|
| Aller à la page : 1, 2, 3  |
Olivia Taylor Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Antonia Thomas + Sigyn / (c) gifs : BW Messages : 563 - Points : 1322
 | # Sujet: Olivia > Marcello ( le Mar 19 Mai 2020 - 21:44 ) |
Olivia  Bonsoir,
C'est Olivia. Comment vas-y ? Je n'ai pas encore eu le temps de te renvoyer un message depuis que tu m'as laissé ton numéro. Je ne savais pas trop. Mais je me dis que ça me ferait peut-être du bien de parler avec quelqu'un ce soir. @Marcello Desconti |
|
 | |
Marcello Desconti Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @andahar Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1270 - Points : 1121
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | # Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Mar 19 Mai 2020 - 21:54 ) |
Marcello  Bonsoir Olivia, Ne t'en fais pas, je suis content que tu ai pensé à moi. Je vais bien merci. Et toi, mauvaise soirée ? @Olivia Taylor |
|
 | |
Olivia Taylor Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Antonia Thomas + Sigyn / (c) gifs : BW Messages : 563 - Points : 1322
 | # Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Mar 19 Mai 2020 - 22:08 ) |
Olivia  En effet, j'ai passé un mauvais moment. Je ne peux pas trop en parler. Malheureusement. Ou heureusement, c'est délicat.
Ta journée s'est bien passée ? Tu as eu des combats ? @Marcello Desconti |
|
 | |
Marcello Desconti Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @andahar Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1270 - Points : 1121
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | # Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Mar 19 Mai 2020 - 22:37 ) |
Marcello  Quelque chose en rapport avec le travail j'imagine ? J'ai passé plusieurs heures à la salle de sport,mais pas de combat aujourd'hui. Le prochain est dans 2 semaines,autant dire que les entrainements vont s'intensifier rapidement ! Est-ce que tu as un jour off prochainement ? @Olivia Taylor |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Mer 20 Mai 2020 - 17:56 ) |
Olivia  Oui, c'est ça, une personne que je n'aurai pas voulu revoir.. Oh je comprends, il faut donc que tu sois en forme et concentrer ! Je dirai le weekend, j'ai demandé quelques jours, mais il m'a donné un weekend, c'est déjà bien. @Marcello Desconti |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Jeu 21 Mai 2020 - 22:08 ) |
Marcello  Ce n'est pas possible de parler à ton patron pour refuser certain clients ? Le prochain combat est important, je suis attendu au tournant. Mais il faut aussi un peu de repos alors si tu es toujours partante pour un verre ce week-end, je troquerai mes affaires de sports contre quelque chose de plus présentable @Olivia Taylor |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Ven 22 Mai 2020 - 16:03 ) |
|
|
 | |
 | # Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Ven 22 Mai 2020 - 22:19 ) |
Marcello  Je ne peux pas prétendre connaître ton patron, ni ce fameux client, mais tu devrais vraiment lui en parler Pour cette fois, ce sera un verre. Et si tu as envie plus tard, tu pourras aller voir un entraînement . Ou même un match tiens @Olivia Taylor |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Ven 22 Mai 2020 - 22:38 ) |
Olivia  PJe vais y réfléchir oui. Ca me ferait super plaisir de pouvoir y assisté, ça doit être vraiment intéressant ! @Marcello Desconti |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Ven 22 Mai 2020 - 22:43 ) |
Marcello  Dans ce cas, je ferai en sorte de t'avoir des tickets Tu as une préférence pour ce week-end ? Un endroit que tu aimes en particulier ? @Olivia Taylor |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le ) |
|
|
 | |
|