Faceclaim : Shirine Boutella - @Antheia Thème·s abordé·s : Maladies Je suis absent-e : du 10/01 au 28/02 Messages : 169- Points : 551 Âge : 31 ans Métier : Styliste
Sujet: Zaphira > Haley ( le Mer 23 Sep 2020 - 10:11 )
Inconnu
Haleeeey c'est Zaphira ! Je suis dans la merde (pas tant que ça t'inquiète) mais je me suis enfermée comme une cruche dehors en serviette de bain dans l'immeuble de Juan. J'ai rencontré une nana elle m'a prêté son téléphone mais je sais pas quoi faire, j'ai pas le numéro de Juan et je n'ai aucune idée de s'il va rentrer bientôt ou non (je me suis endormie profondément ) quelle malchance
Libere ta lumière
Haley SandersVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Faceclaim : Emily Bett Rickads Thème·s abordé·s : Maladie Messages : 134- Points : 602 Âge : 31 ans Métier : Propriétaire d'une guest house
Sujet: Re: Zaphira > Haley ( le Mer 23 Sep 2020 - 10:25 )
Haley
Mais comment t'as fait ton compte ?? =OOO Elle peut pas te prêter des affaires ? Tu veux que je vienne t'en amener ? Et pourquoi t'étais en serviette chez lui d'abord ?
I'll break it all
☾ ☾ ☾ I want to know how long it will takes get there Anyone can’t make me fall Though I am go astray in deepest maze I’m the one who make it real
Zaphira HaninJ'ai débarqué dans un monde étrange
Faceclaim : Shirine Boutella - @Antheia Thème·s abordé·s : Maladies Je suis absent-e : du 10/01 au 28/02 Messages : 169- Points : 551 Âge : 31 ans Métier : Styliste
Sujet: Re: Zaphira > Haley ( le Mer 23 Sep 2020 - 10:33 )
Inconnu
Longue histoire Elle m'a prêté un Cardigan mais je voulais pas le prendre, je veux pas garder quelque chose d'une inconnue je crois elle est pressée pour partir aussi je sais pas si tu peux trouver dans ma chambre j'ai un carnet avec tous les numéros de téléphone, tu peux chercher celui de Juan ? Mais je ne saurai pas te dire où il est. Ou sinon tu peux venir me chercher ? Je devais passer à l'atelier aujourd'hui Et je sortais de la douche :stach:
Libere ta lumière
Haley SandersVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Faceclaim : Emily Bett Rickads Thème·s abordé·s : Maladie Messages : 134- Points : 602 Âge : 31 ans Métier : Propriétaire d'une guest house
Sujet: Re: Zaphira > Haley ( le Mer 23 Sep 2020 - 10:44 )
Haley
Je crois tu vas avoir des choses à me raconter Et je vais venir te chercher, ça sera plus simple, évitons que tu traînes dans les rues en serviette pendant trois heures. Je te prends des affaires et j'arrive, donne-moi l'adresse
I'll break it all
☾ ☾ ☾ I want to know how long it will takes get there Anyone can’t make me fall Though I am go astray in deepest maze I’m the one who make it real
Zaphira HaninJ'ai débarqué dans un monde étrange
Sujet: Re: Zaphira > Haley ( le Mer 23 Sep 2020 - 11:47 )
Inconnu
le quartier de Chiaia au 26. Riviera des Chiaia. Tu me sauves la vie merci