Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -44%
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
Voir le deal
84 €
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

- [terminé] Refaire le monde. / Aaron -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Francesco GrimaldiTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Francesco Grimaldi
https://www.ciao-vecchio.com/t7214-francesco-vivre-et-laisser-vi https://www.ciao-vecchio.com/t7223-il-a-la-belle-vie-mais-il-y-a-un-mais
Faceclaim : Scott Eastwood © Kidd (vava) & Lay (crackships)
Thème·s abordé·s : Trahison, tromperie.
[terminé] Refaire le monde. / Aaron - Page 2 Tenor
Métier : PDG de son entreprise d'import export ExImPort. Bureau dans le quartier de Santa Lucia.
[terminé] Refaire le monde. / Aaron - Page 2 Empty
# Sujet: Re: [terminé] Refaire le monde. / Aaron ( le Lun 18 Jan 2021 - 14:18 )

Aaron & Francesco
L'homme est loin d'être une construction parfaite de l'univers. Qu'importe qui l'a créé et comment il a été créé. Il a ses bons et ses mauvais côtés. Et Francesco est loin d'être dans la catégorie homme parfait. De toute façon l'homme parfait n'existe pas. Le souci pour le PDG c'est qu'il a cumulé les conneries, qu'il a mis du temps pour vraiment y faire face. Et que lorsqu'il a eu l'occasion, notamment avec Luca, de réparer, il a tout gâché. Il s'est enfoncé un peu plus dans le merdier qu'il avait mis en place il y a des années. Et voilà qu'à présent, il payait le prix de ses conneries. Il aurait pu rattraper la mayonnaise si seulement il avait mis sa fierté au vestiaire et s'il avait reconnu ses torts. Mais il a préféré garder un masque sur les yeux et jouer avec le feu. Et là il s'était bien brûlé. Rien ne sera plus comme avant avec Luca et Nolan et s'il avait une chance de se faire pardonner elle était partie en fumée lors de cette fameuse rencontre dans son bureau. Quand à Serena est bien il allait devoir ramer pour que la belle le voit autrement que comment un mec sans couille. Car c'est tout ce qu'il a été quand il a choisi de fuir face à l'annonce de sa paternité. Il a conscience de tout cela et en fait étalage à son meilleur ami Aaron, le seul qui ne lui ait pas tourné le dos et qui l'ait soutenu dans ce bordel immense. Les deux hommes s'étaient comportés comme des gamins, ils allaient devoir grandir. Il était temps vu l'âge de chacun. Et c'est sur que ce fait ne se ferait pas sans mal. Rien n'allait être évident, et personne n'allait épargné Francesco. Il a été un salopard il est temps pour lui d'assumer et d'accepter d'être juger comme tel.

En retour de ses confessions Aaron lui file des conseils, l'aiguille sur le comment agir à présent qu'il est dans la merde jusqu'au cou. Voir même au dessus de sa tête. Car il est plutôt noyé le PDG dans ses bêtises. Même son petit frère lui en fait baver, juste retour des choses. Il a tout brisé, tout ce qu'il y avait de plus beau. Et il sait qu'il ne retrouvera pas la même intensité dans certaines de ses relations. Pour Luca et Nolan c'est certainement mort. Il a peut être une chance avec Serena, et un espoir avec Tian. Mais il n'est sûr de rien. Il ne pourra de toute façon rien n'imposer. Il devra juste proposer et voir si les fantômes de son passé voient en ses propositions une rédemption. La route sera longue et sinueuse. Mais il doit le faire qu'importe qu'on le pardonne ou pas. « Oui, on a quand même pas mal était con. On a réfléchi à rien et on a joué avec le feu comme si on ne risquait rien. Mais bon ce qui est fait est fait. Là il faut tout faire pour réparer ou du moins faire amande honorable et montrer que l'on a des regrets. Même si c'est trop tard. » Parce qu'il ne faut pas trop croire au Père Noël sur ce coup là. Ils sont tous les deux à mettre dans le même sac. A cette époque il n'y avait pas l'un pour rattraper l'autre. Pour le repêcher et l'empêcher de s'enfoncer un peu plus. Mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et qu'en cas de coup dur ils seront là. Et les coups durs il risque d'y en avoir. Parce que le Grimaldi sait que ni Luca, ni Nolan, ni Serena, ni Tian ne l'épargneront. Mais il avait qu'à y penser avant de mettre le bordel dans des liens qui étaient sincères et magnifiques.

En tout cas Francesco note tous les conseils d'Aaron mentalement. Ils se concentrent un peu plus sur Serena et la future conduite à tenir. Après tout elle est la mère de son fils, même si pour le moment il n'a pas du tout été un père pour le gamin. Et qu'il n'est pas certain vu son comportement passé que la belle lui laisse un jour le loisir de jouer ce rôle. Tant que ses parents ne savent rien, il n'y aura pas de souci, car si les Grimaldi apprenaient qu'ils sont un petit fils, le PDG ne sait pas trop comment toute cette histoire se passerait. Mais cela mettrait de l'huile sur le feu c'est certain, du coup il ne devra rien faire sans l'avis de la mère. « Je pense aussi. Même si je n'ai aucune idée à quelle sauce je vais être mangé. Et que je t'avoue que ça me fait un peu flipper. Mais bon faut faire ce qu'il faut. » Et vu que Francesco est prêt à tout faire, tout entendre il demande à Aaron comment lui aurait réagi face à une trahison pareille. Parce qu'il est vrai qu'il a toujours eu son soutien, mais l'aurait-il eu s'il avait été à la place de Luca ? Et la réponse tombe sincère. Et tout à fait dans la logique. D'ailleurs le Grimaldi se dit que lui non plus de pardonnerait pas un tel coup de poignard dans le dos. Alors faut qu'il s'attende que les autres en fassent de même. Il est sûr que d'entendre ces mots sortir de la bouche de son ami Aaron lui serre le cœur et étrangle les tripes. Ça lui fait profondément mal mais il lui a demandé de ne parler sans le préserver. Et il a fait. A présent il sait que ses actes sont impardonnables et il réalise qu'il a définitivement perdu Luca et Nolan. « Merci d'avoir été honnête et de ne pas m'avoir réservé. C'est certainement ce que feront Luca et Nolan, ils ne me pardonneront jamais et ils me rayeront de leurs vies. Enfin c'est certainement déjà fait vu mon comportement. Mais ce fait ne m'empêchera pas d'aller les voir pour leurs faire mes excuses. Ils les méritent tous les deux. Tout comme Serena. Quand à Tian et bien je ferais tout ce qui est possible pour redorer l'image du grand frère. Pour remonter dans son estime. Là aussi rien ne va être évident. Mais je compte m'accrocher. Et me battre. J'accepterais les coups qu'importent d'où ils viennent et la teneur qu'ils prennent. Putain j'ai foutu un sacré bordel. » Il n'avait pas spécialement la vie qu'il voulait, mais certaines choses auraient du être bien plus sacrées. En tout cas Francesco est prêt à plier les genoux et à ramper s'il le faut.  Même s'il sait qu'il ne sera jamais pardonner. 

vmicorum.

voir

au delà de ce qui peut être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron JenkinsBon pour te remonter le moral
Aaron Jenkins
https://www.ciao-vecchio.com/t7557-aaron-jenkins https://www.ciao-vecchio.com/t7560-aaron-35-ans-employe-d-un-escape-game#253974
Faceclaim : Chris Hemsworth
[terminé] Refaire le monde. / Aaron - Page 2 Tumblr_pajtdocI7P1s7vjhgo2_r1_500
# Sujet: Re: [terminé] Refaire le monde. / Aaron ( le Mer 17 Fév 2021 - 9:07 )

Aaron & Francesco
Son histoire était quand même différente à celle de son ami, parce qu’il n’avait volé Maia à personne néanmoins cela n’enlevait pas le fait que malgré tout, il l’avait énormément blessée. Son erreur à lui avait été de jouer aux aveugles quant au comportement horrible de ses parents, il avait voulu croire en eux, il n’avait pas osé les affronter parce qu’il avait peur des conséquences, cependant maintenant qu’il s’était libéré de sa famille, Aaron regrettait de ne pas l’avoir fait avant. Il n’avait jamais cessé d’aimer Maia, elle était celle qui l’avait changé, qui l’avait aidé à voir le monde différent, il avait conscience de mal agir avec elle mais chacune de ses promesses finissait dans le vent, parce que même s’il faisait des efforts, ses parents gagnaient toujours contre lui. Il ne la méritait pas, il ne la mériterait probablement jamais. Et maintenant qu’il écoutait Francesco sur ses histoires passées, il remarquait que ce dernier commençait également à prendre conscience de ses fautes puis s’en vouloir. Ce n’était que le retour de la médaille, comme le disait si bien le proverbe, ils avaient tous les deux joué aux idiots et désormais, ils en payaient le prix. « Exactement. Il faut surtout prouver que tu regrettes sincèrement tes actes. » Pas uniquement par les mots, mais par les actes aussi. Ne disait-on pas que les actions parlaient beaucoup plus que les paroles ? Après tout, c’était facile d’amadouer quelqu’un avec quelques mots hors si les gestes ne suivaient pas derrière, le violon effectué juste avant ne servait malheureusement plus à grand-chose.

Francesco appréhendait la suite, et c’était normal. Il n’avait fait de cadeau à personne à cette époque, il n’avait pas qu’abandonné la mère de son fils, il avait trahi ses meilleurs amis, ceux qui croyaient le plus en lui. Et si Aaron ne s’en était pas formalisé à cette période parce qu’il n’était qu’un imbécile, aujourd’hui il réalisait à quel point se comporter de cette façon n’était pas correcte. Si son camarade avait osé toucher ne serait-ce qu’un cheveu de sa bien-aimée, il ne se tiendrait pas à ses côtés à tenter de le conseiller. Il lui aurait probablement refait le portrait depuis longtemps et aurait tiré un trait sur toute trace d’amitié qui restait. « Oui, même si ça te fait peur, dis-toi que c’est certainement mérité, pense à eux ce qu’ils ont dû ressentir. » Chaque être-humain réagissait différemment face à une blessure toutefois malgré tout, cela n’empêchait pas que les cicatrices étaient bien là et que le mal avait été infligé. La raison pour laquelle d’ailleurs Aaron n’avait pas pesé ses mots quand le PDG lui avait demandé comment lui réagirait face à une telle situation. Il avait été des plus honnêtes, ne cachant aucunement le ressentiment qu’il éprouverait et celui que, du coup, Nolan et Luca devait très certainement avoir à son égard. « C’est ce qu’il faut faire même si je pense que des excuses ne font pas tout. » Certes, cela enlèverait sûrement un poids si celles-ci étaient sincères cependant elles ne corrigeraient pas le passé, cela ne restait à nouveau que des paroles parmi tant d’autres. « Ca ne doit pas être que des paroles en l’air, montre sincèrement que tu regrettes. » Il lui offrit un sourire compatissant sur ses dires, allant même jusqu’à lui tapoter l’épaule de la main afin de l’encourager. « Tian a dû être très déçu mais tu restes son frère, je suis sûr il te pardonnera. » Et non, il ne disait pas uniquement cela parce qu’ils partageaient des liens familiaux mais parce qu’il connaissait l’autre garçon. Il avait été très attristé du comportement de Francesco hors c’était parce qu’il l’estimait énormément, parce qu’il l’admirait et que la déception avait été trop profonde. Si le PDG y mettait pleinement du sien, qu’il prouvait qu’il regrettait amèrement ses actes, son cadet finirait tôt ou tard par lui pardonner néanmoins il fallait faire preuve de patience. Beaucoup de patience.

vmicorum.

≈ I see it fades, our light it's all gone. it's crawling inside, our time is leaving out. I'm alive but I'm lost in pain and our world is in open haze but I'll be alright cuz you know I'll break it all
Francesco Grimaldi
https://www.ciao-vecchio.com/t7214-francesco-vivre-et-laisser-vi https://www.ciao-vecchio.com/t7223-il-a-la-belle-vie-mais-il-y-a-un-mais
Métier : PDG de son entreprise d'import export ExImPort. Bureau dans le quartier de Santa Lucia.
# Sujet: Re: [terminé] Refaire le monde. / Aaron ( le Sam 6 Mar 2021 - 11:07 )

Aaron & Francesco
Francesco parle sans détour à Aaron. Il avait commencé à prendre conscience de toutes ses erreurs, mais cela lui saute un peu plus au visage au fur et à mesure qu'il échange avec son ami. Comment avait-il pu être si horrible ? Si salopard. Trahir ainsi ses amis, son ami, son petit frère. Il ne devait rien avoir dans la tête à cet instant là, enfin c'était fait et il ne pouvait revenir dessus. Là il doit juste prendre les choses en main et montrer que bon il est prêt à tout pour se faire pardonner. Ce qui ne va pas être simple car il a jeté de l'huile sur le feu autant au prés de Luca que de Serena avec ses réactions débiles. Prouver qu'il regrette ses actes. Bien sur qu'il les regrettait, il en mesurait toute l'ampleur. A vrai dire quand il y pense, la trahison portée, pourrait même donner un super sujet de film d'horreur tellement c'était abjecte. Même par rapport à son petit frère Tian. Il n'avait pensé qu'à sa gueule. Et en avait oublié le principal. C'est comme s'il avait oublié qu'il avait un cœur, une étique. Et parler avec Aaron lui fait du bien, son ami ne le préserve pas et en même temps il lui donne les codes pour essayer de fermer les plaies qu'il a violemment ouvertes. L'opération va être délicate, longue et elle ne se fera pas s'en en prendre plein la tronche. Parce que ses actes vont devoir être forts et marquants pour prouver sa bonne foi. Mais il se sent prêt Francesco à gagner ce pardon qu'au fond il ne mérite pas. Parce qu'il faut être honnête il a lui même creusé le fossé dans lequel il est en train de s'enterrer.

La peur de la suite est tenace, déjà Luca lui a fait comprendre que bon il n'avait plus besoin de lui dans sa vie. Serena revient pas à pas, mais rien n'est sûr. Quand à Tian, ils restent frères mais le lien de confiance brisé, sera très long à réparer. Il a du pain sur la place le PDG et il mangera certainement de mauvaises fournées avant de réussir à avoir la bonne. « C'est sur que ce que je leurs ai fais a été dur et douloureux à encaisser. Et m'en vouloir toute la vie ne fera pas tout. Les actes doivent devenir ma seule raison de me racheter. » Il a commencé à aller vers eux même il marche un peu sur des œufs. Et il sait que cet équilibre est fragile. Mais Francesco est déterminé et cela prendra le temps que ça prendra, il ne baissera pas les bras. Et s'il doit y passer le reste de sa vie et bien il est prêt à le faire. « C'est certain que des mots et des gestes ne feront pas tout. En tout cas pas tout de suite. Il est vrai qu'avec Tian le lien fraternel est toujours là, mais il a pris un sacré coup. Il me voyait tellement comme l'exemple à suivre. Il semble si perdu, j'en avais pas pris conscience. Comme si perdre sa confiance en moi lui avait perdre sa confiance en lui. Cela me brise le cœur de voir ce que mes actes ont fait de lui. Il est tellement adorable Tian, le faire souffrir devrait interdit. Tout comme faire souffrir Luca, Nolan et Serena. Mais des quatre Tian semble le plus atteint. Enfin c'est compliqué à expliquer. Peut être parce que c'est celui que je ne me m'attendais pas à faire souffrir. » Tian dommage collatéral auquel Francesco n'a pas pensé. Il apprécie les encouragements d'Aaron, l'appuie que son ami lui porte et lui a toujours apporté l'aide beaucoup. Mais dans cette tâche il va devoir agir seul. Même s'il sait qu'il pourra compter sur son partenaire. Il finit son verre. « J'espère sincèrement qu'il me pardonnera. » Il soupire, au fond de lui il sait que si Tian restait distant et indifférent il ne serait plus celui qu'il était. A vrai dire il ne se reconnaissait plus trop quand il pensait à ses actes passés. Se demandant comment il avait pu vriller de la sorte et laisser tomber toutes ses valeurs. Autant celles liées à l'amitié que celles liées à la fraternité. Quelle mouche l'avait piqué pour le rendre aussi aveugle et sourd à la logique de la vie ? Il n'aura certainement jamais la réponse. Mais sur le coup cela le perturbe. « Je voudrais comprendre ce qui m'a poussé à agir ainsi. » Pas sûr que ça l'aide, mais cela pourrait l'aider à se racheter. « Enfin je sais ce que j'ai à faire. » Et il se lève pour se servir un autre verre et en propose un autre également à Aaron. Rien ne va être simple, mais Francesco est prêt à tout donner pour regagner ou du moins essayer de regagner les liens qu'il a perdu.

vmicorum.

voir

Aaron JenkinsBon pour te remonter le moral
Aaron Jenkins
https://www.ciao-vecchio.com/t7557-aaron-jenkins https://www.ciao-vecchio.com/t7560-aaron-35-ans-employe-d-un-escape-game#253974
Faceclaim : Chris Hemsworth
[terminé] Refaire le monde. / Aaron - Page 2 Tumblr_pajtdocI7P1s7vjhgo2_r1_500
# Sujet: Re: [terminé] Refaire le monde. / Aaron ( le Mer 10 Mar 2021 - 10:46 )

Aaron & Francesco
Lorsque l’on blessait quelqu’un qui nous était cher et qui avait confiance en nous, réparer les dégâts était extrêmement compliqué, se faire pardonner encore plus. Aaron lui ne pouvait que penser à Maia, cette femme qu’il avait tant aimée mais pour qui il n’avait pas été fichu de se battre correctement ; lorsqu’il l’avait fait, c’était trop tard et il n’attendait pas à ce qu’elle revienne dans sa vie de toute façon. Elle ne le méritait pas et ce serait égoïste de sa part d’aller la récupérer, s’excuser, alors que des mois étaient passés depuis leur rupture, qu’ils s’étaient quittés sans s’échanger un dernier regard l’un envers l’autre. Il l’avait trop faite souffrir pour se permettre quoi que ce soit, tout ce qu’il pouvait faire à présent était de lui souhaiter d’être heureuse là où elle était et de soutenir chacun des choix qu’elle effectuerait. Personne ne savait ce que l’avenir lui réservait, néanmoins il espérait que celui-ci serait plus doux pour chacun d’entre eux ; Francesco et lui payaient pour leurs erreurs d’autrefois, ce n’était que le revers de la médaille et ils n’avaient aucun droit de s’en plaindre même si certes, cela ne voulait pas forcément dire qu’ils ne pouvaient rien faire. Comme Aaron l’avait conseillé à son ami, s’excuser était la première chose à faire en effet, prouver qu’on était sincère également, cependant il ne fallait pas espérer d’attendre quoi que ce soit en retour, il ne fallait pas être égoïste et ne rien imposer. Peut-être que s’il agissait de cette façon, avec un peu de chance, la roue tournerait à nouveau de son côté donc oui, il espérait que Francesco ne changerait pas d’avis une fois confronter à la dure réalité et qu’il accepterait chaque coup sans rechigner.

Le PDG paraissait prêt à tout encaisser et ça avait ce côté rassurant bien que c’était triste également, parce que tous deux savaient que rien ne serait simple, que Francesco risquait d’en pâtir cependant faiblir et pleurer n’était pas autorisé. « Exactement. » Seuls les actes importaient désormais et ce, peu importait quelles en seraient les conséquences. Les réactions qu’il obtiendrait seraient forcément différentes, et Aaron comprenait que sa relation avec son frère était celle qui le minait le plus. Ils étaient proches auparavant, Tian en avait été énormément déçu et reconstruire un lien allait être compliqué toutefois il connaissait le plus jeune aussi, il savait que même s’il en voulait profondément à Francesco, il n’avait pas l’intention de le renier non plus. Si ce dernier se battait et montrait qu’il était vraiment prêt à changer, à devenir quelqu’un de meilleur, leur relation évoluerait positivement, hors cela prendra du temps. « Hum, et de toute façon, je ne pense pas que comparer soit une bonne idée, ils ont probablement tous souffert à leur manière. Tian, c’est parce que tu as été directement présent pour voir à quel point ça l’avait atteint mais je suis certain qu’il te pardonnera. » Il n’en était pas sûr pour les autres, mais pour le cadet des Grimaldi, oui, il en était vraiment certain. « Il n’y a rien à comprendre, on était juste des imbéciles à cette époque et parce qu’on se croyait au-dessus tout, on a tout prix pour acquis sans se douter qu’un jour, cela nous retomberait dessus. » Il avait fallu que Luca découvre toute la vérité pour que Francesco réalise soudainement tout ce qu’il avait avant mais qu’il n’avait plus. Il y avait un proverbe sur le sujet qui disait qu’on se rendait compte de la valeur des choses après les avoir perdues, et ça collait parfaitement à cette situation.

vmicorum.

≈ I see it fades, our light it's all gone. it's crawling inside, our time is leaving out. I'm alive but I'm lost in pain and our world is in open haze but I'll be alright cuz you know I'll break it all
Francesco Grimaldi
# Sujet: Re: [terminé] Refaire le monde. / Aaron ( le Mar 23 Mar 2021 - 9:05 )

Aaron & Francesco
Francesco a un long chemin à faire pour tout réparer. Et encore pas sûr même en y mettant toute sa bonne volonté qu'il arrive à le faire. Les blessures ont été profondes et elles ne vont pas se cicatriser aussi facilement qu'il l'aimerait. Il prend d'avantage conscience, entre les jours qui passent, les échanges qu'il a eu avec Luca, Nola, Serena et son petit frère à quel point ce qu'il a fait a été horrible. Et puis Aaron est aussi de cette avis, même s'il était jeune et con, il aurait du penser aux conséquences. Alors qu'il n'a pensé qu'à s'amuser. Et à blesser. Mais le passé est le passé, l'avenir même trouble reste la seule route à emprunter. Et tant pis si elle est sinueuse et douloureuse. Il se doit de faire tout son possible pour apaiser les cœurs qu'il a malmené. Parler lui a fait du bien. Il voit quelle direction prendre et comment s'engager dans ce chemin de la rédemption. Il est prêt à accepter les coups, les brimades, il est prêt à faire amande honorable juste pour essayer de retrouver ce qu'il a perdu. De belles amitiés et l'amour d'un frère. Même s'il sait que la rancœur notamment pour Luca et Nolan ne va pas s'effacer rapidement. Même pas certain que ses deux anciens amis le pardonnent un jour. Pour Tian l'amour fraternel même s'il en a pris un coup reste puissant, et il devrait petit à petit le voir à nouveau briller dans les yeux de son frère. Quand à Serena, là c'est encore une autre histoire. Il est le père de son enfant. Aurait-il un jour le droit de jouer ce rôle dont il s'est détourné dés l'annonce de la grossesse ? Il n'est sur de rien. Enfin si il est sur d'une chose, il va tout faire pour que ces quatre personnes retrouvent celui qu'il a été. Celui dont il s'est détourné par connerie.

Francesco ressert les verres. Écoute les derniers mots de son ami. C'est vrai qu'il était parti rapidement après avoir su pour la grossesse de Serena, sans se préoccuper de comment se sentirait Tian. Pauvre gamin qui voyait son grand frère comme son héros a du tomber bien bas quand il a tout appris. De quoi serrer le cœur du PDG, Tian ne méritait pas tant de souffrance. Luca, Nolan et Serena non plus. « Je ferais tout pour que Tian me pardonne. Je donnerais ma vie pour mon frère. Il est tellement un amour, le faire souffrir devrait être interdit. J'aurais maudit tous ceux qui auraient osé le faire. Et c'est moi qui lui ai planté un couteau dans le dos. Putain. » Cette vérité explose d'avantage, lui faisant poser toutes sortes de question. Et notamment celle sur ce à quoi il pensait à cette époque. Mais jamais il n'aura de réponse et même si Aaron lui en donne un bout. « Enfin je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort. Le plus à plaindre ce n'est pas moi. J'ai juste ce que je mérite. A moi de montrer que je peux regagner ce que j'ai perdu. Et tant pis si cela prend des années. Je me battrais. » Il tend le verre à son ami. « Merci en tout cas de toujours être là pour moi. » Un présence et un appui qui permet au Grimaldi de tenir. Et de trouver la force d'affronter les tempêtes qui se préparent car il sait qu'il va être balayé par des vents violents avant de retrouver le calme. En attendant il reprend place sur le canapé pour savourer ce nouveau verre et la présence d'Aaron. Petit moment de répit avec de s'engager dans sa quête.  

vmicorum.

voir

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [terminé] Refaire le monde. / Aaron ( le )

- [terminé] Refaire le monde. / Aaron -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2