Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Alyson MotionlessBon pour te remonter le moral
Faceclaim : hayley williams. - avatar (theia) * signature, rp (.plùm) Thème·s abordé·s : agression, rééducation, famille. Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04 Messages : 96- Points : 249 Âge : trente ans. (31.12) Métier : mécanicienne dans un garage. mais aussi à côté elle pratique l'hypnose et l'énergie.
# Sujet: Re: { BOTTIN DES MULTI-COMPTES } ( le Sam 27 Fév 2021 - 17:55 )
Buongiorno
Compte principal : Augustina Grimes Autres comptes : Alyson Motionless
Grazie
We can be heroes
I, I will be king And you, you will be queen Though nothing will drive them away We can beat them, just for one day We can be Heroes, just for one day And you, you can be mean And I, I'll drink all the time 'Cause we're lovers
Tami LumsdenBon pour te remonter le moral
Faceclaim : Aja Noami King ☆ Sandrine. ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs. ) Thème·s abordé·s : Torture. ☆ Violences physiques. Messages : 276- Points : 661 Âge : Elle est venue au monde le 29 mars 1989 à Ocho Rios en Jamaïque. Métier : Après une formation en massage bien être, la jeune femme a suivi 2 formations complémentaires : le massage lomi lomi et le massage pour la femme enceinte ou la jeune maman et son nouveau né. Elle est en train de se former au massage balinais.
# Sujet: Re: { BOTTIN DES MULTI-COMPTES } ( le Sam 27 Fév 2021 - 23:44 )
Bonsoir.
Compte principal : Flora Casaroli. Autres comptes : Tami Lumsden ( à la place d'Elora. )
Merci.
« en construction. »
Zephyr UccelloToujours frais après un litre de café
# Sujet: Re: { BOTTIN DES MULTI-COMPTES } ( le Mer 3 Mar 2021 - 11:06 )
C'est fait merci.
Les rires sont des souffles du vent qui s'envolent emportant avec eux les baisers volés et les baisers inavoués..
Telia StokesTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Faceclaim : Kerry Washington (@Cinderella) Sujets sensibles : Les relations toxiques Thème·s abordé·s : Divorce, faits judiciaires, fausses couches Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril Messages : 66- Points : 136 Âge : 39 ans, bientôt 40 ans (6.05.1981) Métier : Journaliste à Il Mattino et free-lance
# Sujet: Re: { BOTTIN DES MULTI-COMPTES } ( le Lun 8 Mar 2021 - 21:08 )
Hello C'est pour ajouter Telia
Compte principal : Cleo Pasqualini Autres comptes :@Telia Stokes
Merci
La vie est une danse.
Francesco GrimaldiTu te bonifies avec l'âge… ou pas