Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1349 €
Voir le deal

- [terminé] Bienvenue à la maison -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[terminé] Bienvenue à la maison Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
[terminé] Bienvenue à la maison Empty
# Sujet: [terminé] Bienvenue à la maison ( le Dim 18 Oct - 11:38 )
C’était un jour spécial aujourd’hui, leur petite Eleonora peut enfin rentrer avec eux à la maison. Autant dire que Leonardo était de bonne humeur aujourd’hui. Leur fille allait bien, elle avait grandi depuis la naissance, même si pour lui, elle restait encore petite, c’était son petit ange. Complètement gaga le Leonardo, si certains le revoyait après plusieurs années, ils se demanderaient sans doute si c’était bien lui. Il ouvrit la porte de l’appartement ou tout était prêt pour accueillir Eleonora. « Bienvenue chez toi Nora. » Pas sûr que le bébé comprenne quoi que ce soit à ce qu’il racontait, mais au moins elle observait. C’était sa fiancée qui portait Eleonora, et il aimait bien voir ça. « Il faut que j’immortalise ce moment. » Le jeune homme prit une photo de Cassandra et de leur fille. « Je n’ai pas pu m’en empêcher, je pense que je vais faire encadrer la photo. » Après tout le couple a toujours pris des photos et heureusement ça avait aidé durant l’amnésie de sa fiancée. Il déposa un baiser sur le front de sa fille. « Je crois qu’elle a besoin d’aller dormir, une vraie petite marmotte. » Il faut dire que ça faisait un moment qu’elle était éveillée à cette âge, elle avait besoin de repos. Il entraîna tout le monde dans la chambre de la petite.  « Voila ou tu vas dormir Nora. » Il avait vérifié à plusieurs reprises que le berceau était bien monté, car ce n’était pas si simple, il s’en était occupé et il avait eu des difficultés, mais comme c’était les jours ou Cassandra était partie, ça lui avait permis de s’occuper l’esprit. « On est enfin tous les trois. » Les semaines lui avaient semblés tellement longue, quand leur bébé était à l’hôpital, mais au moins, elle était en bonne santé.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Tearsflight. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[terminé] Bienvenue à la maison 95cdb506d37d0abcf3f603f90f19c5c6
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [terminé] Bienvenue à la maison ( le Mer 21 Oct - 20:59 )
Cassandra et Leonardo ont appris que les médecins leur donnent l’autorisation de ramener Eleonora chez eux. Mais ce n’est qu’aujourd’hui, quelques jours plus tard qu’ils sortent de l’hôpital tous les trois. Il était grand temps ! Bien que très heureuse qu’ils soient réunis après toutes ces semaines d’hospitalisation remplies d’incertitudes et d’inquiétudes dès que ni l’un ni l’autre ne se trouvaient à son chevet, la jeune femme n’est pas non plus totalement sereine. Dès qu’ils s’occupaient d’Eleonora ils avaient toujours quelqu’un sur qui ils pouvaient compter en cas de besoin. Mais maintenant ils vont devoir gérer absolument tout rien que tous les deux. Ça va bien se passer .. Néanmoins Cassandra se connait. Les premières vingt quatre heures vont être très stressantes. Et encore Leonardo sera là puisqu’après avoir vu avec son patron il a pris sa journée. Mais demain il sera au boulot et la jeune femme sera totalement seule. A moins que Ruben ou quelqu’un d’autre vienne lui tenir compagnie. C’est totalement envisageable ça .. Pour l’instant, ils sont tous les trois. Et sont ils a peine dans l’appartement que Leonardo immortalise ça en les prenant toutes les deux en photographie. « C’est une très bonne idée. » Il devrait même encadrer certaines de leurs propres photographies. C’est tout de même dommage que ces dernières restent dans une simple boite. Puis aussi ils vont devoir en faire une toutes les trois. Et Cassie a bien l’intention d’en faire une de Leonardo et Eleonora tout bientôt lorsque le moment sera propice. Une fois dans la chambre, Cassie pose l’enfant sur la table à langer : Elle la change et après lui avoir remis son ensemble de pyjama la glisse dans sa gigoteuse avant de la poser doucement dans son lit. Cassandra le gronde gentiment avec un sourire inscrit sur les lèvres : « Tous les quatre. Tu oublies Isis. » Ce chat est vraiment comme son enfant. « Mais il était temps que l’on soit réunis, tu as raison. » Elle l’embrasse sur la joue et vient se caler contre lui alors que son regard se pose de nouveau sur Nora. « A ce qu’il parait il faut que l’on dorme en même temps qu’elle si on veut tenir le coup. » Elle l’a lu quelque part. Et le témoignage des parents ou les conseils des professionnels de la petite enfance sont bons à prendre.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

# Sujet: Re: [terminé] Bienvenue à la maison ( le Sam 24 Oct - 12:19 )
Ce qui l’embêtait c’était le fait de travailler toute la journée pour les prochains jours et de laisser Cassandra gérer leur fille, mais bon il n’avait pas le choix. Puis son patron avait été assez cool avec lui, quand il avait demandé, il avait accepté qu’il s’absente. Il faut dire que la vie de Leonardo avait été assez mouvementé, combien de fois sa vie avait été menacé, il était sur ses gardes assez souvent maintenant. Il observa Cassandra s’occuper de Eleonora, elle était faite pour être mère, il espérait être à la hauteur. « Ah oui c’est vrai, la boule de poil. » Pauvre Isis, enfin pour sa défense, le jeune homme avait été pas mal préoccupé ces derniers temps, enfin il avait l’impression que c’était toujours le cas en fait. « Maintenant on va devoir se débrouiller seul, mais au moindre problème, je veux que tu m’appelles, tant pis si je suis au travail. » Sa fiancée et sa fille passait avant le reste, il pourrait tout abandonner pour elles. Il passa ses bras autour d’elle quand elle se cala contre lui. « Donc si elle décide de dormir au moment de notre mariage, on va devoir s’endormir en pleine cérémonie ? » Il n’avait pas dit ça par hasard, pour lui, il était temps d’aborder le sujet du mariage. « Maintenant que notre petit ange est avec nous, je pense qu’il est temps que tu deviennes madame Bellini, enfin si tu veux toujours m’épouser. » Bien sûr, ce serait sûrement un truc simple, ce qui comptait s’était de pouvoir s’unir, depuis le temps. « En plus, maintenant je n’aurai plus l’air boudiné dans un costume, autant en profiter. » Il avait perdu rapidement, peut être un peu trop vite, mais il avait été un peu déprimé par le fait que Cassandra ait accouché plus tôt et que leur fille ait du rester plusieurs semaines à l’hôpital.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [terminé] Bienvenue à la maison ( le Dim 1 Nov - 18:43 )
Hors de question qu’ils en oublient la boule de poils maintenant qu’ils ont Eleonora. En tout cas, Cassie en fait un point d’honneur la concernant. Dès que l’enfant ne sera pas dans ses bras ou qu’elle ne s’en occupera pas d’une façon ou d’une autre, Isis aura le droit à toutes les caresses dont elle a besoin et de venir faire la sieste sur ses jambes ou dans ses bras. Elle acquiesce d’un signe de la tête à la demande de Leonardo. « Je te le promets mais il n’y aura pas de problème. » Il faudrait qu’il se passe quelque chose de très grave pour qu’il reçoive un message ou un appel de sa part alors qu’il est au boulot. « On va s’en sortir toutes les deux ne t’inquiètes pas. » Elle caresse du bout des doigts la joue de Nora. Quoique ce Cassandra dise il va tout de même être inquiet. Surtout demain parce que ce sera la première fois qu’il les laisse toutes les deux. Mais en revenant il se rendra compte que tout est sous contrôle et il sera sûrement moins par la suite. Calée dans ses bras, Cassie fronce les sourcils lorsqu’en rebondissant sur ses mots il aborde le mariage. « Heu .. » Elle se tourne vers lui alors qu’il expose le fond de sa pensée. Et ce n’est pas des moindre : il pense qu’il est temps qu’ils se marient maintenant que Nora est là et qu’en plus il a perdu ses kilos en trop. Elle aussi d’ailleurs. Cassandra l’embrasse puis lui sourit. « Evidemment que je veux toujours t’épouser ! » C’est vraiment une drôle de question. « Et même si j’avoue que je ne te l’ai pas dit souvent ces derniers temps, c’est vrai que tu es un vrai plaisir pour les yeux. » Un compliment très sincère. Ces derniers temps ils ne vivaient que pour Eleonora. Ils passaient toutes leurs journées à l’hôpital entourés des machines et du personnel soignant. Et en revenant ils étaient morts de fatigue. Leurs conversations tournaient aussi autour de la santé de Nora. Il était grand temps qu’ils se retrouvent aussi. « On va continuer notre conversation au salon, viens. » Elle lie ses doigts aux siens et l’entraine en dehors de la chambre. Elle récupère au passage le baby phone et ferme la lumière. Une fois la porte fermée et dans le salon, Cassie pose l’objet sur la table basse et s’assoit sur le canapé. Et en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire Isis la rejoint. « Tu aimerais que l’on se marie quand ? » Elle ne s’est encore jamais vraiment posée la question. Cela dépend aussi de ce qu’ils veulent pour leur mariage.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [terminé] Bienvenue à la maison ( le Dim 1 Nov - 20:24 )
« Je le sais, tu es la meilleure, mais si tu te sens trop fatigué je suis là ma puce. » Il lui faisait parfaitement confiance. C’est juste normal qu’il s’inquiète un peu pour elle et le bébé, c’était dans sa nature d’être comme ça. « C’est dur de la quitter des yeux n’est-ce pas ? » Comment ne pas craquer devant cette bouille adorable, toujours aussi gaga le Leonardo. « J’ai eu peur pendant un instant que tu ne veuilles plus. » En fait c’était le heu qui l’avait déstabilisé, il faut dire que le jeune homme l’avait peut-être pris un peu au dépourvu en lui balançant la discussion sur le mariage. « Cela veut dire qu’il y a quelques semaines, je n’étais pas un plaisir pour les yeux ? » Il disait ça pour la taquiner. « C’est vrai que j’ai perdu vite. » Peut être un peu trop, mais les dernières semaines avaient été difficile pour lui. Il jeta quand même un dernier regard à sa fiche avant de suivre Cassandra jusqu’au salon. « Je veux qu’on se marie le plus vite possible, je n’ai plus envie d’attendre que tu sois ma femme. » Il n’avait pas réfléchi en sortant cette réponse, mais c’était sincère, c’était ce qu’il voulait. « Enfin si tu es d’accord, vu que je ne pense pas qu’il y aura forcément grand monde. » Puis trop de monde, il ne serait pas à l’aise. « Je me disais qu’on pouvait faire ça en petit comité. » Ce qui comptait c’est qu’ils soient ensemble, que tout se passe bien, que les gens qui leurs sont proches soient présents. « Je veux que ce soit le mariage de tes rêves, alors si tu veux faire les choses en grand je suis d’accord aussi. » Il ne voulait pas lui gâcher ce merveilleux jour.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [terminé] Bienvenue à la maison ( le Ven 27 Nov - 21:36 )
« Je te promets de me reposer sur toi si j’en ressens le besoin. » Elle sait qu’il prendra la relève auprès de Nora dès que Cassandra aura besoin d’un peu de repos ou même d’une sortie quelconque. Que ce soit pour se rendre au centre de bien être le temps d’un massage avec Tami ou d’une visite de ne serait ce qu’une heure chez son frère ou chez l’une de ses amies. Elle acquiesce d’un signe de la tête et l’accompagne d’un « Vraiment très dur .. » Elle sait d’avance qu’au cours de la prochaine heure elle va venir plusieurs fois dans la chambre de Nora sur la pointe des pieds pour s’assurer qu’il n’y a pas de soucis et pour la contempler pendant son sommeil. « Tu m’as juste prise au dépourvu. » Il ne faut vraiment pas qu’il s’inquiète. Cassie a toujours envie qu’ils se marient. Elle ne pensait seulement pas qu’il relancerait le sujet dès aujourd’hui. « Si. Bien sûr que tu l’étais. » Même s’il la taquine, Cassandra préfère tout de même que les choses soient claires. « Je t’admire, tu sais. Parce que ce n’est pas mon cas. » Elle n’a pas réussi comme lui à perdre ses kilos en trop en quelques semaines seulement. Il va lui falloir quelques unes de plus. Elle va devoir continuer de faire attention à son alimentation et faire du sport. Une fois assise sur le canapé du salon avec Isis dans les bras, Cassie réenclenche le sujet du mariage en l’interrogeant sur la date qu’il envisage. Et s’il n’en a pas une précise, il lui dit clairement qu’il veut qu’ils se marient le plus vite possible. En soit ça ne la dérange pas mais est ce vraiment possible ? Puis il enchaine en précisant qu’il aimerait que ce soit un petit mariage sauf si ce n’est pas ce qu’elle veut. « On peut aussi faire les choses en grand mais en petit comité. » Elle lui sourit amusée. Puis lui fait un signe de la tête pour qu’il la rejoigne. « Peut être que l’on devrait faire une liste de invités et de tout ce qu’on aimerait. Puis en fonction des dispo’ et surtout de la somme qu’on va devoir sortir on trouvera une date exacte. » Elle se cale dans ses bras une fois qu’il est bien assis. « Sinon tu mets ton costume, moi une robe blanche et je trouve un magnifique ensemble à Nora. Entre temps je prends un rendez vous à la mairie et on fait ça dans la semaine. On aura tout le temps de rassembler tout le monde après pour fêter ça. » Elle sourit amusée. « Plus rapide que ça tu n’auras pas. » Un rire s’échappe de ses lèvres.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [terminé] Bienvenue à la maison ( le Sam 28 Nov - 13:39 )
« Tu peux aussi te reposer dans mes bras. » Il ne perdait jamais le nord, ah l’amour, il se transforme vite en guimauve, quand il était auprès de Cassandra. « Oh ma puce ne dit pas ça, moi j’adore tes formes, autant devant que derrière, tu peux rester comme ça. Puis tu as besoin de force, surtout quand il faudra se lever pour s’occuper de Nora en pleine nuit. » Il était sincère pour lui, elle était parfaite, puis il ne voulait pas qu’elle se fatigue à faire un régime, déjà avec le bébé qui risquait de les réveiller en pleine nuit, ils avaient tous les deux besoins de beaucoup d’énergie. « Honnêtement je ne sais pas si de mon côté j’ai beaucoup de personnes à inviter, il y aura Bianca ça c’est sûr. » Il n’avait pas prévu d’inviter ses parents ou son frère, déjà qu’ils ne les avaient pas prévenus pour la naissance de Eleonora, il se voyait mal les inviter à son mariage. « Puis je suppose que de ton côté il y aura au moins ton frère et ta belle-sœur. » Pour le coup ça ne le dérangeait pas, il savait très bien que la présence de Ruben était importante pour Cassandra. « Je dois t’avouer que j’aime beaucoup ta seconde idée, on se marie à la mairie, et au minimum en présence de ma sœur, de ton frère et de sa femme, et de notre petit ange. Puis après on organise un truc chez nous ou en pleine air. » Même s’il risque de faire froid, il y aura sans doute moyen de s’abriter. « On pourrait se marier en décembre, au moins le temps de trouver nos tenues, je demanderai un coup de main à Bianca. » Les choses semblaient s’organiser petit à petit. « Enfin si ça te va, je veux que ce soit une journée inoubliable pour toi. » Il l’embrassa tout en la serrant dans ses bras.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [terminé] Bienvenue à la maison ( le Dim 29 Nov - 17:56 )
Un sourire aux lèvres, Cassandra acquiesce d’un signe de la tête lorsqu’il l’invite sans détour à se reposer au creux de ses bras. Ce n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Dès qu’ils se poseront tous les deux sur le canapé ou dès qu’ils se coucheront dans leur lit, Cassie viendra se blottir dans ses bras. De toute façon c’est là qu’elle dort le mieux. « Tu es vraiment adorable. » Elle lui vole un baiser. « Pour pouvoir de nouveau te rendre totalement dingue, comme avant ma grossesse, dans de nouveaux ensembles de lingerie, il faut vraiment que je les perde. » Elle lui dit ça d’une voix amusée plus que sérieuse. Mais quoiqu’il en soit Cassie n’a pas l’intention de se mettre la pression pour perdre ces derniers kilos en trop.  De toute façon elle n’aura pas vraiment le temps d’aller faire du sport. Enfin il est toujours possible d’en faire à l’appartement mais lorsque Nora dormira Cassie profitera très certainement pour faire de même. « Tu ne veux toujours pas contacter tes parents et ton frère ? » Ce serait encore une fois l’occasion de le faire. « Il n’y aura que mon frère et ma belle soeur. » En tout cas niveau famille proche ça ne fait vraiment pas beaucoup de monde. Heureusement qu’ils ont tous les deux tout de même quelques amis qu’ils peuvent inviter à vivre ce jour si spécial avec eux. Et encore ça dépend de ce qu’ils veulent vraiment. « Ce sera inoubliable quoiqu’on fasse. » Elle s’autorise à lui voler un énième baiser alors que leurs lèvres venaient à peine de se détacher les unes des autres. « Si on faisait ça entre Noël et Nouvel An ? » Ça leur donnera une occasion de plus de se retrouver tous ensemble. « Il faut qu’on achète les tenues, que Bianca nous fasse le gâteau et il faut aussi qu’on trouve un traiteur pour le repas qu’on fera avec tout le monde. » Mais avec tous les évènements que les Del Duca ont l’habitude d’organiser pour l’entreprise ça ne va prendre que quelques minutes à Cassie de trouver le traiteur. « Il nous faut aussi au moins 1 témoin chacun en plus de nos frères et soeurs. » Ce qui ferait qu’en gros ils seraient en tout ( et en comptant Nora ) environ une dizaine de personnes. « Tu vas demander à Etiam ? » C’est ce qui lui semble le plus logique mais ça se trouve il pense peut être a quelqu’un d’autre.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [terminé] Bienvenue à la maison ( le Dim 29 Nov - 18:31 )
« Je n’ai jamais cessé d’être dingue de toi, puis ta lingerie me faisait toujours autant d’effet. Puis je ne vois pas ou tu as besoin de perdre, je te trouve parfaitement proportionné. » Ah les femmes, enfin il disait ça, mais lui-même avait été complexé, les deux étaient similaires sur certaines réactions. « Je veux que le mariage se passe bien et je préfère ne pas les prévenir, c’est trop délicat à aborder comme sujet et il faudrait leur expliquer pour Nora, ce serait trop compliqué. » Comme d’habitude, il trouvait toutes les excuses possibles, puis il n’était même pas sûr qu’ils viendraient s’il les invitait. Il n’avait pas été renié, c’était lui qui avait coupé les ponts. Dire que quand il était plus jeune, il était complice avec son frère, mais en grandissant ça a changé. « Il faudra bien que ton frère te conduise jusqu’à moi, enfin s’il veut bien. » Leur relation n’était pas encore au bon stade, mais bon Ruben n’avait pas l’air de s’opposer, donc c’était une bonne chose. « Je n’en doute pas, mais dis-moi, je suis si irrésistible que ça pour que tu ne cesses de m’embrasser, enfin je n’ai rien contre. » Le contact physique, de toutes les manières possibles, s’il n’y avait pas le travail, il serait encore plus souvent avec elle à la câliner et l’embrasser. « Cela me va. » La date lui importait peu, mais si c’est ce que voulait Cassandra, il serait d’accord. « Pour le gâteau, Bianca sera ravie je pense et pour le traiteur, je pense que tu t’y connais mieux que moi. » Autant se partager un peu les tâches. « Les témoins j’avais oublié, Etiam semble le mieux placé. » C’était un ami de longue date après tout. « Et toi qui sera ton témoin ? » En espérant que tout le monde soit disponible à ce moment-là, malgré le peu d’invité, on ne sait jamais.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [terminé] Bienvenue à la maison ( le )

- [terminé] Bienvenue à la maison -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut