Revenir en haut
Aller en bas


 

- Francesco Grimaldi -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Francesco GrimaldiVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Francesco Grimaldi
https://www.ciao-vecchio.com/t7214-francesco-vivre-et-laisser-viv https://www.ciao-vecchio.com/t7223-il-a-la-belle-vie-mais-il-y-a-un-mais
Faceclaim : Scott Eastwood © soapflaws (vava) & Lay (crackships)
Thème·s abordé·s : Trahison, tromperie.
Messages : 637 - Points : 1484
Francesco Grimaldi Tenor
Âge : 32 ans né le 29 février 1988 à Vérone
Métier : PDG de son entreprise d'import export ExImPort. Bureau dans le quartier de Santa Lucia.
Francesco Grimaldi Empty
Sujet: Francesco Grimaldi ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:33 )
Le plus triste dans une trahison, c'est que cela ne vient jamais de nos ennemis..
FRANCESCO GRIMALDI
scénario de Luca Wang
Identité :Francesco Grimaldi. Francesco du latin francus qui veut dire "homme libre" et d'une certaine manière cette traduction lui correspond bien. Enfin un homme libre pas mal attaché sur des principes et des règles établis par ses parents. Grimaldi nom de famille d'origine génoise qui possède plusieurs tranches subsistantes. La plus célèbre étant celles des seigneurs et princes de Monaco. Il ne supporte pas les diminutifs de son prénom. Alors évitez de lui en donner.

Naissance :Francesco est né en 1988 année bissextile. Et devinez quel jour le 29 février et oui un chanceux le petit Grimaldi. Il prend une nouvelle année tous les 4 ans. Malchance il ne fête réellement son anniversaire que tous les 4 ans. Il a été enregistré le 1er mars pour simplifier les papiers administratifs. Il a donc 32 ans. C'est dans la ville du célèbre couple Roméo et Juliette qu'il a vu le jour. La belle et douce Vérone a entendu ses premiers cris et vu ses premiers pas.

Origines :Italiennes du plus loin qu'il est pu remonter ses racines en faisant son arbre généalogique c'est à dire sur 5 générations. Et c'est également cette nationalité qui pare tous ses papiers d'identité. Il est fier de ses racines et des symboles qui s'y rattachent. Italien jusqu'au plus profond de sa moelle épinière.

Statut :Fiancé par obligation depuis 2 ans, à une demoiselle aussi riche que lui. Des fiançailles pour affaire et oui cela existe encore. De toute façon Francesco ne sait pas dire non à ses parents. L'idée ne lui viendrait même pas à l'esprit. De plus il rentrait d'escapade alors il ne pouvait pas trop se rebeller à ce sujet. Bien entendu entre la belle et lui il n'y a pas de sentiments et il y en aura certainement jamais. Ils se contentent de joutes charnelles mais rien de plus. Mais il ne peut s'empêcher de se demander ce que sera son futur si les fiançailles se transforment en mariage. Enfin pour le moment les deux protagonistes font traîner les choses, sachant qu'à un moment la sentence va tomber et qu'ils auront de la difficulté à y échapper. Et il est hétérosexuel les belles ont toute son attention, enfin surtout celles de son corps.

Métier :Il aurait aimé être globe trotter Francesco, ne pas avoir d'attache et partir voir le monde un sac sur le dos. Découvrir les pays où sont nés sa sœur et son frère adoptifs. Dormir à la belle étoile et manger des mets insolites. Vivre d'aventures et de rencontres. Mais ce n'était qu'un rêve et ce rêve n'était pas au goût de ses parents. Alors il l'a oublié et il fait des études commerciales. Et il a fini par monter sa propre boite. A présent il est PDG d'une entreprise d'export import : ExImPort. Il accepte pas mal de contrat autant avec l’Italie que l'étranger du moment que ça fait fructifier son porte feuille et son compte en banque, c'est le principal. Il négocie des transactions par rapport à des meubles venus de contrées lointaines, des objets de collections rares, des spiritueux de qualité. Tout s'exporte et tout s'importe quand on met le prix et qu'on a les bonnes filières.

Argent :Aisé, Francesco n'a jamais connu la misère. Il a manqué de rien. Mais tout ne lui a pas été donné, ses parents lui on vite appris que l'argent est une denrée rare qui se gagne et se mérite. Qu'il ne faut pas juste se baisser pour le ramasser, même si la famille a les reins solides. Enfant il était récompensé pour ses bonnes notes ou ses bonnes actions. Mais l'argent gagné pouvait rapidement être repris s'il osait braver l'autorité ou agir contre l'avis de ses géniteurs. Il a vite compris que pour garder les sommes durement obtenues il devait se plier aux règles. Même encore maintenant il ne fait rien sans l'accord de ses parents. Et il est conscient que le robinet ouvert peut à tout moment être fermé.

A Naples depuis :Francesco est arrivé à Naples en 1990 il avait tout juste 2 ans. C'est pour la carrière de son père que la famille Grimaldi a déménagé, enfin c'est ce qui a été dit aux médias. A vrai dire sa mère a fait une fausse couche et ils ont eu envie de changer d'air. Cela fait donc à présent 30 ans qu'il foule le sol de cette ville. Il en est parti quelques fois pour le boulot sur des périodes courtes. Et entre 2017 et 2018 pour une durée plus longue parce qu'il se sentait un peu le cul merdeux. Enfin parce qu'il voulait surtout ne plus voir certains visages et affronter ses mauvaises décisions. Loin des yeux loin du cœur c'est tout ce dont il avait envie. Et c'est quand il est revenu qu'il a appris pour ses fiançailles un juste retour des choses de la part du père Grimaldi. .

Arrogant, Francesco a une  confiance en lui inébranlable et démesuré, il a la certitude d'être la personne la plus compétente, la plus intéressante et la plus belle, même lorsque ce n'est pas le cas. Il pense également l'inverse des gens en face de lui, les considérant comme fades, ennuyeux et incompétents. • Beau parleur, Francesco adore jouer avec les mots et faire de belles phrases. Des paroles séduisantes certain mais souvent peu fiables. • Charismatique, Francesco séduit, influence, fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant trouble, neutralise le jugement des autres, ce qui aide à diriger et à manipuler. • Ambitieux, Francesco ne voit que par sa carrière, gravir à tout prix les échelons, au risque d'écraser ses propres amis sans que ça lui pose de problèmes.C'est un requin qui a les dents longues. • Indépendant, Francesco n'est soumis à personne, il est libre de toute dépendance. Sauf peut être pour le côté financier. • Matérialiste, Francesco n'a qu'un seul but dans la vie la recherche des satisfactions matérielles. • Superficiel, Francesco est futile, sans réelle profondeur, il n'a pas envie de trop creuser pour découvrir ce qui se cache vraiment derrière les choses. Plus facile en agissant de la sorte pour ne pas s'impliquer. • Fier, Francesco pète parfois plus haut que son cul, mais il ne le reconnaîtra jamais. Son nom est connu et reconnu, alors tout le reste il le méprise. • Intelligent, Francesco a une grande facilité à apprendre et à comprendre. Il aime tout savoir pour mieux tout diriger. • Jaloux, Francesco est attaché à ce qu'il possède. Mais il éprouve aussi l'envie d'avoir ce qu'il n'a pas. Cela peut être une femme, un bien, peu importe. Il en veut toujours plus et surtout quand ce n'est pas à lui. • Travailleur, Francesco est un homme très actif qui n'a pas peur du labeur. Il se donne physiquement, moralement, intellectuellement dans tout ce qu'il fait. Il est toujours à 100% • Lâche, Francesco n'a pas de courage, il préfère fuir que d'affronter ses erreurs. Il a peur des retombés. C'est un trouillard, un dégonflé, un froussard et il le sait. • Francesco est un gros con qui a oublié le code d'honneur de l'amitié, uniquement pour avoir ce que possédait un autre, un ami, son ami. Il a tout balayé et quand il a eu ce qu'il voulait il s'est tiré sans penser aux conséquences. Il doit faire un sacré travail sur lui même s'il veut devenir un homme meilleur.

poids :
83 kg
alcool :
5 verres
cigarettes :
10/15 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Les rois du monde Gérard Presgurvic (Roméo & Juliette/ Damien Sargue, Grégorie Baquet, Philippe d'Avilla.


Conclusion de ta vie Une conclusion s'impose. Mais cette conclusion elle peut être faussée. Parce qu'il a joué et qu'il a tout brisé.
Est ce qu'on peut revenir en arrière ? Corriger les fautes du passé pour rendre l'avenir meilleur ? Peut-on réellement conclure quand on a trahit des amis et que le pardon est attendu comme le Messie ? Peut-on vouloir mettre un fin à une histoire qui a déraillé ?
Francesco sait que professionnellement sa conclusion est positive. Il a son entreprise et il en est fier. Il a su garder la ligne fixée par ses parents durant toutes années d'études et de vie. Il n'a qu'une trentaine d'années mais il sait que son empire financier ne fera que fructifier. Bien sur cette rigueur dans ses études et dans son travail a demandé des sacrifices. Il a été élevé dans cet optique avec une pression des plus présentes dés qu'il a été en âge de comprendre. Faire plaisir à son père et à sa mère a toujours été sa priorité et cela le restera jusqu'à leurs fins. Certaines pressions l'ont parfois poussé au bord du précipice, lui ont donné envie de se foutre en l'air. Mais on a rien sans rien. Pour attendre la perfection faut faire des choix, et parfois trancher dans le vif. Quitte a y laisser des plumes.
Sentimentalement la conclusion est bien différente et Francesco la verrait plutôt négative. Il est fiancé à une belle mais il ne l'aime pas et elle ne l'aime pas en retour. De toute façon est-il capable d'aimer ? Il a aimé mais il semble qu'il ait préféré jouer. Il sait qu'il court vers un mariage arrangé, un mariage d'argent, un mariage pour affaire, comme ses parents par le passé. Ils ont fini par trouver l'amour, il en fera de même. Parce que là il ne pourra fuir face à ses responsabilités.
Mais il y a une partie de sa vie sur laquelle porter une conclusion reste quelque chose de difficile. Parce que parler de cette amitié semble voué à un vide. Pourtant ils étaient si liés, Luca, Nolan et lui. Ils auraient pu être : Les Rois du Monde. Mais il a plus joué le rôle de Tybalt que celui de Roméo ou Benvolio ou bien encore Mercucio. Lui né à Vérone a rejoué les Capulet et les Montégu et il a planté un couteau dans le dos de ses deux amis. Se jouant même de la belle Serena qu'il avait obtenu au détriment de Luca. Quand il repense au passé, il se dit qu'il a été con. Il avait une amitié en or et il a tout fait foiré. Il a été si insolent, si irrespectueux, si égoïste, aveuglé par sa jalousie qu'il a fait la plus grosse des bêtises. Trahi, dénigré, dévalorisé, méprisé son ami. Juste parce qu'il a été envieux. Il voudrait avoir la chance de se repentir sur cette partie de sa vie pour la conclure dans les rires au lieu de la voir s'étirer dans des larmes amères. Il y a beaucoup réfléchi en trois ans. Mais il ignore comment se faire pardonner son outrage. Alors il vit avec le vide dans son cœur. Et il se remet en question souvent, pesant à ce qu'il a perdu. Pour au final rien gagner. Il espère un jour avoir la chance de demander pardon, et tant pis si son pardon n'est pas accepté. Si son pardon est repoussé. Ce sera mérité. Il comprendra. Pour Luca comme pour Nolan il est certainement un homme mort. Quand à Serena elle doit le maudire dans chacune de ses paroles et c'est largement mérité.
Alors pour conclure Francesco pourrait dire que sa vie a un parcours idéal dans le côté professionnel. Mais que sa vie a un parcours chaotique dans tout ce qui touche le côté sentimental.
Financièrement tout va bien. Dans son cœur c'est Bagdad.
L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue juste. Et l'amitié vaut toutes les richesses du monde. Francesco s'en rend compte un peu tard..

(Les Grimaldi)  Il y a d'abord le père, politicien reconnu avec des idées parfois bien arrêtées et qui sait user de son pouvoir et de son argent quand il le faut. Il ne vaut mieux pas le contrarier. Puis il y a la mère plus douce, mais ferme, rédactrice en chef d'un grand journal, toujours présente derrière son mari pour apporter son soutien. Un mariage à la base voulu par les deux familles pour unir deux fortunes. L'amour a semble t-il trouvé sa place au fil des années partagées. De cette union qui dure depuis 40 ans est né une fille et un garçon. Lucrezia est arrivée deux ans avant Francesco. Puis deux autres enfants aux origines exotiques se sont greffés à la famille. Une fausse couche en 1990 détruit tout espoir d'avoir d'autres enfants. Pourtant l'envie d'entendre d'autres rires d'enfants, d'être à nouveau parent est puissante. Alors les Grimaldi ont adopté une fille et un garçon. Clélia et Tian qui se sont malgré leurs différences adaptés et qui ont été accepté par Lucrezia et Francesco sans aucun problème. Les quatre se sont très rapidement soudés autour de leurs parents. Mais est ce que la famille peut tout encaisser et tout accepter ?

(Les trois Mousquetaires) 2008. Francesco n'est pas prêt à oublier cette année. Elle est ancrée profondément dans ses veines pour le meilleur et pour le pire. Il se retrouve enfermé dans la bibliothèque par négligence durant toute une nuit, et il n'est pas seul, Luca et Nolan sont avec lui. Il est âgé de 20 ans, Luca de 18 ans et Nolan fait figure d’aîné de la bande avec ses 23 ans. Ils sont tous les trois très différents, personne n'aurait misé une pièce sur eux. Mais une alchimie se met en place durant cette nuit partagée ou d'un coup tout semble possible. Ils deviennent les trois mousquetaires des temps modernes. Les rois du monde. Leurs différences deviennent leurs forces. Leur amitié est unique. Ils ont des visions de la vie qui sont loin d'être semblables, pas la même éducation, pas les mêmes conditions, pas les mêmes ambitions, pas les mêmes valeurs. Mais ce n'est pas grave. Les rêves d'évasion peuvent devenir les mêmes quand on y croit. La vie leurs a offert en quelque sorte un merveilleux cadeau. Mais il semble qu'à un moment donné ce cadeau soit devenu empoisonné pour Francesco. Qui a fait que ce bien précieux est devenu un acide qui le ronge depuis trois ans. Et les mousquetaires se sont séparés, le cœur lourd. Le silence a pris la place des rires. Et la rancœur celle de la confiance. Que reste t-il à présent ? Juste des larmes amères et une rancœur imposante.

(Serena) La petite amie de Luca. Enfin l'ex. Celle par qui tout arrive. Le grain de sable dans le rouage parfait d'une amitié qui semblait inattaquable. Elle est belle Serena, si belle que Francesco a du mal à accepter qu'elle soit au bras de Luca. Comment une femme comme elle peut être avec un raté comme lui ? C'est son ami, mais à cet instant il voit cette relation avec une jalousie vorace et destructrice. Alors il se met à jouer, avec la belle, avec le feu, avec cette amitié qui d'un coup prend un goût de souffre. Et passent au second plan les bons moments ensemble. Il ose, une fois, deux fois, flirtant un peu plus avec la belle qui semble apprécier le jeu. L'enjeu. Après tout Francesco reste un homme désirable et désiré. Et ils flanchent et dépassent la limite des convenances. Serena était promise à Luca, la voila dans le lit de Francesco, entre ses bras, entre ses draps. Et il se sent puissant d'avoir détourné la belle du chemin de la fidélité. Ils se mettent à baver sur Luca, l'égratignant de mots purulents et disgracieux. Pourtant Luca a été le seul en 2007 à voir le malaise de son ami. A lui tendre la main pour le sortir du gouffre. Mais là plus rien ne compte sauf les courbes de la belle. Son souffle sur la peau du presque trentenaire avide de leurs joutes. Et à force de jouer ils finissent par se brûler, la trahison est découverte et tout vole en éclat. Le jeu en valait-il la chandelle ? A présent faut en payer le prix. Surtout qu'il a poussé le jeu loin Francesco en laissant tomber la belle volé à son ami quand elle lui annonce sa grossesse. Est ce que Serena a gardé l'enfant ? Il ne le sait pas comme il ignore s'il est père d'un fils ou d'une fille, si elle a mené la grossesse à terme. Il essaie de ne pas y penser. De toute façon elle aura sûrement trouvé un autre mec pour s'occuper d'elle. Et du bébé si elle l'a gardé.

(Son éducation) Une enfance menée à la baguette. Francesco ne peut pas dire qu'il a été malheureux. Parce qu'il y en a eu des rires dans la maison des Grimaldi. Des rires puissants, des rires ont effacé les larmes. Les réprimandes parfois étaient dures à accepter mais avec le temps elles se sont faites plus douces. Bien sur il aurait aimé avoir plus de liberté, plus de choix. Ses études ont été planifiées, pas question de dévier. Toutes étaient dictés par son père et sa mère, de son image à son attitude en passant par ses fréquentations. Il a fait quelques écarts Francesco, mais a vite été remis dans le droit chemin. Pas de brebis égarés dans la famille Grimaldi, même les pièces rapportées doivent entrer dans le rang. Pas toujours évident de voir dans la même direction de dire oui à une décision qu'on réprouve et de dire non à un rêve qui s'écroule. Non Francesco n'a pas eu une enfance ou une adolescence malheureux. Même si encore en tant qu'adulte son avis ne pèse pas lourd quand ses parents décident. D'ailleurs il a eu juste cette année de liberté ou il a fuit Naples, ou il a fuit la réalité de la situation que lui même avait mise en route. Peut être trop de choses cumulées en peu de temps. Ses parents lui ont laissé le temps de souffler, de quoi lui permettre de rencontrer les Solheim et de voir pour bosser avec eux. Après tous eux aussi touchent les cieux financièrement. Mais ces quelques mois de liberté ont vite été coupé et le fils Grimaldi a été rappelé à l'ordre. En cadeau de retour des fiançailles imposées. Et la réalité et le fait que plus rien ne sera comme avant. Que lui réserve l'avenir ?

(Rita) Sa grande sœur. Dés que Francesco a été en âge de se dire qu'il pouvait la défendre, il s'est mis à jouer les chevaliers, bravant tous les dangers pour ses yeux de biche. Ce qui faisait bien rire Rita car la demoiselle a toujours su se débrouiller toute seule. Adepte des sports de combats, elle devient aussi la petite rebelle de la famille. Ce qui ne plait pas du tout à leurs parents, mais avec son sacré caractère elle met leur patience à rude épreuve. Pas question de faire comme son petit frère et de dire amen à tous. Elle voulait sa part de décision et d'indépendance. D'ailleurs elle bouscule Francesco à ce sujet, le poussant dans ses retranchements. Lui disant que céder aux bons vouloir de ses parents, n'était pas la solution. Qu'il avait son mot à dire. Le seul moment où il a tenu tête c'est lorsque Luca et Nolan l'ont poussé à prendre sa vie et ses études en main. Rita s'est dit qu'il allait enfin prendre son envol. Que Francesco verrait combien la vie était plus excitante en osant. Mais cet élan de liberté n'a pas duré longtemps au grand dam de sa sœur. Qui n'a pas compris son frère quand il a agit comme un idiot en piquant Serena à Luca. Elle lui a fait comprendre que son comportement était des plus puériles. Mais après tout c'était sa vie et ses amis. Elle avait la sienne et d'autres idées en tête. Les règles souvent détournées des sa jeunesse, elle les oublie encore plus maintenant qu'elle est avec Leander Solheim. Et Francesco ne voit que la surface de cette relation tout comme le reste de la famille. Comme quoi Rita a bien su mener sa barque. Mais elle reste proche de son petit frère, même si elle ne lui dit pas tout. Francesco est toujours prêt à jouer au chevalier, même si maintenant c'est plus Leander qui tient ce rôle.

(Clélia) La belle a la peau dorée. Clélia est arrivée dans la famille Grimaldi alors qu'elle était âgée de 2 ans. Elle a effacé par son sourire, la douleur de la perte de la dernière grossesse de la maman Grimaldi. Peu de temps après leurs arrivé à Naples, toute la famille était partie en voyage humanitaire. Un bon point dans la carrière politique du père. Ils ont vu la misère et ils sont tombés sur la petite fille encore bébé. Ils ont su dés le premier regard qu'il fallait qu'ils fassent tout pour la faire venir en Italie. Les papiers ont mis quelque temps et la belle couronnée d'un prénom italien est arrivée, remplissant la maison de rire. Une princesse de plus à protéger pour Francesco. Une poupée pour Rita. Le bonheur semble complet. Clélia est une demoiselle sensible qui souffre parfois de la rigueur de l'éducation de ses parents. Et qui voudrait avoir la force de sa sœur Rita pour tenir tête à son père et à sa mère.

(Tian) Le seul de la famille à ne pas avoir un prénom typiquement italien. Mais la mère de Tian même si elle a accouché sous X, a demandé à ce que le prénom de Tian soit gardé. Symbole de ses origines chinoises. Les parents Grimaldi ont vu pour la première fois le gamin alors qu'il était âgé de 6 mois. Et sa bouille les fait craquer. Mais Tian n'arrive en Italie et dans sa nouvelle famille qu'à ses 5 ans. Durant ce temps ils ont vu le gamin au cours de leurs voyages dans son pays d'origine et par les photos que l'orphelinat leurs faisait passer. Entre Francesco et Tian le lien se crée très vite. Le grand frère est heureux d'avoir une aide masculine face à ses 2 sœurs. Et il est fier de son petit frère, qu'il embarque dés qu'il peut avec lui. Fier de le défendre, de lui apprendre diverses choses, et de dire qu'il est son frère. Il serait prêt à donner sa vie pour lui. Et Francesco sait que ce fait est réciproque. Enfin était car il y a eu une fêlure, une grosse fêlure. Le jour ou son grand frère a joué au con avec la fiancé de Luca. Tian lui en a beaucoup voulu et n'a pas pardonné cette trahison. Alors l'entente des plus fraternelle a pris un sacré coup depuis cette histoire. Et Francesco ne peut à présent que s'en mordre les doigts. Va falloir qu'il bosse sérieusement son retour dans la vie du gamin. Vu que depuis 3 ans c'est genre calotte glacière entre les deux.

(ExImport) Francesco a tout donné pour monter cette entreprise, son entreprise. Ses parents lui ont donné les armes mais il a du se débrouiller tout seul pour sortir le meilleur. Des études en béton, de l'argent bien placé et le voilà qu'il se lance. Étudie divers prochains, fait des plans de financement, rien n'est laissé au hasard. Les Grimaldi sont derrière lui, son nom de famille sert à ouvrir des portes mais c'est à la force des poignets qu'il crée ExImport. Au départ une petite société qui traite qu'avec l'Italie et puis peu à peu la boite grandit et il se met à signer des contrats avec l'Europe et puis avec le monde. Ses parents sont fiers de voir leur fils devenir PDG d'une boite qu'il a façonné de ses mains. Bien sûr il fait quelques écarts, mais il est vite remis dans le droit chemin. Car le père n'est jamais loin. Et il sait tirer les ficelles quand le gamin s'égare sur des sentiers qui ne sont pas à son goût. Alors oui Francesco est fier de son entreprise, mais il est conscient qu'elle pourrait être réduit à néant si son père le voulait. Elle est un peu une carotte qui lui évite de vouloir trop s'éloigner de la façon de penser des Grimaldi.

(Ses passions) Francesco aime tout ce qui touche la généalogie. Il adore faire des recherches et remonter le temps pour savoir qui étaient ses ancêtres. C'est comme ça qu'il a retrouvé un lointain cousin de Tian, Ban-Ryu Kim qui vit à Naples. Même si les origines sont différentes les deux sont liés par le sang. Il a fait également des recherches pour la famille de Clélia. Et quand on le lui demande, il accepte avec plaisir de fouiller dans le passé des gens. Il aime aussi tout ce qui touche à l'élément air, il a passé son brevet de pilotage et il vole dés qu'il le peut avec le monomoteur qu'il s'est acheté. Il fait aussi du parachutisme seul ou en duo pour accompagner des débutants. Il s'est essayé au parapente. Du moment qu'il a la tête dans les nuages cela lui convient. Une façon de s'évader et de fuir ses responsabilités. Il aime les chiffres et encore plus quand ils sont importants et imposants. Plus il y en a sur la ligne et plus il s'amuse à les additionner, à les multiplier. Il aime moins quand il faut les soustraire ou les diviser. Et encore plus quand ses chiffres ont un rapport avec son compte en banque.

(Petits plus) Maîtrise l'italien, l'anglais, l'allemand, a quelques notions de chinois. Adore la viande rouge et le poisson cru. N'est pas fan des légumes cuits. Nage tous les jours 2h le matin. Dés qu'il a le cafard il écoute de la musique. Ne supporte pas la science fiction, ni en livre, ni en série, ni en film. A un penchant pour les dessous féminins noirs. S'adapte facilement aux décalages horaires. Porte plus des chemises que des tee-shirts. Voue une affection toute particulière aux arts martiaux, même s'il ne les pratique pas. Le lin est sa matière préférée pour ses costumes, même si c'est une merde pour l'entretenir. Mange des citrons comme on mange une orange. A horreur des fraises. Boit du café au lait le matin avec 3 sucres. Aime les animaux, surtout les gros chiens. Ne supporte pas la critique. Tartine son pain de miel au petit déjeuner. Allume la télé pour regardes les infos ou les matchs de foot. Collectionne les mignonnettes d'alcool et de parfum. Aime envoyer des cartes postales quand il part en voyage. Fronce les sourcils quand il est soucieux. Dort uniquement du côté gauche du lit. Fume le cigare. Adore se gaver de biscuits apéritifs. Joue de l'harmonica. Saute comme un gosse dans les flaques dés qu'il pleut. Son réveil sonne toujours à 6h du matin même quand il est en vacances. Respectueux de l'environnement. Essaie de faire de son mieux tant dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle pour le préserver. 
ton groupe :    BARBARESCO  ton avatar :Scott Eastwood


pseudo, prénom :sweety / nath.combien de bougies ?trop  Francesco Grimaldi 1539114375 .d'où viens-tu ?France. Francesco Grimaldi 2540509128 comment t'as atterri ici ?alors là c'est une longue histoire. Francesco Grimaldi 3217427579




voir

au delà de ce qui peut être vu.


Dernière édition par Francesco Grimaldi le Lun 24 Aoû 2020 - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco GrimaldiVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Francesco Grimaldi
https://www.ciao-vecchio.com/t7214-francesco-vivre-et-laisser-viv https://www.ciao-vecchio.com/t7223-il-a-la-belle-vie-mais-il-y-a-un-mais
Faceclaim : Scott Eastwood © soapflaws (vava) & Lay (crackships)
Thème·s abordé·s : Trahison, tromperie.
Messages : 637 - Points : 1484
Francesco Grimaldi Tenor
Âge : 32 ans né le 29 février 1988 à Vérone
Métier : PDG de son entreprise d'import export ExImPort. Bureau dans le quartier de Santa Lucia.
Francesco Grimaldi Empty
Sujet: Re: Francesco Grimaldi ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:33 )
Lettre à Luca.les mots pour apaiser les maux
Une lettre de plus que je n'aurais pas le courage de t'envoyer.
Une lettre de plus que tu ne liras pas. Parce que oui avant celle là il y en a eu d'autres. Des déchirées. Des raturées. Des torturées. Des colériques. Des pleines de larmes. Des rageuses. Des polies.
Des je m'en foutiste aussi.
Des mots se sont alignés, cherchant à trouver leurs places. Sans jamais y arriver. Parce qu'au fond je ne savais pas et je ne sais toujours pas, comment formuler mes phrases.
Te dire que je regrette ne sera sûrement pas assez fort. Te dire que je m'excuse n'effacera pas le mal profond que je t'ai fais. Te dire que j'ai été un con et que depuis trois ans je me sens mal, n'arrangera pas les choses aussi facilement que je le voudrais.
Mais je peux t'assurer que je me suis rendu compte de mon erreur. Et que chaque jour qui passe est un poids de plus dans mon cœur.
Je tourne et retourne dans ma tête ma façon d'agir. Le coup de poignard que je t'ai mis dans la dos. Juste parce que je la trouvais trop belle pour toi. Juste parce que j'étais jaloux qu'elle ne regarde que toi.
J'ai été con. J'ai été envieux. J'ai été égoïste.
Indigne de ton amitié que tu m'avais confié comme un trésor précieux.
J'ai tout balayé d'un geste de main, sans réfléchir aux conséquences de mon geste. J'avais tout. Mais je voulais encore plus, je voulais ce que tu avais et j'en ai payé le prix. J'ai fais même pire. Me dégonflant davantage face aux responsabilités qui me sont tombées dessus après.
Certains diraient que de l'eau est passée sous le pont vu que trois ans se sont écoulés. Mais je sais qu'un océan tout entier ne suffirait pas à apaiser la rage et la haine que tu dois ressentir envers moi.
Mais j'ai changé. J'ai pris du plomb dans la cervelle et j'ai compris la leçon. Avoir perdu notre amitié a été difficile à vivre. Je rêve de pardon et d'une nouvelle complicité. Ce n'est qu'un rêve bien sur. Une utopie. Une illusion.
Comment pardonner l'impardonnable ?
Comment effacer la honte éprouvée ?
Je l'ignore moi même. C'est sûrement pour cette raison que mes lettres finissent toutes à la poubelle. Même si j'ai changé je n'ai pas les couilles de t'affronter. De te regarder dans les yeux et de te dire que oui j'ai été le plus idiot des idiots. Le plus connard des connards. Le plus tout ce que tu voudras. Il n'y a pas de mots pour calmer les maux que tu as du ressentir. Que tu ressens encore peut être.
Luca si tu savais combien je m'en veux. Combien j'ai réalisé, trop tard je sais, que notre amitié était la chose la plus précieuse. Je sais je tarde à venir te regarder en face en face. Je tarde parce que je flippe. Faudrait que j'ai le courage d'oser. Mais sur ce coup là le courage je ne l'ai pas.
Je me dis que le hasard, peut être, comme il l'a fait lors de notre première rencontre, nous remettra face à face. A partir de là je ne pourrais t'éviter. Mais en attendant que ce moment arrive.
Je t'écris.
Même si jamais tu ne liras pas ces bouts de papiers qui finissent brûlés. A moi cela me fait du bien même s'ils ne résolvent pas tout. Et toi c'est quoi qui te fais du bien ? Tu me manques Luca. Vraiment. Profondément. Terriblement.

Francesco.





Lettre à Nolan.les mots pour apaiser les maux
Des trois mousquetaires tu es le plus âgé, le plus sage. Tu as du souvent avoir envie de m'étrangler, de me défoncer la tronche. De me tuer même. C'est compréhensible. Je suppose qu'après ce coup vache, tu as ramassé Luca au ras des pâquerettes. J'ose même pas imaginer combien tu as du te battre pour qu'il  ne coule pas. Qu'il s'accroche à la vie après ma trahison. Alors que moi je vous ai laissé tomber.
J'ai fais ma petite vie avec Serena.
Enfin cela n'a pas duré bien longtemps, tu dois le savoir. Là aussi j'ai été lâche et con, j'ai pris mes jambes à mon cou à la première épreuve. En trois ans tu as le temps de penser à ce que tu me dirais si tu te trouvais face à moi. Même si avant de parler tu me referais le portrait avant de me faire ravaler ma fierté et ma connerie.
Et tu aurais raison.
Je ne pourrais t'en vouloir si ton poings venait s'abattre sur ma face de beau gosse trop riche et trop égoïste. On était du même milieu mais je n'ai pas eu les mêmes valeurs. J'ai été un moins que rien. J'ai foutu en l'air notre amitié alors qu'elle était importante.
Souvent on se rend compte des choses trop tard. Enfin je savais en m'embarquant dans cette histoire que le risque que cela finisse mal était présent. J'aurais jamais du aller si loin. J'aurais jamais du.
Tu dois aussi m'en vouloir pour tout le sucre que j'ai cassé sur le dos de Luca. Là aussi je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère. Il ne le méritait pas.
Comment j'ai pu descendre aussi bas un mec comme Luca ?
Je ne sais pas. J'ai jamais réellement trouvé la réponse à cette question. Enfin on ne peut refaire le passé et je dois vivre avec mes erreurs et l'horreur que j'ai fais naître.
Je m'en veux Nolan. Je voudrais réparer le mal fait mais j'ignore comment. Mais peut-il être réparé ce mal horrible qui doit courir dans tes veines comme dans celles de Luca.
Alors je souffre, mais je récolte ce que j'ai semé. Petite justice je suppose. Toi tu me collerais aux piloris. En tout cas sois sûr que je regrette. Et ce regret pèse chaque jour un peu plus.

Francesco





Lettre à Serena.les mots pour apaiser les maux
Je sais que ces quelques mots ne te parviendront pas. Ils resteront sur le papier uniquement frôler par ma plume et mes doigts. De toute façon je ne suis pas sûr que tu ouvrirais une lettre qui viendrait de moi. Tu la maudirais et la jetterais au feu. Alors je le fais pour toi. T'évitant par la même occasion de souffrir un peu plus.
J'ignore ce que tu es devenue. Je suis parti sans me retourner quand tu m'as dis pour ta grossesse. Actuellement je ne sais que penser à ce sujet.
As tu gardé l'enfant ?
Ou as tu tiré définitivement un trait sur le connard que j'ai été ?
Tu as certainement pris la meilleure des décisions. Et je ne t'en tiendrais pas rigueur. Je n'en ai aucun droit vu comme je t'ai laissé. J'avais eu ce que je voulais. Faisant en retour souffrir un ami. Mais à cette époque, j'étais qu'un pauvre égoïste qui ne supportais pas qu'on puisse avoir mieux que lui.
Je ne pensais pas que le jeu finirais de cette manière. Mais tu étais promise j'aurais du savoir qu'à un moment le voile tomberait. Je n'aurais jamais du poser mes mains sur toi. En encore moins partir comme un vulgaire voleur pas foutu d'assumer l'erreur qu'il avait faite.
Tu dois m'en vouloir et tu en as le droit. Et je me doute que j'ai du faire de ta vie un enfer. Dans cette connerie tu as beaucoup perdu toi aussi. Je suppose que Luca ne t'a jamais pardonné.
L'as tu seulement revu ?
Il en faudra bien plus que des mots posés sur du papier pour atténuer le mal que je t'ai fais. Je n'ose même pas imaginer qu'un jour il pourrait s'effacer. Rien ne sera plus comme avant. Je sais.
Je le regrette et je suis sincère quand je l'écris. Je le pense vraiment. Et ces regrets maltraitent mon cœur tous les jours depuis trois ans. Tu vas me dire que c'est bien fait. Mérité. Je l'ai cherché et je me suis donné le bâton pour me faire battre. Et ce n'est que justice.
En attendant je suis hanté par cette douleur causée. Douleur que tu ne méritais pas. Si je pouvais effacer le passé je le ferais. Mais c'est impossible.
Je devrais affronter mes erreurs. Un jour promis je le ferais. Et je viendrais te voir Serena. Pas pour obtenir ton pardon, parce que je ne le mérite pas. Juste pour te dire combien j'ai mal agi. Et que tu méritais mieux que ce que je t'ai offert après t'avoir privé de Luca.
En attendant chaque jour je me maudis d'avoir osé faire ce que j'ai fais.

Francesco.





voir

au delà de ce qui peut être vu.


Dernière édition par Francesco Grimaldi le Dim 24 Mai 2020 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Francesco Grimaldi Empty
Sujet: Re: Francesco Grimaldi ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:34 )
JE RESERVE
Voilà je vole le first parce que le bro le meilleur
T'es finally here bordel, je t'aurais attendu longtemps oh
Mais qu'est-ce que t'es beau ohlalala 👅 👅 👅
C'est de famille ça t'façon Francesco Grimaldi 742696197 Francesco Grimaldi 742696197 on dira rien sur l'adoption de Tian
Bref que du love pour le bro et hâte de mettre tout ça en place par rp
(enfin du love et du hate aussi on va pas se mentir :stach: )

Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686


Dernière édition par Tian Grimaldi le Ven 22 Mai 2020 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca WangBon pour te remonter le moral
Luca Wang
https://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown https://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Everdosis
Thème·s abordé·s : Aucun
Messages : 491 - Points : 1732
Francesco Grimaldi 7dEMexY
Âge : 30 ans
Métier : Officier de police judiciaire
Francesco Grimaldi Empty
Sujet: Re: Francesco Grimaldi ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:34 )
comment on m'a volé le first trop choqué =OO Francesco Grimaldi 1414893849 Francesco Grimaldi 1414893849

Mais plus sérieusement, omg omg omg, tu sais à quel point je t'aime pour nous avoir cédé et avoir pris le scéna Francesco Grimaldi 3096864900 Francesco Grimaldi 1519029679 les dramas qu'on se réservent vont être géniaux et j'ai si hâte Francesco Grimaldi 3738687891 Francesco Grimaldi 2925389477 Je sais déjà que le début de cette fiche est tout aussi perf de toute, tout ce que je veux c'est qu'on puisse vite rp et faire plein de folie Francesco Grimaldi 2110055558 Francesco Grimaldi 3021282327

Je t'envoie que du love Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 hâte de vous stalker, hâte de rp, hâte de voir où tout ça va nous mener, tout ce que je sais c'est que ça promet Francesco Grimaldi 3156031636 Francesco Grimaldi 3407175773 Francesco Grimaldi 3738687891 Francesco Grimaldi 3132305143 :lana: :lana: Francesco Grimaldi 2127119564 Francesco Grimaldi 2167714111 Francesco Grimaldi 155541286 Francesco Grimaldi 337465618 Francesco Grimaldi 1990746606 Francesco Grimaldi 2942772722 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 3021282327 Francesco Grimaldi 3021282327 Francesco Grimaldi 3926505537 Francesco Grimaldi 1418751309 Francesco Grimaldi 3711673786 Francesco Grimaldi 3432928438 Francesco Grimaldi 1414893849 Francesco Grimaldi 3312958052 :lana: :lana: :lana: Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 4056139226 Francesco Grimaldi 3195085960 Francesco Grimaldi 309882823 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945


Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid


Dernière édition par Luca Wang le Ven 22 Mai 2020 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews(gifs)
Thème·s abordé·s : .
Messages : 933 - Points : 4528
Francesco Grimaldi Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Francesco Grimaldi Empty
Sujet: Re: Francesco Grimaldi ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:37 )
Nouveau record de compte, rebienvenue. Francesco Grimaldi 3407175773


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia TaylorBon pour te remonter le moral
Olivia Taylor
https://www.ciao-vecchio.com/t6425-olivia-l-europe-n-etait-pas-le https://www.ciao-vecchio.com/t7458-olivia-33-ans-travailleuse-du-sexe
Faceclaim : Antonia Thomas + Sigyn / (c) gifs : BW
Messages : 563 - Points : 1322
Francesco Grimaldi Tumblr_owv9z4i6GM1qbmp7lo1_250
Âge : 33 ans
Métier : "Cherie" au Ruby
Francesco Grimaldi Empty
Sujet: Re: Francesco Grimaldi ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:38 )
Rebienvenue Francesco Grimaldi 3858275945


• Olivia.
Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'au travers de son regard sans aucun jugement et compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Serena CavallettiBon pour te remonter le moral
Serena Cavalletti
https://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa https://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©Tag - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 412 - Points : 2072
Francesco Grimaldi Breakfast-with-Phoebe-Tonkin-1
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
Francesco Grimaldi Empty
Sujet: Re: Francesco Grimaldi ( le Ven 22 Mai 2020 - 23:39 )
Olala tu as vu comme on veut se battre pour toi Francesco Grimaldi 1785980161 Francesco Grimaldi 1785980161 Francesco Grimaldi 1785980161 Francesco Grimaldi 505442386

Tu sais déjà à quel point je suis trop trop trop heureuse que tu ai choisi de prendre Francesco -comment ça on t'a harcelé?- Francesco Grimaldi 2925389477 Non parce que je sais que tu vas être parfaaaaite pour le rôle et j'ai déjà hâte de jouer tout ce drama Francesco Grimaldi 261764818 Francesco Grimaldi 261764818

Bref rebienvenuuuue avec ce p'tit gars qui me fait baver partout partout (non mais ce vava et ces gifs quoi...) Francesco Grimaldi 1558408217 Francesco Grimaldi 3738687891
Je te loooove Francesco Grimaldi 1368629478 Francesco Grimaldi 1368629478

Et pour encore plus de love:
 


You broke me first
Just say the words but, boy, it don't feel right.
What do ya expect me to say ?
You know it's just too little, too late.
You take my hand and you say you've changed,
but, boy, you know your begging don't fool me.
Because to you it's just a game
Revenir en haut Aller en bas
Francesco GrimaldiVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Francesco Grimaldi
https://www.ciao-vecchio.com/t7214-francesco-vivre-et-laisser-viv https://www.ciao-vecchio.com/t7223-il-a-la-belle-vie-mais-il-y-a-un-mais
Faceclaim : Scott Eastwood © soapflaws (vava) & Lay (crackships)
Thème·s abordé·s : Trahison, tromperie.
Messages : 637 - Points : 1484
Francesco Grimaldi Tenor
Âge : 32 ans né le 29 février 1988 à Vérone
Métier : PDG de son entreprise d'import export ExImPort. Bureau dans le quartier de Santa Lucia.
Francesco Grimaldi Empty
Sujet: Re: Francesco Grimaldi ( le Sam 23 Mai 2020 - 1:03 )
@Tian Grimaldi a écrit:
JE RESERVE
Voilà je vole le first parce que le bro le meilleur
T'es finally here bordel, je t'aurais attendu longtemps oh
Mais qu'est-ce que t'es beau ohlalala 👅 👅 👅
C'est de famille ça t'façon Francesco Grimaldi 742696197 Francesco Grimaldi 742696197 on dira rien sur l'adoption de Tian
Bref que du love pour le bro et hâte de mettre tout ça en place par rp
(enfin du love et du hate aussi on va pas se mentir :stach: )

Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 209729686

TOUJOURS AUSSI RAPIDE.  Francesco Grimaldi 3878876281  Francesco Grimaldi 3878876281  Francesco Grimaldi 3878876281  Francesco Grimaldi 3878876281
Oui je suis dans la place avec le grand frère. Les Grimaldi vont tout déchirer.  Francesco Grimaldi 3126859329  Francesco Grimaldi 3126859329  Francesco Grimaldi 3126859329
Et en effet on est canon on va en faire baver.  Francesco Grimaldi 3432530790  Francesco Grimaldi 1558408217  Francesco Grimaldi 3030029650 Et on va bien s'amuser.  Francesco Grimaldi 3841447445  Francesco Grimaldi 3132305143  Francesco Grimaldi 2540509128  Francesco Grimaldi 1081335850  Francesco Grimaldi 1353755555  Francesco Grimaldi 2376702121  Francesco Grimaldi 1299080539  Francesco Grimaldi 3664183843  Francesco Grimaldi 3597727098  Francesco Grimaldi 2788203480  :nananana:
Merci pour tout ce love.  Francesco Grimaldi 377533827  Francesco Grimaldi 1368629478  :hug1:  Francesco Grimaldi 1368629478  Francesco Grimaldi 2779747117

@Luca Wang a écrit:
comment on m'a volé le first trop choqué =OO Francesco Grimaldi 1414893849 Francesco Grimaldi 1414893849

Mais plus sérieusement, omg omg omg, tu sais à quel point je t'aime pour nous avoir cédé et avoir pris le scéna Francesco Grimaldi 3096864900 Francesco Grimaldi 1519029679 les dramas qu'on se réservent vont être géniaux et j'ai si hâte Francesco Grimaldi 3738687891 Francesco Grimaldi 2925389477 Je sais déjà que le début de cette fiche est tout aussi perf de toute, tout ce que je veux c'est qu'on puisse vite rp et faire plein de folie Francesco Grimaldi 2110055558 Francesco Grimaldi 3021282327

Je t'envoie que du love Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945  hâte de vous stalker, hâte de rp, hâte de voir où tout ça va nous mener, tout ce que je sais c'est que ça promet Francesco Grimaldi 3156031636 Francesco Grimaldi 3407175773 Francesco Grimaldi 3738687891 Francesco Grimaldi 3132305143 :lana: :lana: Francesco Grimaldi 2127119564 Francesco Grimaldi 2167714111 Francesco Grimaldi 155541286 Francesco Grimaldi 337465618 Francesco Grimaldi 1990746606 Francesco Grimaldi 2942772722 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 3021282327 Francesco Grimaldi 3021282327 Francesco Grimaldi 3926505537 Francesco Grimaldi 1418751309 Francesco Grimaldi 3711673786 Francesco Grimaldi 3432928438 Francesco Grimaldi 1414893849 Francesco Grimaldi 3312958052 :lana: :lana: :lana: Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 3203843487 Francesco Grimaldi 4056139226 Francesco Grimaldi 3195085960 Francesco Grimaldi 309882823 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 3858275945

Merci à toi de m'avoir tenté dés que tu as écris ce petit. Comment résister.  Francesco Grimaldi 3288895034  Francesco Grimaldi 3288895034  Francesco Grimaldi 3288895034  Francesco Grimaldi 3288895034  Francesco Grimaldi 3288895034 Tellement de choses folles à jouer.  Francesco Grimaldi 2788203480  :nananana:
Contente que le petit te plaise et je vais faire mon max pour qu'il ramène ses belles fesses au plus vite et tant pis s'il se les fait botter.  Francesco Grimaldi 2653064980  Francesco Grimaldi 3926505537  Francesco Grimaldi 3021282327 Il a peut être mériter.  Francesco Grimaldi 915912986  Francesco Grimaldi 1191703564
Merci pour tout ce débordement d'amour j'en profite un max. Après tu risques fort de m'en priver.  :lap1chou:  Francesco Grimaldi 261764818

@Leonardo Bellini a écrit:
Nouveau record de compte, rebienvenue. Francesco Grimaldi 3407175773

Merci et oui je veux figurer dans le Guinness des records de pers.  Francesco Grimaldi 2289293341  Francesco Grimaldi 1539114375

@Olivia Taylor a écrit:
Rebienvenue Francesco Grimaldi 3858275945

Merci beauté.  Francesco Grimaldi 2127119564  Francesco Grimaldi 1990746606

@Serena Cavalletti a écrit:
Olala tu as vu comme on veut se battre pour toi Francesco Grimaldi 1785980161 Francesco Grimaldi 1785980161 Francesco Grimaldi 1785980161 Francesco Grimaldi 505442386

Tu sais déjà à quel point je suis trop trop trop heureuse que tu ai choisi de prendre Francesco -comment ça on t'a harcelé?- Francesco Grimaldi 2925389477 Non parce que je sais que tu vas être parfaaaaite pour le rôle et j'ai déjà hâte de jouer tout ce drama Francesco Grimaldi 261764818 Francesco Grimaldi 261764818

Bref rebienvenuuuue avec ce p'tit gars qui me fait baver partout partout (non mais ce vava et ces gifs quoi...) Francesco Grimaldi 1558408217 Francesco Grimaldi 3738687891
Je te loooove Francesco Grimaldi 1368629478 Francesco Grimaldi 1368629478

Et pour encore plus de love:
 

Je vois ça la belle. Et toi tu n'es pas arrivée 1ère dois-je pleurer ?? Francesco Grimaldi 2444952975 Francesco Grimaldi 1799266070
Il est vrai que vous avez bien manœuvré, doué vous êtes petits Padawans. Francesco Grimaldi 1081330135 Francesco Grimaldi 1081330135 Francesco Grimaldi 1081330135 Francesco Grimaldi 1081330135
Merci de me confier ce bébé et de me faire confiance. Francesco Grimaldi 155541286 Francesco Grimaldi 337465618 Francesco Grimaldi 1990746606  
On va bien s'amuser et je vais bien en baver. En attendant je te fais baver en sortant tous mes atouts. Francesco Grimaldi 3217427579 :sex: :coquinage: Francesco Grimaldi 742696197 Francesco Grimaldi 2289293341
Hâte de mettre tout ces dramas en route. Francesco Grimaldi 3442939290 Francesco Grimaldi 3738687891 Francesco Grimaldi 3132305143 Francesco Grimaldi 575950806 Francesco Grimaldi 246169272 Francesco Grimaldi 3841447445 :fou: Francesco Grimaldi 1081335850 Francesco Grimaldi 209729686 Francesco Grimaldi 2942772722 Francesco Grimaldi 2497010195 Francesco Grimaldi 1044346510 Francesco Grimaldi 3645614021


voir

au delà de ce qui peut être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo PasqualiniLa jeunesse dorée et éclatante
Cleo Pasqualini
https://www.ciao-vecchio.com/t8478-cleo-pasqualini https://www.ciao-vecchio.com/t8506-cleo-o-23-ans-o-etudiante-babysitter
Faceclaim : Isabela Moner (Ealitya)
Thème·s abordé·s : Féminisme
Messages : 1651 - Points : 1764
Francesco Grimaldi 627fcd2c4960fa09fb8a45ab225c9c25
Âge : 23 ans (26.07.1997)
Métier : Etudiante en master et babysitter
Francesco Grimaldi Empty
Sujet: Re: Francesco Grimaldi ( le Sam 23 Mai 2020 - 7:04 )
Le beau Scott Francesco Grimaldi 3096864900 Francesco Grimaldi 2925389477
Quel choix de scénario ! Francesco Grimaldi 3697232556 J'ai hâte de vous voir en action en RP tus ensemble Francesco Grimaldi 2805480963

Rebienvenue à toi Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 2110055558




I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas
Francesco GrimaldiVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Francesco Grimaldi
https://www.ciao-vecchio.com/t7214-francesco-vivre-et-laisser-viv https://www.ciao-vecchio.com/t7223-il-a-la-belle-vie-mais-il-y-a-un-mais
Faceclaim : Scott Eastwood © soapflaws (vava) & Lay (crackships)
Thème·s abordé·s : Trahison, tromperie.
Messages : 637 - Points : 1484
Francesco Grimaldi Tenor
Âge : 32 ans né le 29 février 1988 à Vérone
Métier : PDG de son entreprise d'import export ExImPort. Bureau dans le quartier de Santa Lucia.
Francesco Grimaldi Empty
Sujet: Re: Francesco Grimaldi ( le Sam 23 Mai 2020 - 12:04 )
Aurora Rossi-Costa a écrit:
Le beau Scott  Francesco Grimaldi 3096864900  Francesco Grimaldi 2925389477
Quel choix de scénario !  Francesco Grimaldi 3697232556  J'ai hâte de vous voir en action en RP tus ensemble Francesco Grimaldi 2805480963

Rebienvenue à toi Francesco Grimaldi 3858275945 Francesco Grimaldi 2110055558

Oui sacré cumul de bg attitude entre Scott et le scénario. 👅 👅 Francesco Grimaldi 2567113648 Francesco Grimaldi 2567113648 Francesco Grimaldi 3217427579 Francesco Grimaldi 3217427579 Francesco Grimaldi 942488215 Francesco Grimaldi 942488215
Merci et il va y avoir de l'action une bonne dose même. Francesco Grimaldi 3645614021 :nocalin: Francesco Grimaldi 3926505537 Francesco Grimaldi 3907812330 Francesco Grimaldi 3312958052


voir

au delà de ce qui peut être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Francesco Grimaldi Empty
Sujet: Re: Francesco Grimaldi ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Francesco Grimaldi -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant