Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

- [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Lungomare di Mergellina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Tearsflight. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[Terminé] Leonardo ☆ Confrontation.  95cdb506d37d0abcf3f603f90f19c5c6
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leonardo ☆ Confrontation.  Empty
# Sujet: [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. ( le Ven 3 Avr 2020 - 22:07 )
Ce matin, en débarquant dans les locaux de l’entreprise, Cassie, au lieu de se rendre à son bureau, fit un passage dans le bureau de Ruben. Déjà, ils ne sont pas vus hier, puisque la jeune femme avait pris sa journée afin d’être auprès de Leonardo qui sortait de l’hôpital. Donc, ils avaient très certainement des choses à se dire au sujet de l’entreprise en elle même. C’est même certain puisque déjà lorsqu’ils se voient tous les jours de huit heures à dix huit heures et qu’en plus ils habitent sous le même toit, ils ont toujours des nouvelles choses à se dire, alors là. Mais aussi et surtout, comme convenu avec Leonardo, Cassie a quelque chose à lui demander. Evidemment, il essaya de lui sous tirer des informations sur la conversation qu’elle voulait qu’ils aient après le travail. Elle lui a juste dit, qu’il s’agissait de quelque chose d’important et qu’il ne devait pas le dire à leurs parents. Sait on jamais. Puis à la pause repas, Cassie fit de nouveau un saut dans le bureau de Ruben après s’être assurée que ses parents ne se trouvaient pas dans le coin et, lui annonça que Leonardo serait présent. Enfin, qu’il devait vraiment être présent. Au bout de quelques minutes, il accepta. Soulagée, Cassie envoya l’adresse du lieu de rendez vous et l’heure à Leonardo dans l’après midi. Ils ne pouvaient clairement pas se voir chez Ruben ou encore à l’appartement de Leonardo. Ils devaient se voir dans un lieu neutre. Il a choisi, le bord de plage à 19 heures. Du coup, après le travail, ils s’y rendirent tous les deux ensembles et Leonardo les rejoignit là bas.

En l’apercevant, Cassie abandonne Ruben qui fait les cent pas, comme un lion en cage et le rejoint assez rapidement. « Hey. » Elle l’enlace et, l’embrasse sur la joue. « Ça va ? » En se reculant, Cassandra pose sa main sur l’épaule de Leonardo et la glisse jusqu’à ce qu’elle rejoigne sa main avant de lui prendre l’enveloppe qu’il tient. « T’es prêt ? » Puis, ils marchent jusqu’à Ruben. Ils ralentissent et s’arrêtent à une distance correcte de lui. Et devant le silence des deux hommes, Cassandra fait les gros yeux à son frère et un petit signe de tête. « Salut. » C’est direct et assez froid mais au moins, c’est dit.

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Del Duca le Dim 5 Avr 2020 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leonardo ☆ Confrontation.  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. ( le Ven 3 Avr 2020 - 22:34 )
Aujourd’hui n’était pas une journée ordinaire, car oui Cassandra et lui allait avoir une discussion avec Ruben. Leonardo voulait être là, après tout il était concerné, il attendit le message de sa petite amie qui lui donna rendez vous au bord de plage. Ce n’était pas une si mauvaise idée, si ça se trouve, elle choisissait un lieu public pour éviter que ça finisse en bagarre. Quand il arriva sur place, sa petite amie se dirigea vers lui. « Oui ça va, je suis vivant et toi comment tu te sens ? » Ce ne serait pas une journée facile pour elle et il ne voulait pas qu’elle stressé à cause de tout ça. Il n’avait eu le droit qu’à un baiser sur la joue, et aussi à un câlin, bon il s’en contenterait pour le moment et pris la main de sa jolie blonde. « Bien sûr que je suis prêt. » Il n’avait pas peur du frère de la jeune femme. Au début quand Leonardo se retrouva face à lui, il restait silencieux attendant que Ruben ouvre la bouche. « Salut, moi aussi je suis content de te voir. » C’était ironique bien sûr, après tout ce crétin était froid avec lui, donc pourquoi il serait chaleureux. Se retrouver en face de lui ne lui plaisait pas, mais il faisait ça pour sa petite amie. « Tu lui explique ma puce ? » Il ne se gênait pas pour utiliser ce genre de surnom devant le frère, de toute façon pourquoi il ne le ferait, c’était sa petite amie. D’ailleurs il passa ses bras autour des épaules de Cassandra, c’était un moyen de la soutenir, car la discussion ne serait pas forcément facile. En tout cas il comptait la soutenir un maximum, mais comment expliquer à Ruben que ses parents allaient finir en prison pour avoir tenter de se débarrasser de Leonardo.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. ( le Sam 4 Avr 2020 - 12:45 )
« Ça va. Je suis vivante, aussi.» Évidemment, Cassandra a fait exprès de reprendre les termes exacts de Leonardo. Ils ne veulent absolument pas dire grand chose, en fait. Cela ne va très certainement pas le satisfaire mais, ce n'est pas grave. Après tout, il doit se douter que le stress l'habite depuis le début de la journée. Si Cassie n'avait encore jamais eu de nausées matinales avant ce matin, elle se serait même dit que ces dernières étaient seulement dû à la conversation qu'ils vont avoir là maintenant avec Ruben. « Ça en fait au moins un de nous deux. » Parce que la jeune femme n'est absolument pas prête. Elle a passé toute la matinée à se demander comment est ce qu'elle comptait annoncer à Ruben la présence de Leonardo et surtout le convaincre d'accepter qu'il soit là. Puis, toute l'après midi a essayer de se demander comment lui annoncer que leurs parents sont impliqués dans l'accident et l'agression de Leo. Et encore là maintenant, elle ne sait pas vraiment quels mots et dans quels sens ces derniers vont sortir de sa bouche. Main dans la main, ils rejoignent Ruben et Cassie sent ce noeud dans son estomac grandir et se tordre. Si la présence de Leonardo la rassure, ce départ de conversation annonce le ton. Entre Ruben qui se montre direct et froid tandis que Leo fait de l'ironie en utilisant de petits surnoms et en se montrant tactile, autant dire que ça ne va pas être simple de gérer la conversation et les deux, en même temps. Sentant son rythme cardiaque qui s'accélère, Cassie acquiesce. Allez, c'est le moment tant redouté. « C'est a propos de papa et maman. » Au moins, il sait enfin pourquoi est ce qu'ils sont là. « Ok. Qu'est ce qui se passe ? » Si Cassie ouvre la bouche, aucune des phrases qui tournent dans sa tête n'en sort. « Et en quoi ça le concerne, lui ? » Plutôt légitime en soit puisqu'après tout il s'agit de leurs parents donc, s'il ne se doute pas de ce qu'ils vont lui dire, il ne voit pas pourquoi pas Leo devait absolument être là. Puis même si sa présence ici se justifie, vu qu'ils ne s'aiment pas, ça l'étonne guère. « Je crois qu'ils sont responsables de l'accident et de l'agression de Leo. » Ça y est c'est dit. Elle a fait exprès de ne pas inclure Leonardo dans ses propos, comme s'il pouvait mieux l'accepter dit ainsi mais ce serait surprenant.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. ( le Sam 4 Avr 2020 - 13:02 )
« Détends toi Cassandra. » Pas étonnant qu’elle ne soit pas prête, elle savait que pour elle, il y avait beaucoup de choses en jeu. Pas sûr que Ruben accepte la vérité, mais voila que la jolie blonde lâche la révélation, il voit bien que le frère de celle-ci n’a pas l’air de la croire. « On en est même sûr, on a des preuves. » Evidemment, Leonardo ne les avait pas sur lui et il avait quand même caché une copie au cas ou quelqu’un déciderait de fouiller, bien sûr, il en avait parlé à sa petite amie. Il décida d’expliquer à son tour, comme ça, ça serait fait. « Vos parents ont payé un type pour causer mon accident, sauf qu’ils n’avaient pas prévu que Cassandra soit sur la moto avec moi ce soir-là. » Ce qui était logique, ils n’auraient pas été jusqu’à tenter de tuer leur fille, l’ennui c’est que c’était elle qui avait eu les plus graves séquelles avec son coma et sa perte de mémoire qui revenait petit à petit. Quant à lui il avait boité pendant un petit moment à cause de sa jambe, heureusement qu’on ne l’avait pas amputé. « Ils ont de nouveau fait une tentative et j’ai fini à l’hôpital, j’ai eu de la chance de ne pas y rester. » Il n’était pas si faible que ça le Leonardo, mais un coup de couteau dans le ventre ça faisait mal, par chance les organes vitaux n’avaient pas été touchés. « Nous allons donc remettre les preuves à la police et ils seront arrêtés. » Cela ne devait pas être facile, mais c’était la suite logique, hors de question de laisser ces ordures s’en sortir aussi facilement, en tout cas, il avait bien résumé la situation, c’était claire et net, il n’y avait pas grand-chose à y ajouter.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. ( le Sam 4 Avr 2020 - 17:49 )
« Mais non ! Ne dis pas n’importe quoi. »  Apparemment, il ne la croit pas. En même temps, il n’a pas la même relation avec leurs parents que Cassie. Alors, cela ne l’étonne pas que ce soit sa 1ère réaction. Peut être même qu’à sa place, il en aurait eu le droit à une semblable à la sienne, Cassandra en aurait eu une semblable à la sienne. Heureusement, ils ont des preuves et, Leonardo s’empresse de le dire. « J’aimerais bien les connaître ses preuves. » Ils ne les ont pas, là. Mais, il n’empêche qu’il a vraiment le droit de les connaître. « Puis, comment vous les avez eus, hein ? » Evidemment, c’est vers Leonardo qu’il se tourne presque aussitôt. « C’est .. » Il pense très certainement qu’il les a faites lui même dans l’objectif qu’ils gobent cela ou / et qu’il les a obtenues d’une façon pas très légale. « Peu importe comment on les a eues, Ruben. Ça ne change pas les faits. » Elle s’empresse de prendre la parole avant qu’il dise quoique ce soit, évitant de ce fait que la conversation dégénère si rapidement. Puis, Leonardo enchaîne en parlant du rôle de leurs parents et de cet homme dans l’accident et dans l’agression. « S’ils avaient voulu te tuer, ils ne t’auraient pas ratés. » Ça s’est fait. A moins qu’au fond il est raison et, qu’ils ne voulaient pas vraiment le tuer. Qui sait, il n’y a qu’eux qui pourront le dire. « Ruben, s’il te plaît. » Il balaie ce qu’il vient de dire d’un geste de la main et soupire. Il ne retire pas forcément ce qu’il vient de dire et ce ne sont pas des excuses mais, c’est déjà ça. Puis Leonardo enchaîne en disant qu’ils vont donner les preuves à la police. Un rire nerveux s’échappe de la bouche de Ruben. « Ça t’arrangerais bien, à toi et ta famille, qu’ils aient fait ça et qu’ils soient arrêtés, hein ? Qu’est ce qui me dit que tu n’as pas fabriqué toi même ces fameuses preuves ou que tu les ais faites faires par quelqu’un d’entre vous ? » De toute évidence, il prend a parti Leo et cela y est, Cassie sent que le vent tourne et que la conversation risque de partir en cacahuète.  « Je sais que ça fait beaucoup et je te montrerai les preuves Ruben mais s’il te plaît, arrête. » Elle a le droit à un regard mais, c’est tout. Cela fait même germer une autre idée dans son esprit. « Peut être même que tu te sers de Cassie depuis le début. Qu’est ce qui me dit que tu n’es pas sorti avec elle à la demande de tes parents en espérant qu’un jour les nôtres commettent une erreur qui vous permettra de vous débarrasser d’eux ? » Même s’il lui en faudrait beaucoup pour croire ça, c’est tout de même une théorie qui aurait pu être possible.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. ( le Sam 4 Avr 2020 - 18:22 )
Honnêtement ça aurait été une surprise si Ruben avait accepté l’histoire, mais non ce type était buté. « Tu crois qu’on serait venu te voir sans preuve ? » Si ça ne tenait qu’à lui Leonardo ne serait même pas venu le voir et il aurait remis directement le dossier de manière anonyme aux policiers et en parlerait plus, mais bon ça ne se faisait pas de prendre les gens en traître. « Cela t’aurais bien arrangé, que je sois six pieds sous terre, mais faut croire qu’il y a des incompétents partout. » Leonardo essayait de garder son calme pour sa petite amie, il faisait un effort, mais ça devenait compliqué. Peut être que Ruben avait dit ça sur le coup de la colère, mais ce n’était pas sympa du tout, puis Leonardo démarrait au quart de tour aussi. « Ne mêle pas ma famille à ça, ils n’ont rien fait. » Il défendait quand même les siens, puis c’était vrai, ils n’avaient jamais rien faire pour nuire à leur vie. « Puis Cassandra était à côté moi quand on a cherché des preuves, car elle me fait confiance. » Est-ce qu’il avait bien fait de dire ça, au moins ça prouvait qu’il n’avait rien inventé du tout. Par contre ce qu’il venait de dire à l’instant c’était inacceptable, bon il n’avait qu’une envie c’était de le frapper, mais il se retenait. « Espèce d’abruti, j’aime ta sœur depuis le début, moi je ne suis pas comme toi, je ne sors pas avec une femme parce que mes parents l’ont choisi. » Bah quoi ? C’était la vérité, Leonardo ne supportait pas ces insinuations injustes. « Puis de toute façon, tu vas devoir me supporter longtemps vu que Cassandra porte mon enfant ! » Oups, ça ce n’était pas volontaire, il se tourna vers sa petite amie. « Excuse-moi Cassie, je n’ai pas fait exprès. » Décidément en ce moment les gaffes, ça y allait, de toute façon Ruben l’aurait su un jour ou l’autre. Il se prépara au cas ou ce type pèterait un plomb et voudrait lui en mettre une.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. ( le Sam 4 Avr 2020 - 22:18 )
« La preuve que oui ! » Ils ne sont pas venus avec les preuves. Peut être que s'ils les avaient pris et qu'il les avaient vu là maintenant, il accepterait de croire que leurs parents soient vraiment mêlés à l'accident et à l'agression de Leonardo. Alors que là, il est sûrement un peu comme Cassie avant qu'ils ne les trouvent. Ruben a beaucoup de défauts. Mais, il est loin d'être bête. Ce n'est pas pareil d'avoir eu déjà quelques soupçons auparavant et se rendre compte que ces derniers sont vrais. Peut être encore plus devant le petit ami de Cassie, qu'il n'aime vraiment pas. « Eh bien tu te trompes. Je ne t'aime pas. Mais je ne souhaite pas ta mort pour autant. » Elle le sait, cela. Si Cassie le pensait complice de leurs parents, ils ne seraient pas là. Elle aurait permis à Leonardo d'envoyer toutes les preuves aux forces de l'ordre directement. Puis Ruben ne relève pas le fait que Leonardo défend ses parents en sous entendant qu'ils n'ont rien à voir là dedans. Peut être en apercevant le signe d'acquiescement de la tête de Cassandra lorsque Leonardo lui dit qu'ils ont fait leurs recherches de preuves ensembles. « Ils ont fait des gros virements à cet homme et il y a des mails dans lesquels il dit qu'il a fait ce qu'ils lui demandaient. Les dates correspondent à l'accident et à l'agression. » Ça c'est qu'ils ont réussit a trouver grâce au talent de Leonardo. « Puis je l'ai vu chez eux quelques jours avant l'accident et je me suis souvenue l'avoir vu sur le lieu de l'accident avant de perdre connaissance. » Cassie abandonne Leonardo et s'approche de son frère. « Si ce n'est pas en lui, ais confiance en moi. » Ruben lui accorde un regard dans lequel Cassie décèle seulement qu'ils auront besoin d'en discuter de nouveau rien que tous les deux d'ici quelques jours. Si Leonardo veut bien être patient encore un peu. « Je veux voir vos preuves. » Elle acquiesce sans un mot et avec seulement un petit hochement de la tête. « Tu n'sais rien de .. » Mais il se tait lorsque d'un seul coup, Leonardo le met au courant pour sa grossesse. « Ben voyons .. » A ses excuses, Cassandra n'a pas vraiment réagit. Mais apparemment Ruben ne les croit pas très sincères, pense qu'il a fait exprès de le dire. « Ce n'était pas vraiment prévu. » C'est une petite surprise et non, le fruit d'un quelconque calcul stratégique voire même un mensonge. « J'sais pas si t'es au courant mais les moyens de contraception ça existe. » Outch. Ce qu'il sait pas c'est que Cassie prenait bien la pilule mais son médecin lui a dit qu'avec le stress etc. il y a eu un couac.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. ( le Sam 4 Avr 2020 - 22:40 )
Leonardo s’était dit que de ne pas s’amener avec le dossier était mieux, mais bon peut être qu’il aurait dû, de toute façon ce type était buté, mais bon il faudrait qu’il s’y fasse. « Me voilà rassuré. » Au moins, ce n’était pas Ruben qui allait lui faire quoique ce soit, de toute façon, Leonardo ne l’aimait pas non plus, ce n’était pas sûr que dans un avenir proche ça s’améliore, mais peut être qu’un jour, ils arriveraient à se retrouver au même endroit sans avoir envie de frapper l’autre. Puis fallait reconnaître que le frère de Cassandra ne les avait pas dénoncés, quand il avait découvert qu’ils étaient à nouveau ensemble, c’était un bel effort. « Tu vois si ta sœur te dit qu’on a trouvé des preuves, c’est que je dis vrai et qu’elle ne ment pas, tu sais ce n’est pas facile pour elle d’avoir découvert tout ça. » La famille ça restait la famille, et quand on découvrait ce genre de choses, c’était dur de s’en remettre. « On te montera les preuves, même aujourd’hui si tu veux. » En gros ça voulait dire qu’il n’allait pas attendre des jours, ça restait dangereux de ne pas donner tout ça à la police. Par la suite, on pouvait dire que Leonardo avait fait une boulette, même si au début Ruben n’avait pas l’air d’y croire. « Pas besoin de lui faire la morale, ce n’était pas prévu, mais on est très heureux que ce soit arrivé. » Après tout Leonardo était content de devenir père, même s’il ne pensait pas que ça arriverait de sitôt, il lui arrive d’avoir peur, de ne pas être à la hauteur, mais sa petite amie était toujours là pour le rassurer. « Normalement tu n’es pas sensé nous féliciter ? » Bon ce n’était peut-être pas la bonne chose à dire, mais il s’en fichait. « La question est, est ce que tu veux faire partie de la vie de ton neveu ou de ta nièce ? » Après tout c’était son droit, Leonardo ne s’opposerait pas à ce que le frère de sa petite puisse voir le petit, ce n’était pas dans sa mentalité.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. ( le Dim 5 Avr 2020 - 18:37 )
Ruben acquiesce d'un signe de la tête. Peut être cela veut dire que maintenant qu'il est au courant de la nature de toutes les preuves qu'ils ont, il les croit. En tout cas, qu'il croit au moins ce que Cassandra vient de lui dire. C'est déjà une petite victoire qu'il n'accuse plus Leonardo ni même l'un des siens d'avoir créer les preuves de toute pièce dans le seul but que les forces de l'ordre croit la théorie machiavélique qui servira à se débarrasser des deux Del Duca. « J'aurais vraiment voulu que l'on se trompe.. que l'on ne trouve rien. » Et cela, Cassie espère vraiment qu'il la croit. Certes, sa relation avec ses parents n'est pas la même que la sienne et  il y a sa relation avec Leonardo, en plus. Pour autant, cela ne l'enchante pas qu'ils se retrouvent en prison. « Envoyez les moi. Sinon, passe demain matin à la maison avant le travail. » Si Leonardo accepte qu'il les voit, Ruben n'a pas envie que ce soit aujourd'hui, apparemment. Peut être parce que la nuit tombe doucement sur Naples et qu'il n'a pas envie que la conversation s'éternise trop longtemps. « D'accord. Je passerai. » Cassie ne consulte pas vraiment Leonardo mais de toute façon, il n'aurait dit être d'accord avec l'envoi de ces preuves par mail au cas où .. Non. Elle n'a vraiment pas besoin d'une leçon de morale. Mais, il ne lui a pas fait la remarque là seulement parce que c'est l'enfant de Leonardo. « Tu vas me dire ce que j'dois faire maintenant, Bellini ? » Apparemment, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils recevront des félicitations de sa part. « Je n'sais pas si j'en ai envie. On verra .. » Peut être qu'il provoque seulement Leonardo mais, il n'empêche que cela la peine quand même.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. ( le Dim 5 Avr 2020 - 18:52 )
Malheureusement, un jour ou l’autre, il faut regarder la vérité en face, même si elle est dure. « Cassie ne t’embête pas, on les enverra par mail. » Cela voulait dire que ça n’allait pas entendre, car plus vite ce serait fait et plus vite cette histoire sera réglée. Libre à Ruben de les regarder tout de suite ou pas, de toute façon, la décision de Leonardo était prise et ça ne changerait pas. Puis il avait peur que ce soit trop dur pour Cassandra, il voulait la protéger, éviter un maximum qu’elle souffre. Le sujet avait dévié sur le bébé qu’il allait avoir avec sa petite amie, il aurait dû s’attendre à une réaction du genre. « Tu fais ce que tu veux. » Il n’en avait rien à faire, tant pis s’il ne voulait pas se réjouir pour eux. « Fais le pour ta sœur, car que tu le veuille ou non Cassandra et moi c’est pour la vie, on va faire notre vie ensemble. Un jour faudra bien que tu l’acceptes. » C’était claire et net, Leonardo ne se laisserait pas faire, puis ça l’énervait que le frère de sa petite amie réagisse comme ça, saleté gosse de riche. Il ne le provoquait pas, il voulait juste lui faire passer le message, après tout le couple allait avoir un enfant, ils allaient bientôt emménager ensemble, puis plus tard se marier, quand Leonardo ferait sa demande, c’était en projet, mais pour le moment il préférait attendre encore un peu. « Cassie, tu veux qu’on rentre ? Je pense que tu as besoin de te reposer et de te remettre de tes émotions. » Toujours préoccupé par la santé de sa jolie blonde, il y avait eu trop de choses ces derniers temps et il ne voulait pas que ça l’épuise et que ça lui joue sur la santé.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Confrontation. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Lungomare di Mergellina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant