Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

 

- Athenais Spiliotis -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Athenais SpiliotisBon pour te remonter le moral
Athenais Spiliotis
https://www.ciao-vecchio.com/t6936-le-scepticisme-est-le-commenc https://www.ciao-vecchio.com/t6995-s-il-y-a-un-prix-pour-manque-de-jugement-e-crois-que-j-ai-le-ticket-gagnant-athenais
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Nathalie Emmanuel + @aslaug. & Longanis
Style RP : Pronoms RP : Elle / Athenais
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Religion catholique et suicide de son père.
Messages : 480 - Points : 705
Athenais Spiliotis 40bbae26a17154cc87d0322213b807b4340dbe1b
Âge : 32 ans
Métier : Sans travail.
Athenais Spiliotis Empty
# Sujet: Athenais Spiliotis ( le Dim 22 Mar 2020 - 22:58 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Athenais Amélie Spiliotis
rôle inventé
Identité :Athenais, le prénom d'une déité grecque : Athéna. Déesse de la guerre et de la sagesse : condamnant sans le savoir la petite à avoir cette dualité en elle. Son entourage l'appelle Mia. Son deuxième prénom est Amélie : donné par sa mère. Spiliotis, un nom de famille provenant du bassin Méditerranéen.

Naissance :22 Mars 1989, née sur une petite île Grecque, sur Ikaria.

Origines :Grecque et italienne pour sa nationalité, mais elle à des origines Dominicane.

Statut : Mariée à Dieu, pour le meilleur, mais surtout pour le pire, car il y a suffi d'une seule oeillade pour qu'elle ne regarde plus vers le ciel, mais vers la terre.

Métier :Nonne au Majolica Cloister dans le quartier de Santa Chiara.

Argent : Elle n'a pas à se soucier de l'argent, elle vit au crochet de l'Église et n'a que quelques possessions personnelles. Des reliques d'un passé laïque, quand elle n'était qu'une petite fille mendiante dans les rues de Naples.

A Naples depuis :1999, une petite fille qui met le pieds à Naples et qui doit errer dans les rues avant de trouver refuge dans les bras de la Mère Supérieure du cloître.

Douce - altruiste - pieuse - vierge - déterminée - calme et pourtant, on raconte que beaucoup de fois elle tremble de rage quand elle voit quelque chose qui l'insupporte, mais comme toujours : elle ne dit rien. Généreuse et pénitente : elle est redevable de ce qu'elle à et ne demande jamais rien de plus. Juste peut-être de la compréhension et de l'ouverture d'esprit de la part des personnes qu'elle rencontre. Elle aimerait pouvoir propager, non pas l'amour de Dieu, mais l'amour dans les êtres humains. Et si la religion peut aider les plus sceptiques à être plus conciliants et attentionnés : so be it.

poids :
61 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
ad vesperas sancti iacobi compostela


Conclusion de ta vie Athenais s'était convaincue avec le temps qu'elle finirait sa vie entre les mains de Dieu. Pourtant, cela fait quelques mois maintenant que ses pensées ne sont plus dirigées vers la prière et la dévotion du Père tout-puissant. C'est d'un homme dont elle rêve la nuit. C'est une création de Dieu qui coupe son souffle rien qu'en fermant ses yeux et en l'imaginant près d'elle. Il vient souvent la voir et cela ne fait que nourrir ses sentiments et ces images interdites de part son vœu de dévotion. Mia est complètement tiraillée entre la foi, ce mode de vie qu'elle connaît depuis son plus jeune âge et le goût de l'inconnu. Son engagement dans l'Église est compromis et elle le sait. La suite reste à écrire. Pour une fois, cela ne serait pas une femme qui tente, mais bien un homme.

(un) Athenais grandit pendant dix ans sur une île paradisiaque qui a connu ses premiers pas, ses premières courses jusqu’à perdre son souffle avec un père et une mère aimants. Ils lui ont donné une éducation stricte, mais riche : à la maison. Élevée dans la foi, Athenais évolue avec l’idée en tête que là-haut : il y a un père éternel.

(deux) Les belles années de son enfance sont détruites quand son père - un pêcheur invétéré - voit le commerce diminuer à cause des gros bateaux industriels qui prennent tous les poissons. Sa mère finit par le quitter, mais Athenais refuse de quitter son père, son héros. Alors, Miranda part sans se retourner vers Athènes. Ayant de moins en moins d’argent pour nourrir sa fille, se doutant qu'elle serait mieux sans lui : Stelios prend la pire des décisions. Sur un coup de tête, il saute dans son navire pour se foutre en l’air : sans savoir que sa fille est cachée dans les cales pour lui faire une surprise. Sur le point de sortir et justement lui faire “peur”, elle entends une détonation. Un son qu'elle peut encore entendre aujourd’hui. Montant à l’étage, elle aura beau appeler son père, rentrer dans la cabine dont les murs étaient couverts de sang : plus jamais il ne lui répondra.

(trois) Seule face à la mer, sur ce bateau qu’elle ne sait pas naviguer correctement, la panique s’empare d’elle. Sur le ponton, ses cris n’attirent personne. Elle ne sait pas réellement où ils sont non plus et l’idée de revoir le corps de son père lui glace le sang. Hors de questions pour elle donc de tenter une navigation à l'aveugle. Alors, elle reste debout à regarder l’horizon avec dans sa main, le pistolet pour les fusées de détresse. Elle n’en avait que deux. C'est en voyant un bateau au large qu'elle tira le deux cartouches pour attirer l’attention de ce dernier qui se dirigeait vers Naples.

(quatre) À bord du bateau, puis au commissariat : les adultes sont confrontées à une enfant proscrite dans le silence. Elle ne parle pas l’italien et de toute façon est bien capable d'articuler un seul mot. Son regard est fixe, dans le vide. Elle ne réagit pas aux questions. On ne sait pas quoi faire de cet enfant dont on ne sait rien. Les avis de recherches sont épluchés et pendant ce temps-là : elle est d’abord envoyée à l’hôpital puis à l’orphelinat dont elle s’enfuira quelques jours après son arrivée. Ne se sentant à sa place nul part, Athenais erre dans ces rues qu’elle ne connaît pas. Quand elle remarque que les gens lui donnent à manger, de l’argent, elle comprend alors que sa survie réside dans la générosité des gens et elle n’oubliera jamais, au grand jamais, ces actes de bonté.

(cinq) Quelques semaines seulement après son arrivée à Naples, Athenais trouva son salut dans la voie de Dieu. Alors qu’elle marchait sans but, la tête baissée : une voix douce et dure à la fois lui ordonna de relever ses yeux. En posant son regard sur le visage de cette femme d’un âge mûr : elle vit son salut. La Mère Supérieure Marguerite emmena l’enfant au poste de police qui avait maintenant plus d’informations sur cette mystérieuse petite fille arrivée par la mer. Athenais ne parlait toujours pas cependant, elle continuait de regarder les adultes avec ses grands yeux. Quand elle entendit le nom de sa mère et le sourire désolé des policiers : elle comprit que ce n’est pas bon signe. Leurs gestes ne trahissaient pas, le fait que la Mère Supérieure décide de l’adopter à confirmer le pire. C’est Sœur Alexandra - une Grecque de naissance - qui lui dira ce qui s’est passé. En apprenant la mort de son mari et la disparition de sa fille : Miranda à fait un infarctus, la tuant sur le coup.

(six) Il faut croire cependant que tous les malheurs dans sa vie sont arrivés dans ses premières années. Par la suite, comme si soudainement le destin décida d’accorder sa clémence ou bien Dieu comme l’explique aujourd’hui Athenais, sa vie s’améliora. Elle apprit l’italien, mais aussi le latin et profita d'une des bonnes soeurs parle français pour apprendre d'elle cette langue qui lui rappelle toujours son enfance. Elle retrouva une famille entourée de ces femmes compatissantes et cultivées. Mia montra très tôt une facilité déconcertante pour l’apprentissage ce qui laisse son entourage en admiration et fait d’elle la fierté du couvent.

(sept) Athenais à une peur maladive de l’eau depuis l'accident. Il a fallu des mois pour qu’elle accepte de prendre une douche et cela était tenu par quatre femmes avec la Mère Supérieure qui frottait frénétiquement sa peau. Avant cela, elle n'acceptait que les lavages au gant et cela était tout un cirque pour lui laver les cheveux. Pourtant, elle était une enfant qui avait passé la majeure partie de son temps sur l'eau : elle aurait été une digne descendante. Une destinée qui lui a été volée. Un traumatisme dont elle ne parlera jamais et que personne ne cherchera à savoir plus que de raison, car cet enfant était protégé par des femmes qui montraient les dents facilement.

(huit) N’ayant jamais oublié les gestes d’étrangers qui ont sauvé sa vie, Athenais fait les voeux au couvent avant même que la Mère Supérieure lui demande. Pour elle, il est évident que si elle a survécu : c’est pour apporter de la joie, du soulagement à ceux qui sont dans le besoin. A partir de là, sa dévotion n’a de limite que l’énergie dans son corps.

(neuf) Son calme, sa douceur, sa façon de parler font qu’on la met rapidement au premier rang : comme une sorte de vitrine de la religion, mais aussi une preuve de sa modernité. On l’envoie principalement au chevet des malades, des mourants pour aider les âmes à partir en paix. Pourquoi Athenais accepte de supporter ceux qui vont rendre leur dernier souffle ? Parce qu’elle refuse de laisser quelqu’un mourir seul comme son père. Même si elle ne parle pas de son suicide, cela ne l’empêche pas de faire des cauchemars fréquemment : se demandant sans cesse à son réveil ce qu’elle aurait dut faire du haut de ses dix ans. La paix ? Elle sait que jamais elle ne la trouvera. Alors, elle tente de la donner aux autres.

(dix) C’est en apportant du soutien à un père de famille qu’elle rencontre Jun-Ho. Un homme qui changera sa vie. Quelques secondes, c’est ce qu’il lui a fallu pour que toute sa vie soit remise en cause. Pour que l’envie de se jeter dans ses bras grandisse de jour en jour. Elle est là pour lui quand il a besoin et aime marcher de longues heures dans le cloître avec elle. Quelque chose que les sœurs désapprouvent, mais pour les plus vieilles d’entre elles qui voient enfin Athenais sourire franchement : cela est un signe de Dieu qu’il faut laisser jeunesse se faire.
ton groupe :BARBARESCOton avatar :nathalie emmanuel


pseudo, prénom :Sharky // Ingridcombien de bougies ?27 ans.d'où viens-tu ?De l'autre côté de la Manche.comment t'as atterri ici ?Hasard, hasard.




Souffrance.
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. ▬ V for Vendetta+ @bat'phanie.


Dernière édition par Athenais Spiliotis le Jeu 2 Avr 2020 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenais SpiliotisBon pour te remonter le moral
Athenais Spiliotis
https://www.ciao-vecchio.com/t6936-le-scepticisme-est-le-commenc https://www.ciao-vecchio.com/t6995-s-il-y-a-un-prix-pour-manque-de-jugement-e-crois-que-j-ai-le-ticket-gagnant-athenais
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Nathalie Emmanuel + @aslaug. & Longanis
Style RP : Pronoms RP : Elle / Athenais
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Religion catholique et suicide de son père.
Messages : 480 - Points : 705
Athenais Spiliotis 40bbae26a17154cc87d0322213b807b4340dbe1b
Âge : 32 ans
Métier : Sans travail.
Athenais Spiliotis Empty
# Sujet: Re: Athenais Spiliotis ( le Dim 22 Mar 2020 - 22:58 )
Les grandes datesune histoire condensée
22 Mars 1989 - Naissance d’Athenais

1999 - Suicide de son père, elle est retrouvée sur le bâteau et après un passage au comissariat puis à l’orphelinat : elle est récupérée dans les rues de Naples. Sa mère meurt d’une crise cardiaque en apprenant la mort de son mari et la disparition de sa fille.

2000 - Athenais parle enfin normalement et s’ouvre un peu plus aux nonnes et aux autres personnes du couvent.

2006 - Elle prends le voile et décide de dédier sa vie à Dieu et seulement à lui. Elle se montre assidue à la tâche et fait figure d’example, pour ne pas dire de modernité.

2009 - Athenais, qui montre un grand calme et une compassion inégalable se retrouve à apporter de la paix aux personnes sur le point de mourrir. Elle est connue des hôpitaux et est appréciée pour sa douceur.

2014 - Lors d’une de ces visites maccabres, elle rencontre Jun-Ho et sa vie prendre un tout autre tournant. Elle qui se pensait être capable de résister aux feux de la chair se retrouve maintenant en proie à des images très peu catholiques.

2018 - Mort de la Mère Supérieure, un grand choc pour Athenais qui considérait cette femme comme une mère de substitution. Trois fois par semaine elle va d’ailleurs sur sa tombe.

2020 - Cela fait presque six ans que son âme est torturée par l'amour qu'elle porte à Jun-Ho. Des sentiments qui tiraillent sa foi, qui l'empêchent de dormir et l'use. Elle sait que désirer quelqu'un de la sorte est interdit, mais est-ce réellement un crime d'aimer ?


Souffrance.
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. ▬ V for Vendetta+ @bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Elio BenucciBon pour te remonter le moral
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
ID : Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Bob Morley @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Elio
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme
Messages : 1037 - Points : 2599
Athenais Spiliotis ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Âge : 35 ans(12/08/86)
Métier : Au chomage depuis son licenciement
Athenais Spiliotis Empty
# Sujet: Re: Athenais Spiliotis ( le Dim 22 Mar 2020 - 23:01 )
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST Athenais Spiliotis 3858275945 Athenais Spiliotis 3858275945 Athenais Spiliotis 3858275945 Athenais Spiliotis 3858275945 Athenais Spiliotis 3858275945 Athenais Spiliotis 3858275945 Athenais Spiliotis 3858275945 Athenais Spiliotis 3858275945
T'es belle Athenais Spiliotis 3965207877 Athenais Spiliotis 3965207877 Athenais Spiliotis 3965207877
Tu viendras boire le thé avec Louise 👅
Re re re re re re re re re re re bienvenue Athenais Spiliotis 3407175773
Love you :hug1:



No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Athenais Spiliotis Empty
# Sujet: Re: Athenais Spiliotis ( le Dim 22 Mar 2020 - 23:05 )
Félicitations, je crois que tu as battu un nouveau record de comptes. Rebienvenue. 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Athenais Spiliotis Empty
# Sujet: Re: Athenais Spiliotis ( le Dim 22 Mar 2020 - 23:06 )
Elle est super jolie!

Et je sens qu'elle va très bien s'entendre avec Minnie. Elles vont pouvoir aller aussi prendre un thé ensemble?

Rebienvenue à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Athenais Spiliotis Empty
# Sujet: Re: Athenais Spiliotis ( le Dim 22 Mar 2020 - 23:44 )
Athenais Spiliotis 3878876281 Athenais Spiliotis 3878876281 Athenais Spiliotis 3878876281 Athenais Spiliotis 3878876281 Athenais Spiliotis 3878876281 Athenais Spiliotis 3878876281 Athenais Spiliotis 3878876281 Athenais Spiliotis 3878876281 Athenais Spiliotis 3878876281 Athenais Spiliotis 3878876281

11 pompons vu que la demoiselle est la 11ème sur ta belle liste. Athenais Spiliotis 3858275945 Athenais Spiliotis 3858275945

Encore une qui va faire chavirer les cœurs. Enfin quand elle se sera rendue compte que dieu n'est pas la solution évidente. Athenais Spiliotis 575950806 Athenais Spiliotis 575950806

Re re re re re re re re re re re bienvenue à la maison. Athenais Spiliotis 2167714111 Athenais Spiliotis 2167714111

Bon courage pour la suite de ta fiche. Athenais Spiliotis 3126859329 Athenais Spiliotis 3126859329 Athenais Spiliotis 3126859329 Athenais Spiliotis 3126859329 Athenais Spiliotis 3126859329

Tu connais la maison par cœur, tu connais même les coulisses, mais on est là si tu ne trouves pas la lumière. Athenais Spiliotis 505442386 Athenais Spiliotis 2491463887 Athenais Spiliotis 3203843487 Athenais Spiliotis 3858275945 Athenais Spiliotis 4210718188 Athenais Spiliotis 3096864900 Athenais Spiliotis 2167714111 Athenais Spiliotis 3738687891 Athenais Spiliotis 246169272 Athenais Spiliotis 337465618 Athenais Spiliotis 1990746606 Athenais Spiliotis 155541286 Athenais Spiliotis 209729686 Athenais Spiliotis 2942772722
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Athenais Spiliotis Empty
# Sujet: Re: Athenais Spiliotis ( le Lun 23 Mar 2020 - 1:09 )
REPiiiiiiiiiii chez toi mon cœur d'amour. Athenais Spiliotis 155541286 Athenais Spiliotis 155541286 Athenais Spiliotis 155541286 Athenais Spiliotis 155541286 Athenais Spiliotis 155541286 Athenais Spiliotis 155541286 Athenais Spiliotis 155541286 Athenais Spiliotis 155541286 Athenais Spiliotis 155541286 Athenais Spiliotis 155541286 Athenais Spiliotis 155541286 Ta demoiselle est trop jolie, j'ai hâte de dévorer ta fiche toute entière. Athenais Spiliotis 575950806 Bon courage, pour terminer cette dernière. Athenais Spiliotis 377533827 Athenais Spiliotis 357267121
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Athenais Spiliotis Empty
# Sujet: Re: Athenais Spiliotis ( le Lun 23 Mar 2020 - 2:42 )
Owwww ma chère soeur...Le seigneur soit avec vous.

Impossible pour moi de me confesser...ce serait aussi long que le chemin de Compostelle.

RRRRREBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Athenais Spiliotis Empty
# Sujet: Re: Athenais Spiliotis ( le Lun 23 Mar 2020 - 2:43 )
Re bienvenue, quel beauté !!! Athenais Spiliotis 505442386
Revenir en haut Aller en bas
Athenais SpiliotisBon pour te remonter le moral
Athenais Spiliotis
https://www.ciao-vecchio.com/t6936-le-scepticisme-est-le-commenc https://www.ciao-vecchio.com/t6995-s-il-y-a-un-prix-pour-manque-de-jugement-e-crois-que-j-ai-le-ticket-gagnant-athenais
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Nathalie Emmanuel + @aslaug. & Longanis
Style RP : Pronoms RP : Elle / Athenais
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Religion catholique et suicide de son père.
Messages : 480 - Points : 705
Athenais Spiliotis 40bbae26a17154cc87d0322213b807b4340dbe1b
Âge : 32 ans
Métier : Sans travail.
Athenais Spiliotis Empty
# Sujet: Re: Athenais Spiliotis ( le Lun 23 Mar 2020 - 9:08 )
@Elio Benucci - Oh oui Athenais Spiliotis 3537243446 Si elle n'a pas peur des regards obliques quand une nonne rentre dans son salon : elle pourrait fournir le couvent en thé Athenais Spiliotis 3203843487

@Valentina Basini - I know haha tell me about it Athenais Spiliotis 915912986 Athenais Spiliotis 2444952975 Je suis si faible, c'est moche à ce stade Athenais Spiliotis 1217411623

@Constello Alma - Avec grand plaisir, elle ne dit jamais non pour aider les gens et leur parler Athenais Spiliotis 357267121

@Augusto Rinaldi - Quel onzième accueil tu me fais 👅 Elle sera un bon petit moussaillon dans le futur Athenais Spiliotis 4210718188 Je connais toutes tes boites MP au cas où Athenais Spiliotis 941291239

@Evana Greco - Merciiii ma cutie pie Athenais Spiliotis Herz Athenais Spiliotis Herz Athenais Spiliotis Herz

@Alvaro Navarro - Il n'est jamais trop tard pour s'adresser à Dieu mon cher Athenais Spiliotis 2567113648

@Léandro Mazziani - Merciiiiii beau gosse Athenais Spiliotis 357267121 Athenais Spiliotis 357267121


Souffrance.
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. ▬ V for Vendetta+ @bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Athenais Spiliotis Empty
# Sujet: Re: Athenais Spiliotis ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Athenais Spiliotis -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant