{ MINI-INTRIGUE : LAS CUEVAS } [terminé] - Page 6

Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

- { MINI-INTRIGUE : LAS CUEVAS } [terminé] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Las Cuevas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
InvitéInvité
{ MINI-INTRIGUE : LAS CUEVAS } [terminé] - Page 6 Empty
# Sujet: Re: { MINI-INTRIGUE : LAS CUEVAS } [terminé] ( le Sam 28 Nov 2020 - 1:25 )
Du plus jeune qu'il se souvenait, il avait toujours aimé les contacts physiques. Toucher était une assurance que la personne était là et surtout, qu'il n'était pas rejeté. Mais il savait aussi à quel point c'était justement ce qui était difficile pour Alexis. Etre touché sans qu'il ne l'ait souhaité, et encore moins initié... Alors comme à chaque fois, c'était avec douceur qu'il posait ses doigts sur sa main avant de faire glisser sa paume pour lui laisser toute liberté de se retirer s'il le souhaitait. Et c'était comme à chaque fois, une victoire de sentir sa main se refermer sur la sienne alors qu'il lui répondait avec douceur. "Non, pas que toi. Nous deux. J'étais aussi mal que toi... J'ai failli nous mettre dans le décor en venait ici, deux fois. C'était... Compliqué. Quand tu es sorti de la voiture, je pouvais juste pas te laisser partir comme ça..." Et encore moins à l'opposé du sas d'entrée des urgences ! "Ca a été un peu les montagnes russes émotionnelles ce soir mais être là avec toi comme ça, c'est tellement inespéré ! Comme un cadeau du ciel..." Et grâce à Juan... Nul ne savait où ils allaient ainsi et les difficultés qu'ils allaient devoir surmonter pour parvenir à un équilibre où chacun se sentirait bien et à sa place. Mais il savait aussi qu'il allait chérir cette chance que Juan leur avait offerte.

Et il s'agissait de poser les bonnes bases. Ce qui allait construire leur relation future et les limites à lui donner. Et il pouvait dire qu'il ne s'était pas du tout attendu à ça ! Mais il comprenait qu'Alexis puisse être inquiet et préfère rester dans l'ombre même si cela était... Injuste ! En tout cas, ce n'était pas lui qui allait se dédire à peine annoncé qu'il se plierait à ses désidératas. Si Alexis se sentait plus rassuré de faire les choses ainsi alors il s'y plierait. Et d'autant plus facilement que c'était une des exigences qu'il posait pour leur relation. "D'accord, le temps que tu auras besoin. De toute façon, rien n'est véritablement fixe et on peut bouger les lignes comme bon nous semble tant que tout le monde s'y sent bien... Parce que c'est ça le principal." Et il voulait vraiment y croire, et il se sentait tout prêt à jouer la variable d'ajustement pour cela.

Il était cependant dommage qu'Alexis ait les yeux bandés parce qu'il ratait son grand sourire réjoui à l'idée d'obtenir sa clé. Tout comme sa montre qui ne quitterait plus son poignet, il savait qu'il garderait cette clé sur lui même s'il ne l'utiliserait pas. Mais au moins, il l'aurait là avec lui. "Je veux bien, je te remercie. Et pour chez moi, il n'y a pas vraiment de règles... Il y a un proverbe je crois qui dit Lorsque le bonheur frappe à ta porte, présente-lui un fauteuil bien confortable... Ou c'est du moins quelque chose de très ressemblant à ça ! Tu n'auras donc qu'à te choisir ton fauteuil." Et il allait devoir revoir tout l'agencement de son petit appartement qui s'il était vivable à lui seul, devenait forcément bien plus exigu avec quelqu'un d'autre. Mais tout ceci n'était finalement que de la logistique, donc rien qui ne poserait un véritable problème.

Et d'autant plus avec Alexis lui assurant qu'il se montrerait franc avec lui. Pas qu'il en avait douté mais ça restait sans doute la seule exigence qu'il aurait alors il pensait nécessaire de le dire à voix haute. Pour se sentir aussitôt idiot de l'avoir fait ! "C'est juste parce que je veux vraiment que ça fonctionne, et que c'est la seule demande que j'ai. Je suis désolé, je ne doutais pas de toi." Bien que ce n'était pas tout à fait vrai puisqu'il en avait une autre de demande... Et il se faisait juste l'impression d'une princesse Disney réclamant son baiser à son prince. Ce qui était du grand n'importe quoi ! Et ce qui ne l'empêcha pourtant pas de le faire...
Et c'était grisant de pouvoir -enfin !- l'embrasser réellement. Et s'il aurait voulu rendre ce moment doux et sensuel voire même romantique, il s'aperçut bien vite qu'il n'y avait rien de tout cela. Mais juste lui et son envie de happer ses lèvres, de le dévorer avec passion jusqu'à avoir le goût de sa bouche dans la sienne. Sans doute pour toutes les fois où ils s'étaient interdits de le faire... Posant finalement son front contre le sien, en évitant soigneusement de toucher au pansement, il commença. "Tu sais, tu n'as pas besoin de prendre..." Ce fut le bruit de pas venant du côté de la porte de la chambre qui le fit tout arrêter net et se redresser comme un diable qui serait sorti de sa boite. Et il eut raison puisque très vite, ce fut la porte qui s'ouvrit sur une blouse blanche alors qu'il se relevait du lit, tout en déliant la mort dans l'âme, sa main de celle d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
# Sujet: Re: { MINI-INTRIGUE : LAS CUEVAS } [terminé] ( le Dim 29 Nov 2020 - 12:22 )
Alexis garde la main de Milo dans la sienne. Son contact ne le dérange pas, il le rassure un peu. Il apprécie tellement passer du temps avec lui. Même s’il aurait aimé que les choses soient différentes puisqu’ils sont dans un hôpital et ce n’est pas agréable. « - Je ne sais pas si c’est une bonne idée de te laisser le volant dit donc. » Dit-il pour plaisanter et adoucir un peu les choses. Il sait très bien les circonstances. Ils s’en sont quand même bien sortit de tout ça. Et lui non plus n’y aurait pas cru si on le lui avait dit. Il ne peut qu’en être satisfait. Même s’il ne sait pas comment les choses vont réellement aller après si. Ni si ça va aller tout court. « - C’est terminé, le stress peut retomber maintenant. » Dit-il calmement en serrant doucement sa main dans la sienne. Du moins pour le moment c’est plus nécessaire de se rendre malade. Autant laisser aller. Lui-même en a vraiment besoin de cette petite touche de douceur. La journée l’a épuisée, totalement.

Bien sûr, il faut tout de même parler des choses de manière correcte. Il le sait. Et il pense à protéger Milo, en faisant comme si lui n’existait pas réellement. Pour le moment en tout cas. « - Ne t’en fait pas. Ca va aller. Comme tu dis, les choses peuvent encore être changées. Et si ça ne va pas, je me retirerai. » Il ne veut pas que Milo se retrouve mal au final. Il aime bien trop son sourire. Il a envie qu’il le garde et qu’il puisse s’épanouir malgré les soucis avec sa famille. Et il ne veut pas non plus lui faire de mal en disant ça. Il a envie d’y croire. Mais c’est lui qui se rajoute à l’équation alors s’il doit s’en aller, il le fera. Il ne sait pas ce que pensera Juan sur le long terme et s’il a bien réfléchit à tout ça.
Pour le moment, il a surtout envie de de profiter qu’il soit auprès de lui. De pouvoir le toucher, l’embrasser. Enfin c’est vraiment un moment qu’il aime. Il a tant voulu le faire avant ça, mais il n’a jamais franchis les limites. « - Je ferai ça dans ce cas. » Dit-il en souriant quand il lui parle de son proverbe. C’est plutôt joli en tout cas, et il prends sans soucis. Après, il a quand même des questions tout autre, mais il ne va pas aller chercher les réponses maintenant. Peut-être qu’elles viendront d’elles-mêmes après tout. Ils ne vont pas se donner mal de tête maintenant.

« - Oh mais ne t’en fait pas. Moi aussi je préfère la franchise. » C’est tout à fait normal. Et heureusement que Milo est comme lui de ce côté-là. C’est plus agréable de dire les choses que de rester avec des choses qui font mal sur le cœur. Il soupire d’aise en profitant ensuite du baiser, des lèvres de Milo qu’il a tant de temps voulu goûter. Il aimerait pouvoir le voir en même temps mais au moins, il peut profiter plus encore de la sensation agréable qu’il a pour le moment. Il soupire d’aise laissant la main sur lui tout en écoutant sa voix avant de sursauter doucement quand il se redresse si vite. Il grimace directement. Puis il soupire quand il entend la porte s’ouvrir. « - Quoi encore ? » Il bouge légèrement pour se redresser à nouveau et se mettre correctement. « - Je peux sortir ? » Il demande, même s’il sait que non. Et en effet, il lui dit que ça n’est pas prudent, et qu’au vu de l’état de la ville, c’est même mieux qu’il reste là. Mais il doit se reposer et peut-être qu’il sortira demain. « - Oh non, ce n’est pas peut-être. Je sors demain. » Il ne restera pas là. Il signera une décharge s’il le faut, il s’en fiche totalement. Le médecin répète donc qu’il doit avant tout se reposer maintenant, et qu’il va avoir des médicaments qu’il a avec lui d’ailleurs. Il attrape donc ce qu’on lui donne tant bien que mal pour avaler les pilules sans plus attendre. « - C’est bon. » Dit-il directement en lui rendant tout. Le médecin s’en va ensuite en indiquant que les visites vont bientôt être terminées. Il grimace une fois encore. Il n’a tellement pas envie de rester là seul. Mais bon. Il doit se taire et prendre sur lui, encore une fois. « - J’aimerai quand même que tu finisses ta phrase avant… Que tu t’éclipses. Prendre quoi ? Ou qui ? » Il sourit légèrement en essayant de ne pas se laisser avoir par les médicaments et leurs effets somnolant directement.

InvitéInvité
# Sujet: Re: { MINI-INTRIGUE : LAS CUEVAS } [terminé] ( le Mar 1 Déc 2020 - 16:14 )
Avec son bandage autour des yeux, Alexis était dans l'incapacité de le voir. Il ne pouvait donc pas voir son sourire amusé alors qu'il lui répondait sur un ton outré. "Hey ! Ce n'était pas la conduite le problème mais toi me disant que tu ne voulais plus me voir. C'était... Horrible." Et surtout plus d'actualité ! Et ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre...

Mais est-ce que c'était vraiment terminé pour autant ? Pour aujourd'hui, oui. Mais demain ? Ou après-demain ? Et ce n'était pas le fait que les choses pouvaient mal se passer, il en était le premier conscient, mais bien plus la propension d'Alexis à tout laisser tomber si ça n'allait pas. Et clairement, il n'aimait pas cette idée ! "Quoi ?!" Ce n'était bien sûr que des hypothèses qui n'avaient rien de réel, des suppositions jetées en l'air sans rien à quoi les raccrocher, il le savait. Mais rien qu'en émettre l'idée était déjà trop pour lui. Il n'était juste pas d'accord. Pas après qu'ils aient enfin la possibilité de vivre les choses correctement. "Mais non ! Tu pourras pas te retirer comme ça, on pourra toujours... Changer les règles, modifier les choses ou je sais pas, faire quelque chose ! Alexis..." Il n'aimait vraiment pas la facilité avec laquelle Alexis pouvait seulement envisager de lui tourner le dos. D'autant qu'il ne pourrait rien faire contre ça.  Ce serait... Son choix. Et à lui de l'accepter. "Laisse-nous une chance, même si les choses ne se passent pas forcément très bien tout de suite. Ce n'est pas une situation habituelle et il faudra sans doute un peu d'ajustement pour que tout le monde se sente bien. Il ne faudra donc pas t'enfuir tout de suite, d'accord ?" Se raccrochant à la main d'Alexis qu'il tenait toujours, il laisse ce coup de stress s'évacuer alors qu'il affirmait de façon bien plus déterminée qu'il ne le ressentait réellement. "De toute façon, le fauteuil sera tellement confortable que tu ne voudras plus partir !" Et cela commença par ce baiser dans lequel il se perdit, goûtant enfin aux délices des lèvres d'Alexis...

Et peut-être qu'ils auraient même pu en profiter davantage si la porte ne s'était pas ouverte à ce moment-là sur le médecin. Douloureux rappel de la réalité, autant sur le fait qu'Alexis allait rester ici -au moins jusqu'au lendemain- alors que lui allait devoir partir. Parce que même en se faisant discret dans son coin, la notion d'heures de visite avait bel et bien été dite pour lui. Il acquiesça donc aux propos du médecin tout en se désolant de la situation. Mais ce n'était pas comme s'il avait le choix. D'ailleurs Alexis était clairement fatigué et prendre du repos à nouveau ne pourrait pas lui faire de mal... Laissant la porte se refermer sur le médecin, il se rapprocha à nouveau du lit où il alla aussitôt chercher sa main pour glisser ses doigts entre les siens. "Ah oui... Tu n'as pas besoin de prendre de précautions particulières avec moi. Tant qu'on est ensemble, je pourrais faire face à tout." Même face à ce qui lui avait servit de père s'il le fallait ! De cela, il en était sûr. Se penchant sur lui, il captura une nouvelle fois ses lèvres avant de finalement lui glisser. "Fais de beaux rêves avec pleins de petits Milo dedans..." Il n'aimait pas entendre le bruit des chariots dans le couloir parce que visiblement, il était temps de partir...
InvitéInvité
# Sujet: Re: { MINI-INTRIGUE : LAS CUEVAS } [terminé] ( le Mer 2 Déc 2020 - 13:45 )
Alexis grimace, imaginant bien que c’était horrible. Ca l’était pour lui aussi d’ailleurs car il n’avait aucune envie de ne plus le voir. Il pensait juste que c’était la meilleure des solutions. Mais bon ce n’est plus du tout ce qu’il compte faire maintenant. Ils sont plutôt tranquille. « - Désolé. » Dit-il doucement, tout en plissant légèrement le nez. Dommage qu’il ne puisse pas le voir, il aurait bien aimé pouvoir le faire en cet instant. Mais comme toujours il parle. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Il a tendance à dire ce qui lui traverse l’esprit sans penser aux conséquences. Mauvaise habitude bien sûr. Il ne souhaitait pas le blesser par ses mots. Il a tellement l’habitude que les choses soient noires, négatives. « - Bien sûr que je nous laisse une chance, ne t’en fait pas. Je nous laisse une chance. J’ai aussi envie que ça fonctionne. Crois-moi, je n’ai pas envie de te laisser. » Et c’est pas du tout ce qu’il a en tête d’ailleurs. Il a juste un peu peur, il faut bien l’avouer. Il marche vers l’inconnu. Mais il faut qu’il arrive à voir les choses de manière positive. Milo a raison après tout. Ils peuvent faire en sorte que tout se passe correctement pour tout le monde. Et il faut vraiment qu’il arrête de parler au risque de tout gâcher avant que ça n’ait commencé. Il sourit directement à ses autres mots avant de se mordre la lèvre. « - Je ne vais pas partir. » Dit-il finalement. Il veut le rassurer et en même temps c’est ce qu’il veut faire aussi, ça tombe donc bien.

Mais bon, pour le coup, à cause de ce médecin, ils vont devoir se séparer. Il aurait bien aimé pouvoir être avec Milo plus longtemps. Mais il ne va pas lui faire avoir des ennuis. Il doit suivre les règles. Même s’il trouve ça vraiment stupide. Pour une fois qu’il essaie de se tenir correctement. Il écoute attentivement ses mots. « - Je ne suis pas certain de pouvoir tenir parole par rapport à ça. Je crois que j’aurai toujours tendance à vouloir… Te protéger. Mais je vais essayer de faire au mieux. D’adapter mon comportement. » Parce qu’il doit aussi faire des efforts, c’est important. Il va devoir encore un peu s’améliorer, tout en restant lui-même. Il sait qu’il ne peut pas changer du tout au tout. Il sourit quand il sent ses lèvres sur les siennes. Il passe les doigts contre sa main et son sourire s’agrandit un peu plus. « - Mh. Ces rêves risquent d’être très intéressants. » Dit-il directement. Il pose la main contre sa nuque, pour pouvoir l’embrasser une nouvelle fois. Profitant de ses lèvres encore quelques secondes. « - Fais attention à toi. Et ne rentre pas seul. A bientôt. » Dit-il directement en le lâchant après un dernier échange avec ses lèvres. Il doit le laisser partir maintenant. Il soupire longuement avant de fermer les yeux. Car tout ce qui lui reste à faire c’est de s’endormir pour que le temps passe plus rapidement.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: { MINI-INTRIGUE : LAS CUEVAS } [terminé] ( le )

- { MINI-INTRIGUE : LAS CUEVAS } [terminé] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Las Cuevas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6