeil cette nuit. » Si cela ne le gêne pas d’être toute une nuit dans la maison de son ennemi de longue date, qu’il a conscience qu’il y a un risque que son frère les dérange en venant prendre de ses nouvelles et qu’ainsi, il y a un risque qu’il soit dans l’obligation de se cacher dans le placard ou simplement, derrière la porte. Mais si cela le dérange, lui pose un souci quelconque, ce n’est pas très grave, Cassie le dira à Ruben. « En fait, tu penses être capable de supporter tous les jours la version 1 de moi. Mais la version 2, tu ne peux pas en être sûr encore ! » Evidemment, la version 1 est la Cassie et même le couple qu’ils étaient avant l’accident et en toute logique, la version 2 est l’après, la Cassandra de maintenant. En tout cas, cela est surtout qu’une plaisanterie de sa part. Ce n’est parce qu’il lui manque les souvenirs de ces cinq dernières années que ce n’est plus la même personne, la personne qu’il a connue, non ? « Je suis quand même déçue d’apprendre que je ne suis pas une de ces petites amies qui se lèvent discrètement avant le réveil de leur petit ami pour aller se brosser les dents et se refaire une beauté. » Cassandra rit, en se demandant si lors de leurs premières nuits ensembles ou si en se s’apercevant au réveil que Leonardo était toujours dans les bras de Morphée, cela a pu être le cas. « Je t’aime, Leo. » Ces petits mots s’échappent de ses lèvres, d’une voix basse. Puis, la jeune femme relève légèrement la tête et, dépose un baiser dans le cou de son petit ami.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. ( le Sam 21 Mar 2020 - 22:40 )
Être d’accord avec le frère de sa petite amie, c’était sans doute une première, même lui en revenait pas. « Merci je préfère être au courant quand tu as des ennuis. » Pas de secrets entre eux, il lui avait bien avouer qu’il savait hacker, enfin il l’a fait de nouveau vu qu’avec sa perte de mémoire, elle avait oublié ce détail, il voulait lui montrer que ça marchait dans les deux sens. Après il savait que sa petite amie ne pensait pas à mal, c’était juste pour éviter qu’il s’inquiète, mais avec lui ça ne marchait pas. « Je ne suis pas contre rester, mais tu te rends compte que si ton frère se rend compte que je suis là, il va me virer. » Au pire les deux tourtereaux pouvaient barricader la porte, même si Leonardo n’avait pas peur de lui, il avait vu pire, ce n’était pas ce bourgeois qui allait lui faire la misère. Parfois le jeune homme se demandait comment Cassandra pouvait faire partie de cette famille, elle semblait différente par rapport à eux et c’était tant mieux. « Ou alors je te kidnappe et je t’emmène chez moi, si tu te sens capable de passer par la fenêtre. » Il ne la forcerait pas, mais c’était une solution comme une autre, chez lui, ils pourraient faire ce qu’ils veulent sans avoir peur d’être interrompu. « Ne dis pas de bêtises, il n’y a qu’une version de toi, tu es toujours la même, la même personnalité, ces mêmes cheveux blonds, ce même regard, enfin la liste est longue. » A part la mémoire défaillante, Cassandra serait toujours la même pour lui. « Tu ne peux pas le faire, à cause de moi, quand je dors, je te tiens fermement contre moi, tu es une sorte de bouillotte. » Il se mit à rire, mais c’était en partie vrai, il aimait l’entourer de ses bras même dans son sommeil. « Je t’aime aussi Cassie. » Un petit baiser dans le cou, ça faisait toujours plaisir. Puis le fait qu’elle lui dise qu’elle l’aime, ce n’était pas rien. « J’entends quelqu’un qui arrive, on ne peut pas être tranquilles quelques heures. » C’était peut-être le moment de faire silence ou de se planquer dans un coin, non il n’avait pas envie de se cacher et puis quoi encore, il ne se laisserait pas faire. Encore heureuse que la jeune femme ne se soit pas trouvée chez ses parents, ça aurait été plus délicat, enfin il serait quand même passé par la fenêtre discrètement.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. ( le Lun 23 Mar 2020 - 23:37 )
A vrai dire, Cassandra sera toujours inquiète pour Leonardo, aura toujours la boule au ventre à la simple idée de le perdre, que la vie les sépare. Mais, si les rôles s’inversaient, la jeune femme aimerait être au courant presque aussitôt de la situation. Peut être même encore plus s’il s’agirait d’un problème quelconque en lien avec sa santé physique ou psychologique, en fait. « Excuse moi. » Mais, Cassie ose croire que dans la même situation ou dans l’une similaire et en l’absence de Ruben, Leonardo aurait reçu dans l’instant un appel ou un message de sa part. « Je ne suis pas sûre que les kidnappeurs demandent à leurs victimes si elles se sentent capables de passer par la fenêtre, tu sais. » Néanmoins, c’est loin d’être une très mauvaise proposition. L’idée générale en tout cas. Ce serait moins « dangereux » en quelque sorte que Cassandra passe la nuit à l’appartement de Leonardo plutôt que lui la passe dans sa chambre et surtout, chez Ruben. « Mais, est ce que je dois comprendre que tu n’as pas le goût du risque et que tu préfères, battre en retraite ? » Vu qu’il s’agit de sa propre proposition, Cassie se sent plus ou moins prête à prendre le risque d’une nuit tous les deux même s’il y a Ruben et sa petite amie qui sont présents dans la maison. Mais s’il ne le sent pas, il ne recevra pas de jugement ou encore de critique de sa part si c’est le cas et, ils passeront tous les deux par la fenêtre pour finir la soirée et passer la nuit chez lui, comme c’était finalement prévu au départ. « Si tu le dis, c’est que tu as raison. » A vrai dire, bien que Cassandra a l’impression d’être la même qu’avant l’accident, elle se pose malgré tout, parfois des questions. « Il faut vraiment que tu répares ton chauffage que je puisse le faire. » Un petit rire s’échappe de ses lèvres. Même si en réalité, Cassie préfère passer la nuit dans ses bras que de se lever dès les premiers rayons du soleil pour pouvoir s’éclipser dans la salle de bains afin de se brosser les dents et de se refaire une beauté avant de se glisser de nouveau dans le lit. Un petit sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu’il lui dit qu’il l’aime en retour mais, il disparait bien rapidement lorsqu’il dit entendre quelqu’un approcher de la chambre. « Si jamais ça toque, j’irai voir, je ferais en sorte qu’ils ne reviennent plus et après, on restera ou on ira chez toi. Tu devras juste te faire discret quelques instants. Ça te vas ? » Mais avec un tout petit peu de chance, Ruben ou sa petite amie ne font que passer dans le couloir et aucun d'entre eux ne va toquer à la porte.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. ( le Mar 24 Mar 2020 - 22:45 )
« Tu n’as pas besoin de t’excuser. » Après tout elle n’avait rien fait de mal et il ne lui en voulait, après tout elle avait quand même fini par le prévenir. « Sauf quand il s’agit de leur petite amie, non ? » A ce moment là s’enfuir en douce par la fenêtre semblait être la meilleure idée. En plus savoir qu’il était dans cette maison, ça le mettait mal à l’aise. Normal quand c’est la demeure de quelqu’un qu’on n’apprécie guère. « Moi battre en retraire face à ton frère ? C’est vexant, tu sais que je pourrai le mettre par terre en moins de deux. » Bon peut être qu’il exagérait, mais il serait capable d’en venir aux mains si Ruben commençait à lui chercher les problèmes. Cependant il avait beaucoup de respect pour sa petite amie et il ne tenait pas à lui faire de la peine, car il se serait battu avec le frère de la jeune femme. « J’ai toujours raison. » Bien sûr, il plaisantait, il avait parfois tort, il avait voulu la rassurer. « Tu es bien mieux qu’un chauffage, je te rassure. » Puis il aimait bien la sentir contre lui, il dormait mieux. Il se souvenait quand elle était dans le coma, c’était impossible pour lui de dormir des nuits entières, d’ailleurs il ne lui en a jamais parlé, il faut dire que le sujet n’était pas venu au cours des conversations qu’ils avaient eu.

Evidemment toujours quelque chose pour tout gâcher, il aurait dû s’en douter. « En gros je dois me planquer, je le fais vraiment pour toi, tu as de la chance. » Il espérait que personne ne toquerait malheureusement ce ne fut pas le cas, bon il décida de se planquer sous le lit le temps que sa petite amie fasse diversion. Il se sentait ridicule, on se croirait dans une de ses séries ou l’amant doit se planquer, car le mari débarque. Il espérait vraiment oublier ce moment un jour, courage, il le faisait pour sa petite amie, ça ne changeait pas, elle arrivait toujours à lui faire faire des choses qu’il ne ferait pas en temps normal.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. ( le Jeu 26 Mar 2020 - 16:54 )
« Bien vu. » A vrai dire, Cassandra s’en moque totalement de ce que ferait les autres hommes s’ils devaient « kidnapper » leur petite amie. Mais, il se trompe sûrement puisque tous les hommes ne sont pas comme lui. Même en plaisantant là dessus, parce que même si au bout du compte, ils s’échappent par la fenêtre de sa chambre pour se rendre chez lui, il ne l’aura pas « kidnappé » à proprement dit, Leonardo a toujours ce « truc » qui montre qu’il se soucis quand même et surtout de ses capacités physiques. « Hum. A vrai dire, je n’ai jamais vraiment réfléchi à lequel de vous deux serait le grand gagnant si vous en veniez aux mains. » Absolument pas, en fait. « Puis, je ne vous laisserai pas en venir là. » S’ils se retrouvaient dans la même pièce et que la conversation dégénèrerait au point qu’ils en viennent aux mains, Cassie s’interposerait entre les deux dès le départ, avant que cela ne soit plus possible a moins d’accepter de prendre un coup en se jetant au milieu. Du coup, elle espère que jamais ils ne se retrouveront ensemble en son absence parce qu’elle les sait civiliser séparément mais, tous les deux ensembles, elle ne sait pas à quel point. « Oh ! Merci, c’est gentil de me rassurer. » Elle rit légèrement, ravie de l’apprendre. Elle se doute bien qu’il ne la serre pas dans ses bras la nuit seulement parce qu’il a un problème avec son chauffage et donc, qu’il ne veut pas avoir froid. « Mais tu peux continuer de te servir de moi comme bouillote parce que j’aime dormir dans tes bras. » Si bien même que les nuits où ils ne sont pas ensemble, Cassie a toujours plus de mal à trouver une position et le sommeil.

Cassie acquiesce d’un signe de la tête. « Merci. » Elle l’embrasse sur le joue, un petit sourire aux lèvres. Et, il ne se trompait pas. Quelqu’un toque à la porte de chambre. Cassie se lève du lit et, Leonardo se planque en dessous. Une fois fait, elle donne un tour de clef et l’ouvre, tombant nez à nez avec Ruben. « Est-ce que ça va ? Tu veux que j’te ramène à manger lorsque ce sera prêt ? » Par réflexe, Cassie secoue la tête ce qui fait apparaître presque aussitôt une grimace sur son visage puisque ça réveille les douleurs, presque aussitôt. « Je vais bien. Mais non. Je n’ai pas très faim. Je vais prendre une douche et, aller me coucher. » Il ne dit rien, se contentant d’acquiescer d’un petit signe de la tête mais, Cassandra a bien remarqué la moue qu’il a fait lorsqu’elle a dit vouloir aller au lit sans manger. « Ok. Et .. Est-ce que tu l’as enfin mis au courant ? » Elle fronce les sourcils, quelque peu surprise qu’il se préoccupe de ça. Enfin, seulement un peu parce qu’il lui avait déjà posé la question plus tôt et, elle avait répondu par la négative. Il avait dû se douter pourquoi. « Qui ? » Elle sourit, se retenant de rire alors que son visage à lui se décompose. « C’est déjà assez dur pour moi de te poser la question. Ne me demande pas en plus de dire son prénom. » Il râle sachant très bien qu’elle profite de la situation, qu’elle le taquine et elle, elle lève les yeux au ciel. « Oui je lui ai dit. » Il acquiesce, ils se souhaitent une bonne nuit et, après qu’il lui ait dit de venir le voir s’il y a un soucis, Cassie l’embrasse sur la joue en le remerciant avant de refermer la porte.

Puis, elle s’approche du lit sur lequel elle s’assoit alors que Leonardo peut enfin sortir de sous le lit. « Alors, qu’est ce qu’on fait maintenant ? » Elle veut juste savoir ce qu’il préfère qu’ils fassent, ne s’attardant même pas sur l’intervention de Ruben.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. ( le Jeu 26 Mar 2020 - 17:46 )
« J’éviterais d’en venir aux mains avec ton frère devant toi. » Bon ça sous entendait qu’il serait capable de se battre quand elle serait absente. « Enfin je ne me battrais avec lui, même en ton absence, rassurée ? » Pour le coup, le jeune homme trouvait qu’il avait bien rattrapé son coup, puis il ne permettrait pas que sa petite soit blessé si elle s’interposait, il s’en voudrait, il était protecteur avec elle et le serait toujours. Cette complicité qu’ils avaient tous les deux, ça n’avait pas changé, en fait même lors de leur première rencontre, il y avait eu quelque chose, il ne saurait pas expliquer quoi, mais il n’avait jamais regretté ce jour. « Je suis là pour te rassurer, et prendre soin de toi. » Quand ils étaient au même endroit, Leonardo avait toujours besoin de l’avoir contre lui, lui qui n’est pas tactile, il l’était avec elle. « Tu aimes ça, c’est pour ça que tu ronfles à chaque fois, c’est que tu dors bien dans mes bras. » Ce n’était pas vrai, elle ne ronflait pas ou alors c’est qu’il était sourd, il n’avait pas pu s’empêcher de lui sortir une vanne, de toute façon à force, elle devait être habitué, puis vu la situation, le mieux c’était de rigoler un peu. La pauvre s’était quand même pris une vitre en pleine figure ça aurait pu être pire.

Tout s’enchaîna très vite et voila que Leonardo finissait sous le lit, satané Ruben, il ne pouvait pas rester en bas celui-là. Il se faisait silencieux tout en écoutant la conversation, de toute façon, il ne pouvait pas faire grande chose vu la situation actuelle. Alors comme ça, ça le dérange de prononcer son prénom, pauvre type. Heureusement qu’il finit par partir et que Leonardo puisse sortir de sous le lit. « On a qu’à partir. » Il n’avait pas envie de rester si à chaque fois il était obligé de se planquer sous le lit. « Ton frangin n’arrive même pas à prononcer mon prénom, je le dégoute à ce point ? » Puis il s’en fichait, moins il le voyait et mieux ça allait. Le jeune homme se leva passa ses bras sous les jambes de la jeune femme pour la porter. « Je t’emmène avec moi loin d’ici, ça te va ? » Bien sûr, il n’allait pas la porter pour passer par la fenêtre, c’était histoire de faire genre. Il ouvrit la fenêtre et commença à sortir le premier. « Tu te sens capable ou tu as besoin d’un coup de main ? » Leonardo était habitué à faire ça, surtout quand il devait voir sa petite amie en douce.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Plus de peur que de mal. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant