Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-52%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Miler
63 € 130 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

- [terminé] 1 : Declan & Stella -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Declan O'ReillyBon pour te remonter le moral
Declan O'Reilly
https://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir https://www.ciao-vecchio.com/t7475-le-connard-de-service-a-votre-service-declan
Faceclaim : Vinnie Woolston © Lannisters (vava)
Thème·s abordé·s : Violences, physiques, verbales. sexuelles. Homophobie.
[terminé] 1 : Declan & Stella - Page 3 06.29
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
[terminé] 1 : Declan & Stella - Page 3 Empty
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Jeu 10 Déc 2020 - 11:15 )
Il est vrai on ne brille pas par notre réussite. Tout semble même être pas mal contre nous. Mais bon ce n'est que le début de l'aventure et le sort va bien à un moment nous être favorable. Je ne peux m'empêcher de sourire quand Stella me traite de beau parleur. « Au moins il y a un truc sur lequel tu ne trouves beau. » Bien sur je préférerais que se soit mon physique, mon sex-appeal, mais faut y aller petit à petit avec la rouquine. Sinon elle serait bien capable de me planter là tout seul comme un con. Et ce n'est pas ce que je veux. On est parti dans cette aventure tous les deux et on va la finir ensemble. Que se soit avec succès ou sans succès. Bon le feu se met aussi à jouer les terreurs en refusant de s'allumer, mais vu que je suis un beau parleur et bien j'abuse un peu. Cherchant à gagner la belle à ma cause. Faire du charme cela est tout à fait dans mes cordes, bien plus que de monter une cabine ou de me servir d'une boussole. « Le fauve doit être tout autant sexy que la belle que j'ai là. » Belle qui s'échappe pour aller à la recherche de notre futur repas. Elle les baies et moi le poisson peut être. Bon cru vu qu'on a pas réussi à allumer notre feu. Mais les sushi c'est sympa. « Oui faut voir pour choper une truite ou un saumon. Faudra pas qu'en plus on est une intoxication alimentaire. » En tout cas j'essaie de rester positif et d'apprécier juste l'instant. Loin de la folie de la vie. Dans un silence presque monacal et ou internet n'a pas droit de citer.

Si Stella a échoué dans les autres taches, tout comme moi, elle est victorieuse dans la quête des baies. « Une bonne chose de gagner. » Du coup je me décide à partir à la pêche. « Mais non voyons je vais t'aider. Après tu peux venir pêcher avec moi si cela te tente. » Petit clin d’œil un peu provocateur. Ne me doutant pas que ma partie de pêche va se finir en queue de poisson. Trempé et la main vide. Niveau reflex rapidité on repassera aussi. Mais l'eau n'est pas froide, ce qui est une bonne chose. Après sans feu mes fringues vont mettre une plombe à sécher. Pas grave. Du coup j'appelle Stella, au moins on pourra profiter d'un bain bien mérité. De quoi nous détendre de cette journée pas très fructueuse sauf en baies comestibles. Et en vision de rêve. Parce que la rouquine me rejoint et qu'elle se met sous mes yeux très attentifs en sous vêtement. « Oui on va devoir se rabattre sur les insectes. Mais là aussi tous ne sont pas comestibles ? Mais là je suis prêt à finir le ventre vide vu ce que j'ai sous les yeux. » Je sors juste le temps de quitter mes fringues, parce que mouillées, elles pèsent dix tonnes, je les pose sur un tronc d'arbre. Et je re rentre dans l'eau en boxer. Me mettant à nager aux côtés de la belle. « En effet c'est la petite touche positive de cette journée un peu pourrie. Heureusement que je suis en ta compagnie, cela me fait moins regretter d'y participer. » Et même si elle est mouillée je viens l'arroser, me mettant à jouer comme un gamin insouciant. De toute façon quoi faire d'autre ? Vu qu'on a pas mal échoué autant juste profiter sans se prendre la tête. Avant de déguster nos baies et d'essayer de nous poser un peu pour être en forme pour la suite de l'aventure.

Essayer
de changer, de calmer la rage, de voir au delà du mal fait par le passé. Avancer vers un nouvelle horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
https://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d https://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie Queen @jenesaispas
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Idées noires, dépression, vulgarité, à tendance à chercher les bagarres facilement.
Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum
[terminé] 1 : Declan & Stella - Page 3 Tumblr_ptry1knRqR1rdh6yvo1_500
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Dim 20 Déc 2020 - 21:22 )
“Tu t’y connais plus que moi sur les poissons !” Stella rigola aux éclats. Elle ne savait pas toutes ces différences. “Faut dire que j’en mange pas beaucoup.” Elle n’aimait pas vraiment ça. Même la viande lui donnait souvent des hauts de coeurs. Heureusement, ils avaient des baies pour pouvoir manger. Parce que les qualités de Declan dans le domaine de la pêche semblait inexistants.

Prise dans le jeu, elle n’hésita pas longtemps à quitter ses vêtements pour venir le rejoindre dans l’eau puisqu’il lui avait proposé si gentiment. En rentrant dans l’eau, elle émit l’hypothèse des insectes à nouveau. Haussant les épaules : tout comme les poissons, elle serait bien malheureuse de reconnaitre ceux qui peuvent être mangé ou non.

“Vivons dangereusement écoute.” Stella ? Trouillarde ? Pas quand il était question de faire des trucs bizarres. “Et j’ai compris ta référence d’ailleurs.” Elle lui fit un clin d’oeil : “T’aimerais bien hein ?” Elle réfléchit. “Fait toi mettre des seins et je te considère comme potentielle. Promis.” Puisqu’il voulait jouer, autant jouer avec lui. “J’avoue que ça aurait put être pire. Pour un mec… Tu es assez bien gaulé pour que je puisse me rincer l’oeil.” Même si les hommes n’était pas son fort.

Stella ne résista pas plus longtemps et se mit à jouer avec lui : tentant de le couler avant de se “battre” avec lui en rigolant et en voulant montrer sa force. Il était bon de rire, de se détendre. “Merci Declan… Pour tout. J’en avais besoin.” Elle embrassa sa joue et sortit finalement de l’eau.

“Elle a la

fureur de vivre.”
ANAPHORE
Declan O'ReillyBon pour te remonter le moral
Declan O'Reilly
https://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir https://www.ciao-vecchio.com/t7475-le-connard-de-service-a-votre-service-declan
Faceclaim : Vinnie Woolston © Lannisters (vava)
Thème·s abordé·s : Violences, physiques, verbales. sexuelles. Homophobie.
[terminé] 1 : Declan & Stella - Page 3 06.29
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le Jeu 31 Déc 2020 - 11:26 )
Bon la chance n'a pas trop été avec nous depuis le début de cette aventure nature. Et je ne sais pas si elle va finir par tourner. En tout cas je me dis que j'ai quand même de la chance vu que j'ai le droit de voir la belle Stella en sous vêtements. Elle n'hésite pas à venir me rejoindre dans l'eau et à profiter de cet instant baignant. Récompense agréable de cette journée un peu étrange. Et tant pis si on doit se contenter de baies, d'insectes ou de poissons crus pour manger. Cette vision qu'elle m'offre vaut tout les sacrifices. Même celui de dormir à même le sol sous le ciel étoilé et sans un feu pour nous réchauffer.

Bien sur on se taquine et la belle rouquine comprend rapidement où je veux en venir. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. Même si là mes attributs sont loin d'être au goût de la demoiselle. « Des seins j'y penserais. Mais il y aura toujours mon épée qui va te sembler de trop. Et pas question de la faire supprimer. » J'aime trop m'en servir et laisser les femmes en user et abuser pour penser une seule seconde au fait de la supprimer. « Et merci pour le compliment. Venant de toi ils me touchent vraiment. Et je te jure que je peux encore être mieux gauler. » Il suffit de voir ma virilité dans toute sa splendeur et prête à l'assaut. Mais je sais que ce ne sera pas pour ce soir. Sauf s'il se met à geler et que Stella est vraiment besoin de chaleur humaine. L'espoir fait vivre. On joue comme des gamins, s'éclaboussant. J'ai même droit à un baiser sur la joue. « De rien, cela m'a fait du bien à moi aussi. » Faut dire que les dernières semaines n'ont pas été roses et que je me pose pas mal de questions. Mais là j'oublie tout et je profite juste.

Après la baignade, on finit de s'occuper de notre repas, enfin ce qui ressemblera à un repas. Puis on s'installe un coin pour s'allonger. La nuit risque d'être courte. On se met à parler de tout et de rien. Comme le ferait deux vieilles connaissances, deux amis. On rigole jusqu'aux larmes. Et puis sous le ciel étoilé qui veille sur nous on finit par tomber dans les bras de Morphée. Sachant que le lendemain l'aventure reprenait et que l'on se savait pas trop à cet instant ce qu'elle nous réservait. Mais on était un peu prêt à toi avec Stella.  

Essayer
de changer, de calmer la rage, de voir au delà du mal fait par le passé. Avancer vers un nouvelle horizon.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [terminé] 1 : Declan & Stella ( le )

- [terminé] 1 : Declan & Stella -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3