Faceclaim : michael fassbender + @Aloysia Messages : 1170- Points : 722 Âge : 39 ans. Métier : Propriétaire des écuries Ferrari dont il a repris la gérance après sa sortie de prison en collaboration avec son frère Jack.
Sujet: Terrence > Ignazio ( le Jeu 24 Sep 2020 - 21:40 )
ANGELO
Tesera. Est-ce que tout va bien pour toi ? Es-tu à l'abri ? Hors du danger, en sécurité ? S'il te plait...
Nuits blanches
Un canon sur la tempe, j'ai le cœur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente, fais de moi ce qu'il te plaît. C'est violent mais c'est tendre presque animal, quand la trajectoire de la balle epouse les formes de tes hanches. (c)exordium.
Sujet: Re: Terrence > Ignazio ( le Jeu 24 Sep 2020 - 22:06 )
TESERO
Angelo, pour moi tout va bien. Ne t'inquiète pas pour moi. Comment ca va de ton côté ?
Terrence DelaneyBon pour te remonter le moral
Faceclaim : michael fassbender + @Aloysia Messages : 1170- Points : 722 Âge : 39 ans. Métier : Propriétaire des écuries Ferrari dont il a repris la gérance après sa sortie de prison en collaboration avec son frère Jack.
Sujet: Re: Terrence > Ignazio ( le Jeu 24 Sep 2020 - 22:45 )
ANGELO
Je vais bien. J'étais en voiture quand ça a commencé. Mon chauffeur a eu de bons reflexes. D'autres n'ont pas cette chance. Où es-tu Tesero ?
Nuits blanches
Un canon sur la tempe, j'ai le cœur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente, fais de moi ce qu'il te plaît. C'est violent mais c'est tendre presque animal, quand la trajectoire de la balle epouse les formes de tes hanches. (c)exordium.
Sujet: Re: Terrence > Ignazio ( le Jeu 24 Sep 2020 - 23:23 )
TESERO
Oh Merde! Heureusement qu'il a pu maitise le véhicule. Ca a du être sacrément impressionnant. Comment te sens tu? Je suis chez moi, a part quelque bris de verre, y'as pas eu trop de dégat. La maison est récente.
Sujet: Re: Terrence > Ignazio ( le Jeu 24 Sep 2020 - 23:31 )
ANGELO
Tu habites toujours au même endroit ? Je vais bien. Plus de peur que de mal. Juste quelques bleus du à des cognements dans l'habitacle. Je marque plus facilement dernièrement.
Nuits blanches
Sujet: Re: Terrence > Ignazio ( le Jeu 24 Sep 2020 - 23:52 )
TESERO
Non, plus depuis un an. Je vis au 3 via Posilopo maintenant. Tu es sur que tu n'as pas besoin de soin?
[/quote]
Sujet: Re: Terrence > Ignazio ( le Ven 25 Sep 2020 - 11:50 )
ANGELO
Oui, j'ai juste des hématomes, mais rien de grave. J'ai toute ma tête. Alejandro m'aurait amené à l'hôpital sinon. Je vais bien. Plus de peur que de mal.
Nuits blanches