Cassiopea Costa La cerise, fruit de la réussite ID : Maxi, @Cinderella Pronom : Elle/iel Faceclaim : Emily Blunt (@Cinderella) Sujets sensibles : Les relations toxiques, la zoophilie Thème·s abordé·s : Violence physique, alcoolisme, dépression, cancer, manipulation
 Âge : 35 ans (24.12.1986) Métier : Cantatrice au Teatro di Santo Carlo. Soprano léger Messages : 13  | # Sujet: Re: Bottin des multi-comptes ( le Sam 28 Mai 2022 - 22:10 ) |
Hello Compte principal : Daphne Antici Autres comptes : Cassiopea Costa Mercii |
|
Loris Piccolini La figue, fruit de l'amour ID : Sandrine Pronom : Elle Faceclaim : Thom Morell ©Sandrine Thème·s abordé·s : infidélité, abandon
 Âge : trente-cinq pétales. Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi. Messages : 884 Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
 | # Sujet: Re: Bottin des multi-comptes ( le Sam 28 Mai 2022 - 22:40 ) |
|
|
Naim Eldeniz La myrtille, fruit obscure ID : Cilaos Pronom : Elle Faceclaim : Alp Navruz Sujets sensibles : // Thème·s abordé·s : Kidnapping, complicité d'enlèvement, infanticide, changement d'identité
 Âge : 35 ans Métier : Chef de service communication à ECL Messages : 421 Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur :sans pression.
 | # Sujet: Re: Bottin des multi-comptes ( le Hier à 21:19 ) |
Coucou c'est moi Compte principal : Nayana Vijay Autres comptes : Naim Eldeniz Merci d'avance |
|
Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: Bottin des multi-comptes ( le ) |
|
|