Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

- [Terminé] Leonardo ☆ Shopping. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Galleria Umberto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[Terminé] Leonardo ☆  Shopping.  - Page 2 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leonardo ☆  Shopping.  - Page 2 Empty
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Shopping. ( le Ven 24 Avr 2020 - 15:37 )
« Oui. Je préfère être prudente sur ce coup là. » Lui, il est prudent absolument sur tout en ce moment et il le sera plus encore dans les prochains mois. Elle, ce ne sera quasiment que sur son poids. « Oui, oui. C'est repos total jusqu'au rendez vous avec le médecin, d'accord. » Elle l'a vu son regard suppliant. Mais en proposant cela, Cassie pensait aux semaines suivantes. Pour ces prochains jours, le repos est le seul mot d'ordre. Elle l'a bien compris même si ne c'est pas simple de ne rien faire. « Ok. Je ne te toucherai plus lorsqu'on sera en public. » Elle l'avait tout de même déjà compris la première fois qu'il le lui a dit. Il a raison en disant que peu importe le sexe de ce petit bout il a bien l'intention de jouer aux jeux vidéos avec. « Oui, on devrait jouer aux jeux vidéos ensemble plus souvent. » Il ne joue pas beaucoup en ce moment et Cassie n'a pas vraiment envie qu'il abandonne ses parties de jeux vidéos qu'il devait tant faire avant a cause de sa présence. « Je risque de faire une bêtise si je touche à ta console et à tes jeux en ton absence. » Comme lui perdre ou lui supprimer une partie en cours. Puis aussi, Cassie n'y pensait absolument pas. En tout cas jusque là parce que maintenant qu'il lui a dit, cela changera peut être. « Ce n'est pas compliqué d'en avoir plus. » Elle rit un peu. Mais c'est vrai que Cassie en adepte des petites après midi shopping a beaucoup plus d'habits que Leo si bien qu'il n'a pas du lui faire une petite mais plutôt une grande place dans son armoire. « Juste quelques semaines encore. » Elle aimerait qu'ils patientent encore quelques semaines avant de commencer tous leurs achats en vue de la naissance de ce petit bout. Par contre, la concernant il vaudrait mieux qu'ils trouvent quelques nouveaux habits dans ce rayon. « Je t'en fais un mais alors je te laisses faire le choix des vêtements. » Au moins si Leo choisit les habits et qu'après il voit tout de suite ce que cela donne, Cassie sera sûre de toujours lui plaire. « Ok. Je vais l'essayer ..  Je te laisse en choisir d'autres et t'auras ensuite le droit à ton défilé ! » Elle récupère tout de même la robe qu'il a dans les mains histoire que ces dernières soient libres pour qu'il en choisisse d'autres. « Mise sur les robes plutôt. » En plus que la saison s'y prête, c'est ce que préfère Cassie.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leonardo ☆  Shopping.  - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Shopping. ( le Ven 24 Avr 2020 - 16:34 )
« Dis-toi qu’à la fin on fera tous les deux un régime, donc ne t’en fais pas trop si tu as envie de sucreries. » Une super équipe pour ça aussi, ils n’auraient pas le choix, c’est vrai de temps en temps, ils aimaient bien manger leur pot de glace devant un film, quelle mauvaise habitude. « Merci d’être raisonnable. » Il l’embrassa, comme quoi ils arrivaient quand même à se mettre d’accord sur ça, c’était déjà bien. Il espérait que tout irait bien, puis elle n’avait pas refait de malaise, elle avait l’air assez en forme, il n’y avait sans doute pas de quoi s’inquiéter. « Enfin tu as quand même le droit de m’embrasser. » Autant préciser, il n’était pas contre les marques d’affection en public. « On jouera tous les trois comme ça. » Peut être plus à l’avenir qui sait, mais d’abord, un bébé c’était déjà pas mal, il ne savait pas s’ils en auraient d’autres, à voir comment les deux jeunes gens s’en sortiraient déjà. « Ne dit pas n’importe quoi, tu sais quand même manier une manette, il suffit de cliquer sur le logo pour démarrer le jeu. » Si vraiment elle faisait une bêtise par exemple, en effaçant sa partie, il ne lui en voudrait pas, puis quand même il était prudent, il avait sauvegardé ses parties ailleurs, il n’était pas à l’abri qu’un jour sa console ait un bug et qu’ils perdent toutes ses données. « Les quelques semaines ça va arriver vite, mais d’accord. » Leonardo n’allait pas trop la contredire, elle savait sans doute mieux que lui. « Tu es sûre de vouloir que je choisisse, je n’ai pas forcément les meilleurs goûts. » Mais bon pourquoi pas, il regarde plusieurs vêtements et les tendit à sa petite amie. « Va pour les robes. » Il y avait quand même pas mal de choix, mais il n’était peut-être pas forcément très doué. « Tu comptes choisir mes vêtements, vu que je choisi les tiens ? » Leonardo n’y connaissait rien en mode, sa petite amie pourrait l’aider.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
[Terminé] Leonardo ☆  Shopping.  - Page 2 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Shopping. ( le Ven 24 Avr 2020 - 19:03 )
« C'est vrai. Mais sache tout de même que tu ne me convaincras pas de rester toute la journée à l'appartement jusqu'à mon accouchement avec seulement l'argument des grignotages. »  Cela ne marchera pas de la prendre par les sentiments. Il la remercie d'être raisonnable et l'embrasse. « Ça m'arrive de l'être de temps en temps. » Ces quelques jours de repos total ne sont pas simples. Mais si Cassie apprend lors de son prochain rendez vous médical que la reprise de son travail n'est pas possible, elle n'y retournera pas. Si le médecin lui dit que le sport n'est pas envisageable, elle n'en fera pas non plus. « Oh. J'ai quand même le droit de t'embrasser ? Hum .. Très bien. » En même temps, il vient de le faire alors qu'ils sont dans un lieu public et qu'ils ne sont pas seuls. « Mais je ne veux plus prendre le risque de te gêner ou quoique ce soit d'autres alors tu devrais peut être me faire une liste de ce que j'ai le droit de faire ou pas. » Évidemment, Cassie le taquine. Le fait qu'il les imagine déjà tous les trois en train de faire des parties de jeux vidéos fait apparaitre un tendre sourire sur ses lèvres. Cela lui laisse ainsi le temps de s'entraîner à tous ces jeux indémodables et même aux autres. « Ok. J'exagère peut être. » C'est vrai que même avec son peu d'expérience dans ce domaine, Cassie ne devrait pas non plus être totalement à l'ouest. « Mais tu riras moins que t'auras un sms de ma part t'annonçant qu'il y un soucis avec ta console ou tes parties en cours. » Elle préfère qu'il soit conscient des risques qu'il encourt en la laissant toucher à sa console et ses jeux en son absence. « Merci mais on prend quand même la peluche aujourd'hui. » Sait on jamais qu'ils ne retrouvent plus la même dans quelques semaines. Ce serait dommage. « J'en suis même sûre et certaine. » A part une seule indication concernant le type de vêtement, Cassie le laisse faire. Elle prends ensuite lorsqu'il les lui tend. « T'es goûts ne sont pas si mal. » A voir ce que cela donne sur la jeune femme maintenant. « Je crois que ça ira. Essayons déjà ça. » Cela ne sert a rien d'en prendre trop d'un seul coup. « Oh oui avec plaisir si tu veux. » Si Leo le fait avec ses habits, Cassie peut le faire avec les siens.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

[Terminé] Leonardo ☆  Shopping.  - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Shopping. ( le Ven 24 Avr 2020 - 21:39 )
« Oui je le sais, mais au moins j’aurai essayé. » Il ne pensait pas à mal, il se préoccupait juste de la santé de Cassandra comme un petit ami est sensé le faire. « Je ne suis pas contre si ça arrive plus souvent. » Cela lui permettrait d’être moins inquiet pour elle, déjà qu’elle lui fait la surprise de venir le rejoindre, alors qu’il aurait préféré qu’elle l’attende sagement chez eux, mais bon ce n’était pas le genre de sa petite amie de toute évidence. « Oui tu as le droit c’est même conseillé. » Après tout les couples qui s’embrassent dans des lieux publics c’est quelque chose qu’on voit souvent. « Une liste ? Mais je ne saurai pas quoi mettre, on verra bien au fil du temps. » Ce n’est pas sa faute si quand sa petite amie était là, à faire certains gestes, il n’avait qu’une envie, c’était de lui sauter dessus, c’était peut-être lui, le plus excité des deux. « Ne t’inquiète pas, j’ai des sauvegardes en dehors de la console, qu’est ce que tu crois, je suis préparé à toute éventualité. » Vive les nouvelles technologies, il y a toujours une solution. « Oui la peluche, ce serait dommage qu’il n’y en ait plus des comme ça. » Pour le coup il y tenait, ça lui rappelait lui-même son enfance. Sa petite amie tenait absolument à ce qu’il choisisse les vêtements, il ne pouvait pas lui refuser. « Je suppose sinon tu ne m’aurais jamais abordé à l’époque. » Ou alors c’était seulement parce qu’il était un Bellini et qu’elle aimait les interdits. La prochaine ce serait lui dans la cabine et Cassandra qui lui passerait les vêtements. Quand il la vit faire les essayages, il ne put s’empêcher de sourire. « Tu es magnifique, ça te va parfaitement. » De toute façon, pour lui, elle était belle dans n’importe quelle tenue.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Shopping. ( le Sam 25 Avr 2020 - 0:27 )
Cassandra acquiesce d'un signe de la tête mais ne préfère pas faire de promesse à la légère. Mais tout comme lui, il est possible de faire un essai. Lui, il doit être moins inquiet et la jeune femme, l'être un peu plus. Le problème là dedans c'est qu'il peut l'être que si Cassie l'est un peu plus. « Ca me fait plaisir d'entendre ça. » Peut être même qu'au fond cela la soulage de l'entendre dire que les baisers en public ne sont pas proscrits. « Je plaisantais Leo pour la liste. » Plus ou moins, en tout cas. Pendant la séance au cinéma, il avait eu juste droit a des baisers dans son cou et de petites caresses du bout des doigts sur son torse. Cassie n'y avait rien vu de mal sur le coup. Par contre, les mains baladeuses d'après, la jeune femme l'avait fait vraiment exprès. Elle sait qu'au fond c'est qui l'a mis mal à l'aise au point qu'il répète sans cesse que c'est mieux s'ils ne sont que tous les deux. « Euh .. Ben .. Wow. Ca ne rigole pas, dis donc. » Cela la laisse sans voix bien qu'au fond cela ne l'étonne guère d'apprendre qu'il a fait des sauvegardes de ses jeux en dehors de la console. « Mais puisque t'es prêt en cas de catastrophe, peut être que je vais me faire quelques parties de jeux vidéos dans la semaine.  » Puisque toutes ses parties ne sont pas en dangers, pourquoi pas. « T'es en couple avec moi alors t'as forcément des bons goûts, non ? » Cassie se met à rire. « Plus sérieusement .. Je pense que si je suis venue faire ta connaissance au départ, c'est parce que t'étais le seul homme que je n'avais absolument pas le droit de fréquenter. » Elle n'a peut être pas tous leurs souvenirs en mémoire mais se connaissant Cassie est certaine de ne pas se tromper là dessus. « Merci, c'est gentil. » Elle lui vole un baiser. « Je ne vais pas tout prendre alors tu n'as pas le choix. Il faut que tu me désignes l'essayage où tu n'as pas osé me faire une grimace ou un commentaire négatif. » Bon en fait, rien ne l'empêche vraiment de toutes les prendre puisque l'argent n'est pas un problème et surtout qu'elle en a besoin. Elle retourne ensuite dans la cabine. « Je me change, on passe en caisse et après on va voir pour toi ou tu préfères faire ça un autre jour ? » Elle ne sait pas mais peut être qu'il a sa dose de shopping pour aujourd'hui surtout après sa journée de boulot.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Shopping. ( le Sam 25 Avr 2020 - 0:55 )
Bien sûr qu’elle plaisantait avec cette histoire de liste, mais qui sait, ça pourrait être utile un jour, il n’avait pas oublié la séance de cinéma, de toute façon, il faudrait être bizarre pour ne pas être attiré par une femme pareille, bon il était amoureux, mais quand même. « C’est l’avancé technologique ma puce, on avait bien les cartes mémoire sur les premières PlayStation. » Que de souvenirs, ça lui rappelait que ça y’est il avait passé le cap des trente ans, ça lui avait fait bizarre, surtout que parfois les gens pensent qu’il est plus jeune. Il a une petite différence d’âge avec Cassandra, mais ça va cinq ans ce n’est pas grand-chose, il y a que les sentiments qui comptent. « Tu pourrais même bien t’en sortir, tu me montreras tes scores. » Enfin, la jolie blonde ne serait probablement pas aussi forte que lui, il faut dire qu’il avait des années d’entraînement. Autant en sport il est nul, mais concernant les jeux vidéo c’est une autre histoire. « C’est vrai alors, j’ai de bons goûts. » Pour le coup, Leonardo n’allait pas la contredire, la première fois qu’il l’a vu, il doit bien reconnaître qu’il l’avait trouvé jolie, mais il ne se serait jamais douté qu’il aurait fini avec elle. « Tu aimais le risque, je crois que finalement être un Bellini ça a été une bonne chose. » Cela avait permis aux deux tourtereaux de se rencontrer et de tomber amoureux. « L’ennui c’est que je les aime toute, peut être que je devrais choisir la plus facile à t’arracher. » Non il n’était pas un pervers, mais bon il avait quand même quelques idées coquines. Finalement il lui montra celle qu’ils préféraient, même si en fait, il n’avait pas vraiment de préférences. « D’accord, un autre jour, je crois que je commence à être fatigué. » Puis ils passèrent en caisse et rentrèrent chez eux.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Shopping. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Shopping. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Galleria Umberto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2