[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. - Page 2

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

- [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Bella Notte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  - Page 2 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  - Page 2 Empty
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Ven 1 Mai 2020 - 10:28 )
Lorsque Leonardo et Cassandra auront envie de faire une sortie en amoureux après la naissance de ce petit bout, ils auront des relais possibles sans faire appels à n'importe quel jeune voire même leurs amis. Ils ont Ruben et Elena. Peut être même que s'il renoue avec ses parents, ils voudront bien le garder quelques heures par ci et là. « Eh bien .. Les sorties de dernières minutes ne seront plus possibles .. » Par exemple, comme aujourd'hui. « .. mais on calera une date avec eux en fonction des emplois du temps de chacun. » Cela demandera seulement un peu d'organisation entre eux mais cela ne dépassera pas quelques messages ou un appel de quelques minutes.

« Très bien. » Oui, c'est vraiment gentil de faire cela. Mais, au bout du compte cela ne l'étonne guère. Tout ce qu'il y en a lien avec la grossesse, ils le font ensemble. D'abord, les symptômes eux mêmes. Puis, les rendez vous chez le médecin. Ensuite, ces petites séances de sport si Cassie a l'accord de son médecin. Et maintenant, même le régime. « Je crois que t'as le même appétit que moi en ce moment. » Elle rit légèrement. Mais, ce n'est totalement faux : si Cassie a un appétit d'ogre comme il le dit, lui aussi. « Tout gourmand qui se respecte lit d'abord la carte des desserts avant le reste. » C'est une habitude pour Cassie plus qu'un acte exceptionnel lié à la grossesse. « Oh non ! Si je l'allaites, je ne pourrais pas. » Puisque tout passe dans le lait maternel, Cassie devra encore patienter de nombreux mois après sa naissance.  

« Euh .. Oui, oui. Bien sur. » Cassandra a un sentiment de déjà vu sauf qu'au magasin dans lequel ils ont fait leurs premières courses communes, les rôles se trouvaient inversés. « Je te présente Alessio, un .. » Il la coupe en sentant l'hésitation dans sa voix. « On est sorti ensemble. » Cassie entrouvre légèrement la bouche. Puis, la referme et secoue la tête. « Non, non. On a juste bu un verre et dîner une fois ensemble. » Ce n'est pas exactement la même chose que ce qu'il dit lui. Ils ont en gros seulement eu des rendez vous, rien de plus. « Il y a longtemps, Leo. Tu sais .. » Elle espère qu'il fasse le lien avec les fameux rendez vous organisés par ses parents. Mais Cassie préfère enchainer avec l'autre partie des présentations. « Enfin voilà .. Et Alessio, je te présente Leonardo, mon petit ami et le futur papa. » Au moins comme tout est dit. C'est seulement a ce moment là, en la regardant qu'Alessio remarque vraiment son ventre arrondi. Puis il se tourne vers Leo. « Enchanté, Leo. » Et il lui tend la main. Allez savoir s'il va la prendre ou pas.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Ven 1 Mai 2020 - 10:53 )
« On trouvera bien une solution, nos vies vont bien changés. » Avec l’arrivé du bébé, rien ne sera plus pareil, enfin ce n’est pas comme si Leonardo sortait beaucoup, comme il n’aimait pas beaucoup la foule, il allait généralement dans des lieux ou il y avait peu de monde ou alors il restait chez lui. Pourtant, il avait fait des efforts, pour faire plaisir à sa petite amie. « Oui c’est vrai que mon appétit est terrible en ce moment. » Tout ce qui lui passaient devant le nez, il le mangeait, puis ça commençait à se voir sur son apparence, malgré qu’il veuille camoufler ça. « Tu es une experte alors. » Il trouvait ça amusant que Cassandra fasse ça, il était sûr que même avant d’être enceinte, elle faisait pareil. « Ah oui c’est vrai, de toute façon, ça ne te privera pas tant que ça de ne pas boire d’alcool. » Pour sa part, lui ça ne lui manquait pas, il n’était pas un grand buveur de base.

Il n’était pas fan de l’ambiance de puis que ce type était arrivé, il voyait bien que Cassandra n’était pas à l’aise et il ne savait pas ce que ça voulait dire. Il lui serra quand même la main, il fallait être poli, mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir de la jalousie. « Enchanté aussi. » Ce n’était pas du tout le cas, mais bon, il fallait sauver les apparences. « Vous avez l’air proches pour des gens qui ont juste bu un verre et diner. » Leonardo n’avait pas oublié que ce type avait serré Cassandra dans ses bras, donc il doutait un peu. « Il faudrait accorder vos versions. » Bah oui l’autre disait qu’ils étaient sortis ensemble et Cassandra semblait dire que ce n’était pas grand-chose. Ah la jalousie, on ne peut pas faire grand-chose contre ça. Au moins elle avait précisé qu’ils allaient avoir un enfant, ça allait peut-être faire partir Alessio. « On ne veut pas vous déranger, vous avez sûrement quelqu’un d’autre à aller retrouver. » C’était une manière gentille de dire de se barrer et de les laisser diner en amoureux tranquillement.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  - Page 2 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Ven 1 Mai 2020 - 13:35 )
Cassie acquiesce d'un signe de la tête. Evidemment qu'ensemble ils trouveront des solutions à tous les petits problèmes qu'ils auront à résoudre avec l'arrivée de cet enfant. Et pour l'un d'entre eux, ils ont déjà la solution : la combinaise d'un peu de sport et d'un régime. Parce qu'en ce moment les deux ont vraiment un appétit d'ogre et donc, le résultat sur la balance ne risque pas d'être bon tout comme l'image que le miroir risque de leur renvoyer .. Mais ce repas au restaurant est exceptionnel pour eux alors Cassie n'a pas l'intention de se priver d'un bon plat et encore moins d'un dessert. « Oh ça oui ! » Une vraie experte. Si bien qu'en fait, s'il lui demande son avis sur les restaurants, Cassie lui donnera d'abord ceux concernant les desserts et ensuite ceux concernant les plats. « Hum c'est vrai aussi. » Elle n'est pas une très grande consommation d'alcool de base même si en cocktail lors des soirées avec ses amies ne se refuse quasiment jamais.

Cassie ne croit pas que Leonardo soit très sincère en disant cela. Mais au moins, il ne lui a pas mis un vent en refusant de lui serrer la main qu'Alessio lui tendait. « Eh bien, Cassandra a raison. On est sorti ensemble deux fois mais on se connait depuis .. » Elle le coupe en posant sa main sur son bras. « Ca va, laisse. » En fait, le sous entendu de Leonardo ne lui plaît guère bien qu'en soit, Cassie a plus ou moins fait le même après la scène du magasin alors .. Il en a le droit. « Oui, c'est vrai. » Evidemment, il n'est pas venu seul au restaurant et en plus il a dû comprendre le message de Leo. « Félicitations à vous deux pour le bébé. A bientôt. » Elle le remercie un sourire aux lèvres et se rassoit une fois qu'il est parti. Et au lieu de dire quoique ce soit, Cassie préfère boire une gorgée de son cocktail.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Ven 1 Mai 2020 - 16:18 )
La situation n’était pas plaisante, le jeune homme se sentait mal à l’aise, puis il se rendait bien compte qu’il n’était pas forcément correct. Cependant c’était soit ça, soit il risquerait de perdre son calme et de vraiment se mettre en colère. Peut être qu’il n’avait aucune raison d’être jaloux, mais il se demandait souvent pourquoi Cassandra l’avait choisi, bon il le savait, mais c’était normal d’avoir des craintes, même s’il n’avait aucun doute sur les sentiments de sa petite amie. Il aurait quand même été curieux de connaître la suite de l’histoire, mais la jolie blonde avait interrompu Alessio, maintenant ça inquiétait plus Leonardo, pourquoi faire ça s’il n’y avait rien. « Merci et à un de ces jours. » Ouf, il était parti, bon il n’avait pas l’air méchant, il observa ensuite Cassandra. « Tu es bien silencieuse. » Peut être que se faire un restaurant était une mauvaise idée ou alors c’était une question de timing. « Pourquoi tu l’as coupé dans son histoire, j’aurai bien aimé connaître la suite ? » C’était quelque chose qui l’intriguait. « A moins qu’il y ait quelque chose que tu préfères que j’ignore ? Tu sais, je me doute bien que tu as d’autres hommes dans ta vie avant moi, j’ai bien eu d’autres femmes. » Ils avaient tous les deux un passif, Cassandra n’était pas la première, même au lycée, il avait eu des aventures, c’était quelque chose de normal. Par contre recroiser des ex, enfin est ce que c’est Alessio était vraiment un ex, il n’en savait rien. C’était peut-être normal de se sentir menacer par des éventuels prétendant que sa chère et tendre pouvait avoir. Il n’avait pas oublié que Cassandra aussi pouvait être jalouse, vu comment elle avait réagi quand cette fille avait fait du charme à Leonardo pendant qu’ils faisaient les courses.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Ven 1 Mai 2020 - 17:41 )
Après le départ d'Alessio, Leonardo et Cassandra se retrouvent de nouveau seuls. Malheureusement, l'atmosphère n'est plus la même qu'avant. Au bout du compte, la sortie au restaurant ne sera pas si parfaite que cela. En même temps, lorsque pour une première fois, ils tombent sur l'un des hommes avec lesquels Cassie a eu des rendez vous en étant déjà en couple avec Leonardo, cela ne peut pas l'être. Elle hausse légèrement les épaules lorsqu'il signale son silence, en posant de nouveau son cocktail sur la table. Evidemment que Leonardo aurait voulu connaître la suite de l'histoire d'Alessio. Et bien qu'il demande pourquoi il n'a pas pu, Cassie ne dit toujours rien. Elle n'avait pas voulu qu'il lui fournisse de quelconques explications sur eux. Ce n'était pas à lui de le faire mais bel et bien à Cassie en personne. Il en avait largement dit assez. Puis, se cachant derrière une autre gorgée de son cocktail, ses sourcils se froncent légèrement. Comment cela, il y a quelque chose que la jeune femme veut qu'il ignore sur sa relation avec Alessio ? Qu'est ce que cela peut être surtout .. A moins qu'il sous entend une faute quelconque alors qu'ils étaient déjà ensemble. Elle secoue la tête. « Non. Il n'y a absolument rien que je préfère que t'ignores. » Non mais, qu'est ce qu'il s'imagine ? En fait, Cassie ressent a cet instant ce que Leonardo a pu ressentir lorsqu'une fois sortis du magasin et assis tous les deux sur ce banc, il a eu le droit à tous ses sous entendus sur sa relation avec la fameuse jeune femme. « Mais si tu veux tout savoir Leo, ce n'est pas un homme que j'ai eu avant toi ! » Et ce n'est pas non plus ce qu'il croit mais, Cassandra n'en dit rien. En partie parce que le serveur débarque a ce moment là avec les deux plats, obligeant la conversation d'être mis en suspens.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Ven 1 Mai 2020 - 18:05 )
Le pauvre Leonardo pouvait imaginer toutes sortes de choses, et pas forcément très optimistes. « Attend comment ça ce n’est pas un homme que tu as eu avant moi ? » Au début il s’était dit qu’elle avait rencontré ce type bien avant lui, bah apparemment il s’était trompé, c’était pire que ce qu’il pensait. Cependant, pas le temps de rajouter quoique ce soit, car les plats venaient d’arriver, ça avait l’air délicieux. Il attendit que le serveur soit reparti pour mettre les choses aux clairs avec sa petite amie. « C’était un de tes rendez vous arrangé quand tu sortais déjà avec moi c’est ça ? Lui tu ne l’as pas zappé de ta mémoire. » Bah quoi, c’était peu vexant, Cassandra avait oublié Leonardo suite à sa perte de mémoire, mais se souvenait de cet Alessio, ou alors ça lui était revenu entre temps, il n’en savait rien. « Je me demande si tu ne m’avais pas oublié, car tu le voulais inconsciemment, il faut dire que nous deux on devait se cacher, ça ne devait pas être une partie de plaisir. » Puis c’était en étant avec Leonardo qu’elle avait manqué de mourir, cependant il se rendit compte que dire ça, ce n’était pas bien. « Je suis désolé, je ne devrais pas dire ça, c’est juste que ça ne m’a pas plus la façon dont il était proche de toi. La vérité c’est que je suis jaloux, donc automatiquement je réagi en idiot. Je manque de confiance en moi et en ce moment, je ne suis pas à mon avantage, je sais que ce n’est pas une excuse, pardon. » Il avait fini par comprendre qu’il valait mieux reconnaître ses torts avant que ça finisse en dispute, en espérant que ce ne soit pas trop tard. « On fera mieux de commencer à manger sinon ça va refroidir. » En espérant que le reste de la soirée se passerait tranquillement.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Ven 1 Mai 2020 - 18:59 )
A la question de Leonardo, la jeune femme hoche doucement la tête. Au moins, il ne pense pas que Cassie a pu avoir une aventure avec Alessio alors qu'ils étaient déjà ensemble. C'est déjà cela .. Mais presque aussitôt après, c'est un pincement au coeur que la future mère ressent. Pourquoi est ce la première chose qu'il en déduit ? Comme tous les autres hommes avec lesquels ses parents l'ont poussés à accepter un rendez vous ou avec lesquels ils lui en ont organisés un, Cassie ne s'en souvenait plus. Mais, ils se sont revus rapidement plusieurs fois depuis. Elle a donc eu largement le temps de se renseigner sur ce qu'il y a bien pu se passer sur ces deux moments là que ce soit directement auprès d'Alessio ou de quelqu'un d'autre. Puis ça y est, Cassie se sent vraiment blessée lorsque Leo fait l'hypothèse que sa perte de mémoire le concernant lui et donc eux est volontaire même inconsciemment. Comment est ce qu'il peut dire cela après tout ce qu'ils ont vécu ces dernières semaines ? Son visage s'est assombri. Elle n'est pas en colère mais, triste. Et c'est sûrement cela en plus de son silence qui le pousse à lui faire ses excuses. « C'est rien, Leo. N'en parlons plus.. » Un rapide et bref sourire apparaît sur ses lèvres. Il vaut peut être mieux qu'ils ne discutent plus de cela au risque de gâcher vraiment leur première sortie au restaurant et cela ne fait même pas vingt quatre heures qu'ils ont passé l'éponge sur leur dispute alors ce serait dommage. « Oui, t'as raison.. Bon appétit. » Elle commence alors la dégustation de son plat. « Alors comment elles sont ces lasagnes ? » Evidemment Cassie a tout de même attendu qu'il ait bien pris le temps de goûter avant de poser la question. Puis c'était aussi un moyen de revenir à un sujet de conversation bien plus léger que le précédent. « Tu veux toujours goûter mon plat ? » Tout en lui demandant, Cassie prépara une bouchée en piquant avec sa fouchette les divers éléments de l'assiette. Au pire s'il n'en a plus envie, ce sera pour elle sinon, elle déjà prête à lui tendre sa fourchette.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Ven 1 Mai 2020 - 19:17 )
Il n’y croyait pas au ce n’est rien, il s’était encore mal exprimé et si ça se trouve il l’avait blessé, maintenant, il devait se racheter. Cependant elle ne semblait pas vouloir aborder le sujet pour le moment. Ils commencèrent à déguster leurs plats, il était quand même mal à l’aise. « Ils sont délicieux. » En cuisine ils assuraient de toute évidence, pas étonnant les gens soient satisfaits de ce restaurant. « Bien sûr. » Sa petite amie avait déjà préparé la petite part, et d’ailleurs fit de même pour elle en lui tendant un morceau de lasagne, après tout ils avaient dit qu’ils partageaient leurs assiettes. « Ton plat est vraiment bon. » Peut être que la prochaine fois, il commanderait ça, même si ce n’était pas sûr qu’il y ait une prochaine fois, vu le comportement qu’il avait eu. Ce n’était pas la première fois qu’il merdait, sûrement pas la dernière. Le jeune homme devait se rattraper, mais il ne savait pas comment. Puis c’est à ce moment, alors qu’ils avaient fini leur plat et avant qu’ils commandent leur dessert que de la musique fut mis. Il se leva de sa chaise et s’approcha de sa petite amie et lui tendit la main. « Est-ce que tu accorderais une danse à ton idiot de petit ami ? » Oui idiot, ça le qualifiait bien, il y avait juste un problème. Leonardo ne savait pas du tout danser, il allait probablement se ridiculiser, mais il ferait n’importe quoi pour faire plaisir à Cassandra. En fait comme il n’aimait pas quand il y avait une foule immense, il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de danger, même quand à une époque, elle l’avait entraîner dans une soirée déguisé, ils n’avaient pas vraiment danser. Il voulait lui prouver qu’il pouvait faire des efforts, en espérant qu’elle ne lui refuse pas la danse.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Ven 1 Mai 2020 - 20:34 )
A part le bruit des couverts, le début de la dégustation des plats se fait dans le silence des plus complets. Mais tout de même assez rapidement après, Cassie tente d'ouvrir de nouveau la conversation en se basant sur ces deux plats qu'ils ont devant eux. Et apparemment, Leonardo n'a pas de regrets concernant son choix. C'est le même constat, la concernant. Et puisqu'il en est ainsi, pourquoi pas faire goûter l'autre maintenant. Cassie lui prépare un petite bouchée de son plat avant même qu'il ne lui dise être toujours d'accord pour qu'ils fassent cela et lui le fait juste après avec le sien. Histoire de ne pas faire de bêtises, Cassandra préfère prendre la fourchette qu'il lui tend. Elle mange sa petite part, la lui rend et faire de même avec la sienne. « Le tien aussi. » Puisque les deux sont très bons, les desserts devraient l'être tout autant. Et si c'est le cas, Leonardo et Cassie sortiront de ce restaurant avec au moins un avis des plus positifs sur le service, l'endroit et la cuisine a défaut que la soirée se soit passée totalement comme ils l'espéraient. Alors que la musique envahit la salle, Leonardo se lève d'un seul coup de sa chaise et s'approche de Cassie. Il lui tend la main et lui demande une danse. « Oui, bien sur ! » Elle accepte, pas sans une légère et minuscule hésitation. Elle prend alors sa main et se lève de sa chaise. Puis le suit jusqu'à la piste de danse où déjà quelques autres couples les ont rejoints. « Tu danses, toi ? » Après, la cadence est très douce alors cela ne demande pas de grosses compétences en la matière. « Ca ne va pas être très dur, tu vas voir. » Elle garde sa main dans la sienne et pose l'autre sur son épaule. Du coup, il n'a plus qu'à poser son autre main sur sa taille. « Tu vois que tu t'en sors. » Elle le rassure avec un petit sourire inscrit sur les lèvres après quelques pas. « Je me souviens d'Alessio parce que je le connais depuis longtemps. Ses parents sont des amis aux miens et .. » Sa tête posée contre lui, Cassie enchaine toujours d'une voix ausssi basse. « .. je ne me souvenais plus de ces deux rendez vous jusqu'à ce que je le croise de nouveau après l'accident et que la conversation dévie, là dessus. » Elle relève la tête vers lui pour le regarder dans les yeux et la main posée sur l'épaule de Leo vient caresser doucement sa joue. « Tu es et tu seras toujours le seul homme de ma vie, Leo. » Mais Cassie comprend que tous ces rendez vous avec les jeunes hommes choisis par ses parents n'a pas dû et ne doit pas toujours être simple a gérer pour lui.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Ven 1 Mai 2020 - 21:01 )
Au moins les deux se régalaient avec leurs plats, c’était déjà ça. Finalement il l’invite à danser et à son grand soulagement, sa petite amie accepte. « Non, mais je vais essayer, avec toi, je finis toujours par apprendre des choses. » Autant être honnête, c’est sûr qu’il n’avait pas le profil du type qui a l’habitude de ce genre de choses. Il posa sa main sur sa taille, d’après ce qu’il savait c’était comme ça, il n’était pas complètement ignorant. Il a même droit à des explications, voila pourquoi il se sentait encore plus idiot maintenant. Il n’ose pas l’interrompre jusqu’ à ce qu’elle ait fini. « Et toi tu es l’unique femme de ma vie. » Il en profita pour l’embrasser tendrement. « Je suis désolé pour mon comportement, j’ai agi sans réfléchir et j’ai tiré les mauvaises conclusions. J’ai bien vu que je t’ai fait de la peine tout à l’heure, je m’en veux. » Il avait appris que c’était important de parler et ne pas tout garder pour soi, déjà il avait fait l’erreur de ne rien dire sur ses cauchemars et ça avait conduit à une dispute, ou elle avait cru la perdre, il ne voulait pas que ça recommence. « Est-ce que tu es heureuse, tu ne regrettes rien ? » Lui et ses peurs, mais bon il fallait bien que ça sorte, il avait toujours la crainte, de ne pas être le petit ami idéal, de gâcher des bons moments comme tout à l’heure. Avec ses ex copines, il n’était même pas jaloux, sans doute, parce qu’il n’était pas réellement amoureux. Avec Cassandra c’était différent, c’était son grand amour, son âme sœur, ils étaient en train de construire leur famille ensemble, un peu plus tôt que prévu, mais ça lui allait parfaitement. Il continuait danser, heureusement c’était calme, donc pas trop compliqué pour danser un minimum correctement. « C’est peut-être le moment de commander le dessert. » Comme pour tout à l’heure il lui tira sa chaise pour qu’elle puisse s’asseoir et s’installa à nouveau à sa place.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Bella Notte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant