Emploi (h/f) • Centre médical (psychologue & médecin généraliste)

-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

- Emploi (h/f) • Centre médical (psychologue & médecin généraliste) -

Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Varun QureshiToujours frais après un litre de café
Varun Qureshi
https://www.ciao-vecchio.com/t7601-varun-o-if-i-could-fall-into- https://www.ciao-vecchio.com/t7602-varun-o-qu-est-ce-qui-a-13-coeurs-mais-aucun-autre-organes
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Rohit Khandelwal
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : trafic d'enfants, violences sexuelles
Messages : 483 Emploi (h/f) • Centre médical (psychologue & médecin généraliste) Tumblr_inline_p76v74yR201rk450s_540
Métier : psychologue-psychanalyste.
Emploi (h/f) • Centre médical (psychologue & médecin généraliste) Empty
# Sujet: Emploi (h/f) • Centre médical (psychologue & médecin généraliste) ( le Dim 20 Sep 2020 - 1:58 )
Emploi02/02 personnages libres
Après leurs études en commun, deux amis ouvrent ce cabinet privé en 2012 avec pour projet d'évoluer professionnellement ensemble. Six mois plus tard, Donato, sans réelle explication, lâche tout, laissant Noah seul avec les problèmes financiers, la paperasse et tout ce qu'un cabinet peut engendrer. Alors qu'il est à deux doigts de baisser les bras et de mettre la clé sous la porte, l'ex-fiancée de Donato, délaissée elle aussi, lui propose de s'associer à lui. Aiesha est là pour le convaincre de ne pas laisser leur ancien camarade gâcher tous ses rêves. Il leur faut du temps, mais ensemble, ils arrivent à maintenir le cap. En 2014, un troisième bureau ouvre, leur permettant de garder un certain équilibre. Durant un an, il est occupé par un praticien avec qui le contact est plus que difficile. Des retards de paiement de location, des disputes régulières. Lorsqu'il part avec des dettes, c'est un nouveau coup dur pour Noah, si bien qu'à l'arrivée de Varun, le contact se fait difficilement, mais le thérapeute, avec ses petites phrases sarcastiques et sa rigueur, arrive à lever cette méfiance. Depuis 2015, Noah, Aiesha et Varun forment un trio soudé, des ami·e·s sur qui s'appuyer. C'est en 2018 que Noah propose à Varun de s'associer à elleux. Depuis, ensemble, iels maintiennent à flot le cabinet.

A savoir : les histoires sont libres. Je souhaiterai juste qu'il existe une flamme entre Noah et Aiesha, des sentiments qui crèvent les yeux. Emploi (h/f) • Centre médical (psychologue & médecin généraliste) 4210718188 Et aussi, qu'iels soient pro, dans la bienveillance et dans une démarche de déconstruction.
(h) Noah 1984, afro-italien, médecin généraliste - libre
Propositions d'avatars : Jesse Williams ?

(f) Aiesha 1985, afro-jamaïcaine, psychologue - libre
Propositions d'avatars : Nicole Beharie ?

(h) Varun Qureshi 34 ans, psychologue-psychanalyste - pris
Propositions d'avatars : Rohit Khandelwal.

A savoir : je n'aime pas le "tu", je suis désolée. :/
Revenir en haut Aller en bas

- Emploi (h/f) • Centre médical (psychologue & médecin généraliste) -
Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut