Jun-Ho Gonetti

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

 

- Jun-Ho Gonetti -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jun-ho GonettiTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Jun-ho Gonetti
https://www.ciao-vecchio.com/t6956-jun-ho-gonetti https://www.ciao-vecchio.com/t6987-jun-ho-o-33-ans-o-plongeur
ID : BW, Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Park Seo Joon@moonaetics
Style RP : Pronoms RP : Il / Jun-Ho
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Maladie - Deuil
Messages : 455 - Points : 526
Jun-Ho Gonetti Tumblr_o3y2y3MpkC1tpi24go5_400
Âge : 32 bougies à son actif
Métier : Plongeur, pirate des temps modernes
Jun-Ho Gonetti Empty
# Sujet: Jun-Ho Gonetti ( le Sam 28 Mar 2020 - 16:19 )
Le plus important n'est pas là d'où on vient, mais là où on va.
Jun-Ho Gonetti
pré-lien de Virgil Alwood
Identité : Jun-Ho. Ses parents ont eu énormément de mal à se décider. Si bien qu'il a passé les 15 premières heures de sa vie sans avoir de prénom. Gonetti Un nom qui ne colle pas à ses traits. Une mère Coréenne qui s'est marié avec un Italien. Jun-ho à donc hérité de son nom. Il aime voir la surprise à son arrivé, il se délecte toujours de voir l'incompréhension des étrangers qui s'attendent à voir des traits européens.

Naissance :Jun-ho a pointé le bout de son nez leLe 16 mai, il y a32 ans. Il n'a pas poussé ses premiers cris dans un hôpital. Sa mère à décidé d'accoucher chez eux,à Naples, avec l'aide d'un médecin.  

Origines : Dans ses veines coule du sang Coréen et Italien. Il est né à Naples et à la double nationalité. Il parle également les deux langues

Statut : Célibataire, son cœur est prit par une femme ayant choisie la foi plutôt que l'amour. Hétérosexuel, il n'a jamais laissé son regard traîner sur un autre homme.  

Métier :Plongeur, explorateur des fonds marins. Pirate des temps modernes, voyageur à bateau.  

Argent :Il ne roule pas sur l'or,mais il n'a jamais aspiré à une vie de luxe de toute manière. C'est un garçon plutôt simple, même s'il ne peut pas aller au restaurant tout les soirs, il s'en fiche.

A Naples depuis : Son premier souffle. Il a beaucoup voyagé, il en a vu du pays. Il aime découvrir de nouveaux horizons,mais il revient toujours dans sa ville natale.

Sportif - Actif - Drôle - Grand Gamin - Volontaire - Passionné - Altruiste -  Attachant - Perfectionniste , quand il est vraiment intéressé- Audacieux - Bienveillant - Doux - Enthousiaste  - Optimiste - Spontané - A des troubles de l'attention - Hyperactif - Jaloux - Influençable - Têtu - Commence trop de choses à la fois sans les terminer - Trop bavard - Bordélique.

poids :
78 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Happy C2C


Conclusion de ta vie Jun-Ho, il vit au jour le jour depuis 5ans maintenant. Il attrape chaque opportunité et laisse la vie le guider. On lui demande souvent où il trouve cette constante joie de vivre, comment il fait pour garder le sourire depuis la mort de son père. La maladie soudaine qui a prit son géniteur, ça lui a fait réaliser que chaque jour est un cadeau. Chaque minute devrait être vécue pleinement. Alors il évite de trop penser à l’avenir, il se contente de se centrer sur le présent et d’être heureux. Alors la conclusion de sa vie ? Cela lui semble bien flou comme concept. A vrai dire, il est simplement heureux de se lever chaque matin en bonne santé, d’avoir des amis et un travail qu’il aime. Dans ses rêves les plus fou, il y a aussi une femme, une femme intouchable qui a cependant su attraper son cœur. Mais il tente de ne pas trop y penser, de se tourner vers l’avenir avec un sourire aux lèvres.
.

(un) Ha-Neul est venue en Italie pour échapper à un quotidien trop stricte et surtout : un mariage forcé avec un homme bien plus âgé qu'elle. Violoniste,elle a rapidement trouvé un travail comme musicienne dans un cirque ambulant. Elle y trouve une famille,des amis et y rencontre l'homme qui partagera sa vie.
(deux)  Alors qu'elle n'a que 18 ans, et seulement 8 mois après son arrivée, elle apprend sa grossesse. Un enfant non prévu, un enfant qui bouleverse ses plans. Pourtant, avec Leonardo, ils décident de le garder et d'officialiser leur relation. Qu'importe la différence de langue,de religion ou de couleur de peau. Ils s'aiment
(trois) Si beaucoup ont pensé que l’amour des premiers mois éclaterait rapidement à l’arrivé de leur enfant, ce fut bien le contraire qui se passa. La passion n’en fut que renforcée. Et c’est dans une famille aimante que Jun-Ho a ouvert les yeux. Sa mère ayant décidé de lui donner naissance dans leur caravane, il pousse ses premiers cris dans un univers qui deviendra bientôt le sien. Les artistes, les voyages, les différentes langues et cultures font de lui un enfant curieux et toujours avide d’apprendre. Une vraie pile électrique, il devient presque difficile pour lui de canaliser son attention.  Il se lie rapidement d’amitié avec une autre enfant du cirque : Stella. Et alors qu’elle travaille son premier numéro, lui apprend avec passion le jonglage et la danse.
(quatre) Son père guitariste et sa mère violoniste, Jun-ho n’a pas d’autre choix que d’aimer la musique. Il passe d’ailleurs de longues heures à s’entraîner avec son père, homme qu’il admire énormément.
(cinq) Comme pour la première grossesse, le ventre de Ha-Neul s’est arrondit sans que ce soit prévu. 21 ans après Jun-Ho, la mère porte un deuxième enfant. Les parents hésitent un instant. Pèsent le pour et le contre pour finalement garder ce nouveau trésor. Une petite fille. C’est ainsi que le 17 mai 2008, la petite Nora pointe le bout de son nez. Elle arrive aujourd’hui sur ses 12 ans.
(six)Jun-Ho pensait son avenir tout tracé. Quelques numéros bien ficelés dans un cirque qui l’a vu grandir et s’épanouir, il n’aurait quitté ce contexte pour rien au monde. Mais durant l’année 2011 son père tombe malade et il doit mettre de côté cette vie de voyage. La petite famille prend alors la décision de quitter le cirque pour se poser dans un mode de vie plus apte au rétablissement du père de famille.
(sept)Pour la première fois, Jun-ho devient sédentaire. Ses parents trouvent une petite maison autour de Naples. Ils ne se laissent pas abattre, trouvent toujours de quoi rire et garder le moral. Le fils trouve rapidement un travail comme guichetier au théâtre de San Carlo. Un univers qui se rapproche de ce qu’il a toujours connu, même s’il ne se trouve désormais plus sur scène. Une fois les guichets fermés, il a la chance de pouvoir voir les différents spectacles, les lumières, les applaudissements du public. Il se replonge dans le passé, tombant parfois dans la nostalgie.
(huit) L’état de son père ne s’arrange pas, bien au contraire. La tumeur cérébrale se développe et les médecins ne peuvent pas opérer. Il faut se préparer au pire, récolter les derniers souvenirs avant que son géniteur ne disparaisse. Avec l’acceptation du corps médicale, Leonardo peut rester chez lui, un médecin passant régulièrement pour les soins. Les deux enfants passent le plus de temps possible avec l’homme les ayant éduqués avec amour et respect.
 (neuf) C’est quelques semaines plus tard que Jun-Ho rencontre Athénaïs. Une nonne venant apporter un peu de paix aux personnes en fin de vie. Son père est croyant et même si Jun-Ho ne se tourne jamais vers dieu, il comprend le besoin de son géniteur. Il trouve lui-même beaucoup de soutien grâce aux discussions avec la jeune femme. Elle l’aide à accepter, à réduire la peine qui ronge son cœur.
(dix) Leonardo Gonetti ferme les yeux le 2 juillet2014. Un jour bien sombre pour cette famille si unie. Les premiers mois de deuil sont extrêmement difficiles pour le jeune homme. Et même si Athénaïs ne vient plus pour calmer les doutes de son père, elle est toujours là pour prendre des nouvelles du fils. Et doucement, tout doucement, son cœur guérit. Elle arrive même à y laisser une petite part d’elle, une trace que Jun-Ho n’arrive plus à effacer. Le jolie sourire de la demoiselle hante ses nuits.
(onze) Suivant les derniers conseils de son père,Jun-ho quitte son travail au théâtre pour voyager. Sa vie dans le cirque lui manque, mais ce dernier a fermé suite à l’actions d’activistes amères. Alors le jeune homme passe de L’Espagne au Portugal, de la France à l’Angleterre. 6 mois à gambader pour tenter de prendre un nouveau départ…Et de s’enlever Athénaïs de la tête.
(douze)C’est au port de Southampton, dans le Sud de l’Angleterre, que Jun-Ho rencontre Virgil. Un pirate au grand cœur, un marin qui lui inculque la passion de la mer. Un mode de vie qui correspond à l’esprit vagabond du brun. La goélette devient une deuxième maison, une façon de s’évader pour ce garçon qui tente encore d’avancer à travers le deuil de son père. Il s’improvise plongeur, sous la tutelle de Virgil s’améliore, pour officiellement faire partie de l’équipe. Son enthousiasme et son envie de bien faire est apprécié. Il retrouve un esprit d’équipe, un esprit de famille :  cette coalition qui l’aidait tellement au cirque.
(treize) Il en a vu du pays. A chaque port, chaque arrêt, il écrit une lettre à Athenais. La belle ne quitte pas son cœur et il décide de vivre avec. Il ne pourra jamais l’avoir pleinement, il en est conscient. Il n’enchaîne pas les femmes pour autant, ne tente pas de l’oublier avec les plaisirs de la chair.
(quatorze) Depuis un peu plus d’un an, il a reposé ses valises à Naples. Un bonheur pour lui. Il peut revoir sa famille aussi souvent qu’avant et surtout rendre régulièrement visite à Athenais. Il pense à prendre son propre chez-lui mais n’a fait aucune démarche pour le moment. Sa vie est teintée de voyage, d’iode et de découverte.

(petits plus et petits moins) Sa saison préférée est le printemps – Il adore toutes les recettes à base de pommes – Il parle Italien et coréen – Il se débrouille en Anglais même si son accent est à couper au couteau – Il déteste l’odeur de la cigarette – Son père était catholique, sa mère est bouddhiste. Ses parents ne lui ont jamais imposé une religion. Il n’est pas baptisé et ne croit en aucun dieu – Il est piètre cuisinier – Il fait de la guitare depuis sa tendre enfance – Il adore amuser la galerie, quitte à paraître immature parfois – Quand il le peut, il rejoint Stella pour des spectacles de rue – Enfant, son père adorait lui lire les romans de Jules Vernes. Même s’il ne lit pas beaucoup, il a toujours « Vingt mille lieues sous les mers » dans son sac – Il a peur des rongeurs – Il est végétarien – Il adore les films de super-héros – A 33ans, il vit toujours avec sa mère et sa petite sœur – Il a fait l’école à la maison – Il se parle souvent tout seul – Il a la mauvaise habitude de siffloter quand il est stressé – Il croit au karma – Sa couleur préféré est le orange – Il est incapable de se retenir de danser quand il entend une chanson qu’il aime – Il adore la pop musique et connaît à coup sûr le top 40 – Il lit son horoscope chaque matin même s’il n’y croit pas vraiment – Il ne connaît pas ses grands-parents  du côté maternelle – Il regarde des films à l’eau de rose avec sa petite soeur
ton groupe : BARBARESCOton avatar :PARK SEO JOON


pseudo, prénom :BW,Mariecombien de bougies ?Bientôt 29  Jun-Ho Gonetti 3867496782 d'où viens-tu ?Lyon  Jun-Ho Gonetti 3858275945 comment t'as atterri ici ?Je commence à connaître la maison.




Dernière édition par Jun-ho Gonetti le Sam 4 Avr 2020 - 14:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun-ho GonettiTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Jun-ho Gonetti
https://www.ciao-vecchio.com/t6956-jun-ho-gonetti https://www.ciao-vecchio.com/t6987-jun-ho-o-33-ans-o-plongeur
ID : BW, Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Park Seo Joon@moonaetics
Style RP : Pronoms RP : Il / Jun-Ho
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Maladie - Deuil
Messages : 455 - Points : 526
Jun-Ho Gonetti Tumblr_o3y2y3MpkC1tpi24go5_400
Âge : 32 bougies à son actif
Métier : Plongeur, pirate des temps modernes
Jun-Ho Gonetti Empty
# Sujet: Re: Jun-Ho Gonetti ( le Sam 28 Mar 2020 - 16:19 )
Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281



☽☽ What a man gotta do?
To be totally locked up by you
What a man gotta say?
What a man gotta pray?
To be your last "Goodnight" and your first "Good day"

Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Messages : 1035 - Points : 5113
Jun-Ho Gonetti Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Jun-Ho Gonetti Empty
# Sujet: Re: Jun-Ho Gonetti ( le Sam 28 Mar 2020 - 16:20 )
Re bienvenue Jun-Ho Gonetti 3407175773


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Athenais SpiliotisBon pour te remonter le moral
Athenais Spiliotis
https://www.ciao-vecchio.com/t6936-le-scepticisme-est-le-commenc https://www.ciao-vecchio.com/t6995-s-il-y-a-un-prix-pour-manque-de-jugement-e-crois-que-j-ai-le-ticket-gagnant-athenais
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Nathalie Emmanuel + @aslaug. & Longanis
Style RP : Pronoms RP : Elle / Athenais
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Religion catholique et suicide de son père.
Messages : 484 - Points : 716
Jun-Ho Gonetti 40bbae26a17154cc87d0322213b807b4340dbe1b
Âge : 32 ans
Métier : Sans travail.
Jun-Ho Gonetti Empty
# Sujet: Re: Jun-Ho Gonetti ( le Sam 28 Mar 2020 - 16:27 )
T'es beau.


Souffrance.
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. ▬ V for Vendetta+ @bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Jun-Ho Gonetti Empty
# Sujet: Re: Jun-Ho Gonetti ( le Sam 28 Mar 2020 - 16:38 )
Il va être trop classe ce pirate. Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281

Bienvenue dans l'équipage du Seas of Legends. Jun-Ho Gonetti 3132305143 Jun-Ho Gonetti 2540509128 Jun-Ho Gonetti 1081330135 Jun-Ho Gonetti 1081335850 Jun-Ho Gonetti 3664183843 Jun-Ho Gonetti 1044346510 Jun-Ho Gonetti 2376702121
On va encore faire de très très belle chose ensemble. Et ce nouveau duo avec Ingrid. Hâte de le voir en jeu. Jun-Ho Gonetti 3126859329 Jun-Ho Gonetti 3126859329 Jun-Ho Gonetti 3126859329 Jun-Ho Gonetti 3126859329 Jun-Ho Gonetti 3126859329

En tout cas re bienvenue chez toi. Jun-Ho Gonetti 3938929842 Jun-Ho Gonetti 3938929842 Jun-Ho Gonetti 3938929842
Je languis de lire la suite vu que le début est super prometteur. Jun-Ho Gonetti 4210718188 Jun-Ho Gonetti 4210718188 Jun-Ho Gonetti 4210718188 Jun-Ho Gonetti 4210718188 Jun-Ho Gonetti 4210718188

Bon courage pour la suite et à l'abordage. Jun-Ho Gonetti 2432815482 Jun-Ho Gonetti 417114817
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Jun-Ho Gonetti Empty
# Sujet: Re: Jun-Ho Gonetti ( le Sam 28 Mar 2020 - 16:41 )
Tou lou lou, bienvenue parmi nous loulou Jun-Ho Gonetti 3878876281
Revenir en haut Aller en bas
Jun-ho GonettiTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Jun-ho Gonetti
https://www.ciao-vecchio.com/t6956-jun-ho-gonetti https://www.ciao-vecchio.com/t6987-jun-ho-o-33-ans-o-plongeur
ID : BW, Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Park Seo Joon@moonaetics
Style RP : Pronoms RP : Il / Jun-Ho
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Maladie - Deuil
Messages : 455 - Points : 526
Jun-Ho Gonetti Tumblr_o3y2y3MpkC1tpi24go5_400
Âge : 32 bougies à son actif
Métier : Plongeur, pirate des temps modernes
Jun-Ho Gonetti Empty
# Sujet: Re: Jun-Ho Gonetti ( le Sam 28 Mar 2020 - 17:16 )
@Leonardo Bellini a écrit:
Re bienvenue Jun-Ho Gonetti 3407175773

Merci Jun-Ho Gonetti 3858275945

@Athenais Spiliotis a écrit:
T'es beau.

T'es pas trop mal non plus; dans le genre nonne Jun-Ho Gonetti 2458541263

Virgil Alwood a écrit:
Il va être trop classe ce pirate. Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281 Jun-Ho Gonetti 3878876281

Bienvenue dans l'équipage du Seas of Legends. Jun-Ho Gonetti 3132305143 Jun-Ho Gonetti 2540509128 Jun-Ho Gonetti 1081330135 Jun-Ho Gonetti 1081335850 Jun-Ho Gonetti 3664183843 Jun-Ho Gonetti 1044346510 Jun-Ho Gonetti 2376702121
On va encore faire de très très belle chose ensemble. Et ce nouveau duo avec  Ingrid. Hâte de le voir en jeu. Jun-Ho Gonetti 3126859329 Jun-Ho Gonetti 3126859329 Jun-Ho Gonetti 3126859329 Jun-Ho Gonetti 3126859329 Jun-Ho Gonetti 3126859329

En tout cas re bienvenue chez toi. Jun-Ho Gonetti 3938929842 Jun-Ho Gonetti 3938929842 Jun-Ho Gonetti 3938929842
Je languis de lire la suite vu que le début est super prometteur. Jun-Ho Gonetti 4210718188 Jun-Ho Gonetti 4210718188 Jun-Ho Gonetti 4210718188 Jun-Ho Gonetti 4210718188 Jun-Ho Gonetti 4210718188

Bon courage pour la suite et à l'abordage. Jun-Ho Gonetti 2432815482 Jun-Ho Gonetti 417114817

Merciiii Jun-Ho Gonetti 4210718188 Je suis contente que le début te plaise, hâte d'embarquer pour de belles aventures 👅

Tomas Campbell a écrit:
Tou lou lou, bienvenue parmi nous loulou Jun-Ho Gonetti 3878876281

Merci :hug1:
Revenir en haut Aller en bas
Daya RaichandBon pour te remonter le moral
Daya Raichand
https://www.ciao-vecchio.com/t8668-daya-raichand#289871 https://www.ciao-vecchio.com/t8681-daya-o-36-ans-o-profession#290172
ID : Wanderlust
Pronom : Elle/she
Faceclaim : Freida Pinto : hidden falls + signa : endless love + gifs : hidden falls
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Violences conjugales, deuil
Je suis absent-e : Test
Messages : 1575 - Points : 2060
Jun-Ho Gonetti Gp22wJb
Âge : 35 ans
Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
Jun-Ho Gonetti Empty
# Sujet: Re: Jun-Ho Gonetti ( le Sam 28 Mar 2020 - 17:28 )
Il est tout beeeeeeeaaaaaaaaauuuu Jun-Ho Gonetti 3858275945 Jun-Ho Gonetti 3858275945

Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir le duo avec Athénais prendre vie Jun-Ho Gonetti 3407175773


Interwined souls ♒︎Que deviendra le monde si nos femmes ont peur ? Il s'effondrera le monde ! Sa voûte sombrera et les étoiles qui constellent, se mêleront à la poussière des routes ! ▬ Toi peur ? Et de quoi ?© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
Messages : 655 - Points : 3855
Jun-Ho Gonetti E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
Jun-Ho Gonetti Empty
# Sujet: Re: Jun-Ho Gonetti ( le Sam 28 Mar 2020 - 17:34 )
(Re) Bienvenue chez toi ! Bon courage pour ta fiche. Jun-Ho Gonetti 2925389477


« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
En ligne
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Messages : 16246 - Points : 12057
Jun-Ho Gonetti Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Âge : trente-cinq ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Jun-Ho Gonetti Empty
# Sujet: Re: Jun-Ho Gonetti ( le Sam 28 Mar 2020 - 19:16 )
Mais j'aime tellement tous ces POC sur le forum omggg. Je vous aime trop. Jun-Ho Gonetti 3407175773

Bonne fiche la belle ! Et bienvenue chez toi ! Jun-Ho Gonetti 3407175773


Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jun-Ho Gonetti Empty
# Sujet: Re: Jun-Ho Gonetti ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Jun-Ho Gonetti -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant