Cesare Moretti

-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

- Cesare Moretti -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cesare MorettiBon pour te remonter le moral
Cesare Moretti
https://www.ciao-vecchio.com/t7382-qu-est-ce-qu-on-va-faire-de-t https://www.ciao-vecchio.com/t7507-cesare-36-ans-coach-sportif-c-est-complique
ID : Ingrid // Sharky
Pronom : Elle
Faceclaim : Domhnall Gleeson @RQ & @geniuspanda the great
Style RP :
Pronoms RP : Il / Cesare
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Trisomie 21 ; handicape ; dépression.
Cesare Moretti 9384fdc2c8209c6a9f6ecb8a4c89fc76
Métier : Coach sportif pour personne à mobilité réduite.
Cesare Moretti Empty
# Sujet: Cesare Moretti ( le Dim 9 Aoû 2020 - 22:58 )
Heute ist ein schöner tag am Himmel fliegen bunte drachen.
Cesare Moretti
pré-lien de Demetrio Clarizio
Identité : Cesare, un prénom qu'on lui a donné pour bénir sa grande destinée. Moretti, comme son père. Un duo qui laisse penser que ses origines sont Italiennes alors qu'en réalité : il fait partit de cette branche née après la guerre. La tâche noire de l'arbre généalogique, celle dont on ne veut pas regarder trop les origines de peur de découvrir quelque chose d'horrible.

Naissance : 31 Mai 1984, né à Rome durant une journée froide où la pluie tapait contre les fenêtres de l'hôpital.

Origines : Officiellement, tous les Moretti vous diront que Marcello et par le fait même Cesare sont italiens. Sur le papier, la chose est différente. Il à du sang allemand dans ses veines, que sa famille le veuille ou non et il n'a pas honte de cet héritage.

Statut : Célibataire, il a essayé d’être en relation avec plusieurs femmes : il n’a jamais réussi à en garder une assez longtemps pour imaginer un avenir avec elle. Depuis son accident, les choses ne se sont pas arrangées, mais il prend son mal en patience.

Métier : Ancien champion du monde d'escrime, médaillé olympique, les titres de Cesare sont impressionnants, mais sa carrière à voler en éclat suite à un accident de voiture. En fauteuil roulant, certes, mais cela ne l'empêche pas d'être un coach sportif pour les escrimeurs de l'équipe nationale d'Italie et pour tout ceux qui veulent apprendre ce sport. Lui-même aspire à refaire des compétitions.

Argent : Heureusement qu’il n’est pas du genre à le jeter par les fenêtres. Il a toujours été économe et de sa carrière professionnelle il a garder beaucoup d’argent. Il reçoit également une aide de l'état pour son handicap. Cet argent, il le donne à la fondation pour la recherche sur la trisomie 21.

A Naples depuis : Toujours. Il y a eu des séjours à l'étranger, mais Naples est son grand amour : la seule femme de sa vie comme il dit si bien.

Du moment que vous êtes son ami, que vous ne l'avez pas trahi ou dit du mal de sa soeur : vous verrez un jeune homme loyal qui est prêt à tout pour ses proches. C'est un excellent confident, il sait écouter, il n'est pas très fort pour pour conseiller cependant. Il sait garder un secret mieux que quiconque dans cette ville. Néanmoins Cesare reste un homme très réservé qui à dût mal à s'ouvrir.

Cesare est une personne responsable, une qualité apprise après avoir été en charge de sa soeur. Ce ne l'empêche pas d'être inconscient, idiot sur les bords à toujours chercher la petite bête ce qui le met dans des situations embarrassante.

C'est un homme qui peut faire preuve d'une impatience sans borne et pourtant, avec certains : il est capable de supporter les pires choses. Cesare aime prendre soin des autres, notamment les enfants malades et atteint de la trisomie 21 comme l’était sa soeur. Il a des notions médicales et n’hésite jamais à porter secours à ceux qui en ont besoin. Bon et généreux, il est aux antipodes de ses parents qui sont connus pour être des pingres. Il a le coeur sur la main cet homme, pourtant, il connaît assez le monde et la cruauté de l’espèce humaine pour ne pas se laisser berner.

Du vivant de sa soeur, on l’a longtemps accusé d’égoïsme et de profiter de l’handicap de sa soeur pour récolter des dons, alors que cela n’a jamais été le cas. Ces accusations l’ont profondément touché et encore aujourd’hui : il se défend férocement quand on remet en doute la véracité et le bien-fondé de ses actions.

Sportif, s'il a perdu l'usage de ses jambes : cela ne l'empêche pas de prendre soin de lui et de pousser les autres à faire de même. Il est ce gars chiant qui vous donne toutes les bonnes raisons pour faire de l'exercice ce qui le rends détestable pour certains.

Charmeur, on lui donnait des relations à droite et à gauche. Sans être libertin ou débaucher : il aime les plaisirs de la chair et son handicap ne l'a pas empêché de se faire plaisir. Pourtant, cet excès de confiance en soit n'est qu'un leurre. En réalité, il a une peur bleue de se faire rejeter à cause de son handicap.

poids :
90 kg
alcool :
0 verre
cigarette :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Wer weiß das schon Lindemann

Conclusion de ta vie Cesare n’a jamais pensé à lui, sa priorité à toujours sa petite sœur : Heilwig atteint de trisomie 21 et sa carrière. Pour elle, il a beaucoup sacrifié. Comme sa vie personnelle, il n’a jamais rencontré de femmes assez compréhensives pour s’adapter à son mode de vie particulier. Cependant, il n'a pas mis de côté sa carrière dans le monde du sport. Non seulement parce qu'il aimait cela, mais surtout parce que cela lui permettait de voyager dans le monde et d'emporter avec lui sa sœur à qui il a promis le meilleur.

Il lui faut maintenant apprendre à vivre seul. Cela fait quatre ans qu'Heilwig est décédée. Le même jour où il a perdu ses jambes. Comme si cela n'était pas suffisant. Heureusement, il peut compter sur leur nourrice : Abigail pour continuer de prendre soin de lui et le pousser à avancer. Abigail, c’est cette mère qu’il n’a jamais eut et cette vieille femme est bien décidé à ne pas laisser se morfondre ce fils de cœur.

Aujourd’hui, il fait son possible pour continuer la rééducation, pour ne pas désespérer et abandonner l'espoir de remarcher un jour. Cela est sans compter sur Candy qui lui rappelle constamment que sa lubie de vouloir marcher à nouveau n'est qu'un leurre, une utopie qui n'arrivera jamais. Il s'efforce également de faire enfin le deuil de sa sœur. Il sait que cela devra passer par une confrontation avec le chauffard qui lui a pris la vie et ses jambes, mais il n'en est pas encore capable. Alors en attendant, il se réveille tous les matins en se forçant à ouvrir les yeux, à respirer, à se hisser dans son fauteuil jusqu'à ce que ces simples gestes ne soient plus forcés, mais redeviennent naturels.

Le docteur m’a dit de tenir un journal… De faire les efforts pour me souvenir de mon passé. J’ai oublié des choses, est-ce bien grave ? C’est que ça ne devait pas être important. Mais ils ne veulent pas me croire alors je suis contraint de faire une liste. Autant commencer par le début.

2016

(un) Je suis né un 31 mai, j’ai triché pour savoir ça, j’ai regardé par-dessus l’épaule du docteur. Cependant, je sais que mes parents ont toujours eu du mal à avoir des enfants. C’était à peine s’ils ne m’ont pas appelé Jésus : comme l’enfant du miracle. Heureusement, je n’ai pas hérité de ce nom, mais celui de Cesare. Avec un e à la fin, pas comme celui de Julius. Mes yeux bleus, mes cheveux blonds : autant avoir le mot allemand gravé sur le front. Plus tard, j’ai appris que ma grand-mère à fornicoter avec un Bosch. Est-ce que cela fait d’elle une personne inhumaine ? Surtout pas à mes yeux, mais l’épuration à fait des siennes et du coup mon père est devenu le mouton noir de la famille. Celui qu’on invite par politesse plutôt que par envie. Comme ma grand-mère d’ailleurs. Pauvre Nonna… Elle m’a constamment inspiré de la pitié, il y avait cette tristesse dans ses yeux qui était toujours là : même quand elle semblait heureuse.

(deux) Il aura fallu cinq ans à mes parents pour procréer à nouveau. Né dans une famille de bobos, évidemment qu’ils devaient avoir une bonne et grande descendance. Autant dire que ma sœur a été une naissance décevante. À leurs yeux. Aux miens, elle était la plus belle chose que j’avais vue. Avec ses yeux en amande et ses yeux ronds… Elle était si jolie. Je l’ai aimé au premier regard, ils l’ont appelé Heilwig, mais ne se sont jamais occupé d’elle. Pauvre enfant qui était né avec un chromosome en trop… C’est ce qui faisait son charme. Elle n’était pas comme les autres, elle était ma sœur et toute ma vie, je n’ai pas eu de cesse de la protéger. Que cela soit en cassant des mâchoires ou bien travailler d’arrache pieds pour avoir des sous et la mettre à l’abri : je n’ai jamais fait de petits sacrifices. Cela n’en était pas, à dire vrai, elle a toujours été ma priorité.

(trois) Ma “kleine Blume”, c’est comme ça que je l’ai toujours appelé. Ma pauvre sœur, innocente de tout pécher, mais utiliser comme une carotte pour me faire marcher dans les rangs. Mon père me voyait déjà docteur ou avocat : un poste prestigieux quoi pour pouvoir redorer le blason de cette branche ternie à jamais par l’amour d’une femme. En échange de mes bonnes notes, de ma présence cordiale et serviable durant les dîners mondains : Heilwig pouvait rester à la maison. C’est mon excellence dans le sport qui donna à mon père la mauvaise idée de faire de moi un escrimeur professionnel. Un art à part entière. Que j’ai toujours aimé. Heureusement qu’il ne m’a pas dégoûté de cette passion. Certes, ce n'était pas aussi glorieux qu'une profession médicale ou judiciaire, tout dépends des titres remportés. Comme une médaille d'or Olympique.

(quatre)  La seule chose que mon père n’avait pas prévue fut mon départ de la maison familiale à l’instant où je le pouvais. Emportant avec moi Heilwig et notre nourrice Abigail, je les ai emmenées partout. Dans tous les pays, dans toutes ces villes qui n’attendaient qu’une chose : être vue par les yeux innocents de ma sœur. Les compétitions s’enchaînaient, les entraînements étaient de plus en plus intense, mais cela valait la peine : juste pour voir des étoiles dans les prunelles de Meine Blume. En Allemagne, je l’ai emmené sur les traces de notre ancêtre, au fur et à mesure, nous avions pris l’habitude de parler Allemand et seulement Allemand.

(cinq) L’autre passion de ma jeunesse était chez la personne d’un homme. Fenrir. Prénom nordique, un prénom qui tranche avec mon prénom latin. Mon meilleur ami… Peut-être plus ? Je ne sais pas, en réalité. Je ne me suis jamais posé trop de questions le concernant. Trop de sang à couler de nos embrassades jugées contre nature par mon père qui avait la main facile sur le martinet. Pourtant, ce n’est pas comme ça que Nonna a élevé son fils… Mais il semblerait que cet homme infâme soit une erreur à part entière. La pire qu’elle est faite, elle m'a confié un jour. Certains ont mis ça sur ses gênes germaniques, en réalité : il est juste con. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Je ne lui parle plus, il ne fait pas d’effort non plus : les moutons sont bien gardés. Toujours est-il que Fenrir est mon compagnon de jeu, mon ami d’enfance. Il m’est précieux, il est d’ailleurs venu me voir aujourd’hui : avait-il peur que j’oublie son visage ? Comment l’oublier… J’ai longtemps cherché une réponse à ça.

(six) Il n’est pas le seul à être venu me voir… Demetrio et les autres sont passés également. Comment les oublier eux aussi ? On était que des inconnus, des gens qui naviguaient sur des eaux différentes jusqu’à ce que Tom meurt. Tom, c’était mon autre meilleur ami. Le mec qui m’aidait à refaire le portrait à ceux qui se moquaient d’Heilwig. Ensemble… On en a cassé des gueules. Il a toujours pris soin d’intégrer ma sœur dans nos jeux quand elle était avec nous. Il était patient avec elle, lui à même appris à bien dessiner. Quand il est mort… Nous avons tous vécus un choc. C’est peut-être pour ça qu’on s’est trouvé. Pour mieux guérir. Toujours est-il qu’ils font partie des racines de ma vie. Eux non plus je ne les oublierais jamais. Surtout la soeur de Tom. Venir dans un hôpital, se retrouver tous ensemble autour d'un lit médical avait inévitablement rappeler les problèmes cardiaques de Demetrio. Ils sont fort ensemble. C'est ce qui importe.

(sept) En parlant de dessin… Je me souviens maintenant. Cela devait être en 2010, pendant deux ans, on est resté dans la capitale Française. Les championnats du monde s’y déroulaient ainsi que d’autres grosses compétitions. En réalité, je prolongeais toujours les séjours là-bas pour Heilwig. La peinture n’était pas sa seule passion. Elle aussi aimait le sport. La danse surtout, les ballets, les costumes qui brillaient sous les projecteurs. Si je ferme les yeux, je l’entends encore rire, s’exclamer, applaudir au moment où il ne faut pas et moi qui l’accompagne. Tout l’argent du monde ne suffisait pas à combler son handicap. Pourtant, je réussissais à la rendre heureuse et la faire sentir normal. Que cela soit par des leçons de danse malgré ses problèmes ou bien en lui achetant de nouvelles couleurs de peinture. Rien n’était trop beau pour elle… Meine kleine Blume.

(huit) C’est au cours d’une de ces soirées pour voir des ballets et les coulisses de ces derniers que j’ai fait la rencontre d’une demoiselle au visage de porcelaine, la belle Louise. Une femme curieuse et vive d’esprit qui, contrairement à certains, à poser des questions au lieu de juger sans savoir. Avec plaisir, je lui ai raconté nos périples avec Heilwig, nos aventures : lui montrant même des vidéos que j’avais tourné avec elle pour sensibiliser les gens sur la trisomie 21 et l’importance des recherches pour aider les personnes comme ma sœur.

(neuf) Le plus dur reste encore à écrire… J’ai longtemps hésité. Malgré mes suppliques, mon psychologue veut lire que j’ai compris la situation. Il m’a fait réécrire tout ce que j’ai déjà écrit, en corrigeant le temps utilisé pour parler d’Heilwig. Parce qu’elle est morte. Alors qu’elle voulait rester dans l’appartement que j’avais acheté pour nous dans le centre de Naples, j’ai insisté pour qu’elle m’accompagne à une soirée où l’équipe nationale d’Italie allait serrer la patte à des gens influents. Je voulais qu’elle vienne, car elle était ma force, elle était la raison pour laquelle je me suis toujours battu. Tout se déroulait bien jusqu’à temps qu’un de mes coéquipiers fassent une réflexion sur Heilwig. Évidemment, nous ne sommes pas restées. En sortant, j’ai traversé la route en poussant le fauteuil de ma sœur. La lumière était verte… Je me souviens. Et puis plus rien. Sauf les plaintes d’Heilwig et mon incapacité à bouger.

(dix) Si j’ai perdu l’usage de mes jambes, cela est temporaire selon les docs, Heilwig n’a pas eu cette chance. Elle a mis cinq jours à agoniser… Dans cette chambre aseptisée, déconnectée de la réalité pendant tout ce temps : elle voulait encore danser et me parlait de ces ballets que nous avions vus. Elle me disait : je veux y retourner. Ce n’est qu’une heure avant qu’elle rend son dernier souffle qu’elle réalisa qu’elle ne me reverrait pas si elle s’endormait. Je l’ai accompagné jusqu’au dernier au moment, hurlant et pleurant que lorsque ses jolis yeux en amandes se sont fermés. Elle a vécu pendant vingt-sept ans. C’est douze ans de plus que ce que les docteurs ont prédit. Douze ans de bonheur, vingt-sept de bons moments et de moins bons : j'ai le reste de ma vie vie maintenant pour en faire le deuil. En serais-je seulement un jour capable ?

(onze) Ils ont retrouvé celui qui à causer l’accident, la mort de ma sœur et la perte de mes jambes en outre. J’ai fait mes recherches sur lui. Terrence Delaney. Un pilote de F1. Comme quoi, être bon sur le circuit ne faisait pas tout. Il a été condamné. Comme si cela pouvait changer quelque chose et me redonner Meine kleine Blume ? Si j’étais un con, j’organiserais une façon de lui faire payer ce qu’il a fait. Pourtant, quand je l’ai vu, détruis à la sortie du procès : j’ai compris que sa punition était de rester en vie et qu’il se maudisse d’avoir ruiné deux vies. Alors, je le laisse mariner et j’ai toujours pris soin d’ignorer les suppliques de sa mère pour aller le voir en prison. Pour tenter d’alléger sa peine. Je ne veux pas faire une telle chose. Qu’il souffre. Ce n’est pas lui qui doit vivre dans un fauteuil et sans sa sœur.

2019

(douze) J’ai fait une pause de trois ans. J’en avais besoin, rien à foutre que mon psy me dise que cela m’a fait régresser. Qu’est-ce que les docteurs peuvent savoir ? Ils ont dit que mon handicap était temporaire : on ne doit pas avoir le même dictionnaire ! Malgré mes efforts, les séances de rééducation, de kiné : je peux à peine bouger ma jambe droite. Ma maison entière est complètement aménagé, même pour avoir des relations intimes, je dois me tenir à des cordes aux plafonds pour dominer ma conquête. C’est pitoyable. Peut-être que je devrais croire Bella, peut-être que je devrais abandonner et accepter mon sort… Ai-je seulement le droit ? Heilwig n’aurait probablement pas aimé me voir comme ça, elle ne supportait pas de voir les gens tristes.

(treize) Avec tout ça… Je n’ai pas même pas parlé d’Elle. Maria… Elle était ma compagne de l’époque. Il faut croire que mon esprit l’avait occulté. Pourtant, elle avait été importante. Elle m'a rendu heureux. Penser à elle est tout aussi douloureux que me souvenir d’Heilwig. Elle était probablement celle avec qui je m’étais le mieux entendu. Celle avec qui je pouvais imaginer passer ma vie. D’une santé mentale, déjà fragile, je la soutenais tant bien que mal avant l’accident. Quand elle m’a vu dans le lit, quand elle a vu mes blessures, son cerveau n’a pas supporté et elle est rentrée dans une dépression telle qu’elle fut internée quelques semaines après mon accident. Incapable de la gérer, en plus de m’occuper de moi-même : je ne me pardonnerai cependant jamais de l’avoir laissé tomber de la sorte. Parfois, je me dis que je ferai mieux d’arrêter de chercher dans ma mémoire les morceaux manquants de mon passé. Cela est moins douloureux.

(quatorze) Tous les détails de l’accident me sont revenu quand j’ai vu qu’il était sorti de prison. Terrence. Maintenant, pas une seule journée se passe sans que je me demande ce qu’il fait. S’il est heureux. S’il a oublié tout le mal qui m’a causé. Je me fais du mal, à croire que je ne sais faire que ça, mais maintenant que la douleur est une partie intégrante de ma vie : autant l’embrasser et l’accepter comme elle est. Ai-je le choix ? Non. Les plus belles années de ma vie sont passées, je dois maintenant survivre pendant les années qui me sont incombé sur terre. Comme une sentence irrévocable.

2020

(quinze) Voilà les dernières lignes que j’écrirai dans ce carnet avant de le brûler. Il y a trop d’annotations douloureuses. Il est temps pour moi de tourner la page sur ces instants de bonheurs, sur ces drames. Si je veux me concentrer sur le présent, sur le futur : je dois faire table rase. Mon psy pense que cela peut commencer quand j’aurai pardonné à Terrence. Comme si cela pouvait changer les choses. Mon coach est revenu vers moi, il veut m’entraîner pour les jeux paralympiques. Je n’ai pas attendu qu’il revienne dans ma vie pour continuer de prendre soin de ma condition physique. Ce fauteuil est maintenant une composante de ma vie. Plus les jours passent et plus je me demande si je vais remarcher un jour… Alors je me fais une raison. Dans mon malheur, je suis chanceux que ma discipline soit un sport disponible même pour les personnes comme moi. En attendant
: boire, faire la fête et oublier sont les choses que je fais le plus depuis l'accident.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Domhall Gleeson

pseudo, prénom :Toujours les mêmes  Cesare Moretti 528453761 combien de bougies ? Je me fais vieille.d'où viens-tu ? Du pays des licornes.comment t'as atterri ici ? J'ai suivis la poulette. Elle est où la poulette ?

broken
man

Dernière édition par Cesare Moretti le Dim 24 Jan 2021 - 18:23, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Cesare Moretti Empty
# Sujet: Re: Cesare Moretti ( le Dim 9 Aoû 2020 - 23:57 )
Enfin t'a posté ta fiche. Cesare Moretti 3878876281 Cesare Moretti 3878876281 J'avais hâte de rencontrer le bel Allister. Cesare Moretti 2167714111 Cesare Moretti 2289293341 Cesare Moretti 1754192869 Cesare Moretti 3030029650 Cesare Moretti 3432530790

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle page d'écriture, je pense qu'on va pouvoir se trouver un lien avec Na Young monde équestre oblige. Cesare Moretti 1081330135 Cesare Moretti 2540509128 Cesare Moretti 3664183843 Cesare Moretti 3597727098

Et tu connais la maison mais on est là quand même au cas ou. :lap1chou: :hug1: Cesare Moretti 377533827 Cesare Moretti 309882823
InvitéInvité
Cesare Moretti Empty
# Sujet: Re: Cesare Moretti ( le Lun 10 Aoû 2020 - 19:06 )
Elia lorsqu'il voit Allister ainsi :

Cesare Moretti A9068daca85264630829b31a9f9d65eb563d68f8 Cesare Moretti 1771d2df5ddd76cf941eb6697d892e3cf0ff8b9d

J'ai hâte de lire tout ça. héhé  ! Cesare Moretti 3858275945 Cesare Moretti 3203843487 Cesare Moretti 3858275945 Et il est si beau ce Charlie ! Cesare Moretti 3407175773
InvitéInvité
Cesare Moretti Empty
# Sujet: Re: Cesare Moretti ( le Mar 11 Aoû 2020 - 19:37 )
Oh mil excuses, j'avais pas vu que notre cher Allistair avait posté sa fiche Cesare Moretti 1799266070 !
Rebienvenue avec ce petit. J'aime bien le changement de métier comparé à ce que tu m'avais fais lire. J'ai hâte de lire la fiche de ma pauvre victime et qu'on puisse lancer cette intrigue entre nous deux personnages Cesare Moretti 4210718188 ! Je pense que ça va être intense Cesare Moretti 4210718188 !
Bonne chance pour la fin de ta fiche mon beau Cesare Moretti 4210718188 !
InvitéInvité
Cesare Moretti Empty
# Sujet: Re: Cesare Moretti ( le Mer 12 Aoû 2020 - 8:45 )
rebienvenue avec un personnage haut en couleur j'ai l'impression Cesare Moretti 3156031636 courage pour le reste de ta fiche ! Cesare Moretti 3858275945 Cesare Moretti 3858275945
Cesare Moretti
https://www.ciao-vecchio.com/t7382-qu-est-ce-qu-on-va-faire-de-t https://www.ciao-vecchio.com/t7507-cesare-36-ans-coach-sportif-c-est-complique
Style RP :
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Cesare Moretti Empty
# Sujet: Re: Cesare Moretti ( le Sam 15 Aoû 2020 - 12:37 )
Merciiii à tous pour vos petits mots Cesare Moretti 357267121

Encore quelques changements fait, mais ils sont définitifs ceux-là Cesare Moretti 4210718188

@Elia Belai Sisay - You know it hun Cesare Moretti 1368629478

@Satine Vasilis - Avec grand plaisir, c'est une obligation même !

@Terrence Delaney - J'espère ne pas te décevoir héhé je sais que ce n'est pas la tête prévue mais que tu l'aimeras tout autant :hug:

broken
man

InvitéInvité
Cesare Moretti Empty
# Sujet: Re: Cesare Moretti ( le Sam 15 Aoû 2020 - 18:50 )
NON mais tu veux ma mort (enfin sauf celle de Declan Cesare Moretti 1125647845) avec tous tes changements de tête. 👅 👅 👅 👅 👅 👅

Cesare Moretti
Style RP :

Cesare Moretti Empty
# Sujet: Re: Cesare Moretti ( le Sam 15 Aoû 2020 - 20:21 )
I know mais cette fois c'est la bonne Cesare Moretti 357267121

broken
man

Jun-ho GonettiTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Jun-ho Gonetti
https://www.ciao-vecchio.com/t6956-jun-ho-gonetti https://www.ciao-vecchio.com/t6987-jun-ho-o-33-ans-o-plongeur
ID : BW, Marie
Faceclaim : Park Seo Joon@moonaetics
Style RP : Pronoms RP : Il / Jun-Ho
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Maladie - Deuil
Cesare Moretti Tumblr_o3y2y3MpkC1tpi24go5_400
Métier : Plongeur, pirate des temps modernes
Cesare Moretti Empty
# Sujet: Re: Cesare Moretti ( le Dim 16 Aoû 2020 - 11:33 )
Armie Cesare Moretti 3407175773 Cesare Moretti 3407175773
Tu sais que je l'aime d'amour ce type Cesare Moretti 941291239
Il est beau, il te va bien, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Cesare Moretti 742696197

☽☽ What a man gotta do?
To be totally locked up by you
What a man gotta say?
What a man gotta pray?
To be your last "Goodnight" and your first "Good day"

Nayana VijayTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Nayana Vijay
https://www.ciao-vecchio.com/t6462-nayana-the-sky-is-pink https://www.ciao-vecchio.com/t6472-nayana-deewani-ho-gayi
ID : wanderlust.
Faceclaim : .Deepika Padukone ; longani + Signature : batphanie + gifs : hidden falls
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Cécité, viol, agression
Cesare Moretti Tumblr_phsttoPKnc1rry1nko6_r1_250
Métier : Tisaneur
Cesare Moretti Empty
# Sujet: Re: Cesare Moretti ( le Mar 25 Aoû 2020 - 15:38 )
t bô

Channa mereya
Dil ke sandookon mein mere achchhe kaam rakhna, chiTThi taaron mein bhi mera tu salaam rakhna. Andhera tera maine le liya, mera ujla sitaara  tere naam kiya. ▬
Contenu sponsorisé
Cesare Moretti Empty
# Sujet: Re: Cesare Moretti ( le )

- Cesare Moretti -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant