Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

- [terminé] 1 : Declan & Stella -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
https://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d https://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie Queen @jenesaispas
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Idées noires, dépression, vulgarité, à tendance à chercher les bagarres facilement.
Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum
[terminé] 1 : Declan & Stella Tumblr_ptry1knRqR1rdh6yvo1_500
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
[terminé] 1 : Declan & Stella Empty
# Sujet: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Dim 30 Aoû 2020 - 21:37 )
Stella avait eu la folle initiative d’embarquer dans l’aventure Declan. Elle avait reçu il y a quelques jours un prospectus sur des épreuves à faire et à deux. Quel meilleur moyen de renforcer des liens avec son collègue qu’en étant plongé dans la nature ? La première épreuve était celle de survie et à dire vrai… Elle était toute excitée à l’idée de pouvoir montrer à O’Reilly de quel bois pouvait se chauffer une femme. Il était temps de lui montrer toutes ses compétences cachées. Stella appréciait sincèrement celui qui lui avait permis d’avoir le travail au Zoo. Il l’avait sorti de la misère, lui permettait de voir quotidiennement des animaux qui ont marqués sa vie : elle lui était redevable, clairement. Et au de-là de cela : ils se complétaient sur beaucoup de point et cela n’était pas pour lui déplaire. Si seulement il était une femme… Voilà une pensée qui revenait beaucoup en ce moment dans son esprit. Parce qu’en tout point : il serait parfait pour elle. Enfin… Elle ne connaissait pas tous ses travers, mais elle n’était pas innocente non plus dans le genre.

Équipée du nécessaire, elle remonta ses chaussettes et lassa correctement ses chaussures : “Alors tu es prêt Tiger ?” Elle se redressa, sautilla sur place et donna quelques faux coups de poings dans le bras de Declan. “Ca va être fun ! J’espère que tu es tout aussi impatient que moi !" Elle regarda le papier : “La première étape est trouver notre lien de campement."

“Elle a la

fureur de vivre.”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'ReillyBon pour te remonter le moral
Declan O'Reilly
https://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir https://www.ciao-vecchio.com/t7475-le-connard-de-service-a-votre-service-declan
Faceclaim : Vinnie Woolston © Lannisters (vava)
Thème·s abordé·s : Violences, physiques, verbales. sexuelles. Homophobie.
[terminé] 1 : Declan & Stella 06.29
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Mar 1 Sep 2020 - 22:38 )
Je vérifie une dernière fois mon équipement. Il semble que je n'ai rien oublié, torche, duvet, eau et boite de cassoulet. J'ai tout mis dans mon sac à dos. Je me demande ce qui va ressortir de cette expédition survie en compagnie de la belle rouquine. Je vais voir comment la lionne réagit dans les grands espaces. Au boulot tout se passe bien entre nous. Je la taquine, mais sans pousser le bouchon trop loin. Faut dire que Stella m'a fait clairement comprendre qu'elle aimait les femmes. Mais je ne désespère pas. Elle n'a pas connu de mec, je pourrais finir par la tenter et lui donner envie de découvrir à quoi ressemble une joute charnelle avec un mec. Bon ce ne sera pas pour cette nuit vu qu'on va dormir par terre et à la belle étoile. Quoi que la vue d'une pleine lune pourrait titiller l'envie d'en voir une autre. Je laisse à regret mon téléphone. Je me sens d'un coup transformer en homme des temps anciens. Mais je devrais survivre et puis que ne ferais-je pas pour les beaux yeux de Stella ? On se retrouve avec tous les autres binômes. Distribution des cartes et de talkies walkies. Et nous voilà lâché pour 24 h. L'homme contre la nature. On va devoir survivre. Trouver à manger. Ne pas se perdre. Et ne pas se faire bouffer.

Je regarde la belle quand elle remonte ses chaussettes, essayant de lorgner sur ses courbes. Oui elle est bien gaulé. Mes mains se régaleraient. Et pas que mes mains. « Oui Tiger est prêt. Et la lionne sauvage elle est prête ? » Je me mets à sourire quand je la vois faire. Une vraie petite boxeuse qui vient taper amicalement dans mon bras. « Se sera fun si on s'en sort vivant. Tu crois qui a des animaux sauvages et dangereux dans le coin ? » Et j'éclate de rire. « Plus excité qu'impatient. » Petit clin d’œil coquin, avant de la pousser doucement. « Ok faut peut être que l'on regarde la carte pour voir dans quelle direction partir. » Je la sors et commence à la déplier en faisant attention de ne pas la déchirer. Parce qu'on ne serait pas dans la merde. « Bon on a pas de boussole du coup on se repère comment ? » Je regarde la carte, puis l'endroit où on se trouve avec Stella. Pas évident de réellement se situer.

Essayer
de changer, de calmer la rage, de voir au delà du mal fait par le passé. Avancer vers un nouvelle horizon.
Stella Spinelli
https://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d https://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Idées noires, dépression, vulgarité, à tendance à chercher les bagarres facilement.
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Mer 2 Sep 2020 - 21:10 )
Stella n’avait nullement peur de passer du temps dans la nature. Elle aimait ça et avait traîné sur les routes d’Europe et même plus loin encore. Parfois, ils tombaient en panne et tout le monde devait s’arrêter. Cela était le moment pour tous les gosses de courir dans les environs et d’inventer mille et une histoire tout en perfectionnant leurs numéros parce que oui, même à l’époque, il n’y avait pas réellement de place au loisir. Tout devait être tourné vers l’apprentissage. Cela passait par des leçons de survie. L’ancienne acrobate trouvait cela exaltant aussi de pouvoir passer un peu de temps avec Declan dans un environnement bien différent de celui du travail ou bien de la ville. De quoi voir ce qu’il avait dans le ventre en outre. Parce qu’il était important pour elle de travailler avec des personnes qui ont des compétences dans plusieurs domaines.

“Toujours ! Je suis née prête mon petit gars !” Et les quelques mouvements sur place prouvaient qu’elle était montée sur un ressort. “Rooh fait ton Monsieur Grincheux, tu es avec moi ! Je te protégerais des animaux sauvages : j’en ai dompté des plus dangereux.” Elle rigola et regarda plus attentivement la carte.

*roulements de tambours*

"Pff il n'y a pas moyen, je ne me souviens pas de ce que m'a appris mon père." Ca commençait mal, ses lèvres pincées, les dents serrées, elle aimerait se souvenir des leçons qui lui avaient apprises. "Reste plus qu'à se fier à l'instinct eh." Et sur ces mots elle tenta de suivre la carte même si elle ne savait pas ce qu'elle regardait.

Pile : action gagnée
Face : action perdue

“Elle a la

fureur de vivre.”
ANAPHORE

Dernière édition par Stella Spinelli le Mer 2 Sep 2020 - 21:12, édité 1 fois
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©Neverland
[terminé] 1 : Declan & Stella Tumblr_inline_o0c3wf3lGh1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Mer 2 Sep 2020 - 21:10 )
Le membre 'Stella Spinelli' a effectué l'action suivante : Jouons avec le hasard

'Pile ou Face' :
[terminé] 1 : Declan & Stella LYU9yib
Declan O'Reilly
https://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir https://www.ciao-vecchio.com/t7475-le-connard-de-service-a-votre-service-declan
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Ven 4 Sep 2020 - 16:59 )
Une journée et une nuit avec Stella perdue dans la nature sauvage. Expérience prometteuse. Je vais jouer les sauveurs si le destin s'allie avec moi. La réchauffer si elle a froid. Apaiser ses peurs si elle en a. Même si la rouquine est certainement plus du genre à se démerder toute seule. Plus dans le style d'apporter son aide que d'en recevoir. Surtout venant d'un homme. Va falloir que je sois rusé pour ne pas finir abandonner. Oui elle serait bien capable de ce genre de chose la sauvageonne. Mais j'envisage cette collaboration d'un très bon œil. Et puis pas d'humain pour venir me provoquer ou ébranler mes pensées. Nous sommes seul au monde vu que les diverses équipes partent dans des directions différentes. Après est ce qu'on les croisera ? Je n'en sais rien. Est ce que l'on devra se battre pour protéger notre terrain ou notre boite de cassoulet ? Je suis prêt à le faire pour les beaux yeux de la belle. Plus que pour la boite de cassoulet. En tout cas ce petit séjour en pleine nature va nous permettre de nous découvrir un peu plus. Et de voir nos talents cachés. Je pourrais bien laisser entrevoir ce qu'est capable de faire mon serpent. Il aime piquer et il piquerait bien les jolies fesses de Stella.

« Arrête de sauter je vais finir par croire que je fais équipe avec un kangourou. » Boxeur en plus. Mais rudement sexy même en tenue de randonnée, ses fringues lui font des formes délicieuses. Declan reste concentré. Ne dévie pas de la priorité. Trouver le lieu où poser vos fesses pour cette nuit. « C'est vrai que tu es armée pour tous les mettre à terre. » Vu que Stella a dompté des lions, elle doit pouvoir gérer un ours si un se présente. Est ce qu'il y a des ours par ici? J'évite de dire cette question à voix haute. Elle va penser que j'ai peur des ours. Et nos yeux s'appliquent à étudier la carte. Est ce qu'on est dans le bon sens ?

« Pas grave cela ne doit pas être bien compliqué. »
J'essaie de repérer un détail dans le paysage qui se trouverait sur la carte. Genre grande montagne. Ou un gros arbres. « Et ton instinct te dit par là. Tu lui fais confiance ? » Et je la suis tout en sifflotant. Attentif au cas ou. « Tu es sur de ton instinct ? Parce que là j'ai la sensation qu'on est en train de se perdre. » Ou de tourner en rond. Pas que l'on marche depuis des heures mais bon. « Et si on essayait dans ce sens. Regarde on dirait que ce qu'on voit à l'horizon ressemble à cet ombre là sur la carte. » Autour de nous c'est le silence. On entend pas les autres participants. « Tu penses que les autres sont loin ? En tout cas ce calme fait du bien. Quand j'étais môme et que  .. » Le connard c'était excité sur moi. «  Enfin je cherchais souvent des endroits calmes pour crier. » Une façon d’extérioriser la rage. Et je me mets à gueuler. « Vas y essaie cela fait du bien. » Pas sur que ça aide pour trouve le lieu de campement. Mais ça donne un coup de fouet.

Essayer
de changer, de calmer la rage, de voir au delà du mal fait par le passé. Avancer vers un nouvelle horizon.
Stella Spinelli
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Ven 4 Sep 2020 - 20:01 )
Oui, elle sautait partout. Elle était tout simplement heureuse, Stella, de pouvoir sortir de son quotidien morose et trop sédentaire. Passer quelques jours au grand air allait lui faire du bien, elle le savait déjà. C’était tout ce don elle avait besoin même. Si en plus elle pouvait passer ces quelques jours en bonne compagnie : elle ne pouvait rien demander de plus. Elle s’arrêta cependant de sautiller sur place à la demande de Declan : il ne s’agirait pas qu’elle épuise son partenaire dès maintenant. Ils avaient encore plusieurs jours à tenir. Elle avait de l’énergie à revendre dans le pire des cas et grâce à son esprit de compétition pousserait son collègue à se remuer les fesses pour gagner. Une chose qui ne serait pas facile, car dès la première étape : Stella remarqua avec amertume son incapacité à pouvoir s’orienter correctement. Au lieu de jouer et de faire des âneries, elle aurait du plus écouter son père.

Declan semblait confiant, mais lire une carte était bien plus complexe qu’il n’y paraissait. Elle espérait que son ami puisse aider, mais elle réalisa qu’il était tout aussi impuissant qu’elle. Au moins, ils étaient dans le même bateau. “Ma foi… Il faut bien commencer quelque part non ? Par-là ou bien de l’autre côté : on ne sait pas où on va alors techniquement : on ne fait pas d’erreur.” Maline pour deux sous, elle fit un clin d’œil entendu à son collègue avant de rire. Nullement gênée de se perdre, elle allait devoir se répéter que le principal, c’était de participer. Les mains dans les poches, regardant de temps en temps la carte, mais préférait perdre son regard sur tous les détails que la nature avait à offrir, elle tourna sa tête pour regarder Declan. “Je ne sais pas, je ne les entends pas.” Et c’est vrai que le calme de la nature les entourait. Surprise, elle sursauta en l’entendant hurler, avant de rire. “Je connais cette technique, je la fais régulièrement dans mon oreiller.” Mais puisque Declan lui proposait si gentiment de se joindre à lui, elle hurla à son tour.

Retrouvant son sérieux, elle regarda à nouveau la carte et pointa la rivière un peu plus loin : “Regarde, ça ne serait pas ce point d’eau ?” Elle montra la carte pour prouver sa trouvaille.

“Elle a la

fureur de vivre.”
ANAPHORE
Declan O'Reilly
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Lun 7 Sep 2020 - 19:40 )
Passer du temps avec Stella. C'est moi qui devrait sauter à cette idée. Mais à la place c'est ma rouquine préférée qui le fait. Elle est impayable et irrésistible dans tous ses gestes. Faut que je fasse attention que mes yeux ne s'attardent pas trop . Faudrait pas qu'elle le remarque. Je ne sais pas comment elle pourrait réagir. En plus nous sommes en terre sauvage et je ne voudrais pas finir comme un petit cochon en barbecue. Ou bien en appât pour poisson. Ou pire encore en bouffe pour les loups. Et puis on est là pour une mission, pas le même genre que celle que Ethan Hunt mène, mais bon si on se perd ou que l'on se plante va savoir comment on pourra rentrer au bercail. Et même si j'aime la nature, j'aime bien aussi mon appartement. Faut que l'on reste concentrer et que je garde mon calme, malgré la bombasse qui est à mes côtés. Et que je me ferais un plaisir de secourir si besoin. A part que ce ne soit l'inverse qui se passe. On verra.

La première mission trouver l'endroit où on doit se poser pour la nuit. Et on a pas intérêt de traîner vu qu'on a une cabane à construire. On prend la carte et on s'y met. Pas trop douté au départ. C'est vrai que maintenant avec les GPS trouver son chemin est bien moins compliqué qu'avec une carte en papier, qui s'envole, se déchire et qui reste incompréhensive. Je laisse Stella mener la danse, elle a l'air de s'y connaître en orientation. « Attends parce qu'il y a quatre directions différentes si on se fit aux points cardinaux. » Bon il y en a plus mais on ne va pas se compliquer l'affaire pour le moment. « De toute façon si on se perd on a de l'eau et du cassoulet. On ne mourra pas de faim. Et on se collera l'un contre l'autre pour ne pas avoir froid. » Tentative d'approche. Et je viens lui passer mon bras autour de la taille, amicalement bien sur. « Est ce que si on ne les attend pas tu penses que c'est bon signe ou mauvais signe ? » Oui parce que ce silence pourrait bien dire qu'on se plante totalement de route. Ou alors qu'on est super doué et que les autres sont perdus. Je préfère cette solution. Pour chasser le mauvais sort ou me donner du courage je me mets à crier. « Je l'ai fais aussi. » Enfant c'était un technique que j'employais pour supporter la souffrance au moment du viol. Et Stella en fait de même. « Ça fait du bien tu ne trouves pas ? » On regarde à nouveau la carte cherchant des indices pour nous orienter plus facilement.

Et il semble que le destin soit de notre côté. « Oui on dirait bien. On est doué au final. On descend pour voir ce que ça donne ?  » Et si on est bien au bon endroit comme on le pense, il ne doit pas y avoir des tonnes de points d'eau dans le coin. On va pouvoir attaquer la cabane ce qui serait parfait comme timing.

Essayer

Dernière édition par Declan O'Reilly le Lun 7 Sep 2020 - 19:41, édité 1 fois
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©Neverland
[terminé] 1 : Declan & Stella Tumblr_inline_o0c3wf3lGh1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Lun 7 Sep 2020 - 19:40 )
Le membre 'Declan O'Reilly' a effectué l'action suivante : Jouons avec le hasard

'Pile ou Face' :
[terminé] 1 : Declan & Stella LYU9yib
Stella Spinelli
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Jeu 10 Sep 2020 - 20:07 )
Stella n’était pas certaine d’être sur la bonne voie, son instinct pouvait très bien les mener loin de l’endroit où ils doivent poser le bivouac. Ils devaient essayer cependant, car ils ne pouvaient pas rester planter là comme des nouilles à attendre que le temps soit écoulé. Declan ne le savait pas encore, mais elle était une terrible perdante. Le genre qui jette des objets par la pièce ou hurle sa colère et sa rage. Une vraie petite sauvageonne : comme si cela ne suffisait pas que ses cheveux soient couleurs de feu, elle avait un tempérament explosif.

“Ils n’auraient pas pu faire plus simple ?” Un bordel sans nom, pour faire simple. Elle souffla longuement. Agacée de ne pas réussir à trouver son chemin. Son père devait rouler les yeux au ciel. Elle rigola : “Mais je veux gagner moi…” Elle rouspétait oui. “Je pense que si on les entend, c’est qu’on est proche d’eux, je ne pense pas qu’ils nous ont mis tous les uns près des autres.” Sinon cela serait très bon oui. “Au moins, on n’a pas peur du ridicule.” Elle le poussa du coude avant de rire.

Une fois les cris de rage et de frustration évacués de leurs corps. Il était temps de repartir à l’exploration et elle montra sur la carte un point d’eau avant de montrer celui qui se tenait non loin d’eux. Hochant la tête, elle suivit Declan pour descendre en contre bas. Elle trouva les instructions et sauta de joie en l’air.

"Reste plus qu’à faire la cabane ! Let’s go !” Plus motivées que jamais, elle posa son sac et remonta ses manches : “Faut aussi qu’on pense à faire un feu, ça je sais faire : on en faisait constamment.” Les bonnes vieilles soirées autour d’un bon feu de camp. En attendant, elle s’attaqua à la cabane et avec l’aide de Declan tenta de suivre les instructions.

Où l’art d’échouer.

Stella finit par rire en voyant la cabane qui tenait à peine. “Ca va nous tomber sur la gueule cette nuit je le sens.” Elle n’arrêtait pas de rire : “Je crois qu’on va devoir se contenter de dormir à la belle étoile. J’espère que tu es prêt ?"

“Elle a la

fureur de vivre.”
ANAPHORE
Declan O'Reilly
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Ven 18 Sep 2020 - 9:22 )
Faire plus simple, cela aurait été une super idée. Mais bon on est pas là pour juste avoir à faire trois pas et que tout nous tombe dessus tout cuit. Le jeu en lui même se veut un peu compliqué et un brin dangereux. Sinon autant rester sur son canapé. Du coup la phrase de Stella me fait sourire, bon je l'ai peut être aussi un peu embrouillé avec mes histoires de direction. « C'est sur que si on avait qu'à marcher tout droit on s'en sortirait mieux. » Mais les organisateurs ont bien fait leur boulot et il semble que l'on soit un peu, voir beaucoup perdus. Est ce que l'on doit paniquer ? Et voilà que ma petite rouquine préférée se met à râler. « Tu es craquante quand tu t'énerves. » Et je lui souris, un sourire charmeur pour l'attendrir. Bon après si elle a la gagne accroché aux baskets, perdre risque fort de la faire partir en vrille. « Moi aussi j'ai envie de gagner. » Et cela m'arrange aussi un peu si les autres ne sont pas à nos côtés. Une façon d'avoir de la tranquillité, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer une fois la nuit tombée. Si la belle a envie d'un mâle autant que je sois le seul à sa portée. « Tant bien ils sont autant perdus que nous les autres, voir plus. » J'aurais du me préparer un peu à ce style d'exercice. Genre m'orienter dans la ville pour être certain de lire une carte dans le bon sens. Vive la modernisation quand on retourne à l'âge de pierre et bien on passe pour des cons.

Et à passer pour des cons autant le faire correctement d'où ma proposition de crier et ma détermination quand je pousse mon hurlement de guerrier. Oui si on a des ennemis autour de nous ils seront à qui ils ont affaire. Et Stella me suit. « Maintenant on est prêt à tout déchirer. » Et on se remet en marche, espérant cette fois prendre le bon sentier. Trouver le coin où construite la cabane serait cool. Mais est ce qu'on aura tout le matériel à porter on va devoir y aller à l'ancienne ? Un point d'eau semble nous indiquer qu'on est sur la bonne voie. Je descends vérifier et quand je me retourne je vois Stella en mode danse de la joie, petit ressort branché sur pile électrique. « J'espère que tu ne nous fais pas la danse de la pluie. Sinon on est mal barré. » Non c'est juste qu'elle a trouvé les instructions pour construire notre nid douillé. « Bravo tu vois qu'au final tu t'en sors pas mal avec une carte. » Même si on c'est perdu deux fois avant de trouver le bon coin.

« Le feu est primordial. Du coup c'est chouette si tu sais faire. » Combien de talent cachée à la belle rouquine ? J'aimerais bien le savoir. Je regarde le plan, facile de trouver le sens et nous voilà lancé dans le montage. On se débrouille pas trop mal, sauf qu'une fois l'ouvrage fini, il semble bancal. « Non on va y croire il va tenir. Sois positive et optimiste sur nos talents de constructeurs de cabane. » Pour le moment ça tient mais bon cela pourrait être comme dans l'histoire des trois petits cochons, un coup de vent et boum la cabane par terre. « Mais si dans le pire des cas il nous faut dormir à la belle étoile et bien on le fera. J'ai vu des fougères pas loin on pourra s'en servir de matelas pour que nos dos ne morflent pas trop. » Parce que le duvet posé au sol directement pas sur qu'on apprécie. Et on risque de se faire dévorer par toutes les petites bêtes qui grouillent dans la terre. « Pour le moment elle tient. J'ai bien serré les attaches alors il n'y a plus qu'à espérer ou prier. » A voir ce qui cela le plus utile.

Essayer
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le )

- [terminé] 1 : Declan & Stella -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant