(h/libre) frère aîné

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

- (h/libre) frère aîné -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
(h/libre) frère aîné  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
(h/libre) frère aîné  Empty
# Sujet: (h/libre) frère aîné ( le Mar 27 Oct 2020 - 21:12 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Flavio Bellini
feat dylan sprouse (négociable )
identité :(nom, prénom, surnom) Flavio Bellini

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) 32 ans, né à Naples le xx/xx/1988.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) hétéro et au choix.

métier :(emploi occupé, situation financière) au choix.

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO ou MOINS DE 29 ANS

Charmeur, drôle, impulsif, têtu, protecteur, malin, imprudent, bagarreur, extraverti, sympathique.

L'histoire reste assez libre, mais voila quelques points importants :
- Les Bellini ont la réputation de traîner dans des affaires louches, mais ce ne sont pas des meurtriers.
- Comme chaque membre de sa famille, Flavio a un talent particulier lié à l'illégalité.
- C'est le seul à être encore en contact avec ses parents.
- Il aime s'amuser et il a tendance à s'attirer des ennuis, il n'est pas rare qu'il finisse blesser.

FRERE Ils n'ont qu'un an d'écart, quand ils étaient enfants, ils étaient souvent ensemble.  Flavio a toujours aimé le taquiner, il y avait une certaine complicité. Flavio ça a toujours été l'extraverti et Leonardo l'introverti. Flavio l'a souvent entraîné dans les bêtises. Puis en grandissant ils se sont éloignés petit à petit, Flavio a mal pris le fait que son frère cache sa relation avec Cassandra pendant tant d'années. Quand Leonardo a eu son accident de moto, Flavio était vraiment inquiet, mais cela fait un moment qu'ils ne sont pas vu. Au fond l'un comme l'autre, ils aimeraient se revoir, après tout ils sont frères.
ft. avatarLeonardo Bellini

SOEUR uc
ft. avatarBianca Bellini

Leonardo Bellini
« uc. »

Dernière édition par Leonardo Bellini le Dim 14 Fév 2021 - 13:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
(h/libre) frère aîné  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
(h/libre) frère aîné  Empty
# Sujet: Re: (h/libre) frère aîné ( le Mar 27 Oct 2020 - 21:13 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.

Coucou  (h/libre) frère aîné  3407175773

Merci d'avoir lu ce scénario, voici quelques informations supplémentaires.  (h/libre) frère aîné  3878876281

Pseudo et avatar : Le prénom est au choix, j'ai mis Flavio, mais tu peux le changer. L'avatar est négociable, c'est sûr que Dylan serait parfait, mais s'il ne te convient pas, n'hésite pas à proposer d'autres célébrités.  (h/libre) frère aîné  3697232556

Histoire et liens : J'ai mis les points importants, après à toi de voir s'il est en couple ou non, son métier. Pour les liens, il a déjà Leonardo et probablement Cassandra à l'avenir. Ce serait bien que toute la petite famille soit réunie.  (h/libre) frère aîné  2925389477

Présence + rp : On a tous une vie en dehors de l'ordinateur, mais j'aimerai bien quelqu'un d'assez régulier, par exemple, je ne veux pas attendre un mois avant d'avoir une réponse. (h/libre) frère aîné  246169272

Voila si tu as des questions, n'hésite pas.  (h/libre) frère aîné  3738687891  

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

- (h/libre) frère aîné -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut