{ HALLOWEEN }

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

 

- { HALLOWEEN } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
ID : Djoan fait vivre Brigitta à travers les articles de son blog.
Pronom : /
Faceclaim : Alison Brie ©Sandrine
Style RP : /
Thème·s abordé·s : /
Messages : 10520 - Points : 2938
{ HALLOWEEN } Tumblr_inline_o0c3wf3lGh1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
{ HALLOWEEN } Empty
# Sujet: { HALLOWEEN } ( le Ven 16 Oct 2020 - 17:36 )
HalloweenTopic en commun
Le tremblement de terre a secoué tout le monde, continue de tourmenter les esprits, notamment parce que l'événement dramatique a causé des dégâts humains. Des blessés, des morts, c'est encore trop tôt pour passer à autre chose, d'autant qu'il y a très peu d'explications données sur ce phénomène.

Mais Halloween est là. Et la vie continue malgré tout. Le propriétaire, aidé de Raquel et de quelques employés, ont organisé une fête déguisée pour faire honneur au 31 octobre. De quoi se détendre et passer un bon moment tous ensemble.
En savoir plus...• C'est le 31 octobre, il est 20 heures au San Calisto.
• L'entrée est gratuite, mais les boissons ainsi que les planchettes de charcuterie, la nourriture, sont payantes.
• Le bar est uniquement accessible aux personnes costumées.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ HALLOWEEN } Empty
# Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Ven 16 Oct 2020 - 20:12 )
Alessio n’est-il pas un grand enfant ? Bien sûr que si. Et la fête d’Halloween a toujours sa préférée. Et bien qu’il n’aime pas les endroits trop bondés où l’alcool est servi presque sur un plateau, il ne peut pas manquer la soirée. Fan de série, il a prit la décision de se déguiser en Carl, de la soirée The Walking Dead. Un personnage qu’il aime beaucoup. Et autant lui rendre hommage via ce costume le temps d’un soir. Il a envoyé un message à sa meilleure amie, mais il n’a pas reçu de réponse. Dommage… Il ira seul, ce n’est pas très important. Il espère qu’il y aura des bonbons. Il espère aussi que cette fan, qui l’a suivit pendant plusieurs semaines, aura cessé de le harceler… Peut-être que la menace qu’il lui a faite l’a convaincue ? Il espère. Il verra bien. Il termine de mettre sa tenue, regardant dans le miroir du salon ce que ça donne. Il sourit, se tourne à droite, puis à gauche. Qu’est-ce que c’est bizarre d’avoir les cheveux long comme ça. Il en rigole d’ailleurs tout seul. Il n’oublie pas de prendre son traitement avant de partir. Ce n’est pas le moment d’avoir des sautes d’humeur.

Il arrive à la soirée un peu plus tard. Laissant sa voiture pas loin sur le parking. Il est juste à l’heure pour faire son entrée dans le bar. Il poste une photo sur les réseaux sociaux, avant de reprendre sa route et rentrer. Il regarde autour de lui. Il y a déjà quelques personnes. Il y a aussi de quoi manger. Les gens parlent entre eux, un verre à la main. Alessio prend une longue inspiration, puis il avance. S’excusant auprès d’une personne qu’il bouscule par mégarde. Et il se pose à une table. Avant de se dire qu’il aurait peut-être mieux faire de prendre à boire avant de le faire. Puisqu’il ne sait pas s’il y a un service à table ce soir. Il va attendre un peu, il verra bien. Mais il aimerait quand même qu’on vienne le servir. Avec sa maladresse, il n’est pas sûr qu’il arriverait à traverser la foule sans renverser la moitié du verre au sol.

#free
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ HALLOWEEN } Empty
# Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Mar 20 Oct 2020 - 10:42 )
Quand il s’agit d’Halloween, Micka a l’âme d’une enfant et pour rien au monde, elle ne manquerait cette occasion de se déguiser et de faire la fête avec sa meilleure amie. Car sa partner in crim n’est nulle autre que Giada. Sans elle, ça ne serait pas pareil de toute façon. C’est d’ailleurs à la jolie rouquine qu’elle envoie un texto lorsqu’elle arrive aux alentours du San Calisto. « Je suis arrivée ! Où es tu ? » Les deux colocs n’avaient en effet pas pu partir de l’appart en même temps à cause de leurs horaires de travail décalés. Giada finissait plus tard que Micka. Elle allait devoir se dépêcher de se changer après son service alors que Micka avait passé un temps certain à peaufiner son costume de Cléopâtre, ne lésinant pas sur le maquillage pour avoir l’air tout de  même un peu effrayante. Elle porte une petite robe blanche très sexy aussi. Elle a fait comme toutes les filles du monde, elle a profité de l’occasion pour s’habiller très sexy… Elle attire d’ailleurs quelques regards en arrivant mais n’y prête pas attention, toujours à la recherche de Giada. Sauf que le bar est déjà bien bondé et que le meilleur moyen de la retrouver reste le téléphone. Micka décide alors de se trouver un petit coin pour écrire et attendre tranquillement son acolyte. Hélas, peu de tables sont vides et elle jette finalement son dévolu sur une qui n’est que partiellement occupée. Un cow-boy borgne y est déjà en effet installé. « Excusez-moi, je peux m’installer là, le temps d’attendre une amie ? » Lui demande t-elle en souriant. En tout cas, la fête a l'air bien engagée et Micka a hâte d'en faire parti à son tour.

@Giada Romano @Alessio Pelizziani
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ HALLOWEEN } Empty
# Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Mer 21 Oct 2020 - 22:37 )
Je ne fais pas partie de ces fous d’Halloween, ceux qui passent des heures à peaufiner leur costume pour faire le plus peur possible. Je n’ai jamais fait partie de ce délire sorcière, zombie ou je ne sais quoi. Mais quand Micka m’a proposé d’aller à une fête, je n’ai pas hésité longtemps. Le problème, c’était le costume. Si j’ai plus été vers ce coté simple et provoquant qui me plaît tant, il fallait quand même un certain temps pour se préparer correctement. Et il fallait, évidemment, qu’on me mette en service assez tard pour que je doive tout enchaîner. Je pars donc à toute vitesse du boulot et monte jusque l’appartement en prenant les marches deux à deux. J’avais tout préparé avant de partir et je devais simplement prendre une douche. Je passe rapidement au sms de ma meilleure amie en lui répondant que j’arrive et je file sous l’eau. Je la vois déjà lever les yeux au ciel, sachant très bien que ce n’est pas vrai, ce qui m’arrache un large sourire. Le reste se déroule assez vite et en fin de compte, ce sont mes cheveux le plus embêtant dans ce costume. J’ai un peu de mal avec le fer à friser et il me faut quelques minutes avant de pouvoir l’utiliser plus ou moins correctement. Le résultat final est époustouflant, Pretty Woman in action.

J’ignore s’il est plus d’une demi heure ou d’une heure plus tard. Je regrette de ne pas être arrivée plus tôt à la soirée parce que tout est déjà bondé et ça va être dur de retrouver Micka. MICKAAAA. Je tente le coup, mais en vain. Tout ce que je fais, c’est attirer le regard des gens avec mes cris, en plus du reste. Je salue quelques copains, me glisse jusqu’au bar pour prendre un verre et finis quand même par retrouver la brune au bout d’une dizaine de minutes. Aaaaaah, te voilà. Un soupir de soulagement m’échappe tandis que je la prends dans mes bras. Et en bonne compagnie en plus. ajoutais-je, regardant l’homme à coté. Je la connais, si elle lui a parlé, elle n’a pas du enchaîner plus de trois phrases. Non, j’aime juste la taquiner et la faire rougir. Tu sais que t’es canon. finis-je par lui dire, la regardant de haut en bas.

@Mickaela Belai Sisay
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ HALLOWEEN } Empty
# Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Lun 26 Oct 2020 - 11:47 )
Alessio restait là, observant les diverses personnes qui traînent non loin de lui. Certains ont des costumes vraiment magnifiques et parfaits. Dans le thème de la soirée. Et surtout qui font vraiment peur. Il aime bien. Et il est plutôt admiratif. Lui a misé pour quelque chose d’assez simple car il n’est pas assez doué avec ses mains pour faire autre chose. Il ne décroche pas de son siège pour le moment, restant sans boisson. Il espère qu’une personne qu’il connaisse fasse son apparition pour peut-être l’aider dans son moment de galère. Mais c’est plutôt une inconnue qui s’adresse à lui. Et il redresse donc le torse et la tête. « - Oui bien sûr, allez-y. Il n’y a pas de problème. Je n’attends personne. » Il hausse les épaules. La laissant se poser si elle en a envie. En tout cas, c’est poli de sa part d’avoir demander puisque certains ne se seraient pas gêné pour le faire. Il se sent un peu moins à l’aise, parce qu’il ne l’a connait pas surtout. Est-ce qu’il doit lui parler ? Ou juste la laisser attendre son amie tranquillement. « - Joli costume. » Osa-t-il simplement. Il ne dit plus rien ensuite, reportant son attention sur la foule. Jusqu’à ce qu’une femme arrive et prend l’autre dans ses bras. Ca doit être l’amie tant attendue. « - Et bien vous n’aurez pas attendu trop longtemps comme ça. » Dit-il bêtement. Et un peu gêner par les propos de l’inconnue qui vient tout juste d’apparaître.

@Mickaela Belai Sisay
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ HALLOWEEN } Empty
# Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Mar 3 Nov 2020 - 18:33 )
Le sheriff accepte obligeamment que Micka prenne place à sa table, précisant qu’il n’attend personne en particulier. Elle s’installe donc, le remerciant d’un sourire. Pendant quelques instants, ils se jettent des coups d’œil discrets, échangeant des sourires polis, n’osant pas s’adresser la parole. Puis soudain, l’inconnu brise la glace, complimentant la pâtissière sur son costume. « Merci. » Lui dit-elle dans un sourire radieux, contente que ses efforts soient reconnus. « J’adore aussi le vôtre. Même si je pense qu’il me manque la référence. » Dit-elle un peu penaude. Elle était nulle pour ce genre de trucs… En tout cas, Giada ternit sa légendaire réputation de retardataire car elle arrive presque aussitôt, criant le nom de Micka avec l’enthousiasme qui la caractérise toujours. Comme le fait remarquer l’inconnu, elle n’aura pas attendu longtemps… Les deux copines tombent dans les bras l’une de l’autre, toujours heureuses de se retrouver, même quand leur séparation n’a été de quelques heures… Micka reçoit alors un nouveau compliment sur son costume de Cléopâtre et le retourne bien évidemment car Giada s’est surpassé en imagination et en originalité. « Merci ma chérie. Tu sais que toi aussi ! Pire tu es même trop sexy ! Et le Pretty plus qu’adapté. » Dit-elle en rigolant elle-même de son jeu de mot pourri. Elles se séparent et Giada fait du Giada faisant remarquer assez peu subtilement que Micka est déjà en bonne compagnie. « Et toi, tu as déjà pris un verre sans m’attendre ! » Réplique donc la Belai Sisay du tac au tac, adressant une mine faussement boudeuse à sa rouquine préférée. « Je vais donc devoir aller me chercher un verre si je ne veux pas me faire distancer !  Vous vous joignez à nous si cette petite folle ne vous fait pas trop peur ? » Propose t-elle à leur « nouvelle connaissance » avec une touche d’humour, se sentant de le faire puisqu’il était seul et avait dit n’attendre personne.  

@Giada Romano @Alessio Pelizziani
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ HALLOWEEN } Empty
# Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Mer 4 Nov 2020 - 0:58 )
Une longe après midi de service, une courte préparation et une belle soirée en vue. Je n’arrive pas à voir Micka, mais je sais que ce n’est qu’une question de minutes. Voir de secondes. Je regrette presque d’être arrivée, elle est en très bonne compagnie et je ne me souviens plus de la dernière fois où c’est arrivé. Tant pis, elle m’a manqué et puis c’est l’occasion pour moi de l’embêter un peu. Elle est magnifique en Cléopâtre, ça lui colle carrément au teint. J’aurais peut être du lui demander de me maquiller, moins de temps, d’embêtement et un maquillage plus beau. Je retiens pour la prochaine fois, tandis que je la complimente. T’as toujours su comment me parler toi. On se complète avec la brune, mais surtout elle sait comment me parler et me mettre de bonne humeur. Je la sers dans mes bras, souriant largement. Julia Roberts est une déesse, réussir ce costume est ce qui pouvait m’arriver de mieux. Mais oui, je suis assez fière du résultat. dois-je reconnaître avec peu de modestie et en traduisant mes pensées. Je bois une gorgée de mon verre et d’un coup, je me rends compte que j’aurais pu lui en prendre un. Je ne te trouvais pas, ça m’a donné du courage pour traverser cette foule. Excuse bidon, mais je ne savais pas trop quoi lui répondre. Pas trop fort, tu ne tiendras pas le choc sinon. J’adore me moquer d’elle, alors qu’elle tient bien mieux l’alcool que ce qu’on pourrait croire. Puis j’ai envie qu’elle tienne la route, Micka est super drôle quand elle a bu. Plus drôle que maintenant, alors qu’elle me fait passer pour une cinglée auprès de son nouvel ami, le beau gosse. Je lui donne une tape amicale avant de me retourner vers lui. Mais tu veux bien arrêter de me faire passer pour une cinglée stp. Enchantée, je suis Giada. J’affiche d’abord une mine des plus choquée avant de me retourner vers notre bel inconnu et de lui tendre la main, un large sourire se dessinant sur mes lèvres.

@Mickaela Belai Sisay @Alessio Pelizziani
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ HALLOWEEN } Empty
# Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Jeu 5 Nov 2020 - 14:21 )
Le jeune homme se redresse un peu, afin de s’asseoir correctement. Il mise sur l’apparence, comme toujours. « - Merci. Et bien, je suis Carl, dans la série The Walking Dead. » Dit-il calmement. Il n’a aucune idée de si elle connaît, sans doute pas puisqu’elle n’a pas la référence. Ou alors son costume est mal reproduit ? Il se trouve plutôt ressemblant, avec les années en plus. Il est loin de ressembler à un adolescent de 15 ans aussi. « - Et vous ? Ca vient d’où ? » Car il l’a trouve bien jolie, mais il ne sait pas non plus d’où ça peut venir. Il a du mal à trouver l’horrifique dedans en tout cas. Pourtant, il a une sacré connaissance dans le monde cinématographie et séries en tout genre. En tout cas les deux amies se retrouvent. Elle semblent être aussi extravertie l’une que l’autre. Et encore plus quand elles sont ensemble. Il se retrouve un peu mal à l’aise. Mais il garde contenance, comme il a appris à le faire lorsqu’il est en service. Ca ne le concerne plus, donc il essaie de ne pas écouter ce qui se passe. Ce qu’il n’arrive pas à faire car il est quand même bien curieux. Et il fut surprit d’être invité à les rejoindre. Il réfléchit quelques instants puis pose les yeux sur l’autre jeune femme avant de leur adresser un sourire finalement. « - Enchanté. Je suis Alessio. » Répondit-il alors qu’il vient lui serrer la main. Il est content que ces deux demoiselles ne le reconnaissent pas pour sa personnalité publique. Peut-être que le costume aide un peu aussi. Ca lui permet de moins stressé en tout cas. « - Avec plaisir. Par contre, est-ce que vous voulez bien prendre un verre pour moi aussi ? Je ne suis pas à l’aise à l’idée de traverser cette foule non plus. » Il fait une légère grimace. Il sait qu’il fait qu’il travaille sur lui, car il n’aurait pas le choix de le faire s’il était là en tant que policier. Mais il ne l’est pas là, alors il peut user de cet avantage après tout.

@Mickaela Belai Sisay @Giada Romano
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ HALLOWEEN } Empty
# Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Dim 8 Nov 2020 - 17:53 )
« Ah ben voilà… Je ne regarde pas Walking Dead… Trop de zombies… » Avoue Micka à son voisin lorsqu’ils commentent leurs costumes respectifs. « Moi c’est Cléopâtre… Je sais que ce n’est pas très horrifique mais pour moi Halloween, c’est avant tout un prétexte pour se déguiser en tout et n’importe quoi. » Avoue t-elle lorsqu’il lui pose la question, distinguant une certaine perplexité dans les prunelles de son interlocuteur. Il était vrai que d’un point de vu pratique, elle n’avait pas franchement respecté la thématique… Ils sont ensuite interrompus par Giada qui fait une entrée fracassante et les deux amies partent dans leurs sketchs habituels, heureuses de se retrouver et de pouvoir complimenter leurs costumes aussi. Comme toujours, Giada fait preuve d’une répartie impeccable, réussissant à se justifier sur le fait qu’elle avait commencé à boire toute seule, taquinant Micka pour mieux faire diversion. « Ne me défie pas à ce petit jeu, petite rouquine, tu perdras et je serai obligée de te ramener à la maison. » Souffle crânement la Belai Sisay lorsque sa meilleure amie la met en garde contre une trop grosse consommation d’alcool…. Les filles font ensuite en sorte d’inclure « Carl » dans leurs conversation et beaucoup plus à l’aise que Micka avec les inconnus, Giada se présente, le poussant à faire de même. Ils se serrent la main. « Enchanté de même, Alessio. Moi c’est Micka mais je suis pratiquement sûr que vous l’aviez deviné. » Dit-elle en faisant référence au cri que Giada avait poussé en arrivant… En tout cas, Alessio n’a pas l’air trop effrayé par les deux folles qu’elles sont car il accepte de boire un verre avec elles, demandant au passage à Micka de lui ramener un verre. « Pas de soucis… Une bière, ça ira ? C’est vrai que ça va être le parcours du combattant ! J’essaye de revenir vite. » Elle tourne les talons, laissant Giada faire plus ample connaissance avec Alessio. Elle se fraye tant bien que mal un chemin parmi la foule, jouant des coudes. Et sans surprise, quand elle arrive au bar, il est aussi bondé qu’ailleurs. Elle cherche une brèche du regard, cherchant à attirer l’attention du barman pour obtenir ses boissons…

@Giada Romano @Alessio Pelizziani
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ HALLOWEEN } Empty
# Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le Mar 10 Nov 2020 - 10:26 )
Halloween, l'occasion de se déguiser et de faire la fête. Tu avais appris qu'une soirée avait organisé au San Calisto et étant donné que tu connaissais le propriétaire vu que c'était un bar de la ville, tu t'étais dis que tu pourrais passer un moment, histoire de piquer deux ou trois idées si jamais t'en avais besoin un jour. Oui tu aimais bien le San Calisto, mais il restait un concurrent du Sunshine, donc ta présence n'était pas totalement désintéressé. Pour l'occasion tu avais décider de sortir une tenue de Game Of Thrones. Apparemment, tu ressemblais un peu à l'un des acteurs donc pourquoi ne pas en profiter pour avoir un costume plus que ressemblant ?? Te voici donc en Gendry Waters une bière à la main. Cherchant à te frayer un passage au milieu de la foule, sauf qu'avec ton épée, c'était tout sauf pratique. Tu aurais peut-être dû ne pas la prendre, mais bon maintenant c'était trop tard. Tu accrochais soudain quelqu'un et manquais de te retrouver par terre, te rattrapant de justesse à la personne en question. "Mince, je suis désolé. Je ne vous ai pas fais mal au moins ??" Tu levais les yeux sur le jeune homme en face de toi, déguisé en Carl de Walking Dead, pas mal comme costume. Un peu gêné tu finis par te présenter en tendant la main. "Je m'appelle Tito. Je peux vous offrir un truc pour me faire pardonner ??" Tu tenais pas spécialement à avoir des ennuis, alors autant se faire pardonner tout de suite. "Au fait sympa le costume, je sais qui appeler si je croise un zombie dans la salle." Tu laissais échapper un petit rire, histoire de détendre l'atmosphère et de partir sur de meilleures bases que le fait que tu avais faillit renverser ton verre sur lui.

Spoiler:
 
@Alessio Pelizziani & bien sûr : @Mickaela Belai Sisay et @Giada Romano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ HALLOWEEN } Empty
# Sujet: Re: { HALLOWEEN } ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- { HALLOWEEN } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut