Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
-60% sur Écouteurs sans Fil Dudios Tic ...
Voir le deal
12 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

- True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nolan CaradjaTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Nolan Caradja
https://www.ciao-vecchio.com/t7146-ive-learned-that-home-isnt-a- https://www.ciao-vecchio.com/t7167-nolan-everything-happen-for-a-reason?nid=17#243437
Faceclaim : Zac Efron (©Schizophrenic) | Signa (Beylin) | Gifs (tumblr)
Thème·s abordé·s : -
True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young - Page 2 Tumblr_om581muA4I1tii2xuo1_400
Métier : Cuisinier pour la guest house de Haley Sanders
True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young - Page 2 Empty
# Sujet: Re: True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young ( le Ven 11 Déc 2020 - 19:37 )
True friends stab you in the frontTrois Mousquetaires & Na Young

Tout s’était passé tellement vite, oscillant entre tristesse puis colère suivie par du soulagement. En effet, diverses émotions avaient submergées Nolan avec une telle rapidité que ce dernier s’était cru dans un grand huit. Cela faisait depuis l’accident de Luca que le cuisinier n’avait eu de cesse de se sentir mal, craignant pour la vie de son meilleur ami et puis… Lorsque Francesco était entré dans l’équation, forcément, la colère s’était exprimée, car il avait trouvé cela plutôt mal avisé d’oser venir à l’hôpital après ce que ce dernier avait fait vivre à Luca par le passé. Donc oui, Nolan était entré dans une colère noire et d’ailleurs, heureusement qu’ils s’étaient retrouvés dans un hôpital, car cela avait freiné quelque peu ses pulsions sanguines. Pour autant, même s’il s’était montré virulent dans ses propos envers Francesco, il n’en demeurait pas moins que c’était plus la frustration qui se trouvait au fond de lui qui s’était fait ressentir, puisque cela faisait de longues heures que la mal être de Nolan s’était décuplé. Alors oui, il avait dit de sacrées choses, plein de haine et de désespoir, jusqu’à ce que finalement la lumière soit apparue au bout de son tunnel : Luca s’était réveillé. Certes, au départ cela avait semblé plutôt imperceptible, car Nolan l’avait juste vu remué le bout de ses doigts, faire tressaillir ses paupières, mais il n’en demeurait pas moins que son meilleur ami avait sembler sortir progressivement de son coma. Voilà pourquoi Nolan n’avait pas hésité une seule seconde à couper Na Young dans son monologue virulent à l’égard de Francesco, pour lui faire comprendre qu’il y avait bien plus important que ce dernier.

Et c’était ainsi qu’après une énième remarque cinglante, l’épouse de son meilleur ami avait claqué la porte au nez de Francesco, pour ensuite se précipiter au chevet de Luca, auquel Nolan se trouvait déjà. Face à face, ils observaient tous deux Luca avec attention, comme si le miracle venait de se produire et dans un sens… C’était un peu le cas. Alors silencieux, soulagé, Nolan avait écouté les médecins qui disaient que ça avait l’air d’aller et que c’était normal qu’il ait du mal à émerger. En même temps, presque trois jours de coma, cela semblait plutôt évident que cela soit compliqué à en sortir, mais cela lui importait peu, le principal c’était qu’il était désormais hors de danger. C’était comme si soudainement un poids s’était retiré de la poitrine de Nolan et que maintenant il pouvait a nouveau respirer. Sur ses lèvres flottait d’ailleurs un sourire tandis que ses yeux ne lâchaient absolument pas le visage de son meilleur ami. Finalement, une fois les médecins sortis, ce dernier avait essayé d’ouvrir la bouche pour ainsi formuler un petit.  « Désolé » Ni un ni deux, Nolan avait levé les yeux au ciel, car cela ne l’étonnait tellement pas que Luca en vienne à s’excuser pour quelque chose qui n’était nullement de son fait. Après tout, ce n’était pas comme s’il avait choisi d’avoir cet accident, donc il n’avait juste pas besoin de se montrer désolé. C’était plutôt le cuisinier qui était désolé pour lui, car cela lui faisait de la peine de le voir autant sonné. Mais au moins, il le voyait en vie, et ça c’était le plus important. D’ailleurs, Nolan s’apprêtait à lui rétorquer quelque chose, mais Na Young avait été plus rapide que lui. En effet, cette dernière lui avait caressé la joue avant de déposer un baiser sur la joue, puis sur ses lèvres.

C’était tellement délicat que Nolan se trouvait quelque peu gêné d’assister à cela. Voilà pourquoi il s’était d’ailleurs trouvé une admiration pour la main de Luca qui n’était pas prise par la main de Na Young, fixant cette dernière en écoutant distraitement ce que Na Young lui disait. En effet, tout irait bien maintenant et c’était à cette phrase que Nolan avait relevé son regard pour finalement plonger son regard dans celui de Na Young qui répétait une nouvelle fois la chose, comme une prédiction. « Tout va bien aller maintenant !! » Et Nolan s’était contenté d’hocher la tête en esquissant un délicat sourire. « Encore merci Nolan d'avoir était là. Je ne sais pas comment j'aurais fais sans toi. » « Je t’en prie, je n'aurai pu être nulle part ailleurs... » Après tout, ce n’était pas comme si Nolan aurait pu se trouver a un autre endroit que dans cette chambre d’hôpital alors que son meilleur ami se trouvait entre la vie et la mort. Il n’aurait tout simplement pas pu… « Tu as un ami vraiment formidable. » Et c’était alors que Na Young s’était mise à pleurer, la tension retombait et c’était totalement normal, ainsi lui avait-il lancé un sourire rassurant, pour finalement répéter ce qu’elle avait dit plus tôt. « Tout va bien aller maintenant. » Pour tout dire, Nolan lui-même avait pleuré plus d’une fois lorsqu’il s’était retrouvé seul dans la chambre de Luca car il avait eu du mal à visualiser une vie sans lui. Alors il avait fini par plonger son regard dans celui de son meilleur ami, heureux de voir qu’effectivement, maintenant tout irait bien !

On each other side
We were called into battle and all of it shattered
But I'm aiming hight not to lose you
I know it's not easy or that simplified, no
But you and I are on each other side
So take my hand and we will march to the front lines
I will be your lover fighter harder higher
I wanna fight for lover, fighter under fire
Revenir en haut Aller en bas
Luca WangBon pour te remonter le moral
Luca Wang
https://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown https://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Everdosis
Thème·s abordé·s : Aucun
True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young - Page 2 7dEMexY
Métier : Officier de police judiciaire
True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young - Page 2 Empty
# Sujet: Re: True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young ( le Mer 16 Déc 2020 - 21:31 )

Na Young, Nolan & Luca
Revenir à la réalité était particulièrement difficile et il s’agissait d’une réaction entièrement compréhensive quand on savait que Luca avait passé presque trois jours dans le coma. Il avait réellement eu du mal à ouvrir les yeux puis discerner la totalité de la situation, parce que tout était flou, parce qu’il y avait trop de mouvements auprès de lui et qu’il lui avait fallu plusieurs longues minutes avant de tout comprendre. Son meilleur ami et sa femme se tenaient auprès de lui, les médecins étaient venus également hors l’officier n’avait pas vraiment trop saisi ce que ces derniers lui avaient baragouiné. Il avait l’impression de se réveiller d’un très long rêve, sa tête ainsi que son corps entier lui paraissait terriblement lourd et tout ce dont le jeune homme avait été capable de faire était de murmurer ces très infimes excuses qui avaient franchi ses lèvres. Oui, c’était du Luca tout craché d’être désolé en premier alors que rien n’était de sa faute néanmoins c’était plus fort que lui et il avait conscience de les avoir tous inquiété. Certes, il ne savait pas encore qu’il n’avait pas dormi que quelques heures cependant il savait malgré tout qu’il avait eu un accident et qu’apprendre un tel évènement avait dû angoisser son entourage. Les images de l’altercation étaient tout aussi troubles dans l’esprit du garçon, il ne se rappelait pas de grand-chose si ce n’était d’avoir poursuivi ce véhicule puis d’avoir fini par perdre le contrôle de sa voiture. Ce genre d’accident arrivait malheureusement et lui n’avait pas à s’en vouloir toutefois à choisir, il aurait préféré éviter des blessures inutiles à ses proches.

Hors, à dire vrai, Luca n’eut pas eu trop l’occasion de tergiverser que sa femme s’était déjà précipitée auprès de lui afin de lui demander de se reposer mais aussi de le toucher de tous les côtés. Une réaction qui peu importait son état actuel avait eu don de le mettre terriblement mal à l’aise au point où tout son corps s’était crispé par tant d’affection. Il n’était pas habitué d’en recevoir autant ; en règle générale, il était plus celui qui en donnait que le contraire. Lorsqu’il analysait ses relations passées, c’était ce qu’il constatait et si ça devrait l’émouvoir d’obtenir tant d’attention, cela le stressait plus que de raisons… Peut-être aussi parce qu’il avait toujours été un garçon assez réservé, qu’ils n’étaient pas seuls dans cette chambre d’hôpital et que lui-même ignorait comment il était censé agir avec son épouse. Ils s’étaient rapprochés ces derniers temps, Luca ne le nierait pas, tout comme ce doux baiser qu’ils avaient échangé cependant ça n’effaçait pas les doutes qu’il éprouvait. Après tout, il avait aimé sincèrement une femme pendant trois longues années et celle-ci avait fini par lui briser le cœur, on ne pouvait pas lui reprocher de prendre son temps et de ne pas être en mesure de savoir quelle réaction correcte il était censé adopter. Il venait de se réveiller, il était perturbé et il ne s’attendait pas à recevoir autant d’attention de la part de son épouse, et surtout pas devant son meilleur ami. Lui-même n’était pas certain de ce qu’il éprouvait donc évidemment qu’il était embarrassé et ignorait où il était censé se mettre. Tellement que, au lieu de la regarder elle tandis qu’elle le touchait et l’embrassait, son regard s’était égaré vers Nolan, une expression penaude et perdue sur son visage.

Du mieux qu’il le pouvait, Luca essayait de se reposer, closant ses paupières quelques secondes alors que les deux autres échangeaient entre eux, déclarant que tout irait bien à présent. Même s’il râlait plusieurs instants plus tôt de toute cette proximité à laquelle il n’était pas habitué, il était malgré tout heureux de les avoir… Il s’estimait chanceux également puisque sa vie ne serait certainement pas aussi belle sans eux à ses côtés. « Je sais. » Nolan était plus que formidable, il n’y avait même pas de mots pour décrire à quel point ce garçon était fantastique. Puis, sans qu’il n’ait rien pu voir venir, Na Young s’était soudainement mise à pleurer, l’obligeant à écarquiller légèrement ses petits yeux, surpris. « Désolé… » C’était tout ce qu’il avait trouvé à dire, baissant doucement son regard, parce qu’il s’en voulait d’être la raison de ses larmes et qu’il ne supportait pas cette vision qui se dessinait devant lui. Et il s’excusait intérieurement de ne rien pouvoir dire d’autre néanmoins il était encore beaucoup trop faible pour le faire. A la place, il avait caressé le dos de sa main à l’aide de son pouce, le mouvant comme il le pouvait alors qu’une mine inquiète et coupable étirait ses traits. Il ne voulait tellement pas les faire souffrir et la voir pleurer en cet instant lui faisait réaliser un peu plus la gravité de la situation, et oui, il en était terriblement désolé. Encore et toujours.

code by bat'phanie

Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Na Young WangTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Na Young Wang
https://www.ciao-vecchio.com/t7066-na-young-et-si-demain-ouvrait https://www.ciao-vecchio.com/t7076-tu-montres-ton-compte-en-banque-et-apres-on-discute#240168
Faceclaim : Ryu Hwa Young © bermudes. (vava + code sig) / Soy Sauce (icons) / lauly (crackship)
Thème·s abordé·s : /
True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young - Page 2 VDAozhg
Métier : Propriétaire d'un haras. Elevage de Haflinger et de Lipizzan. Cavalière en concours équestre.
# Sujet: Re: True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young ( le Sam 19 Déc 2020 - 11:04 )

Angoisse violente.
les 3 mousquetaires & na young
Il ne sait pas combien leur relation lui a fait du bien, combien elle en avait besoin combien elle se sentait perdue et éparpillée avant lui. Il ne sait pas qu'il l'a empêchée de perdre pied à un moment délicat de sa vie.
Luca se réveille et mon cœur rate un battement. On a guetté durant chaque seconde écoulée de ces trois jours passés, ce moment là. Et voilà qu'il arrive. Enfin. Une délivrance après l'angoisse qui nous a happé avec Nolan. Ou des pensées sombres sont venues tisser leur toile au milieu du faible espoir que l'on gardait. On a pas baissé les bras. On est resté prés de Luca, lui parlant de tout, de rien. Lui demandant de revenir parmi nous, de ne pas se laisser engloutir par la douceur de cette nuit apaisante en surface. Mais terrifiante en profondeur. J'ignore si c'est l'échange de voix à cause de la présence de Francesco qui a précipité les choses. Et si ce connard peut avoir aider à ce fait et bien il aura au moins fait quelque chose de bien dans sa vie. Même si je pense que c'est plus l'envie de vivre de Luca et nos attentions répétées qui l'ont ramené vers nous à cette seconde. Première chose à faire appeler les médecins pour qu'on nous rassure complètement. Tout va prendre du temps mais il va doucement se remettre et dans la logique il ne devrait pas avoir de séquelles. De quoi donner à mon cœur un nouveau souffle. J'ai tellement eu d'idées noires  durant ces trois jours, pensant au pire, même si j'ai essayé de ne pas me laisser gagner par cette triste mélancolie. Restant positive, me disant que Luca était un battant et qu'il sortirait de ce cocon dans lequel son cerveau l'avait mis pour le protéger. Une fois les médecins sortis on s'approche, se posant chacun d'un côté du lit.

Luca réussit à parler et son mot me faire sourire. Et me serre aussi le cœur. Qui s'excuse d'avoir été mal ? Je le rassure, me faisant câline sans même y penser. Tout vient naturellement mes mots comme mes gestes. J'oublie jusqu'à la présence de Nolan, mais je suis sa femme après tout. Alors la tendresse que je déverse n'est pas incompatible avec le statut que je porte et qui orne d'une bague mon doigt. Même si cela peut surprendre. Nolan était au courant de notre mariage arrangé. Je ne vois pas le malaise se dessiner et prendre place entre nous trois. Je ne réfléchis même pas au fait que Luca va être surpris par ce débordement de sentiment. Je me laisse porter par ce que j'éprouve à cet instant. Ce soulagement qui lève un poids sur mon cœur. Mais je ne vois rien. Je ne vois pas le regard fuyant de Luca partir vers Nolan. Je me moque un peu de tout ça. Mon mari est réveillé et c'est tout ce qui compte. Le reste n'est que futilité. De toute façon à présent tout va bien aller, il ne peut en être autrement. Et il est vrai que la présence de Nolan m'a beaucoup aidé, j'avais Charlie, mais de le savoir là à chaque instant m'a permis de ne pas sombrer. Impacter bien plus que je ne l'aurais voulu par cet état de fait. Je viens même à ne pas arriver à retenir mes larmes qui prennent le dessus délivrées du stress éprouvé durant ces trois jours.

Et là je regarde Nolan, puis Luca, plus Nolan et encore une fois Luca qui dit encore être désolé. Et je rougis prise par l'embarras de la situation et mon débordement d'émotion.
« C'est rien Luca. C'est moi. Je ne me savais pas si sensible. »
Et je souris. Cachant mes yeux d'une main vu que l'autre est liée à celle de mon mari.
« La fatigue sûrement. Et je me suis laissée un peu, voir beaucoup, emporter par mes émotions. C'est moi qui suis désolée. »
Je rougis un peu.
« Je ne te laisse même pas respirer. Et tu n'as pas à t'excuser d'être là ou de nous avoir donné du souci. Tu es réveillé c'est tout ce qui compte. Le reste c'est du passé. »
Je me relève un peu, profitant de son attention contre ma main. Me disant que j'ai du passer pour une folle avec ce débordement de tendresse. Mais j'ai juste laissé parler mon cœur et cela me fait prendre conscience que Luca prend de plus en plus de place. Je sais que c'est une bonne chose car nous sommes mariés et que nous avons parlé de projet. Mais je sais aussi qu'il a besoin de temps, que pour lui avec la trahison qu'il a subi tout est plus délicat.
« Maintenant ta priorité c'est de te reposer et de reprendre des forces. Et tu peux compter sur nous pour t'aider. Mais si je suis trop démonstrative tu peux me le dire. Je comprendrais, je ne t'en voudrais pas. Là c'était juste toute l'angoisse qui d'un coup s'envolait. Et je n'ai pas contrôlé. »
Pourtant ce n'est pas mon genre de me laisser avoir aussi facilement. Comme quoi Luca bouscule les codes de mon existence. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Et puis j'avoue que j'aime ce qui se dessine au creux de mon cœur.
« Est ce que tu veux qu'on te laisse un peu seul ? Ou que je te laisse avec Nolan ? Je ne m'en offusquerais pas. »
Après tout Francesco était là juste avant le réveil de Luca. Est ce qu'il en a eu conscience ? Et puis les deux amis ont peut être besoin d'un moment à eux. Surtout quand je les vois si proche. Parce que Nolan a bien plus de regard de la part de mon mari que moi. Mais ils se connaissent depuis bien plus longtemps. Et j'ai moi même besoin de reprendre contenance après cette faiblesse sentimentale.

vmicorum.

Naissance
d'une flamme intense. Elle vient d'une étincelle et grandit doucement au creux des coeurs qui se mettent à l'unisson.
Luca Wang
https://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown https://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young - Page 2 7dEMexY
# Sujet: Re: True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young ( le Sam 9 Jan 2021 - 18:11 )

Na Young, Nolan & Luca
C’était plus fort que lui, Luca ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir en voyant sa femme pleurer sous l’émotion. Il avait conscience que ce n’était pas vraiment de sa faute, qu’il n’avait pas voulu que cet accident arrive toutefois il se sentait fautif malgré tout parce que c’était lui qui était blessé et qui les avait inquiétés. Il leur avait promis de faire attention, de ne pas se mettre en danger inutilement cependant il n’avait pas respecté cette promesse là puisqu’il s’était lancé à la poursuite de ce type sans même réfléchir. A croire qu’il avait la justice dans le sang, surtout qu’il savait que si c’était à refaire, il n’hésiterait pas à pourchasser le criminel sans penser au reste. N’importe quel détective à sa place se comporterait de la même façon et si une part de lui était fier de ne pas avoir flanché devant l’adversité, il culpabilisait en observant ses larmes qui s’écoulaient sur le visage pâle de son épouse. Et il n’avait même pas besoin de regarder Nolan pour deviner que l’était de son meilleur ami n’était certainement pas mieux. Si les rôles avaient été inversé, Luca aurait été mort d’inquiétude, il n’aurait pas été capable de fermer les yeux, pas même de bouger, et aurait passé son temps dans l’angoisse à prier toutes les divinités de la terre à ce qu’on ne lui enlève pas ceux qu’il aimait. C’était justement pour cela qu’il s’excusait, parce qu’il avait conscience de la souffrance qu’il leur avait infligé et qu’au lieu de les faire sourire, il les faisait pleurer.

Na Young rétorquait que ce n’était rien seulement lui n’était pas stupide et il n’en était qu’un peu plus désolé. En silence, le jeune homme avait secoué doucement sa tête, elle n’avait pas à s’excuser d’avoir laissé aller ses émotions. Au contraire, même si ça lui faisait mal au cœur, il préférait qu’elle libère toutes ses larmes qui lui rongeaient l’âme plutôt qu’elle ne garde sa douleur pour elle-même puis souffre dans son coin. Il ne pourrait pas l’aider à aller mieux s’il ne savait pas quel genre d’émotions la tourmentait. « Hum. » Luca avait ouvert ses lèvres, prêt à dire pardon de plus bel mais s’était rétracté avant de le faire et du mieux qu’il le pouvait, il avait tenté d’arborer un sourire. Une esquisse qui s’était avérée bien infime à cause de la force qui lui manquait encore et c’était le pourquoi il évitait de parler inutilement, ne souhaitant pas s’épuiser plus que de raison. Sa femme était cependant adorable de s’inquiéter autant pour lui et de s’en occuper de cette façon si bien qu’il n’avait pas eu le courage de lui parler de son malaise. Oui, elle était un peu trop démonstrative pour lui seulement il avait conscience aussi de lui en avoir assez infligé avec son accident, il n’était pas en droit de lui reprocher quoi que ce soit maintenant. Peut-être que si les rôles avaient été inversé, sous l’angoisse et le soulagement, lui aussi aurait réagi comme elle. Il l’ignorait néanmoins il pouvait comprendre sa réaction excessive et c’était la raison pour laquelle il avait préféré ne rien dire là-dessus ; ils auraient de toute façon le temps d’en parler plus tard, quand ils seront tous les deux, tranquilles, et que lui irait mieux. « Ca va, ne t’en fais pas. » L’avait-il rassuré d’une petite voix, un peu gêné malgré tout par la franchise dont son épouse faisait preuve cependant il était probablement trop faible pour que cela se remarque réellement.

A la proposition de la jeune femme, Luca l’avait contemplé quelques secondes en silence, détournant un instant son regard vers son meilleur ami avant de le reposer sur elle, réfléchissant. « Je veux bien… » Avait-il finalement déclaré doucement « ... Rester un peu avec Nolan. » Il espérait vraiment que Na Young ne s’en offusquerait pas. « Si ça ne te dérange pas. » Hors, il n’y avait aucun mot pour décrire le lien qui le liait à son camarade, dire qu’il était fort était une bien faible déclaration… C’était tellement plus que ça. Il était son pilier, sa bouée de sauvetage, ce qu’il avait de plus précieux et aussi cruel que cela puisse être pour son épouse, c’était de lui que Luca avait besoin en cet instant.

code by bat'phanie

Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Nolan Caradja
https://www.ciao-vecchio.com/t7146-ive-learned-that-home-isnt-a- https://www.ciao-vecchio.com/t7167-nolan-everything-happen-for-a-reason?nid=17#243437
True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young - Page 2 Tumblr_om581muA4I1tii2xuo1_400
# Sujet: Re: True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young ( le Jeu 11 Fév 2021 - 16:44 )

Luca venait de se réveiller et c’était très certainement la chose qui importait le plus à Nolan à cet instant. En effet, c’était comme si brutalement il avait oublié le passage de Francesco, les propos qu’il avait pu lui dire, le coup qu’il lui avait porté, ainsi que l’intervention de Na Young… Il avait tout mis de côté au fin fond de son cerveau pour ne se concentrer que sur l’essentiel : Luca. Cela pouvait sembler dingue que brutalement, la seule chose qui vienne à compter pour Nolan soit le fait que son meilleur ami ouvre les yeux, et pourtant, c’était bien cela. Il n’y avait rien qui l’intéressait plus à cet instant que s’assurer que Luca irait bien à présent. Alors oui, peut-être que cela pouvait sembler quelque peu exagérer, mais en même temps, les deux avaient une amitié tellement profonde que cela défiait les lois de la physique. C’était Luca et Nolan contre le monde entier… Bien entendu, au départ, il y avait eu Francesco dans l’équation, mais après sa trahison, cela avait d’autant plus rapproché les deux amis qui maintenant étaient véritablement inséparables. Certes, cela en surprenait certains, mais c’était ainsi, Nolan ne pouvait juste pas s’imaginer dans un monde sans Luca à ses côtés. Il y avait une sorte de bromance entre eux que peu de personnes arrivaient à comprendre, mais elle était bien là. Et autant dire que Nolan ne pourrait en aucune façon perdre cette amitié, car alors il se perdrait au passage…

Donc oui, plus rien n’avait d’importance pour Nolan si ce n’était les yeux de Luca qui s’étaient ouverts, et même si ce dernier n’avait pas beaucoup parlé car il était encore dans les vapes, cela avait ravi le cœur du cuisinier que de l’entendre parler. Il avait presque l’impression que cela faisait une éternité qu’il ne l’avait pas entendu, alors que cela ne faisait que quelques jours… Et alors qu’il était plongé dans son ravissement face au réveil de Luca, Nolan s’était finalement rendu compte que Na Young s’était laissée submergée par les émotions, pleurant soudainement à chaudes larmes et exprimant sa joie de le revoir en étant particulièrement tactile. Autant dire qu’il avait soudainement eu envie de se creuser un petit trou et s’y planquer pour les laisser dans leur intimité… Mais visiblement, il n’était pas le seul à être gêné par ce débordement d’émotions, car Luca n’avait pas l’air d’être complètement à l’aise non plus. Et petit à petit, cette gêne s’était communiquée à Na Young qui avait soudainement rougit. « C'est rien Luca. C'est moi. Je ne me savais pas si sensible.  La fatigue sûrement. Et je me suis laissée un peu, voir beaucoup, emporter par mes émotions. » Nolan avait alors esquissé un petit sourire se voulant rassurant à Na Young en lui disant. « Je pense qu’on est tous chargés en émotions… Ne t’en fais pas, cela se comprend tout à fait ce manque de contrôle. » Après tout, il savait pertinemment qu’à cet instant, Luca ne pourrait pas la rassurer et puis… Il ne voulait pas non plus qu’elle se sente aussi mal alors que c’était tout à fait compréhensible comme réaction.  « C'est moi qui suis désolée.  Maintenant ta priorité c'est de te reposer et de reprendre des forces. Et tu peux compter sur nous pour t'aider. Mais si je suis trop démonstrative tu peux me le dire. Je comprendrais, je ne t'en voudrais pas. Là c'était juste toute l'angoisse qui d'un coup s'envolait. Et je n'ai pas contrôlé. » Finalement, ce fut au tour de Luca de rassurer son épouse. « Ca va, ne t’en fais pas. » Mais Nolan voyait bien qu’il restait toujours un peu gêné par tout ça… Après tout, il ne le connaissait que trop bien.

« Est ce que tu veux qu'on te laisse un peu seul ? Ou que je te laisse avec Nolan ? Je ne m'en offusquerais pas. » En entendant son nom, Nolan avait relevé la tête vers Na Young, à la fois surpris et ravi qu’elle propose une telle chose. Après tout, cela ne devait pas forcément être évident pour elle toute cette situation… Et il espérait sincèrement qu’elle n’était pas vexée de voir leur proximité entre Luca et lui. Mais après tout, cela faisait tellement longtemps qu’ils se connaissaient… « Je veux bien... Rester un peu avec Nolan. » Nolan avait alors esquissé un faible sourire, observant son ami avec attention alors qu’il ajoutait. « Si ça ne te dérange pas. » Et comme pour soutenir son ami, Nolan avait un peu serré la main de ce dernier, pour ensuite poser son regard sur Na Young. « Ne t’en fais pas, je ne vais pas le surmener. » Plongeant ses yeux dans les siens, comme pour lui sous-entendre qu’il ne lui parlerait pas dans la foulée de l’arrivée de Francesco dans cette chambre d’hôpital. Bien sûr, il lui en parlerait, mais ce n’était pas le bon moment, pas pour l’instant.

On each other side
Na Young WangTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Na Young Wang
https://www.ciao-vecchio.com/t7066-na-young-et-si-demain-ouvrait https://www.ciao-vecchio.com/t7076-tu-montres-ton-compte-en-banque-et-apres-on-discute#240168
Faceclaim : Ryu Hwa Young © bermudes. (vava + code sig) / Soy Sauce (icons) / lauly (crackship)
Thème·s abordé·s : /
True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young - Page 2 VDAozhg
Métier : Propriétaire d'un haras. Elevage de Haflinger et de Lipizzan. Cavalière en concours équestre.
# Sujet: Re: True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young ( le Sam 13 Fév 2021 - 10:51 )

Angoisse violente.
les 3 mousquetaires & na young
Il ne sait pas combien leur relation lui a fait du bien, combien elle en avait besoin combien elle se sentait perdue et éparpillée avant lui. Il ne sait pas qu'il l'a empêchée de perdre pied à un moment délicat de sa vie.
Je ne sais pas pourquoi je me suis laissée ainsi emporter par mes émotions. Je suis moi même désarmée face à cette vague que je ressens à cet instant et qui me submerge. Et je me sens tellement idiote d'avoir craqué devant Nolan et en plus j'ai mis Luca mal à l'aise. Il est vrai que ces dernières semaines on s'est un peu rapproché, mais pas au point de me comporter comme je viens de le faire. Il est vrai que je suis à bout, bien plus que je ne l'aurais imaginé et pensé, et ma démonstration de sentiment est le reflet de tout ce qui se passe dans mon cœur. Mais je n'aurais pas du. Je sais que Luca est plus en retrait sur ce genre de chose. Et je me comporte comme ..

Enfin je suis confuse de l'avoir mis mal à l'aise. Un instant je ne me sens même pas à ma place. Et ça me serre le cœur. Je suis sa femme mais nous ne sommes pas proches au point que je dois lâcher prise de cette façon. Moi qui maîtrise toujours tout, qui met en avant souvent ma froideur. Là tout me trahit et même si Luca comme Nolan essaient de me rassurer sur cette perte de contrôle au fond de moi c'est la panique, Ne vais-je pas avoir cassé l'équilibre fragile que notre couple commençait à avoir ? Équilibre fragile que j'avais vu au moment du tremblement de terre. Et là je recommence me laissant emporter par l'angoisse que j'ai traversé durant ces trois jours. Angoisse légitime, sur le papier peut être car nous sommes mariés. Mais ce mariage n'a rien qui puisse le lier à un tel comportement et ce n'est pas parce qu'il y a eu un baiser, un rapprochement que j'ai ce droit là. Et je m'en veux et en même temps j'éprouve une douleur horrible en voyant le malaise de mon mari. Et je sais qu'il n'est pas du à la présence de Nolan mais à mon comportement. J'envie même les regards qu'ils s'échangent. Je sais leur lien fort, je l'ai bien saisi dans les mots dits. Mais là il me frappe encore plus en plein visage. De toute façon Nolan était là avant moi le jour de l'accident. Alors je me rattrape comme je peux. Essayant de calmer ce qui se passe en moi et donc je n'ai pas l'ampleur exacte.

Je les regarde tous les deux, fermant les battements de mon cœur bien trop effrénés. Essayant de capturer les larmes que mes yeux veulent libérer. L'angoisse ressentie s'échappe et ne m'épargne pas. Mais elle doit éviter de montrer à quel point je suis affectée. A quel point je m'attache. Et si ce n'était pas réciproque ? Un baiser. Un rapprochement. C'est bien peu de chose. Et à cet instant alors que les yeux de Luca et Nolan sont braqués sur moi, tout s'effondre. Et même les mots rassurants n'ont pas de pouvoir. Alors je préfère leur laisser le champ libre. Ils ont sûrement des choses à se dire, un besoin de se retrouver comme les meilleurs amis qu'ils sont. Je dois sortir de cette équation ou je ne semble pas avoir ma place. Je dois fermer mon cœur qui pour la première fois ne songe qu'à s'ouvrir. Je dois museler mes émotions et rester celle que la plus part des gens traitent de froide et de distante. Le temps au moins de faire le point et de voir venir. Le temps de reprendre le contrôle de mon être tout entier.
« Alors je vous laisse seul. Je vais aller à la cafétéria boire un truc et prendre l'air. J'ai mon portable vous n'aurez qu'à me contacter quand vous aurez fini. »
Je me retiens de dire à mon mari : "si tu désires que je reviennes". Et cette idée me serre le cœur, même si un sourire se dessine sur mes lèvres pour montrer que non cela ne me dérange pas de m'éloigner.
« Non pas de problème. »
Une sorte de mensonge qui me ronge. Que m'arrive t-il ? Des sentiments s'installent ? Mais à ce moment là ils ne semblent pas être à leur place. Pas les bienvenues. Enfin réfléchir et me torturer l'esprit n'est certainement pas la meilleure des solutions. On est tous les trois ébranlés par cette situation et on vient de traverser un moment compliqué et douloureux. Je me dois de rester positive et d'aller de l'avant. Demain sera un autre jour, même si là je sors démunie et perdue de la chambre de mon mari.
« Je te fais confiance Nolan, je sais que tu vas le ménager. »
Même si je redoute les mots qui pourraient être dits. Parleront-il de moi et de mon comportement ? De ma faiblesse traîtresse qui a jeté un froid alors que ce n'était nullement mon intention.
« A tout à l'heure. »
Et je referme la porte.

J'ai envie de courir, de sortir de cet endroit ayant d'un coup la sensation d'étouffer. Mais ce n'est pas un comportement digne de la femme que je suis. Je marche donc dignement chassant de mon visage tout marque de trouble. Je file directement vers la sortie pour me trouver un coin tranquille loin des regards. Et là je laisse mes larmes coulées sans pouvoir les contenir. Ne sachant pas comment gérer ce moment de perdition. Et si j'avais tout foutu en l'air ? La question tourne dans ma tête avec force. J'ai même envie de hurler tellement elle me coule. Et je reste là oubliant l'idée de la cafétéria. Essayant de ne pas me poser trop de question. Attendant que mon portable vibre pour rejoindre la chambre de Luca. Le temps semble d'un coup tourner au ralenti.

vmicorum.

Naissance
d'une flamme intense. Elle vient d'une étincelle et grandit doucement au creux des coeurs qui se mettent à l'unisson.
Luca Wang
# Sujet: Re: True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young ( le Mar 16 Fév 2021 - 9:50 )

Na Young, Nolan & Luca
Luca était encore beaucoup trop les vapes pour remarquer le désarroi de sa femme, pour remarquer que même si elle lui avait fait une telle proposition, cela la touchait profondément de l’intérieur. Il n’était malheureusement pas dans sa tête pour deviner tous les doutes qui l’envahissaient en cet instant, et surtout pas avec l’état dans lequel il était. Il souhaitait rester un peu avec Nolan, non pas parce qu’il était mal à l’aise en présence de Na Young mais parce qu’il s’agissait de son meilleur ami et qu’il avait toujours été à ses côtés dans les moments les plus difficiles. Il avait besoin de se rassurer, de lui parler et il se connaissait assez pour savoir qu’il ne serait pas entièrement en mesure de le faire en présence de sa femme. Et la vérité était que cela serait exactement la même chose si les rôles avaient été inversés, il ne pouvait pas être autant naturel avec la jeune femme si son camarade était à leurs côtés. Peut-être était-ce étrange comme comportement cependant lui n’y pouvait rien s’il était ainsi. Hors non, il ne voulait aucun mal à son épouse, il souhaitait sincèrement en prendre soin et bien sûr qu’elle était importante à ses yeux, probablement plus que ce dont Luca lui-même s’imaginait. « Promis. On t’appellera. » Enfin, il demanderait sûrement à Nolan de le faire puisqu’il n’était pas certain d’être en bonne condition pour la contacter toutefois il ne comptait pas la laisser tomber ni la mettre de côté, alors évidemment qu’il ferait en sorte de l’appeler rapidement. Du mieux qu’il le pouvait, il avait tenté de lui arborer une douce esquisse, levant faiblement sa main afin de la saluer avant qu’elle ne quitte finalement la chambre.

Certainement que s’il découvrait plus tard l’état dans lequel Na Young était, il regretterait de lui avoir demandé de partir toutefois il n’en savait rien actuellement et c’était le pourquoi son regard s’était naturellement reporté sur son camarade installé auprès de lui. Luca l’avait tout d’abord fixé en silence de ses petits yeux, avant de les rabaisser, coupable. « Désolé. » Oui, il s’excusait encore seulement c’était plus fort que lui. Parce qu’il pouvait lire l’inquiétude dans le regard de son meilleur ami, parce qu’il avait pertinemment les signes de fatigue autant chez Nolan que chez son épouse, et même si l’accident n’était pas volontaire, il s’en voulait de les avoir tracassés autant. « Tu vas bien ? » Une question peut-être stupide dans le fond au vu des circonstance, certainement parce que Luca n’était pas non plus la meilleure personne pour poser ce genre d’interrogation seulement il avait envie de savoir. Ce n’était pas parce qu’il était blessé et dans les vapes qu’il n’était pas en droit de s’en faire pour son entourage. Sa mémoire n’était pas endommagée, il n’avait pas oublié que les temps étaient aussi quelque peu difficiles pour son camarade qui, avant cet accident, s’occupait également de Haley. Il lui rajoutait du souci à présent et il en était aussi désolé pour cela mais maintenant qu’il était réveillé, le jeune homme promettait de faire tout son possible pour aller mieux. Il ne souhaitait pas leur causer à tous plus de tourments qu’il ne l’avait déjà fait et il espérait sincèrement que son meilleur ami pourrait bientôt se reposer sans avoir à se tracasser sans arrêt de son entourage.

code by bat'phanie

Come and find me
Nolan Caradja
# Sujet: Re: True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young ( le Dim 14 Mar 2021 - 15:11 )

Nolan avait quelque peu hésité, en voyant les émotions se déverser sur le visage de Na Young, de les laisser tous les deux seuls pour qu’ils puissent prendre du temps pour eux, car il n’avait pas spécialement eu envie de s’interposer et il se disait que peut-être les deux époux avaient besoin de se retrouver tous les deux. Mais au final, Na Young avait été plus rapide que lui et avait donc proposé à Luca de les laisser entre eux, chose que Luca avait accepté, ayant peut-être besoin de parler un peu avec Nolan. En tout cas, le cuisiner avait été vraiment touché par sa proposition, car forcément… ce n’était pas la même chose d’être avec Luca seul qu’avec Luca accompagné et il avait un peu besoin de se retrouver avec son meilleur ami pour ainsi l’engueuler gentiment de lui avoir fait une telle frayeur. Mais bon… En même temps il se sentait un peu désolée pour Na Young, car après tout, elle avait peut-être autant envie de voir Luca que lui… « Je te fais confiance Nolan, je sais que tu vas le ménager. » Un sourire qui se voulait rassurant avait orné les lèvres de Nolan tandis qu’elle s’était levée pour se rapprocher de la porte. « A tout à l'heure. » Il lui avait alors fait un petit signe de la main tandis qu’elle s’engouffrait dans le couloir, les laissant ainsi tous les deux.

Nolan avait alors reporté son attention sur Luca qui le fixait en silence et donc doucement, le cuisinier avait caressé avec son pouce le dos de sa main, comme pour lui montrer qu’il était là et ce, même s’il pouvait le voir. C’était plus fort que lui, il avait besoin de maintenir le contact, car plus que rassurer Luca, cela le rassurait lui-même que de toucher la peau chaude de son meilleur pote. « Désolé. » Sans réfléchir, Nolan lui avait alors fait une petite tape sur la main tout en lui disant. « Arrête d’être désolé, ce n’est pas comme si tu avais fait exprès. La prochaine fois que tu dis ça, je te frapperai plus fort ou je te secouerai comme un prunier, au choix. » Bon certes, il aurait pu être un petit peu plus doux et éviter de lui taper la main, mais bon… Ce n’était pas la première fois que Luca s’excusait et autant dire que lorsqu’il le faisait, Nolan lui disait toujours d’arrêter. « Tu vas bien ? » Nolan avait alors hoché la tête tout en gardant son regard rivé dans celui de son meilleur ami. « Maintenant ça va mieux, oui. » Car avant que Luca ne se réveille, Nolan avait vraiment été au plus mal, comme si son monde était à deux doigts de s’effondrer…. Mais maintenant que Luca avait les yeux ouverts, le cuisinier était véritablement soulagé. « Et toi ? Pas trop sonné ? » Après tout… Cela faisait presque 72 heures qu’il était dans le coma, alors le réveil ne devait pas être complètement agréable…

On each other side
Luca Wang
# Sujet: Re: True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young ( le Jeu 8 Avr 2021 - 15:01 )

Na Young, Nolan & Luca
Pas un seul instant, Luca n’avait souhaité blesser sa femme en lui demandant de le laisser seul avec son meilleur ami. Ce n’était pas contre elle, il lui était redevable, extrêmement reconnaissant hors il avait simplement besoin de retrouver Nolan. Il était celui qui l’avait toujours soutenu dans les meilleurs et les pires moments de son existence, c’était normal de le vouloir à ses côtés. Cela ne signifiait pas que Na Young n’était pas importante à ses yeux également, au contraire elle prenait une drôle de place dans son cœur que le jeune homme n’expliquait pas, hors il savait qu’il ne serait pas autant à l’aise avec son camarade en sa présence. Tout comme il ne le serait pas avec elle si Nolan était à leurs côtés, parce qu’il préférait l’intimité et qu’il n’était pas autant démonstratif quand d’autres personnes étaient dans les parages. Luca avait toujours été ainsi, ce n’était pas parce qu’il ne souhaitait pas montrer ses sentiments au monde entier, c’était parce qu’il voulait les préserver, parce qu’ils lui étaient précieux et qu’il estimait ne pas avoir besoin d’être tout le temps accroché à eux pour leur montrer à quel point ils comptaient à ses yeux. Il n’avait pas vu le mal en acceptant la proposition de son épouse, il était de toute façon encore trop dans les vapes pour s’en apercevoir, et certainement que s’il découvrait l’avoir blessée, il s’en excuserait.

Luca sans des excuses ne seraient probablement Luca, la preuve étant qu’il n’avait pas résisté à être désolé de plus bel, une fois seul en compagnie du cuisinier. Il n’avait sincèrement pas voulu les inquiéter, et même si ce n’était pas réellement de sa faute, ça n’empêchait pas que c’était à cause de son accident si ses proches avaient angoissé autant. Il aurait préféré se réveiller avant, ne pas avoir à les tourmenter de cette façon alors qu’ils faisaient déjà tellement pour lui. Personne ne méritait d’être triste à cause de lui, il ne leur souhaitait que du bonheur mais une nouvelle fois, de par son inconscience et ses blessures, il les avait peinés. Sauf que Nolan n’était pas d’accord avec son attitude, le frappant gentiment sur la main. « Je sais. Mais je vous ai quand même inquiété et bien que ce n’était pas volontaire, ça reste à cause de moi malgré tout. » Son meilleur ami ne pouvait pas dire le contraire, le garçon n’avait pas spécialement tort là-dessus et certainement que si les rôles avaient été inversé, Nolan aurait également eu le réflexe de s’excuser à son tour. Luca n’était pas désolé d’avoir eu cet accident ou d’avoir fini blessé, il était désolé de les avoir tracassés. Il était toutefois rassuré d’entendre son camarade avouer aller un peu mieux à présent, c’était tout ce que lui désirait. « Un peu, oui. » Avait-il répondu ensuite d’un faible sourire. Il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’il soit sonné après tout ce qu’il venait de traverser. « Mais ça va. » Cela aurait pu être pire. Il allait avoir besoin de temps pour récupérer entièrement néanmoins contrairement à ce que l’on pourrait croire, Luca était un battant. Il n’avait de toute manière pas d’autres choix que d’être patient puis heureusement, il était plus que bien entouré.

code by bat'phanie

Come and find me
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young ( le )

- True friends stab you in the front ☾ Trois Mousquetaires et Na Young -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2