Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
10.99 €
anipassion.com

- Emploi (h/f/nb) • Clarizio entreprises (illimité) + assistante de direction -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetrio ClarizioTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Demetrio Clarizio
https://www.ciao-vecchio.com/t7575-demetrio-o-la-terre-tournera-e https://www.ciao-vecchio.com/t7576-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Sean O'Pry ©tearsflight
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : violences sexuelles, greffe de coeur
Emploi (h/f/nb) • Clarizio entreprises (illimité) + assistante de direction Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Emploi (h/f/nb) • Clarizio entreprises (illimité) + assistante de direction Empty
# Sujet: Emploi (h/f/nb) • Clarizio entreprises (illimité) + assistante de direction ( le Sam 19 Sep 2020 - 20:02 )
Clarizio entreprisespersonnages illimités
Demetrio Clarizio est un homme d'affaires qui, après s'être fait refuser de nombreux boulots, a décidé de devenir son propre patron à l'âge de 20 ans (2005). Il commence à investir dans le secteur maritime, puis dans d'autres secteurs d'activités. Le siège des entreprises a été créé en 2009 à Naples et s'est agrandi au fil des années. Le bâtiment "chic et moderne" surplombe la baie. La vue y est imprenable et le cadre idyllique pour ceux qui, parfois, travaillent plus que les 8 heures légales dans les bureaux. Les secteurs d'activités y sont nombreux : l'immobilier, la restauration, la communication... C.E. est représenté partout en Europe, en Australie ou aux Etats-Unis. A ce jour, les entreprises Clarizio comptent plus de 1 100 000 d'employés travaillant en Italie et à l'étranger.

Les secteurs d'activités représentés à l'étranger et en Italie :

Communication : Australie
Immobilier : Italie / Etats-Unis
Maritime : Italie / Europe / Etats-Unis
Restauration : Etats-Unis / France

En plus des agents immobiliers, des ingénieurs en construction navale et autres professionnels dans ces deux derniers secteurs, je cherche des personnes travaillant dans les bureaux. Toute la comptabilité des entreprises est gérée au siège à Naples.
(f) Assistante de direction 29 ans - libre
Elle est nouvelle dans l'entreprise, travaille depuis deux mois seulement pour Demetrio et on ne peut pas dire que ça se passe très bien. C'est une femme de caractère, qui a fait de longues études, qui rédige bien, qui a une certain charisme. Pourtant, elle fait tout de travers. Ce travail va trop vite pour elle. Il y a de nombreuses responsabilités, à tel point qu'il est difficile de savoir comment s'organiser. Ses heures sont nombreuses, les appels tout autant. Elle prend du retard, si bien que son patron lui fait des rappels, ce qui ne l'aide pas à se sentir compétente. Elle l'est. Elle peine juste à s'adapter dans un endroit aussi grand. Elle ne veut pas baisser les bras. Ce job, c'est une chance, un tremplin pour accéder à son job de rêve (chargée de communication, événementiel ou une branche gérée par Demetrio > restauration, immobilier, maritime).

(f/h/nb) Assistant-e stagiaire 29+ - libre

(f/h/nb) Concierge 29+ - libre
Il a un appartement dans le bâtiment. Il n'a aucun loyer à payer, les frais du logement sont pris en charge par Demetrio (électricité, eau, charges).

(f/h/nb) Agents de sécurité 29+ - libre
(f/h/nb) Comptables 29+ - libre
(f/h/nb) Métiers dans le secteur immobilier 29+ - libre
(f/h/nb) Métiers dans le secteur naval 29+ - libre
(f/h/nb) Chauffeurs 29+ - libre

A savoir : je n'aime pas le "tu", je suis désolée. :/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Emploi (h/f/nb) • Clarizio entreprises (illimité) + assistante de direction Empty
# Sujet: Re: Emploi (h/f/nb) • Clarizio entreprises (illimité) + assistante de direction ( le Ven 12 Mar 2021 - 21:57 )
me voilààààà Emploi (h/f/nb) • Clarizio entreprises (illimité) + assistante de direction 3407175773
Revenir en haut Aller en bas

- Emploi (h/f/nb) • Clarizio entreprises (illimité) + assistante de direction -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut