[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. - Page 3

Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

- [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Bella Notte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  - Page 3 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  - Page 3 Empty
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Sam 2 Mai 2020 - 10:00 )
Leonardo a eu une très bonne idée en proposant à Cassie, une danse. Elle se demande ce qu'il cherchait en faisant cela, d'autant plus en sachant que ce n'est absolument pas son truc la danse, de base. Peut être qu'il cherchait seulement a faire une coupure dans ce repas histoire qu'en revenant à table, l'atmosphère soit de nouveau plus légère, comme au départ. Peut être qu'il cherchait seulement un moyen de s'excuser autre qu'avec des mots vis a vis de ce qu'il a pu lui dire toute à l'heure, aussi. Quoiqu'il en soit, il a bien fait parce que dans ce moment où ils sont l'un contre l'autre en train de danser, Cassie qui est beaucoup plus apaisée décide au bout du compte de revenir sur ce qu'ils se sont dits plus tôt et sur Alessio, surtout. Après tout, il a tout de même le droit d'avoir quelques informations supplémentaires. En plus, là dessus, Cassie n'a absolument pas de secrets pour lui. Un sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu'il lui répond qu'elle est l'unique femme de sa vie avant qu'il ne l'embrasse tendrement. Cela lui fait du baume au coeur. Sa main posée sur la joue de Leo glisse dans sa nuque mais son pouce continue de la caresser doucement. « Tu m'as fais de la peine, c'est vrai. Mais ne t'en veux pas, d'accord ? Je ne t'en veux pas, moi et tes excuses sont acceptées. » Peut être qu'il a besoin de l'entendre. « Puis après la scène dans le magasin, il me semble que je t'en ai aussi fait de la peine et tu ne m'en as pas tenu rigueur alors, on n'a qu'à dire qu'on .. oublie ça, d'accord ? » Ils ont vécu la situation a deux reprises et tous les deux aux deux places alors ils ont sûrement retenu la leçon même si en soit si cela se passe de nouveau, cela ne risque pas d'être simple a gérer mais au moins ils ne se feront plus de sous entendus etc. Sa main glisse de nouveau jusqu'à l'épaule de Leo. « Quoi ? Non, bien sûr que non. » Elle n'a absolument pas de regrets. « Je t'assure que ce ne sont pas des disputes, des désaccords et même des tensions qui en feront apparaître. » Tout cela est normal dans un couple, le plus important étant qu'ils arrivent à discuter et à trouver des solutions, des compromis. « Oh oui, tu as raison. » Puis le serveur a eu largement le temps de débarrasser leur plat depuis. Ils retournent donc vers la table. Il lui tire sa chaise encore une fois et Cassie s'assoit. Le serveur leur ramène rapidement la carte. « Hum .. Je veux tout goûter mais ça y est j'ai choisi et toi ? » En fait, Cassandra avait fait son choix depuis bien longtemps déjà.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  - Page 3 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Sam 2 Mai 2020 - 10:43 )
Finalement danser ce n’était pas si déplaisant, peut être que c’était parce qu’il dansait avec Cassie et qu’il ne pensait pas à ce qui se passait autour. « Tu as le droit de m’en vouloir, de me faire des reproches, peut être que ça me permettra de retenir la leçon. » Quoique s’il voyait un autre homme tourner autour de sa petite amie ce serait peut-être dur de rester sans rien dire. Elle disait ne pas lui en vouloir, mais il lui avait quand même fait de la peine, ça n’était pas rien, il était sensé la rassurer, ne pas agir bêtement. « D’accord on oublie, on est juste un couple qui a parfois des petites crises de jalousies. » En y repensant, c’était le même genre de situation que les courses, Cassandra avait raison, pour le coup, bon sauf que celle qui draguait Leonardo n’était pas une de ses amies, juste une personne qu’il croisait souvent sans réellement s’y intéresser. « J’ai l’impression parfois de trop t’étouffer, je crois que c’est parce que j’ai failli te perdre une fois et je ne veux pas que ça recommence. Puis maintenant que tu es enceinte, j’ai ce besoin constant de savoir que tu es en sécurité. » Enfin ça devait se voir dans son comportement, il avait peur, par exemple si un jour, il la voyait par terre, mais si ce n’était pas grave, il serait en panique et voudrait probablement l’emmener de suite aux urgences, comme le jour ou elle avait fait son malaise, il s’en était même voulu. Après la fin de la musique, ils étaient retournés à table. « Commande plusieurs dessert si tu veux. » Ce serait le meilleur compromis, même si le serveur risquait de faire une drôle de tête vu qu’ils étaient que deux. « Je vais prendre un mousse au chocolat. » C’était un classique, puis généralement ça marchait toujours, bien sûr il la partagerait avec sa petite amie. Sa petite amie avait apparemment fait son choix. « Et toi qu’est-ce que tu prends ? » Il en profita pour prendre sa main et la regarder dans les yeux. « Cette soirée te plait ? je trouve que ça ne se passe pas si mal. » Malgré le désagrément tout à l’heure, tout semblait s’arranger pour le mieux.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  - Page 3 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Sam 2 Mai 2020 - 14:53 )
Certes, Leonardo lui a tout de même fait de la peine. Mais, Cassandra ne lui en veut pas. Si bien qu'aucun reproche ne lui vient. Par contre, il y a toute de même une leçon et il faudrait qu'ils la retiennent tous les deux, en fait. Ce n'est pas, de ne pas faire une petite crise de jalousie. « Je crois que la seule leçon a retenir de tout ça est de ne plus douter l'un de l'autre et de tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin. » Genre des sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Mais encore du fait qu'ils sont faits l'un pour l'autre alors que Cassie est convaincue qu'il est et sera toujours le seul homme de sa vie et Leonardo que c'est l'unique femme de la sienne. « Exactement, c'est ce que l'on est. » Tant mieux qu'il soit d'accord pour qu'ils oublient ces deux incidents. Mais quoiqu'il en soit, rien ne fera naître des regrets chez Cassie concernant ce qu'ils vivent et ce qu'ils sont en train de construire tous les deux. Sauf s'il s'avère que ses parents sortent de prison et que la vie de Leonardo de nouveau en danger. « Une impression, seulement ? » Et Cassie, sourit. « Je sais, Leo .. Je sais. » Ce n'est pas la première fois qu'il le lui dit. « C'est bien pour ça que je n'avais pas le droit de dire que je me sentais prisonnière. Encore moins que t'es égoïste. » Puisqu'il n'est ainsi que pour elle et ce petit bout et qu'en plus de tout ça, il en a conscience. « En tout cas pas de la façon là. » Parce que c'était tout de même important qu'il sache.

En lisant de nouveau la page des desserts, Cassandra se rend compte que l'ensemble de ces derniers lui donnent envie. « Oh ne me tente pas ! » Elle ne compte pas craquer devant la tentation et cela même s'il lui en donne en quelque sorte la permission. « Une tarte au citron meringuée. » Il a choisi le chocolat et Cassie, les agrumes. Leonardo lui prend la main et ses yeux s'accrochent de nouveau aux siens. « Je suis d'accord avec toi, c'est une bonne soirée et merci beaucoup pour la danse. » Elle lui sourit. Puis, le serveur vient prendre la commande des desserts, récupère les cartes et repart. « Tu sais que je m'ennuie très vite, toute seule à l'appartement alors je me demandais si à tout hasard, tu accepterais que l'on adopte un petit chaton ? » Elle ne connait pas vraiment son avis là dessus et c'est vrai qu'il n'en a pas mais, cela ne veut rien dire.

Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux.  - Page 3 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Sam 2 Mai 2020 - 20:31 )
« Je ne doute pas de toi, c’est juste aux autres que je ne fais pas confiance, tu es une fille superbe, donc normal que tu ais des prétendants. » Au moins, il ne s’était pas battu, il n’y avait pas de raison que ça arrive, ce vieil ami de Cassandra n’avait rien fait de mal, il avait juste été chaleureux, lui aussi il pouvait serrer des gens qui lui sont proches. Enfin c’est rare, car ce n’est pas des gestes qu’il fait avec tout le monde, sûrement à cause de son souci de sociabilité qui ressort de temps en temps. Au moins les deux tourtereaux arrivaient à se mettre d’accord, peut être qu’il y aurait moins de soucis de jalousie à l’avenir. « Bon d’accord, ce n’est pas qu’une impression. » Il a bien conscience de son attitude au fond de lui. « D’un côté tu n’avais pas tout à fait tort, vu comment je voulais absolument que tu restes à la maison, mais je te promets que ça va changer. » Enfin il espérait toujours qu’elle ne forcerait pas sur le travail, après il ne l’empêche pas de sortir, mais c’est vrai que quand elle sort toute seule, il s’inquiète, il a peur qu’elle fasse un malaise ou qu’elle se fasse agresser, après tout il y avait des mauvaises personnes partout et ça il le savait, il avait déjà dû secourir une femme qui le soir s’était fait agresser dans leur quartier.

« Tu m’as bien tenté avec tes crêpes. »
Il avait englouti plusieurs avant qu’elle lui retire l’assiette. « Tu es raisonnable tu manges des fruits. » Enfin façon de parler, il ne fallait pas oublier que la tarte citron, il y avait aussi de la meringue. « Je dois t’avouer que ça m’a plu de danser avec toi, alors que ce n’est pas mon truc de base. » Il était content de lui avoir fait plaisir, il fut surpris par sa demande, il resta silencieux au moins une minute avant de donner sa réponse. « Je suis d’accord, mais s’il abîme mes affaires, je le fais passer par la fenêtre. » Il avait des figurines, sa console, son ordinateur, donc il tenait à ce que tout reste en état, puis un animal de compagnie, ça peut être une bonne idée. Les dessert arrivèrent, une sacrée quantité de mousse au chocolat, il goûta, comme le reste c’était très bon, comme pour les plats, il en tendit une cuillère à sa petite amie.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le Lun 4 Mai 2020 - 11:04 )
En fait, les doutes envers l'autre ne doit pas être volontaires. Parce que toutes ses questions, les sous entendus après la scène au magasin ainsi que les siens tout à l'heure après le départ d'Alessio y ressemblent grandement. « T'inquiète pas, mon ventre grandissant va éloigner tous les prétendants de moi. Tu n'auras plus à t'en faire. » A moins de tomber sur des hommes qui s'en foutent totalement de draguer des femmes enceintes. « C'est normal que tu es peur de me perdre encore une fois. Mais ni toi ni moi, on veut perdre le bébé alors .. » Ils veulent exactement la même chose alors il ne faut plus qu'ils en viennt de nouveau à se disputer de la sorte pour cela. « .. je ne sais pas. » Elle le soupire en haussant légèrement les épaules. « Il faut que l'on trouve un compromis. » Même si pour cela, il faut que le médecin ne décèle pas un problème de santé quelconque dans ses analyses et donc qu'il n'explique ses malaises qu'a cause du surmenage.

« Je n'ai pas eu besoin de trop te tenter pour que tu te jetes dessus. » C'est vrai, en plus. Dès qu'il a su pour les crêpes, il a sorti tout ce dont ils avient besoin presque aussitôt et Cassie n'a pas eu besoin de la supplier pour qu'il en mange. « C'est seulement parce que tu as pris du chocolat et comme on goûte le dessert de l'autre, ça aurait été dommage de prendre deux desserts au chocolat. » Il n'y avait en gros absolument rien de raisonnable dans son choix. Evidemment, un sourire apparaît sur ses lèvres lorsque Leo lui avoue que la danse lui a plu. « On pourra recommencer à l'occasion, alors. » Heureusement pour lui, les occasions de danser ne vont pas être si nombreuses que cela. Puis, l'occasion de se représentera pas de si tôt. « C'est sympa la danse lorsqu'on a le bon ou la bonne partenaire. » Elle lui sourit, en insinuant gentiment être du coup sa bonne partenaire. Puis, Cassie se sert un verre d'eau alors qu'il reste muet une bonne minute après sa demande. Cela ne s'annonçait pas de bonne augure mais au bout du compte, il accepte. Enfin, plus ou moins. « Oh, d'accord. » Apparemment il n'aime pas tant que cela les animaux, en tout cas chez lui. « Peut être qu'il ne vaut mieux pas alors. » Parce qu'un chaton cela fait des dégâts a moins de donner un foyer à un chat du refuge qui est plus vieux et qui n'a pas eu de chance jusque là. Puis les desserts arrivent et ils goûtent le leur avant de tendre une cuillère à l'autre. « Hum, c'est très bon. » Sa tarte au citron comme sa mousse au chocolat. « Ils lésinent pas sur la quantité en tout cas. » Elle rit légèrement. Elle parle bien sur de cet énorme bol de mousse au chocolat qui trône devant lui.

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Dîner en amoureux. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Bella Notte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3