Leonardo ☆ Séance de sport.

Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

- Leonardo ☆ Séance de sport. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Circolo Nautico Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
Leonardo ☆ Séance de sport.  E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
Leonardo ☆ Séance de sport.  Empty
# Sujet: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Sam 9 Mai 2020 - 17:53 )
Au cours du rendez vous qu’ils ont eu une semaine après la première échographie, le médecin a eu le droit a un tas de questions de la part de Cassie et de Leonardo et l’une de de ces dernières concernait la pratique d’un sport. Puisque l’échographie et les résultats de sa prise de sang n’avaient rien mis en avant d’anormal, il donna son accord. Bien que plusieurs semaines se sont écoulées depuis, Cassie avait fait des recherches sur internet pour trouver les sports recommandés pour les femmes enceintes. Outre les petits exercices qu’elle pouvait faire seule de l’appartement devant des vidéos sur you tube, d’autres pouvaient se faire à deux. Du coup, lorsque Cassandra relança il y a peu le sujet, ce sont ceux là qu’elle proposa à Leonardo. Au bout du compte, ils choisirent la natation. Puisque toutes les occasions sont bonnes pour faire du shopping et sortir de l’appartement, Cassie et la petite amie de Ruben s’organisèrent une petite après midi shopping. Mais Leonardo n’eut le droit de le voir que le lendemain lorsqu’elle sortit de la cabine de la piscine. « Tadam ! Alors, qu’est ce que t’en penses ? » Un sourire aux lèvres, Cassie fait un petit tour sur elle même. En fait c’est ce qui s’appelle un tankini) et ce qui lui plaît c’est le fait que son dos soit nu alors que devant cela cache son ventre arrondi tout en le mettant en avant. Puis gardant sa serviette et sa pince à cheveux en main, Cassie dépose son sac dans le casier pour qu’ils puissent le fermer et puisque le sol est glissant, elle enroula le bras autour du sien avant qu’ils se dirigent vers les douches. Une grimace apparaît sur ses lèvres en se glissant doucement sous l’eau parce qu’elle est vraiment froide. Elle lui rattrape ensuite la main et le tire doucement vers elle. « Allez viens, la douche est obligatoire pour accéder aux bassins. » Bon, ce n’est pas totalement faux mais c’est aussi une excuse pour qu’il accepte de l’accompagner vraiment et pas juste de faire acte de présence.

Spoiler:

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Leonardo ☆ Séance de sport.  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Sam 9 Mai 2020 - 18:07 )
Il n’en revenait pas que sa petite amie avait choisi la natation comme sport, mais bon il avait accepté, puis si ce n’était pas dangereux pour elle, il était d’accord. Pour être honnête, il ne comptait pas se baigner, c’était hors de question de se mettre torse nu dans son état actuel, bien sûr, il n’allait pas sortir cette excuse à sa petite amie. Il avait quand même mis son short de bain, mais il gardait son t-shirt large, il attendit que Cassandra sorte de la cabine. « Tu es toujours aussi canon. » Il la trouvait magnifique dans ce maillot de bain, enfin qu’importe ce qu’elle portait, il était toujours sous le charme. Il la suivit, de toute façon, il n’avait pas le choix, vu comment elle le tenait par le bras. « En fait, ma puce, je ne me sens pas très bien, je suis barbouillé, j’ai dû avaler quelque chose qui ne passe pas. » Il fit la grimace pour accentuer son mensonge et être convaincant. « Ne t’inquiète pas je resterai au bord de la piscine, quand tu seras dans l’eau. » Leonardo l’entraîna donc vers le bassin, il avait réussi à éviter la douche, c’était déjà ça. « Aller ma jolie sirène, montre-moi ce que tu sais faire. » Il se montrait souriant, il espérait qu’elle ne prendrait pas mal le fait qu’il ne vienne pas se baigner, elle avait peut-être gobé son mensonge. « Surtout tu ne forces pas trop et si tu te sens mal, tu sors de l’eau. » Il n’avait pas envie que sa petite se fatigue, il serait capable de sauter à l’eau au cas ou elle ferait réellement un malaise. Une chose est sûr, il ne la quittait pas des yeux, puis il n’y avait personne à part eux, c’était pas plus mal.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Sam 9 Mai 2020 - 19:43 )
« J’espère que tu me trouveras toujours aussi canon lorsque tu me verras dans l’autre que j’ai pris. » Parce qu’après presque trois quart d’heures dans ce magasin et un nombre d’essayages incalculables, Cassandra avait pris deux ensembles. Est ce que ce serait possible qu’aujourd’hui, il ne soit venu que dans l’optique de la voir avec ce bout de tissus ? Non. Peut être plus parce qu’il ne voulait pas que Cassie vienne, seule. Sait on jamais .. Mais, s’il ne se sent pas bien, Leonardo aurait dû la prévenir avant qu’ils viennent parce qu’ils auraient pu reporter la sortie. « Oh, d’accord. » Pour l’instant, Cassandra ne pense absolument pas que ce n’est qu’un mensonge ce qu’il vient de lui dire. Cela ne l’inquiète absolument pas qu’il soit assis au bord de la piscine pendant qu’elle fait quelques longueurs dans le bassin. Plutôt cela : « J’espère juste que tu ne t’ennuieras pas trop. » Elle hausse légèrement les épaules alors qu’une légère grimace déforme brièvement ses lèvres. Une fois dans l’enceinte même de la piscine, Cassie pose son drap de bain quelque part et lorsqu’il la surnomme « ma jolie sirène », un sourire se dessine sur ses lèvres. « Crois moi, il n’y a absolument rien d’exceptionnel à te montrer. » Evidemment, Cassandra maîtrise les grands classiques de la nage comme la brasse et le crawl. Néanmoins, d’habitude ce n’est pas vraiment son truc les longueurs. « Promis. » Elle l’embrasse sur la joue. Maintenant qu’il lui a transmis les consignes, Cassie entre progressivement dans le bassin. « Assis toi là et mets les pieds dans l’eau, au moins. » Que cela lui donne l’impression que ce soit un vrai moment ensemble. Elle fait deux petites longueurs. « Tu aurais dû me dire que tu ne te sentais pas bien avant que l’on vienne. » Une fois près de lui, Cassie s’accroche à lui, en posant ses mains sur ses genoux.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Sam 9 Mai 2020 - 20:04 )
« J’en suis sûr, tu as de très bons goûts. » D’ailleurs, il avait hâte de voir le prochain ensemble, ah les femmes quand elles faisaient les boutiques, ça pouvait prendre des heures, heureusement qu’il n’était pas présent, il aurait trouvé le temps long. Sa petite amie semblait croire à son mensonge, il s’en voulait un peu de lui mentir, mais ce n’était pas si grave, ce n’est pas comme s’il cachait quelque chose d’important. « Je ne m’ennuie jamais quand je suis avec toi. » Cela ne le dérangeait pas de rester tranquillement assis pendant que sa petite amie nageait. « Tu es exceptionnelle. » D’ailleurs, elle ne s’en souvenait peut-être pas, mais il y a quelques années, un soir, ils sont venus en douce à la piscine, alors qu’elle était fermée, et ils avaient finis tout habiller dans l’eau, heureusement ils ne s’étaient pas fait prendre. Ils s’étaient laissé emporter à l’époque, après tout, on avait de temps en temps besoin de braver les interdits et ça n’avait fait de mal à personne. « D’accord. » Après tout ça ne lui coûtait rien de faire ça et comme elle lui avait demandé, il mit les pieds dans l’eau. Il aimait bien la voir nager, elle était vraiment belle, en tout cas, elle ne semblait pas manquer d’énergie. « Si je ne te l’ai pas dit, c’est que je ne voulais pas gâcher ce moment, ça te faisait plaisir d’y aller, puis je n’aurai manqué pour rien au monde de te voir dans ton maillot de main. » Puis il avait improvisé son mensonge à la dernière minute et il ne s’en était pas trop mal sorti. « Ne te préoccupe pas de moi, profite de la piscine. » C’est tout ce qu’il pouvait lui dire, en tout cas pour le moment, il n’y avait aucun signe qui montrait qu’elle pouvait faire un malaise, donc il était rassuré.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Sam 9 Mai 2020 - 22:07 )
Cassandra ne sait pas si ses goûts sont très bons. Mais en tout cas, ils lui plaisent toujours autant. Et c’est en fait ce qu’il y a de plus importants pour la jeune femme puisque c’est la seule et unique personne à qui elle a envie de plaire. « On ne sait jamais .. Cela pourrait être la première fois que tu t’ennuies en ma compagnie, aujourd’hui. Et si c’est le cas, dis le. » Puisqu’il ne se sent pas très bien, il ne compte pas se baigner en sa compagnie et donc alors que Cassie enchaînera les longueurs alors qu’il restera assis sur le rebord de la piscine. Du coup, bien qu’ils ne resteront sûrement pas plus d’une heure, c’est tout de même possible qu’à un moment ou à un autre, il trouve le temps long. « C’est le troisième compliment en à peine quelques minutes, tu ne me cacherais pas quelque chose ? » Un petit rire s’échappe de sa bouche. Malheureusement, Cassie ne croit pas si bien dire. Pourtant elle ne dit pas cela en pensait que c’est vraiment le cas. « D’accord mais on aurait pu .. » Entre aujourd’hui et le rendez vous avec le médecin où ils ont eu l’accord, plusieurs semaines se sont écoulées alors ils n’étaient plus à quelques jours près. Ils auraient pu annuler pour aujourd’hui et revenir dans quelques jours. Le seul hic c’est qu’il aurait dû patienter avant de la voir dans son nouveau maillot de bain. Toutefois, sa phrase se meurt lorsqu’il enchaine en lui disant de ne pas se préoccuper de lui et de profiter de la piscine. Elle acquiesce alors d’un signe de la tête et repart pour quelques longueurs. Mais à un moment alors que Cassie est en plein milieu de sa traversée et a quelques mètres de Leo, une crampe la surprend et là, elle boit la tasse. Du coup, sans grosse panique ni rien, Cassie se rapprocha du bord en toussant.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Sam 9 Mai 2020 - 22:48 )
« Ne t’inquiète pas je te le dirais. » Cela ne le gênait pas, puis ils parlaient tous les deux, ce n’est pas comme si, il ne faisait que regarder. Puis il devait reconnaître que c’était une jolie vue, honnêtement s’il n’était pas si complexé, ces derniers temps, il serait avec elle dans l’eau. « Je te fais souvent des compliments, ne soit pas si soupçonneuse. » Il pensait vraiment ce qu’il disait, mais elle n’avait pas tort, quand elle disait qu’il cachait quelque chose, mais ça n’avait rien à voir avec ses compliments. « On n’allait pas annuler parce que j’étais barbouillé, puis je pensais aller mieux, malheureusement ce n’est pas le cas. » Le jeune homme essayait de trouver une raison valable, il trouvait que c’était plausible ce qu’il disait. Bon c’est sûr qu’il ne pourrait pas toujours lui sortir la même excuse si elle voulait y retourner, mais d’ici là, il aurait peut-être perdu quelques kilos. Il l’observa nager, évidemment il fallait toujours qu’il y ait quelque chose qui se passe mal. Leonardo, une fois de plus paniqua et même si sa petite amie se rapprochait du bord, il avait déjà sauté à l’eau tout t’habiller et l’attrapa directement. « Ma puce tu vas bien ? Qu’est ce qui s’est passé ? Je suis là ne t’inquiète pas, tiens-toi à moi. » Heureusement qu’il n’y avait personne pour lui reprocher d’être habillé dans une piscine, il était trempé, mais il s’en fichait, c’était Cassandra qui le préoccupait. « Je t’avais dit, d’y aller doucement. » C’est pour ça qu’il ne l’avait pas quitté des yeux, il avait toujours peur qu’un truc se passe mal, qu’il y ait un accident. Bon il exagérait peut-être un peu, ce n’était pas grand-chose, mais en tant que futur père, il devait protéger sa petite amie et leur enfant.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Dim 10 Mai 2020 - 1:43 )
« J’espère que tu sentiras vite mieux. » Si Leonardo lui avait dit, Cassandra aurait tenu à ce qu’ils annulent et qu’ils reportent. Parce qu’à la base, ils devaient faire des séances de sport ensemble alors que là, ce n’est absolument pas ce qu’ils font. Elle nage le temps de quelques longueurs tandis qu’il se contente de l’observer sans un mot si jamais Cassie ne s’octroie pas quelques pauses. Mais au bout d’un moment, une crampe apparaît brutalement et sous la surprise, Cassandra boit la tasse. Sans panique, la jeune femme essaie de rejoindre doucement le rebord de la piscine avant de se rendre compte que Leonardo est là. Sa toux l’empêche de de répondre quoique ce soit. Néanmoins, Cassie s’accroche à lui. Et lorsque cela passe au bout de quelques instants, les grimaces s’invitent sur son visage et ses doigts se resserrent sur le tee shirt de Leonardo lorsque la douleur de la crampe se fait sentir de nouveau. « Ça va, ne t’inquiètes pas. » Parce que c’est très certainement ce qu’il est en train de faire. Plus qu’il ne le devrait. Mais en même temps, il ne sait pas ce que Cassie a. « J’ai seulement bu la tasse et si j’en ai bu une c’est parce que j’ai une crampe au mollet. » Autrement dit, ce n’est pas grand chose. « Ça va passer .. » Néanmoins, cela ne disparaitra pas sans rien faire. « Ça passera plus rapidement si je t’embrasse. » Et Cassie ne patiente pas qu’il dise quoique ce soit pour le faire. Mais au bout du compte, une grimace apparaît sur ses lèvres lorsque ces dernières se détachent des siennes. « Ha ben non .. » Bon, bien que cela fasse mal, il ne reste plus qu’à Cassie d’étirer le muscle douloureux.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Dim 10 Mai 2020 - 12:04 )
« Je finis toujours par aller mieux. » Il se sentait en pleine forme, mais bon il ne fallait pas trop le montrer à Cassandra sinon il serait obligé d’aller se baigner. Cependant il n’eut pas le choix quand il vit sa petite amie en mauvaise posture, il n’avait pas perdu de temps et s’était retrouvé auprès d’elle. « Tu m’as fait peur, heureusement que je réagi vite. » Il démarrait au quart de tour, surtout avec elle, par chance il n’était pas cardiaque, sinon il serait déjà mort depuis longtemps, à force d’avoir peur pour le moindre truc. « Oui bah ta crampe vient d’où à ton avis ? Tu as trop forcé, je te rappelle que tu es enceinte et que tu te fatigues plus vite. » Si ça continuait, il serait pire qu’un médecin, c’était sûrement déjà le cas, la promesse qu’il avait faite à Cassandra comme quoi il serait moins inquiet tombait à l’eau sans mauvais jeu de mots. « On n’est pas dans un dessin animé idiot, les baisers ne soignent pas tout. » Autant dire que les contes de fées ce n’était pas son trip. C’est vrai que depuis quelques jours, il était peut-être un peu distant, mais il était mal dans sa peau. « On va sortir de l’eau. » Il ne perdit pas de temps et l’aida à sortir de l’eau, une fois en dehors il lui posa la serviette sur elle. « Tu ne retournes pas dans l’eau, tant que tu ne t’es pas reposé, je savais qu’on aurait dû trouver un autre moyen de faire du sport. » Pourtant la piscine, ça ne semblait pas si mal, en tout cas, il n’avait pas de t-shirt de rechange, il n’avait plus qu’à attendre d’être sec. « Comment tu te sens ? Tu sais on est déjà venu ici, je ne sais pas si tu t’en rappelle. » Autant parler de quelques souvenirs.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Dim 10 Mai 2020 - 15:15 )
« Pardon. » Cassandra ne voulait pas lui faire peur d’une quelconque manière. S’il se sentait en pleine forme et qu’en fait, il ne voulait pas se baigner pour une tout autre raison, elle aurait très bien pu faire semblant de s’être fait mal ou mieux encore, de faire un malaise. Mais là, ce n’était clairement pas le cas. En plus, il aurait très bien pu rester sur le bord de la piscine et Cassie l’aurait rejoint au bord. « Ce n’est qu’une crampe, Leo. » Cela n’a absolument pas de rapport avec sa grossesse. Cela aurait pu lui arriver sans ce petit poids lourd au niveau de son ventre. Elle ne pense que sa crampe est en rapport avec les quelques longueurs qu’elle vient de faire. Après tout, sa vitesse d’exécution n’était pas très importante. Cela ressemblait plus à une petite promenade qu’à une course. « Tu n’es vraiment pas romantique. » En plus, il ne connait pas ce que les parents nomment les « bisous magiques » ? Ces derniers ont bien la vocation de soigner les petits bobos de leurs enfants. Ils ne rediscuteront dans quelques années lorsqu’il s’en servira. Une fois hors de l’eau, Leonardo la couvre et Cassie ne s’assoit pas sans une grimace a cause de sa crampe. « Je ne retourne pas dans l’eau tant que ma crampe n’a pas totalement disparu, tu veux dire. » Mais cela risque de prendre plusieurs minutes alors il aura eu ce qu’il voulait : le repos de Cassie avant de retourner dans l’eau. « Non, c’est le sport idéal. » Autrement dit, ils peuvent faire autre chose la prochaine fois mais, Cassandra reviendra à la piscine avec ou sans lui. Parce qu’en plus de faire de l’exercice, cela la détend beaucoup d’être dans l’eau. « Je t’assure que je me sens bien, Leo. » Elle grimace de temps en temps mais c’est seulement parce qu’elle tente tant bien que mal d’étirer doucement son mollet. « Je .. Euh .. Non. Tu me racontes ? » Cassie ne s’en souvient pas là, comme cela. Mais s’il le lui raconte, c’est tout de même possible que quelques bribes lui reviennent.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Dim 10 Mai 2020 - 16:05 )
« Une crampe n’est pas forcément à prendre à la légère. » Enfin, il disait ça, mais quand c’était lui qui était amoché, il minimisait souvent le truc. Par exemple, il revient avec une coupure, suite à un coup de couteau, il fera comme si ce n’était pas grand-chose. Se battre il savait ce que c’était et malheureusement, il pouvait prendre des coups. Cependant il se préoccupait plus de soucis que pouvait avoir Cassandra, normal c’était sa petite amie. « Tu n’as pas choisi le bon type alors, si tu attends quelqu’un qui adore les comédies romantiques, les dessins animés avec des princesses qui ouvrent la porte à des inconnus, si tu veux mon avis Blanche Neige n’est pas très maligne. » Heureusement que certains Disney rattrapaient le coup. « D’accord, attend que ta crampe passe, je ne tiens pas vraiment à replonger à l’eau, je n’ai pas de t-shirt de rechange. » Pourtant il n’hésiterait pas à nouveau à sauter si elle était en difficulté. « Le sport idéal ? Qui t’a dit ça ? » D’un côté, il n’y connaissait rien, le sport ce n’est pas son rayon, il ne l’a jamais caché. « Tu vas bien, c’est pour ça que tu continues de faire des grimaces. » Autant dire qu’il n’était pas convaincu, sa petite amie ne se souvenait pas non plus d’être venu ici avec lui, c’était dur de se dire qu’elle n’arrivait pas à retrouver toute sa mémoire. « C’était il y a quelques années, on est entré en douce, alors que c’était fermé, tu avais besoin de folie. On avait envie de s’amuser de faire quelque chose qui changeait de d’habitude. On faisait les idiots autour de la piscine et d’un coup t’a perdu l’équilibre et tu m’as entraîné dans ta chute, résultat, on a fini tout habiller dans l’eau. Sauf qu’on a du vite se barrer quand on a entendu des pas et on est sorti dehors complètement trempé. » Pour lui c’était un bon souvenir, ils avaient bien rigolés à l’époque.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le )

- Leonardo ☆ Séance de sport. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Circolo Nautico Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant