[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.

-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

- [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Bella Notte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  Empty
# Sujet: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Mar 28 Avr 2020 - 16:00 )
Puisque ce matin Cassandra pris la décision de le priver de sucreries et de pâtisseries et de les faire manger que des salades accompagnées d'un morceau de viande jusqu'à ce qu'ils fassent la sortie au restaurant, Leonardo proposa qu'ils la fassent dès aujourd'hui. Elle le laissa faire la réservation dans l'établissement ainsi qu'à l'heure de son choix.  « Où est ce que l'on va, alors ? » Au moins en connaissant le lieu, Cassie aura une idée de la tenue la plus adéquate. Quoiqu'au bout du compte, ce restaurant en amoureux est l'occasion d'être sur son trente et un. « .. et à quelle heure ? » Cela par contre, c'est une information plus qu'importante puisqu'en plus du temps de trajet jusque là bas, il faut que Cassie prévoit un certain laps de temps pour se préparer. C'est bien connu que les femmes s'éternisent dans la salle de bain et Cassandra n'y fait pas exception. Du coup, en toute fin d'après midi, la jeune femme resta devant une comédie romantique en train de pianoter sur son portable pendant qu'il prenait sa douche et une fois qu'il sorti de la salle de bains, Cassie s'empressa de s'y enfermer. Après sa douche, elle se sécha les cheveux, les laissant lâches. Elle se fit un maquillage plutôt naturel et vêtu seulement d'une serviette, Cassandra sorti de la pièce et regagna la chambre. Dedans, elle enfila ses sous vêtements issus de ses nouveaux achats de lingerie fine. Puis, une robe à manches courtes en dentelle blanche avec un joli motif floral descendant jusqu'au dessus du genou. Elle avait aussi une petite ceinture grise, marquant sa taille. Puis Cassie enfila une veste noire et des petites chaussures avant de le rejoindre dans le salon. « Wow, ça te vas drôlement bien les chemises. » Autrement dit, il est encore plus sexy que d'habitude. « On y va, c'est bon ? » A moins qu'il n'ai pas encore appelé un taxi ou qu'il ne soit pas encore là, sinon Cassie est enfin prête.

tenue  :hrt1:

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Del Duca le Lun 4 Mai 2020 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Mar 28 Avr 2020 - 18:15 )
Leonardo avait proposé à sa petite amie de l’emmener au restaurant, la décision avait vite été prise, sinon il serait privé de tas de bonnes choses s’ils attendaient. « On va au Bella Note, je t’avoue que je n’y suis jamais allé. » En fait aller au restaurant, ce n’était pas un truc habituel pour lui, en fait il avait l’habitude manger chez lui ou de se faire livrer, mais il voulait montrer qu’il pouvait aussi changer ses habitudes. « J’ai réservé pour vingt heures. » Comme ça ce n’était ni trop tôt ni trop tard et à cette heure-là, il y aurait peut-être moins de monde, mais bon pour être sûr, il avait réservé, ce serait dommage d’arriver sur place et qu’on leur annonce qu’on ne pouvait pas les prendre. Par contre ce qu’il craignait c’est de devoir s’habiller un minimum classe, il savait que sa petite amie allait se mettre sur son 31, il avait intérêt à faire pareil. Par chance, il avait un pantalon noir classique qui n’était pas un jean dans son placard et une chemise de couleur blanche, donc il l’enfila tant bien que mal, car à présent il se sentait serré dedans. Finalement il s’installa dans le salon attendant que sa belle arrive, elle était magnifique. « Tu parles je suis boudiné dedans. » Il ne sentait pas forcément à l’aise, mais fallait faire un effort. « Toi par contre, tu es superbe, ça te va bien cette tenue. On peut y aller. » Il avait appelé le taxi qui les déposa directement au restaurant, il fallait vraiment qu’il voit pour une voiture, car le taxi à force ça revenait cher. Ils entrèrent à l’intérieur, il indiqua son nom pour la réservation et il décida d’être un gentleman pour sa petite amie et tira la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir, il s’installa en face d’elle. « J’espère que ça te plait, tu prends ce que tu veux, c’est moi qui invite. » Cette fois, elle ne lui ferait pas le même coup qu’au cinéma.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Mar 28 Avr 2020 - 22:08 )
Cassandra acquiesce d'un signe de la tête lorsqu'il lui indique qu'il a fait une réservation au Bella Notte. à Santa Lucia. « Oh, c'est vrai ? » Ce sera la première fois qu'il met les pieds dedans mais, cela ne le sera pas pour la jeune femme. Par contre, cela sera la première fois qu'ils y vont ensemble. « Comment ça se fait que t'ai choisi celui là, alors ? » Peut être que c'est le seul établissement qui a encore des tables de disponibles. Peut être aussi qu'il l'a choisi au hasard. Peut être encore qu'il en a entendu parler par quelqu'un et donc, qu'il s'est dit que c'est l'occasion de l'essayer. Il y a un tas d'explications possibles. Puis, Cassie acquiesce de nouveau lorsqu'il lui donne l'heure de la réservation. Et, ils seraient à l'heure. En le rejoignant dans le salon, un sourire apparaît sur ses lèvres lorsque son regard se pose sur un Leonardo qui avec son pantalon noir et sa chemise blanche, s'est aussi mis sur son trente et un. Evidemment, il a le droit à un compliment et .. Il le rejete. Elle s'approche de lui et, lève les yeux au ciel. Elle pose ses mains sur le torse de Leo et les glisse vers son ventre, examine de plus près s'il est vraiment si « boudiné » qu'il le dit. « Mon verdict est sans appel .. » Elle relève la tête vers lui et, pose ses mains sur ses épaules. « Tu es beau. » Un sourire inscrit sur les lèvres, Cassie pose ces dernières sur les siennes rapidement. « Merci. » C'était le but alors, tant mieux s'il trouve que la tenue lui va bien. Puis, ils se rendirent au restaurant en taxi. Une fois dedans, Leonardo donne son nom et quelqu'un les amene à la table. Un sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu'il lui tire la chaise. Elle le remercie doucement avant de poser ses fesses dessus. Il fait de même sur la chaise d'en face tandis que Cassie retire et pose son sac. « C'est très bien. Parfait même, merci. » Aussi surprenant que celui puisse paraître, la jeune femme n'engage aucunes négociations sur celui des deux aura la tâche de payer la note. Le serveur revient vers eux avec les cartes et repart en prévenant déjà qu'il reviendra dans quelques instants prendre la commance des boissons. « Pour l'occasion, un cocktail c'est bien ça, non ? » Heureusement qu'il y a des cocktails sans alcool dans la carte des boissons des restaurants parce que sinon le choix est très restreints pour les gens qui n'en boivent pas ou les femmes enceintes. Les sodas et les jus de fruits ne sont pas très festifs.  « Et toi, tu prends quoi ? » Parce qu'il va forcément prendre un apéro aussi, faut qu'ils trinquent.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Mar 28 Avr 2020 - 22:44 )
« Ah ce qui parait, c’est un bon restaurant, donc je me suis dit pourquoi pas. » Autant être honnête, il ne s’y connaissait pas trop, donc comme beaucoup, il s’était renseigné, soit sur internet ou même par des personnes qu’il connaissait. « De toute façon, tu me trouves toujours beau, c’est vrai ce qu’on dit, l’amour rend aveugle. » Il l’embrassa quand même, elle lui avait fait un beau compliment, elle avait le droit à une récompense. « Au moins, je ne ferai pas tâche à côté de toi. » Cette robe lui allait si bien, en plus ça accentuait bien sa bosse qui était maintenant bien visible. « Je suis content, c’est notre premier diner au restaurant, il faut que ce soit spécial. » Enfin les prochaines fois aussi fallait que ce soit parfait, à voir comment allait se dérouler ce diner. Au moins, elle ne s’oppose pas à ce qu’il paye, c’était important de partager les frais, mais pas ce soir. Cassandra lui demanda ce qu’il comptait prendre, il n’allait pas se contenter d’un vulgaire soda, surtout si elle prenait un cocktail. « Un cocktail, je vais en prendre un sans alcool. » Déjà parce qu’il n’était pas un amateur d’alcool de base, mais en plus avec sa couvade il ne le supporterait probablement pas. Puis comme ça, il est solidaire avec sa petite amie. D’ailleurs le serveur vint prendre leur commande pour l’apéritif, le choix était vite fait, pour sa part, il avait pris une sorte de Pina Colada sans alcool, et il attendit que sa jolie blonde ait fait son choix. En tout cas le service ne traînait pas vu que les boissons arrivèrent assez vite. Il leva son verre pour trinquer avec Cassandra « A nous et à notre bébé qui sera là dans quelques mois. » Il but ensuite une gorgée, c’était très bon, il avait fait un bon choix, c’était le moment de commander. « Qu’est ce que tu as envie de manger ? » Pour sa part, il n’avait aucune idée, peut être qu’il prendrait la même chose qu’elle au pire.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Jeu 30 Avr 2020 - 15:11 )
Il l'a choisi en fonction de ce qu'il a lu ou ce qu'il a entendu dessus. Des remarques et des commentaires positifs, apparemment. « J'aurais pu te donner des noms et des avis si tu m'avais demandés. » Elle hausse les épaules, un sourire inscrit sur les lèvres. Même si c'est lui qui aurait pris la décision finale, Cassie n'aurait pas eu grand mal à lui donner le noms de quelques restaurants et même son avis ou ce qu'elle a pu en lire ou entendre parce qu'au contraire de lui, les restaurants ne lui sont pas des sorties si exceptionnelles. « Mais t'as fais un très bon choix. Je suis sure que ça va te plaire. » Ce serait dommage qu'il croit le contraire. Quoiqu'il dise, ses sentiments envers lui ne la rendent pas aveugle : Même s'il pense le contraire parce que ses kilos en trop le gêne, Leonardo est très beau vêtu de la sorte. Il l'embrasse. Puis, Cassie secoue légèrement la tête. « Non tu ne le fais pas. Tu ne le feras jamais, même. » Il ne fera jamais tâche à ses côtés.

« Ca l'est. » Comme le cinéma, le fait que le restaurant soit une première pour eux deux le rend déjà spécial comme cela, sans rien de plus. « Mais si c'est une première, on ne devrait pas faire genre cinquante cinquante pour la note ? » Bon, Cassie n'a pas émis d'objections pour qu'il paie l'addition. Elle le laissera faire mais une petite tentative ne coûte rien. Ils décident de prendre un cocktail sans alcool tous les deux alors, lorsque le serveur revient, Leonardo commande l'équivalent de la pina colada et Cassie l'équivalent d'un marguarita. Il revient avec quelques minutes après et le couple lève leur verre. Elle répète la phrase de Leonardo, un sourire aux lèvres : « A nous et notre bébé. » sa main libre sur son ventre. Elle boit une gorgée et se replonge dans la carte. « Eh bien .. Pas une salade, déjà. Puisqu'on va en manger beaucoup a partir de demain. » Elle rit doucement. Elle n'a pas vraiment abandonné l'idée des salades même si Leonardo n'est pas obligée de la suivre là dedans. « Peut être un plat avec du poisson. » Elle hausse les épaules. Après tout, cela change un peu de la viande. « Et toi, alors ? Qu'est ce qui te donnes envie ? » Elle relève la tête vers lui et boit une autre gorgée de son cocktail.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Jeu 30 Avr 2020 - 15:35 )
« Oui c’est vrai, fais-moi une liste pour la prochaine fois. » Leonardo avait voulu se charger de tout et il n’avait pas pensé à demander l’avis de sa petite amie. C’est vrai qu’elle devait en connaître vu la famille dont elle venait. « Oh je ne suis pas difficile, puis après comme tu vas me condamner à manger des salades, je vais en profiter. » Devoir faire un régime, il pensait que ça ne lui arriverait jamais, fichu métabolisme qui a décidé de le lâcher. « Puis on s’en fiche de ce que les autres peuvent penser. » Ce qui compte c’était leur couple, c’est vraiment qu’on pouvait se dire qu’ils étaient mal assortis, Cassandra la fille de bonne famille et Leonardo celui qui vient d’une famille peu fréquentable, pourtant ils avaient des points au communs, et malgré les différences, ça ne les a pas empêchés de tomber amoureux.

« Tu ne m’auras pas comme ça, puis tu as payé le cinéma la dernière fois. » De toute façon, sa petite amie n’avait pas l’air d’insister. Si cette soirée se déroulait bien, ce dont il ne doutait pas, ça pourrait devenir une habitude, par exemple une fois par mois, en espérant qu’il ne se soit pas condamné à tout le temps mettre des chemises. « Tu es réellement décidé à me mettre au régime ? Enfin tu sais que pour toi, manger seulement des salades, le bébé ne va pas apprécier, je suis sûr qu’il préfère les crêpes et la glace. » Même si ce n’était pas très équilibré, il ne voulait pas que sa petite amie se prive. « Je vais me laisser tenter par les lasagnes, ils ont l’air délicieux. » Autant en profiter. « Puis comme ça, on pourra se partager nos plats, qu’est-ce que t’en pense ? » Ce serait une bonne idée, au moins, ça leur permet de tester des plats ensembles. Ils passèrent commande auprès du serveur, le restaurant se remplissait petit à petit.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Jeu 30 Avr 2020 - 18:19 )
« Oh, ça veut dire qu'il y aura d'autres sorties au restaurant ? » C'est ce qu'il semble sous entendre, en tout cas. Mais Cassie n'a pas vraiment l'intention de lui faire une liste des restaurants de Naples, voire un classement de ces derniers. S'il y a vraiment une prochaine fois, au moment de choisir le restaurant, s'ils en discutent ensemble alors Cassandra lui donnera des noms. « Te condamner ? Mon pauvre chéri .. Dis le que ma salade de midi n'était pas bonne ou que t'avais toujours faim en sortant de table. » Même si les petits gâteaux et les bonbons de cet après midi étaient les bienvenus, Cassie n'avait plus faim en sortant de table. Bon, le petit déjeuner était copieux avec ces crêpes alors cela aurait pu avoir un rôle mais, il le sera aussi les prochains matins alors normalement cela ne lui semble pas impossible à tenir comme résolution. « Oh oui, totalement. » Elle l'embrasse une dernière fois avant qu'ils ne sortent de l'appartement pour rejoindre le taxi et le restaurant.  

« Hum, c'est vrai .. » Sur ce coup là et a en croire la petite moue de défaite inscrite sur son visage, Leonardo l'a bien eu. « Je n'ai pas l'intention de me priver de quoique ce soit alors en mangeant une salade composée et un morceau de viande ou de poisson pour les repas ça compensera. » Cassandra n'arrivera pas de toute façon a proscrire totalement les gâteaux, les bonbons et tout le reste de son alimentation. « Tu n'es pas obligés de faire la même chose, Leo. » A la base, Cassie plaisantait en disant ça. « Je te ferais quelque chose d'autre comme plat et tu mangeras de la salade que si t'en as envie. » Cela ne la dérange absolument pas. Puis il ne rentre pas tous les midis alors au bout du compte cela ne fait qu'un repas qui lui donnerait un peu plus de préparation. « Oh oui, très bonne idée et on fera la même chose pour les desserts, hein ? » Non parce que les desserts sont plus importants que les plats principaux, en tant que vraie gourmande. Puis le serveur revient vers eux, prend la commande du coupe et repart. « Tu veux goûter mon cocktail ? » Vu qu'ils parlent de partager tout ce qu'ils vont manger, pourquoi pas ça aussi.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Jeu 30 Avr 2020 - 19:20 )
« Bah oui si ça te plait, on fera ça plusieurs fois, même si avec le bébé ce sera peut-être plus compliqué. » Pas sûr qu’un enfant en bas âge qui risque de pleurer soit à sa place dans un restaurant, il faudra sans doute attendre quelques mois. « C’est vrai qu’elle était très bonne, comme le reste de ta cuisine. » Il fallait savoir rester flatteur, surtout que c’était sincère, il avait même été calé après l’avoir fini.

« Tu sais que je veillerai à ce que tu manges ce qu’il faut. » Il le faisait déjà, rien qu’en préparant le petit déjeuner, mais bon Cassandra était raisonnable et il savait qu’elle ne se laisserait pas mourir de faim. « Je suis solidaire avec toi, même quand ce n’est pas volontaire, donc si tu veux manger des salades j’en mangerai avec toi, de toute façon il vaut mieux que je fasse ça. » Sinon il ne serait pas près de rentrer dans une chemise, pas qu’il aimait ce genre de vêtement, mais apparemment ça plaisait à sa petite amie quand il s’habillait de la sorte. « Tu prévois déjà de prendre un dessert ? » Après tout, ils ne savaient pas s’ils auraient encore faim après le plat, mais pourquoi pas. « D’accord on prendra aussi des desserts différents. » Cette technique était pas mal, ça leur permettrait de tester un peu de tout, et la prochaine fois ils pourront faire pareil. « Ah je veux bien. » Il prit donc le cocktail de Cassandra et lui tendit le sien pour qu’elle puisse goûter aussi. « Ce n’est pas mauvais. » Ils avaient de bonnes boissons en tout cas, il avait hâte de découvrir les plats. Il avait aperçu les assiettes des autres clients et d’après ce qu’il voyait ça promettait.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Jeu 30 Avr 2020 - 23:39 )
« C'est vrai. Mais, justement .. Ca nous fera peut être du bien de faire une sortie au restaurant ou autre part même que tous les deux lorsqu'il ou elle sera là, de temps en temps. » Même avec un enfant en bas âge, les jeunes gens ne doivent pas être que des parents. Il faut qu'ils continuent d'être un couple alors les sorties en amoureux ne doivent pas être totalement proscrites. A ce qu'il paraît, en tout cas. « En plus, il ou elle aura une tante et un oncle ravis de le ou la garder pendant quelques heures. » Et cela même s'il y a de grandes chances qu'ils leurs envoient des messages au cours de la soirée pour prendre des nouvelles de ce bout de chou. « Merci. »

Cassie acquiesce d'un signe de la tête, un sourire inscrit sur les lèvres. « Evidemment que je le sais ! » Mais là dessus, pas d'inquiétudes. Elle n'a pas l'intention de ne manger qu'une simple salade non garnies de quelques ingrédients supplémentaires ni même avec un morceau de viande ou de poisson en plus voire sans sauce. Sinon, Cassie risquerait de se jeter sur tous ses pêches mignons ensuite et cela n'est clairement pas le but. « T'es vraiment trop gentil. » D'autant plus que l'idée ne lui plaît guère, Cassandra le sait. « Mais si jamais tu veux plus être solidaire, n'hésite pas à me le dire, d'accord ? » Parce qu'encore une fois, cela ne la dérange absolument pas. Bien qu'il soit en pleine couvade, Leonardo n'a pas besoin de faire cela. « J'ai lu la page des desserts avant la page des plats, si tu veux tout savoir .. » Elle rit légèrement. C'est ce que font tout vrais gourmands, non ? « Haa génial ! » A moins qu'il n'ai pas envie d'un dessert et dans ce cas là, ce ne serait clairement pas grave. Elle lui laissera tout de même goûter le sien. Lorsqu'il accepte qu'ils goûtent le cocktail de l'autre, Leonardo prend sa margarita et lui tend sa pina colada que Cassie récupère et en boit une gorgée ou deux avant de lui rendre. « Je suis d'accord avec toi même si cela ne vaut pas les vrais. » Malheureusement, les cocktails avec l'alcool cela ne sera pas avant très longtemps.

« Cassandra ! » Elle sursaute légèrement en entendant son prénom. Puis en se tournant, Cassie aperçoit qu'un jeune homme en costume trois pièces gris lui fait un signe de la main en s'approchant d'eux. « Oh, zut. » Elle le murmure en posant son cocktail sur la table. Puis se lève de sa chaise. « Alessio, salut ! » Il l'enlace et ils se font la bise.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Ven 1 Mai 2020 - 0:00 )
« Mais qui va garder le bébé si on n’est pas là ? » Leonardo aurait probablement du mal à s’éloigner de son propre enfant, sûrement à cause de son côté surprotecteur, pour lui ce sera sans doute difficile surtout les premiers mois. « Oui mais s’ils sont occupés à ce moment-là ? » Puis confié leur enfant à Ruben ? Non pour lui ce n’était pas la meilleure idée, ils étaient toujours en mauvais terme et sa petite amie le savait. Il préférait que ce soit sa sœur qui s’en occupe, mais il savait qu’elle était occupée, puis il n’avait toujours pas rencontré le type qu’elle fréquentait et c’était hors de question, de laisser son enfant avec un inconnu. Leonardo savait qu’il devait aussi penser à son couple, c’était important, il verrait bien le moment où il faudra penser à quelqu’un pour garder le petit quand ils voudront faire une sortir en amoureux.

« Je suis là pour soutenir ma petite amie, ce que tu fais, je le fais. » Non ce n’était pas un suiveur, mais il ne voulait qu’elle se sente seule dans cette situation. C’était plaisant de l’entendre dire qu’il était gentil, c’était le genre de compliment qu’il acceptait. Cela changeait du terme voyou que certain lui donnait seulement à cause de son nom de famille et de quelques ennuis qu’il a eu par le passé, notamment en se retrouvant embarquer dans des bagarres. « Tu as un appétit d’ogre en ce moment, normal que tu n’es pas pu résister à lire la liste des desserts. » Voila ce qui se passe quand on pense avec son estomac. « Peut être que ça ne vaut pas les vrais, mais dit toi qu’après la naissance, tu pourras en commander avec alcool. » Pour lui le sans alcool, ça lui convenait.

Ce début de soirée se passait bien, avant qu’un élément perturbateur se point, de quel droit il enlaçait sa nana. Leonardo devait garder son calme, ce n’était pas le moment de faire une crise de jalousie. « Ma puce, tu me présentes à ton ami ? » A son ami qui ne respecte pas les distances de sécurité, il bouillonnait à l’intérieur, mais à l’extérieur il restait calme.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Bella Notte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant