|
| Aller à la page : 1, 2, 3  |
Olivia Taylor Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Antonia Thomas + Sigyn / (c) gifs : BW Messages : 563 - Points : 1322
 | Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Ven 22 Mai 2020 - 22:52 ) |
Olivia  Merci beaucoup ! Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de découvrir la ville malgré toutes ces années mais le café Lorella et Tiziano me semble agréable. Tant qu'on est loin de Santa Lucia, ça me va ! Par contre, il n'est ouvert que le samedi. @Marcello Desconti |
|
 | |
Marcello Desconti Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @obviously Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1266 - Points : 1100
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:06 ) |
Marcello  Lorella et tiziano ce sera. Puis ils font des pâtisseries à tomber par terre. Puis le quartier est agreable aussi. Samedi après midi ce serait bon pour moi, je peux m'arranger pour terminer l'entraînement vers midi et avoir le reste de la journée de libre. @Olivia Taylor |
|
 | |
Olivia Taylor Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Antonia Thomas + Sigyn / (c) gifs : BW Messages : 563 - Points : 1322
 | Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:12 ) |
Olivia  Je me réjouis d'être samedi dans ce cas. Et en découvrir un peu plus avec toi. Et peut-être sûr toi également. J'ai tout le temps, je n'ai rien de prévu d'autre de toute façon. @Marcello Desconti |
|
 | |
Marcello Desconti Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @obviously Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1266 - Points : 1100
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:23 ) |
Marcello  Alors je te réserve mon après-midi  J'ai hâte également. Et tu auras plein de choses à découvrir oui. Tu veux qu'on y aller ensemble ou tu préfères qu'on s'y retrouve ? @Olivia Taylor |
|
 | |
 | Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:27 ) |
Olivia  Merci. On peut y aller ensemble oui ? On se retrouve quelque part et on y va ? Enfin, je vis dans les appartements du club pour le moment. Depuis que j'ai quitté la maison. @Marcello Desconti |
|
 | |
 | Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:40 ) |
Marcello  Je viendrai te chercher dans le quartier si tu veux ? On peut y aller en voiture. @Olivia Taylor |
|
 | |
 | Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:48 ) |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Dim 24 Mai 2020 - 11:32 ) |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Sam 7 Nov 2020 - 22:41 ) |
Marcello  Hey Liv, tu vas bien? Il semblerait que notre balade de la dernière fois ne soit pas passée inaperçue  Je sais pas si tu es au courant mais je préférais te prévenir @Olivia Taylor |
|
 | |
 | Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le Lun 9 Nov 2020 - 10:48 ) |
Olivia  Coucou, mh oui et toi ? J'en ai entendu parlé par une "amie"... Je ne pensais pas que ça arriverait. Mais, je pense... Enfin tu ne peux pas t'arranger pour que ça soit retiré ? @Marcello Desconti |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Olivia > Marcello ( le ) |
|
|
 | |
|