Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.88 €
Voir le deal

- Amalia Lombardi -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Amalia LombardiBon pour te remonter le moral
Amalia Lombardi
https://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-lombardi https://www.ciao-vecchio.com/t8806-amalia-o-30-ans-o-serveuse-dans-un-salon-de-the#292738
ID : spf, jo.
Pronom : elle.
Faceclaim : emma watson + dracarys..
Style RP : Pronoms: j'écris au elle, mais je n'ai pas de préférence.
Lignes : je préfère les rps courts, jusqu'à 400/500 mots.

Sujets sensibles : violences sexuelles, violences animales.
Thème·s abordé·s : aucun je pense.
Amalia Lombardi Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
Amalia Lombardi Empty
# Sujet: Amalia Lombardi ( le Ven 18 Sep 2020 - 18:37 )
È una farfalla che muore sbattendo le ali.
AMALIA LOMBARDI
rôle inventé.
Identité :Amalia Lombardi, un prénom et nom purement italien, de là où elle vient. On la surnomme parfois Lia ou mama pour les personnes les plus proches d'elle.

Naissance :Elle a trente ans depuis quelques mois maintenant, née le 13 février 1990. Elle échappe de peu d'être née le jour de la Saint Valentin. Elle est née à l'hôpital de Naples.

Origines :Une pure italienne dans le sang, ses parents venant également d'Italie. Sa mère vient de Rome alors que son père vient lui également de Naples.

Statut :Célibataire depuis plusieurs mois maintenant. Amalia n'as jamais vraiment eu de relations amoureuses qui ont durées. Elle a jamais été très douée pour cela, elle enchaîne quelques relations. Elle a eu une petite fille il y a un an mais elle n'est plus avec le père de celui-ci.

Métier :Elle était danseuse professionnelle auparavant, sa vie s'étant résumée à ses représentations un peu partout. Elle s'est blessée il y a quelques semaines au genou, l'obligeant à arrêté. Elle travaille désormais dans un salon de thé comme serveuse.

Argent :Moyenne, elle boucle ses fins de mois correctement et a assez pour s'octroyer quelques petits plaisirs.

A Naples depuis :Elle a vécu à Naples durant toute sa jeunesse, jusqu'à ses dix neuf ans. Elle vient de revenir depuis quelques semaines en ville.

Sensible, rancunière, jalouse, ambitieuse, perfectionniste, têtue.

poids :
55 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
thinking oud loud ed sheeran

Conclusion de ta vieLa conclusion de sa vie ? Elle ne sait pas vraiment si elle peut faire cela parce qu’elle a que trente ans. Elle a encore quelques années à vivre, elle suppose. Elle a toujours des rêves comme celui de reprendre la danse mais sa blessure au genou la prive de ses rêves. On lui dit qu’elle ne pourra peut-être plus danser mais elle le refuse. Elle a au moins réussi quelque chose avec sa fille, même si ce n’était pas prévu qu’elle soit enceinte. Elle est au moins fière de cela. Si elle regrette quelque chose ? D’avoir été trop naïve plus jeune, d’avoir été amoureuse de cet homme, son meilleur ami. Elle regrette de lui avoir révélé ses sentiments il y a quelques années pour qu’il lui brise le cœur et que cette amitié s’envole. Aujourd’hui elle est maman et travaille dans un salon de thé. Elle veut profiter de sa fille et retrouver ses chaussons de danse.

(un)Amalia est née à Naples, elle y a vécu une bonne partie de sa vie. Elle a quitté la ville lorsqu’elle avait dix-neuf ans pour aller faire de la danse, dans plusieurs pays. Elle a visité de nombreuses villes pour ses représentations. Elle vivait de sa passion, elle ne vivait que pour danser depuis qu’elle est petite.(deux) Elle est de nationalité italienne, elle ne manquait de rien dans sa famille. Son père travaillait beaucoup mais elle avait la chance d’être proche de sa maman. Néanmoins, elle a appris depuis peu qu’elle avait été adoptée et elle compte obtenir des réponses et retrouver ses véritables parents. Elle aimerait comprendre.  (trois) Lorsqu’elle était plus jeune Amalia partageait cette même passion pour la danse avec son meilleur ami. Ils passaient énormément de temps à danser. Elle est tombée amoureuse de lui-même si elle ne lui a jamais rien dit. Elle vivait toujours dans l’ombre et n’osait pas briser leur amitié. (quatre) Elle a fini par lui révéler, peu avant son départ. Elle a tenté sa chance en dévoilant ce qu’elle ressentait. Pourtant, il lui a brisé le cœur, parce qu’il allait se marier avec une autre femme et que ses sentiments n'étaient pas partagés. (cinq) La jeune femme est maman d’une petite fille d’un an, Carolina. Elle a la garde de la petite et elle est très proche de sa fille. C’est sa petite merveille et être maman lui réussit plutôt bien. Elle ne pensait pas que cela lui réussirait et qu’elle serait heureuse d’avoir ce bébé mais c’est le cas. Elle n’est plus avec le père de celle-ci. Elle n’est pas restée très longtemps avec lui d’ailleurs, quelques mois avant de tomber enceinte. Ils se sont séparés en bons termes. (six) Amalia a essayé de refaire sa vie après son meilleur ami qu'elle avait dans la tête mais elle n’y est pas arrivée. Elle a eu quelques relations quand même, puisqu'elle a eu sa petite fille. Elle ne reste jamais vraiment longtemps avec quelqu'un.(sept) Elle soutient des causes pour les animaux, faisant partie d’une association.(huit) Amalia ne se prend pas la tête, elle profite de sa vie tout en étant sérieuse car elle est maman. Niveau caractère, elle est jalouse, ambitieuse, sérieuse, fidèle. Elle est aussi rancunière lorsqu’on lui fait du mal, même si ce n’est pas forcément de la faute de la personne. Elle revient à Naples pour découvrir la vérité sur ses parents, et elle pourrait bien retomber sur son ancien meilleur ami. Après tout, elle est partie du jour au lendemain, revenant une dizaine d’années plus tard et ce sans lui dire. (neuf) Elle a eu un accident depuis peu, elle s’est blessée au genou et elle ne peut plus danser. Une nouvelle qui la brise à petit feu alors que la danse est toute sa vie. Elle ne sait pas si elle pourra poser de nouveau un pied sur scène et elle veut continuer à le faire. Elle sait qu’elle pourrait se blesser davantage mais elle ne veut pas abandonner sa passion. (dix) Elle a dû se trouver un autre emploi, ne pouvant plus danser. Elle travaille comme serveuse dans le salon de thé de la ville. Ce n’est pas son rêve, mais cela l’aide à gagner de l’argent pour sa fille et pour payer ses factures. Elle ne rêve pourtant que d’une chose : récupérer ses capacités et recommencer à danser. (onze) Elle vient d’acquérir un nouvel appartement depuis quelques semaines, pour elle et sa fille. Elle vivait chez ses parents lorsqu’elle a quitté la ville et elle souhaite garder cette indépendance et être tranquille. Du moins, cette tranquillité pourrait être interrompue par son voisin. (douze)Elle a pas la main verte, elle n’arrive jamais vraiment à s’occuper de plantes et c’est pour ça qu’elle en a pas beaucoup chez elle. Elle n’avait pas le temps de toute façon de le faire avant. Elle raffole pourtant des orchidées, ses fleurs préférées. (treize) Elle n’a jamais réussi à avoir une relation de couple durable et pourtant, elle en rêve dans le fond. Depuis petite elle s’imaginait dans ces histoires de contes de fées, comme beaucoup de petites filles. Elle a toujours rêvé de porter la robe blanche et la bague à son doigt, chose qu’elle se demande si elle fera en voyant les années défiler. (quatorze)Elle apprécie la photographie, rien de professionnel mais elle aime prendre des photos. Sa fille reste son modèle préféré bien entendu. (quinze)Elle a adopté un chat, Olaf, un petit chat tout blanc qui a seulement quelques mois. Il passe la plupart du temps entre ses jambes, dans son lit ou près de la petite. (seize) Elle est souvent maladroite, elle ne sait pas danser et elle est capable de marcher sur les pieds des autres.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :emma watson.

pseudo, prénom :jo.combien de bougies ?bientôt vingt cinq.d'où viens-tu ?france.comment t'as atterri ici ?je le connais depuis un moment.

Dernière édition par Amalia Lombardi le Sam 19 Sep 2020 - 9:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenais SpiliotisBon pour te remonter le moral
Athenais Spiliotis
https://www.ciao-vecchio.com/t6936-le-scepticisme-est-le-commenc https://www.ciao-vecchio.com/t6995-s-il-y-a-un-prix-pour-manque-de-jugement-e-crois-que-j-ai-le-ticket-gagnant-athenais
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Nathalie Emmanuel + @aslaug.
Style RP : Pronoms RP : Elle / Athenais
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Religion catholique et suicide de son père.
Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum
Amalia Lombardi Tumblr_static_3cjyc1hvbfqccgkkocw8o0w8c
Métier : Sans travail.
Amalia Lombardi Empty
# Sujet: Re: Amalia Lombardi ( le Ven 18 Sep 2020 - 18:40 )
Emma ! La belle Emma ! Enfin sur CV Amalia Lombardi 761331379 Amalia Lombardi 3878876281

Biiiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche Amalia Lombardi 357267121 N'hésite pas si tu as la moindre question.

jamais je n'avouerais
J'avais pourtant appris la leçon, mon cœur connaissait la chanson. Mais tout vacille accroche toi ma fille : t'as le cœur trop fragile évite les idylles. ▬ Hercules + @bat'phanie.
Clelia GrimaldiBon pour te remonter le moral
Clelia Grimaldi
https://www.ciao-vecchio.com/t7396-never-run-when-youre-scared-c https://www.ciao-vecchio.com/t7398-clelia-sweet-disaster
ID : Maxi, @Cinderella
Faceclaim : Jameela Jamil (@Cinderella)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : pression familiale; mariage arrangé
Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril
Métier : Propriétaire d'un hôtel de luxe dans le centre de Naples
Amalia Lombardi Empty
# Sujet: Re: Amalia Lombardi ( le Ven 18 Sep 2020 - 18:42 )
Oh le super choix d'avatar Amalia Lombardi 3697232556
Bienvenue parmi nous Amalia Lombardi 3858275945 hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle Amalia Lombardi 3858275945

Smile everyday, because you are a ray of sunshine
InvitéInvité
Amalia Lombardi Empty
# Sujet: Re: Amalia Lombardi ( le Ven 18 Sep 2020 - 18:52 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Amalia Lombardi 3878876281 Amalia Lombardi 3132305143 Amalia Lombardi 1081335850 Amalia Lombardi 2376702121

Superbe choix d'avatar Emma est si belle. Amalia Lombardi 209729686 Amalia Lombardi 2942772722
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Amalia Lombardi Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Amalia Lombardi Empty
# Sujet: Re: Amalia Lombardi ( le Ven 18 Sep 2020 - 18:53 )
La jolie Emma, bienvenue. Amalia Lombardi 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Daya RaichandBon pour te remonter le moral
Daya Raichand
https://www.ciao-vecchio.com/t8668-daya-raichand#289871 https://www.ciao-vecchio.com/t8681-daya-o-36-ans-o-profession#290172
ID : Wanderlust
Pronom : Elle/she
Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Violences conjugales, deuil
Je suis absent-e : Test
Amalia Lombardi Gp22wJb
Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
Amalia Lombardi Empty
# Sujet: Re: Amalia Lombardi ( le Ven 18 Sep 2020 - 18:55 )
La jolie Emma Amalia Lombardi 3407175773 Amalia Lombardi 3288895034
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de cette fiche bien trop vide à mon goût Amalia Lombardi 2805480963 Amalia Lombardi 3858275945

Interwined souls ♒︎Que deviendra le monde si nos femmes ont peur ? Il s'effondrera le monde ! Sa voûte sombrera et les étoiles qui constellent, se mêleront à la poussière des routes ! ▬ Toi peur ? Et de quoi ?© endlesslove.

Amalia LombardiBon pour te remonter le moral
Amalia Lombardi
https://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-lombardi https://www.ciao-vecchio.com/t8806-amalia-o-30-ans-o-serveuse-dans-un-salon-de-the#292738
ID : spf, jo.
Pronom : elle.
Faceclaim : emma watson + dracarys..
Style RP : Pronoms: j'écris au elle, mais je n'ai pas de préférence.
Lignes : je préfère les rps courts, jusqu'à 400/500 mots.

Sujets sensibles : violences sexuelles, violences animales.
Thème·s abordé·s : aucun je pense.
Amalia Lombardi Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
Amalia Lombardi Empty
# Sujet: Re: Amalia Lombardi ( le Ven 18 Sep 2020 - 19:02 )
@Athenais Spiliotis emma est pourtant si belle Amalia Lombardi 505442386 merci à toi.

@Clelia Grimaldi merci à toi Amalia Lombardi 505442386

@Na Young Wang je suis totalement d'accord Amalia Lombardi 2457096833 merci à toi Amalia Lombardi 3407175773

@Leonardo Bellini merci à toi Amalia Lombardi Herz

@Daya Raichand merci à toi Amalia Lombardi 3407175773 je la remplis doucement mais sûrement Amalia Lombardi 2805480963 Amalia Lombardi 2491463887

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
InvitéInvité
Amalia Lombardi Empty
# Sujet: Re: Amalia Lombardi ( le Ven 18 Sep 2020 - 19:11 )
Bienvenue parmi nous :cœur:
Louise BellecourBon pour te remonter le moral
Louise Bellecour
https://www.ciao-vecchio.com/t5572-louise-nobody-puts-baby-in-a- https://www.ciao-vecchio.com/t5608-louise-sweet-dreams-are-made-of-this
ID : BW, Marie
Faceclaim : Sarah Gadon @skywalker
Style RP : Pronoms RP : Elle/Louise
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression

Thème·s abordé·s : .
Amalia Lombardi 858f0fc94394acfb4275aea9a6763434ca6df304
Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
Amalia Lombardi Empty
# Sujet: Re: Amalia Lombardi ( le Ven 18 Sep 2020 - 19:36 )
Emma est tellement parfaite Amalia Lombardi 3858275945
On pourra probablement se trouver un lien avec ma Louise. Elle était aussi danseuse avant et elle est maintenant proprietaire d'un salon de thé Amalia Lombardi 1125647845
Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue Amalia Lombardi 3620276803

Million dreams

≈ Sometimes, life gives you a second chance

Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-37-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©girls
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Amalia Lombardi Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Amalia Lombardi Empty
# Sujet: Re: Amalia Lombardi ( le Ven 18 Sep 2020 - 19:51 )
Bienvenue sur le forum. Amalia Lombardi 3407175773
Attention juste aux majuscules sur les prénoms et co. Amalia Lombardi 4210718188

Bonne rédac ! <3

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Contenu sponsorisé
Amalia Lombardi Empty
# Sujet: Re: Amalia Lombardi ( le )

- Amalia Lombardi -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant