Leonardo ☆ Séance de sport. - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

- Leonardo ☆ Séance de sport. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Circolo Nautico Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
Leonardo ☆ Séance de sport.  - Page 2 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
Leonardo ☆ Séance de sport.  - Page 2 Empty
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Dim 10 Mai 2020 - 19:07 )
« Tu exagères. » Peut être que si cela se répète, il est possible qu’il y ait un souci sous jacent. Mais en soit, ce n’est vraiment pas grand chose, une crampe. S’il n’avait pas été là, Cassie s’en serait très bien sortie. Et au pire, il est tout de même censé avoir au moins un maître nageur quelque part donc s’il elle avait eu quelque chose de bien plus grave qu’une crampe genre un malaise, elle aurait été entre de bonnes mains. « Je sais que j’ai choisi le bon type. » Parce qu’elle préfère les mauvais garçons qui de temps en temps se montre romantiques et cela, Leonardo sait très bien le faire. « Je ne cherchais pas à te faire prendre la mouche en disant ça. » Elle avait juste voulu en quelque sorte détendre l’atmosphère ou plutôt le détendre en lui disant que si elle l’embrassait ça ferait disparaitre sa crampe d’un seul coup. « Maintenant que tu as un fait un saut dans l’eau, tu pourrais abandonner ton tee shirt ici pour qu’il sèche et venir dans l’eau avec moi. » Elle hausse les épaules, un sourire aux lèvres. Il n’est même pas obligé de faire des longueurs. Elle en a fait déjà quelques unes alors ils peuvent juste être dans l’eau, ensemble. Mais elle se doute déjà de sa réponse vu qu’il vient de lui dire qu’il ne tenait pas à refaire un saut dans l’eau. « Ben ça fait mal les crampes je te signale. » Pour autant, Cassie ne se sent pas fatiguée et n’a pas l’impression d’avoir trop forcé. Mais c’est vrai qu’une pause ne fait jamais de mal surtout s’ils ressassent quelques souvenirs même si cela lui fait toujours un peu de peine. « C’est un joli souvenir. On a sûrement bien dû rire ce jour là. » Elle lui sourit tristement avant de détourner son regard du sien avant de se lever et de reposer sa serviette. « On a assez ressassé le passé. On va se baigner ? » Elle lui tend la main en espérant qu’il change d’avis et au pire elle se prendra un vent et aura tout le loisir de se ressasser ce qu’il vient de lui dire en nageant.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Leonardo ☆ Séance de sport.  - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Dim 10 Mai 2020 - 19:19 )
« Et je sais que j’ai choisi la fille parfaite. » Le peu de fille qu’il avait fréquenté, ça ne lui avait pas tant plus que ça, il en a fréquenté avec de mauvaises réputations, enfin parfois qui venait du même genre d’environnement que lui, c’est peut-être pour ça que ça ne marchait pas. « Je le sais, je vais te dire les seuls Disney que tu pourras me faire regarder c’est Atlantide ou la planète au trésor, eux je les aime bien. » C’était une vraie aventure, ces deux histoires, pas juste une princesse naïve qui n’attend qu’une chose, un prince charmant. « Je vais garder mon t-shirt, puis je te rappelle, que je suis toujours barbouillé, si j’ai sauté, c’était pour te sauver. » Le terme sauvé était un peu fort, mais il avait réellement eu peur. Puis ça faisait déjà quelques temps, qu’il refusait de se mettre torse nu devant elle, à un moment ou un autre, elle risquait de se poser des questions. « Si ça fait mal repose toi, je suis sûr que le bébé est d’accord avec moi. » C’était devenu une excuse courante ça, mais bon fallait bien la tenter. « Oui on a bien ri ce jour-là, tu étais fière de toi, tu avais joué les mauvaises filles. » Bon ce n’est pas comme s’ils avaient causés du tort à quelqu’un, personne n’a jamais su qu’ils avaient été ici. « Va te baigner et reste près du bord. » C’était limite lui parler comme une enfant, mais bon c’était une question de sécurité. « Un jour, tu te souviendras de ce qu’on a vécu, il te faut juste un élément déclencheur. » Pourtant il s’était dit que venir ici pourrait éventuellement lui rappeler ce souvenir, mais ce n’était pas le cas, il faudrait qu’il s’y fasse.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Dim 10 Mai 2020 - 21:01 )
Bien qu’ils soient toujours d’accord sur le fait qu’ils ont choisi la bonne personne, ils ne le sont pas concernant les Disney. Mais Leonardo n’avait pas totalement tort en sous entendant que Cassie aime les Disney avec les princesses et les princes charmants. Et dans ces derniers, il n’y en a sûrement pas. « Je ne me souviens pas vraiment de ces deux là. Peut être qu’il faudrait qu’on les regarde un de ces quatre. » Même si ce ne sont pas ses Disney favoris, Cassie passera un bon après midi ou une bonne soirée s’ils les regardent ensemble. Bien qu’il ait déjà fait un saut dans l’eau, Leonardo n’a apparemment pas envie d’en faire un nouveau. Ce n’est pas la réponse que Cassandra voulait mais, ne laisse rien paraître. « Ça n’arrivera plus, ne t’inquiètes pas. » Elle n’en sait strictement rien. Il ne veut pas retirer son tee shirt. Pourtant s’il ne se sent pas très bien, c’est ce qu’il devrait faire. Mais Cassie n’a pas vraiment envie d’un nouveau refus ou qu’il prenne encore une fois la mouche. Du coup s’abstenir de commentaires sur ce sujet est ce qu’il a de mieux. « D’accord. » Elle pose ses mains sur ventre, le caressant doucement. De toute façon, si Cassandra retourne dans l’eau alors que sa crampe est toujours douloureuse, ce ne sera tout bonnement pas possible de faire ne serait ce qu’une longueur en entière. « Ça ne m’étonnes pas. » Ni que Cassie ait eu besoin d’une aventure pleines de folies. Ni qu’ils aient beaucoup ris ce jour là. Puis, la jeune femme se prend un vent. En fait presque deux puisqu’il ne lui prend pas la main et refuse de ce fait de l’accompagner dans l’eau. Et en plus de cela, Cassandra a même eu le droit à une sorte d’ordre de sa part. Elle se contente d’un hochement de la tête. « Je pensais que ce n’était pas si important que ça. » Parce que vue la nature de ce souvenir le simple fait d’être là tous les deux aurait pu le déclencher et c’est sûrement ce qu’il aurait voulu. En tout cas, Cassie l’abandonne sur ces mots et retourne dans l’eau. « Tu sais. Peut être que tu devrais partir, Leo. Je n’ai pas besoin d’un baby sitter .. » Au bout du compte, Cassandra lui fait comprendre sur le ton et l’expression le plus neutre possible qu’elle est blessée et que ce n’est pas la sortie espérait. Et encore une fois sur ces mots, Cassie s’éloigne du bord pour entamer une longueur.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Dim 10 Mai 2020 - 21:25 )
« On pourra les regarder ensemble, je préfère ça aux comédies romantiques. » Ce serait toujours moins pire que ça, puis un jour, ce serait avec leur enfant qu’ils regarderaient des dessins animés. Enfin les dessins animés de leur enfance à eux, car de nos jours, ils trouvaient que ce n’était pas terrible, ce qui était proposé à la télévision. Elle avait beau lui dire que ça n’arrivera plus, sa petite amie ne pouvait pas savoir si elle aurait à nouveau une crampe. Peut être que son attitude à lui ne convenait pas à la jeune femme, ça faisait plusieurs refus de suite. C’est vrai ce qu’il avait dit passait plus pour un ordre, mais lui il ne voulait pas qu’elle l’interprète de cette manière. « C’est vrai, ce n’est pas si important que tu te rappelles de tout, tout de suite. » D’ailleurs il ne l’avait pas amené ici dans ce but, c’est juste qu’il s’était rappelé de ça, est ce qu’il avait encore eu une parole déplacée ? Avec elle, il ne savait jamais, ils avaient beau s’aimer plus que tout, il n’était pas rare qu’ils se blessent mutuellement, ce n’était pas volontaire. « Je t’en prie Cassandra ne réagit pas comme ça, je veux juste éviter que tu prennes des risques. » De plus, elle ne l’avait pas écouté vu qu’il l’avait vu s’éloigner du bord. Lequel des deux avaient des réactions excessives ? Bonne question, il avait fini par se rapprocher rapidement du bord de la piscine, un peu trop vu qu’il glissa, se cogna assez violemment la tête et perdit conscience, en étant sous l’eau, il ne risquait pas de remonter à la surface tout seul. Cela devait être le karma à force de s’inquiéter pour sa petite amie, c’était lui qui avait un accident.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Lun 11 Mai 2020 - 12:41 )
« Avec plaisir ! » Cela ne la dérange absolument pas de regarder des programmes télévisuels que Cassie aime moins mais que Leonardo aime plus. « Si ça l'est .. mais ce n'est pas grave. » Et il est même possible que ce soit beaucoup plus important pour Cassandra que l'ensemble de leurs souvenirs lui reviennent en un claquement de doigts que pour lui. Elle s’éloigne du bord de la piscine et après seulement quelques mouvements la voix de Leonardo s’élève et alors que sa tête se tourne vers lui, il chute et se cogne la tête sur le sol avant de tomber inconscient dans l’eau. Tout en revenant vers lui, Cassie crie dans le but que quelqu’un de la piscine vienne au secours de Leonardo. Bien que la jeune femme n’hésite pas un seul instant avant de plonger sous l’eau dans le but de le remonter à la surface. Heureusement, deux personnes viennent les aider rapidement et alors qu’un reste en dehors de l’eau, l’autre la rejoint et prend la relève. Ils le sortent de l’eau et commence les premiers secours tandis que Cassie sort du bassin. Elle vint s’assoir près d’eux et prend la main de Leonardo. Ils font les gestes de réanimation alors que la jeune femme lui parle doucement entre deux sanglots. Heureusement il finit par cracher de l’eau et à reprendre légèrement connaissance et Cassie a aussi l’impression de respirer de nouveau aussi. « Leo. Hey .. » L’un des deux hommes part pour appeler les secours tandis que l’autre pose un drap de bain sur ses épaules et l’autre, sous la tête de Leonardo. « Tu as fait une chute, ta tête .. Ne bouge pas, d’accord ? » Elle dépose un baiser sur son front, sa main toujours dans la sienne et caressant sa joue de l’autre. « Les secours vont arriver. » Ils l'examineront et après ils sauront s'il faut qu'il fasse un passage à l'hôpital.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Lun 11 Mai 2020 - 13:04 )
Ils n’étaient pas forcément en accord sur l’histoire des souvenirs, Leonardo pouvait comprendre que c’était difficile pour Cassandra de ne pas se souvenir de tout leurs moments ensemble. Ce n’était pas forcément facile pour lui non plus, mais au moins elle était avec lui, leur amour était intact. Depuis quand était-il devenu aussi maladroit ? Il n’avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, qu’il s’était retrouvé assommé bêtement en se cognant la tête. Ce serait idiot de mourir comme ça, heureusement qu’il y avait des gens réactifs, il reprit conscience en crachant de l’eau. « Cassie, qu’est ce qui se passe ? » Il eut la réponse juste après, enfin il le savait, mais il était un peu secoué. « Je n’ai pas trop envie de bouger de toute façon. » Sa tête lui faisait mal, pas étonnant après un coup pareil, quand on ne lui faisait rien, c’était lui qui se faisait mal tout seul, pathétique. Sa petite était auprès de lui, elle semblait inquiète. « Pas besoin de secours, je vais bien, ce n’est pas grand-chose, j’ai juste glissé. » Cependant il respectait la demande de Cassandra en restant allonger, il n’avait pas envie de finir à l’hôpital une fois de plus. « Ma puce ne fait pas cette tête, tu as pleuré ? » Il n’aimait pas la voir dans cet état. « Je croyais que tu m’en voulais, tu n’es pas sensé me faire des reproches ? » Il essayait de la faire sourire un peu, c’était encore sa faute à lui, il voulait la rendre heureuse, et d’une façon ou d’une autre, il réussissait à tout gâcher, bon pour le coup, il n’avait pas fait exprès de tomber sur la tête, ça lui apprendra à se précipiter à un endroit ou il avait une chance sur deux de glisser.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Lun 11 Mai 2020 - 19:04 )
Les quelques secondes écoulaient entre le moment où ils l’ont sorti de l’eau et le moment où il a repris connaissance après un petit massage cardiaque lui parurent être des heures. Bien que sa chute et son coup sur la tête ne sera pas ce qui les séparera pour toujours, cela ne veut pas dire qu’ils peuvent reprendre là où ils en étaient juste avant que cet incident ne se passe. Parce que Leonardo doit tout de même être pris en charge par les secours histoire que ces derniers soignent sa blessure à la tête et surtout, qu’ils décident s’il doit ou pas se rendre à l’hôpital. « Ils sont déjà en chemin. » Autrement dit, il n’a pas le choix. « C’est le bébé .. » Elle pose la main de Leonardo sur son ventre. « .. qui veut que les médecins s’assurent que son papa ne risque rien. Pas moi. Alors s’il te plaît, ne lui refuse pas ça. » Un triste sourire apparaît sur ses lèvres. A ses yeux, un malaise et boire la tasse à cause d’une crampe ne sont pas rien. Alors, une chute avec un coup sur la tête, cela l’est encore moins. « Ouais .. » Cassandra essuie ses joues rapidement de sa main libre. « .. mais c’est normal. » En même temps, la tête de la petite amie et future maman inquiète et soulagée de ne pas avoir perdu sous ses yeux l’homme de sa vie parait dès plus logique. « Je te bouderai de nouveau dès que je saurai que tu es hors de danger, ne t’inquiète surtout pas. » Un petit sourire apparait sur ses lèvres. Mais ce n’est absolument pas vrai. Puis les secours débarquèrent. Si l’un pris en charge aussitôt Leonardo, Cassie se releva avec l’aide d’un autre et s’assit un peu plus loin et lui raconta la scène histoire qu’ils aient tous les détails. « Est ce que vous devez l’emmener à l’hôpital ? » Pour des points de sutures, une radio ou est ce que le simple fait de s’assurer qu’il n’a pas de migraines, de pertes de connaissance durant les prochaines heures, ira.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Lun 11 Mai 2020 - 19:20 )
« Pas besoin d’être si dramatique, je suis vivant. » Puis il en avait marre de ce genre de situation, un coup, c’était lui, un coup c’était Cassandra, les deux s’étaient bien trouvés, à croire que c’était des catastrophes ambulantes autant l’un que l’autre. « Bon d’accord, mais ne me sort pas l’argument du bébé à chaque fois. » Elle lui avait pris la main pour la poser sur son ventre, sa petite amie avait compris le système. Bon il faut dire que Leonardo disait souvent à Cassandra de faire attention par rapport au bébé, il fallait s’en douter qu’elle utiliserait un jour, le même argument. C’est vrai que c’était normal qu’elle ait pleuré, elle avait du avoir peur, il était pareil quand il s’inquiétait pour elle. « Tu aimes ça jouer ta boudeuse. » Au moins maintenant elle souriait, c’était déjà ça. Finalement, le jeune homme fut examiné, bon vu leur tête, il n’avait pas grand-chose, c’est juste le fait de se retrouver sous l’eau inconscient qui aurait pu causer davantage de dégâts. Le gars qui avait examiné Leonardo, l’aida à se relever pour qu’il puisse rejoindre son collègue et sa petite et ainsi, il put annoncé qu’il n’y avait rien de grave, mais qu’il faudrait faire attention au cours des prochaines heures. Une fois seul avec Cassandra, il s’installa auprès d’elle. « Tu vois ma puce, rien de grave, je suis vivant, tu n’as pas besoin de t’inquiéter, juste détend toi. » Il minimisait les choses, pour pas qu’elle s’inquiète davantage. « Désolé pour tout à l’heure, tu as dû croire que je te donnais des ordres, mais je voulais juste faire attention à ce que tu n’ais pas de problèmes, enfin tu vois pourquoi il vaut mieux être accompagné dans ce genre de lieu. » Voila pourquoi il lui avait dit de rester au bord. Résultat, c’est lui qui s’était fait mal.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Mar 12 Mai 2020 - 0:34 )
Comment est ce qu’il peut lui dire que ce n’est pas si dramatique. Si, cela l’est. Les conséquences auraient pu être tragiques si Cassie n’avait pas réussi à le remonter seule à la surface de l’eau ou si les deux hommes ne l’auraient pas entendu ou s’ils ne les auraient pas rejoints aussi rapidement. Mais aussi, l’incident en lui même est dramatique à cause de l’émotion que Cassie a ressentie. Encore plus poignante et intense que lors de ce coup de téléphone où quelqu’un lui a dit qu’il venait d’être admis à l’hôpital après une blessure à l’abdomen avec une arme blanche. « Dis moi que c’est ton coup à la tête qui te fait dire ça. » En fait, il ne se rend absolument pas compte ou il fait exprès. « Je tâcherai de te sortir la même chose la prochaine fois que je ne me sentirai pas bien. » Mais ce qu’il lui demande ne s’applique sûrement pas lorsque les rôles sont inversés. « Je ne la fais que lorsque tu le mérites. » Cela ne l’amuse pas de lui faire la tête, bien au contraire. C’est un vrai soulagement d’apprendre que Leonardo n’a pas besoin de se rendre à l’hôpital. Après des recommandations et des remerciements, l’équipe de secours s’en va et les hommes bossant à la piscine, aussi. « Est ce que tu sais lequel des souvenirs me reviendra dès que l’on se refera une sortie ici ? » Cassie détourne son regard de l’eau et le pose sur Leonardo. « Celui de toi, te cognant la tête avant de tomber dans l’eau inconscient et de moi, en train de plonger pour te ramener à la surface avant que deux hommes qui ont entendu mon appel à l’aide te sortes de l’eau et te réanime. » Elle soupire et, enchaîne. « Absolument pas celui que tu m’as racontés tout à l’heure. » Ni même le souvenir d’une première séance de sport ensemble puisqu’avant cet incident, le couple se disputait presque encore une fois. Quoiqu’il en soit, c’est la façon de Cassandra de faire comprendre à Leonardo que l’heure n’est pas encore à la détente. « Mets y juste les formes la prochaine fois. » Parce que cela ressemblait vraiment à un ordre. « Non, c’est possible de venir seul. Il faut surtout être prudent dans ce genre de lieu. » Ce qu’il n’a pas été en s’approchant trop rapidement du rebord. Elle pose son bras autour du sien et pose sa tête contre l’épaule de Leonardo. « Ce n’est pas vraiment la sortie que j’espérais. » Elle soupire.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le Mar 12 Mai 2020 - 11:53 )
« Ma tête va très bien. » Bon il avait encore mal, mais il avait connu pire. « Toi ce n’est pas pareil, vous êtes deux, donc tu es plus fragile. » Il avait intérêt à faire attention, il avait peur qu’elle finisse par lui cacher des choses sur son état de santé, c’est vrai qu’il était toujours inquiet, mais c’est leur premier, Leonardo ne sait pas forcément comme s’y prendre. « Je suppose que je l’ai mérité. » Finalement il aurait dû refuser cette sortie à la piscine, car au final, ça ne se passait pas bien, entre lui et son côté surprotecteur et l’accident idiot qu’il avait eu ça n’aidait pas. « Cassie, écoute tout est de ma faute, c’est moi qui n’ai pas été prudent, il ne faut pas que tu repenses à ça, s’il te plait. » D’un côté, il pouvait se douter que sa petite n’était pas près d’oublier toute cette histoire, lui non plus d’ailleurs. « Puis tu peux être fière de toi, tu es une héroïne, tu m’as sauvé la vie, alors que normalement c’est sensé être moi qui doit veiller sur toi. » Sans elle, il serait probablement resté plus longtemps sous l’eau, il s’en voulait de l’avoir inquiété. « Tu as un petit ami maladroit qui n’est pas fichu de dire les choses correctement. » Encore quelque chose qu’il devrait corriger, Cassandra n’était pas une enfant, c’était une femme adulte et en plus c’était sa petite amie. « Même en étant prudent, il y a des risques, je suis sûr que si on emmène notre enfant ici, tu seras quand même inquiète. » En tout cas lui le sera, enfin il l’emmènerait dans un bassin, ou il aurait pied. « Désolé d’avoir gâché notre sortie ma puce, ce n’était pas ce que je voulais, tu veux qu’on rentre ? » De toute évidence, ils avaient besoin tous les deux de repos et d’oublier cette sortie.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Leonardo ☆ Séance de sport. ( le )

- Leonardo ☆ Séance de sport. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Circolo Nautico Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2