Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

- Mayra Verdi -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mayra VerdiBon pour te remonter le moral
Mayra Verdi
https://www.ciao-vecchio.com/t7909-mayra-moi-je-vais-rester-la-p https://www.ciao-vecchio.com/t7911-mayra-be-what-you-want
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Naomi Scott + Doriana <3
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires

Sujets sensibles : relation toxique
Thème·s abordé·s : violence conjugale; fausse couche
Mayra Verdi 5568f92f69d38b5dc1f2223c07cac0d2a9d15668
Métier : Libraire et professeur de yoga
Mayra Verdi Empty
# Sujet: Mayra Verdi ( le Mar 3 Nov 2020 - 15:46 )
Par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur ; Chers amis, hissez nos couleurs.
Mayra Verdi
rôle inventé
Identité :Mayra Iris Verdi.  Mayra en sanskrit signifie « bien-aimée » ; Iris lui vient de la déesse romaine du même nom, personnification des arc-en-ciel. Verdi , nom de famille qui lui vient de son père.

Naissance : Elle a vu le jour le 28 août 1991, à Rome, ville où se sont rencontrés ses parents et où elle a grandi.

Origines :Elle a des origines indiennes par sa mère, et par son père, elle a des origines américaines et italiennes. Elle possède la nationalité italienne, pays où elle a vu le jour et grandi.

Statut :Célibataire, et visiblement c'est parti pour durer. Disons que depuis son ex, elle évite les relations, de peur de revivre l'enfer.

Métier :Libraire, en raison de sa passion pour les livres, et professeur de yoga certains soirs. Autrefois, dans une autre vie pour elle, elle était institutrice.

Argent :Ca peut aller, elle arrive à boucler les fins de mois, et parfois à se faire des petits plaisirs.

A Naples depuis :3 ans, depuis mi-2017 pour être exact, quand elle a décidé de prendre un nouveau départ dans sa vie.

Mayra est une jeune femme calme, plutôt réservée, qui cultive son petit jardin secret, et parle très peu de son passé. On arrive à savoir qu'elle a vécu quelque chose de traumatique, mais elle n'en parle que peu, elle qui est discrète. Patiente, intelligente, stable, consciencieuse, honnête, volontaire et hypersensible, Mayra est néanmoins une femme inquiète et mal assurée par moment. Elle a cependant une grande maîtrise d'elle-même. Responsable, on peut lui confier n'importe quelle tâche, qu'elle accomplit toujours, ou presque, avec le sourire. C'est aussi une grande sportive, depuis de nombreuses années. Romantique dans l'âme, elle est aujourd'hui devenue méfiante vis-à-vis des hommes. Elle sait s'attache aussi rapidement aux gens qu'elle estime. Rationnelle et pragmatique, Mayra a les pieds sur terre et s'appuie sur la raison, la logique. Travailleuse, elle se montre perfectionniste, économe et sérieuse.

poids :
57 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Every ending is a chance Claire Wyndham

Conclusion de ta vie Elle n’a que vingt-neuf ans Mayra, et pourtant, elle n’a pas eu une vie facile. Pourtant, elle a choisi de repartir de zéro, de se redonner une nouvelle chance, une nouvelle vie, pour oublier ce passé qu’elle regrette, ce choix désastreux qu’elle a pu faire. Un départ nouveau pour une vie bien plus heureuse, remplie de rire et de joie, une vie où elle laisse son passé derrière elle. Pas si simple, mais doucement elle y arrive. Elle aimerait même y arriver un peu plus vite, car à trente ans bientôt, à une année près, elle est célibataire, elle qui souhaite se marier ou avoir des enfants. Une famille aussi aimante que celle dans laquelle elle a grandi. Un jour, ça lui arrivera, elle veut y croire. Et en attendant, la Verdi croque cette nouvelle vie à pleine dent, comme elle l’aime.
Niveau cigarette, la brune a testé une fois, mais n’a pas aimé, si bien que depuis elle s’abstient. Quant à l’alcool, elle boit uniquement en soirée, de temps à autre.

(un) Mayra est née et a grandi à Rome, l'une des plus belle ville du monde à ses yeux. Elle ne l'a quitté que pour suivre l'homme qu'elle aimait, avec qui elle pensait faire sa vie, aussi bête que cela soit, et aujourd'hui, elle le regrette.  (deux) Mayra est italienne, pays qui l'a vu naître et grandir depuis toujours, mais elle est à moitié indienne. Sa mère est née de parents indiens, qui travaillaient à ce moment-là pour l'ambassade d'Inde à Rome. Ils vivent d'ailleurs toujours en Italie aujourd'hui, après un bref retour en Inde durant quelques années, une fois leur mission finie. C'est ainsi que la mère de la jeune femme a grandi en Italie et rencontré le père de Mayra, un americano-italien. Un couple uni, qui n'a eu qu'un seul enfant: Mayra elle-même. (trois) La brune est accro au sport depuis son plus jeune âge. Si au début c'était simplement au badminton et au jogging (elle court trois fois par semaine minimum), elle a découvert le yoga lors de son entrée à la fac. Un sport qu'elle adore, et dont elle donne aujourd'hui des cours dans un centre de loisirs de son quartier. (quatre) Depuis trois ans, elle pratique de la boxe, mais aussi et surtout du self-defense. Savoir se battre et surtout se défendre en cas d'attaque est devenue une priorité pour elle après ce qu'elle a vécu... (cinq) Mayra a été battue par son ex-petit ami. Cela a duré des semaines avant qu'elle ne dise stop et mette fin à leur histoire. Sauf que le jeune homme ne l'a pas accepté, et il est revenu quelques soirs plus tard, après qu'elle l'ait viré, pour régler le compte de la jeune femme, selon ses propre mots. Un coup de couteau dans les côtes et un autre dans l'épaule gauche, au-dessus du coeur. Voilà ce qu'elle a récolté. Et donc une hospitalisation. Elle a eu de la chance ce soir-là, elle a été sauvée par ses voisins qui l'ont entendu hurler, mais s'ils n'étaient pas intervenus, elle serait sûrement morte. Elle le sait .(six) Après cette histoire, elle a quitté Brindisi, où elle vivait alors, pour Naples, afin de recommencer à zéro, de repartir sur de bonnes bases après ce qu'elle a vécu. Ça n'a pas été simple pour elle, mais trois ans après, elle peut dire que ça été une très bonne décision. Sûrement la meilleure qu'elle ait prise dans sa vie. (sept) Traumatisée par ce qu'elle a vécu, la jeune femme consulte une psy depuis son entrée à l'hôpital blessée. Trois ans de thérapie qui l'aide tout doucement à surmonter le traumatisme qu'elle a vécu, tout comme le sport l'aide. Prochaine étape : renouer avec les relations amoureuses et charnelles. (huit) Depuis son ex, Mayra n'a connu personne d'autre. Tout simplement parce qu'elle a peur de retomber sur un homme violent, autant l'avouer. Pourtant, elle sait qu'ils ne le sont pas tous, mais quand on la drague, elle se sent mal à l'aise...  (neuf) Mayra a fait une fausse couche il y a trois ans, après un soir où son ex, ivre, l’a tabassé. Elle était alors enceinte de neuf semaines, et était plus qu’heureuse de l’arrivée d’un enfant dans sa vie. C’est la fausse couche, en plus des coups, qui fut le déclic pour May’ pour quitter son ex. Aujourd’hui, elle a toujours envie de fonder une famille. Un jour peut-être. (dix) Mayra est aujourd'hui libraire. Un petit boulot qu'elle a trouvé dès son arrivée en ville. Et un changement total de vie professionnelle, elle qui était institutrice quand elle vivait à Brindisi, après des études de lettres à l'université de Rome. Un métier auquel elle a renoncé après son agression, et elle ne regrette absolument pas ce choix, même si la paye est bien moindre. (onze) Son ex est aujourd'hui en prison, condamné à cinq ans de prison pour tentative de meurtre, coups et blessures. Une peine bien maigre aux yeux de Mayra, mais au moins il a été reconnu coupable. C'est déjà un bon pas. En attendant, d'ici deux ans il sera dehors, et c'est une perspective qui terrorise la brune, qui a peur qu'il ne la cherche pour achever son acte. Il en serait capable. (douze) Mayra parle hindi, italien et anglais. Les deux premières langues, elle les a apprises dès son enfance, auprès de ses parents, et de ses grands-parents maternels pour l'hindi. Quant à l’anglais, elle l'a appris à l'école puis fac, avant de prendre des cours pour se perfectionner. Elle maîtrise aussi la langue des signes, apprise quand elle a eu une élève sourde à Brindisi. (treize) Elle vit dans un petit appartement en plein cœur de Naples. Un loyer pas cher, un petit antre bien à elle, qui reflète sa personnalité et ses passions. (quatorze) Elle est très proche de sa famille, qui vit à Rome, appelant ses grands-parents trois fois par semaines, et ses parents une fois par semaine, sans compter les SMS qu'ils échangent. Comme on dit: loin des yeux, près du coeur. (quinze) C'est une accro au yaourt glacé, au chocolat, au café et aux pâtisseries en tout genre. (seize) Elle a tendance à cacher les cicatrices de son agression, et n’aime pas quand on lui en parle, notamment quand on lui demande d’où elles viennent. (dix-sept) Mayra a été plusieurs fois en Inde depuis son enfance, pour voir de la famille, où ses grands-parents quand ils y vivaient. Ceux-ci viennent de l’état d’Uttar Pradesh. (dix-huit) Le surnom de Mayra est May’, un surnom qu’elle affectionne énormément. Ses grands-parents lui donnent des petits surnoms en Hindi aussi. (dix-neuf)  Elle a deux tics : quand elle est énervée, elle lève les yeux au ciel, et quand elle est mal à l'aise, elle entortille ses cheveux autour de ses doigts. Sinon elle a l'habitude de secouer sa jambe quand elle est nerveuse.  (vingt)  Elle a une énorme bibliothèque. Normale pour une libraire après tout, mais elle lit, ou plutôt dévore les livres depuis son enfance, et n’en a jamais vendu aucun. Elle les garde tous. (vingt-et-un) Mayra est passionnée par la photo, qu’elle pratique en masse, en tant qu’hobbie simplement. Elle adore aussi écrire, écrit des petites histoires pour elle. Peut-être qu’un jour elle choisira de les publier. (vingt-deux) Elle aime regarder des séries, notamment des séries en costume d’époque ou historique, ainsi que les sitcom, tel que Brooklyn 99, The Big Bang Theory, Two Broke Girls ou encore Friends. Elle connaît d’ailleurs ces deux premières séries par cœur, elles sont ses préférées.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Naomi Scott

pseudo, prénom :@Cinderellacombien de bougies ?25 déjàd'où viens-tu ?Lyoncomment t'as atterri ici ?Via une proposition FB à l'époque !

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Dernière édition par Mayra Verdi le Mar 18 Mai 2021 - 21:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Verdi
https://www.ciao-vecchio.com/t7909-mayra-moi-je-vais-rester-la-p https://www.ciao-vecchio.com/t7911-mayra-be-what-you-want

Mayra Verdi Empty
# Sujet: Re: Mayra Verdi ( le Mar 3 Nov 2020 - 15:46 )
+1 au cas où !

- in this moment
InvitéInvité
Mayra Verdi Empty
# Sujet: Re: Mayra Verdi ( le Mar 3 Nov 2020 - 15:51 )
Rebienvenue sur le forum!

Je vais venir te lechouillé un lien avec Vitto et Constello (les deux sont des grands fans de yoga Mayra Verdi 1280640431) Bonne intégration!
InvitéInvité
Mayra Verdi Empty
# Sujet: Re: Mayra Verdi ( le Mar 3 Nov 2020 - 16:08 )
Re bienvenue parmi nous. Mayra Verdi 3878876281 Mayra Verdi 3878876281 Mayra Verdi 3878876281 Mayra Verdi 3878876281 Mayra Verdi 3878876281

Encore une très jolie demoiselle, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien. Mayra Verdi 1754192869 Mayra Verdi 1979839824

Bon courage pour la suite de ta fiche, Mayra Verdi 3132305143 Mayra Verdi 2540509128 Mayra Verdi 3217427579 Mayra Verdi 2376702121 tu connais la maison mais si tu as des questions tu sais où nous trouver. :lap1chou: :lap1chou:
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Mayra Verdi Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Mayra Verdi Empty
# Sujet: Re: Mayra Verdi ( le Mar 3 Nov 2020 - 16:13 )
Re bienvenue Mayra Verdi 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Mayra Verdi

Mayra Verdi Empty
# Sujet: Re: Mayra Verdi ( le Mar 3 Nov 2020 - 16:44 )
Merci les chats Mayra Verdi 2110055558 Mayra Verdi 3858275945 Mayra Verdi 3858275945

- in this moment
Arsene WilliamsTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Arsene Williams
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams
ID : BW, Marie
Faceclaim : Oliver Jackson Cohen @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Arsène
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Racisme
Mayra Verdi Tumblr_inline_paupr4sJom1rfmocr_250
Métier : Secrétaire dans une association pour les enfants abandonnés. Un travail qui lui tient particulièrement à cœur.
Mayra Verdi Empty
# Sujet: Re: Mayra Verdi ( le Mar 3 Nov 2020 - 22:18 )
Re bienvenue avec ce superbe personnage Mayra Verdi 4210718188

Une prof de yoga, je pense qu'elle aura Louise comme élève ! Puis Naomi Scott, j'adore le choix d'avatar Mayra Verdi 3407175773

Cover me in sunshine,Shower me with good times

Tommaso LazzariToujours frais après un litre de café
Tommaso Lazzari
https://www.ciao-vecchio.com/t7755-tommaso-lazzari https://www.ciao-vecchio.com/t7823-tommaso-o-31-ans-o-barman
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Nicolas Simoes. ☆ Ironshy (Avatar).
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : Alcool. ☆ Drogue. ☆ Violences.
Mayra Verdi Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko2_250
Âge : Il est venu au monde le 27 novembre 1988. ☆ Il a 31 ans.
Métier : Il est employé au Intra Moenia au n° 21 de la rue Giuseppe F.
Mayra Verdi Empty
# Sujet: Re: Mayra Verdi ( le Mar 3 Nov 2020 - 22:38 )
(Re) Bienvenue chez toi. Mayra Verdi 4210718188

« en construction. »
Thomas De LucaBon pour te remonter le moral
Thomas De Luca
https://www.ciao-vecchio.com/t7930-thomas-de-luca https://www.ciao-vecchio.com/t7953-thomas-o-37-ans-o-ecrivain
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Michiel Huisman, © Proserpine & Longanis
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : abandon, addiction aux jeux
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Mayra Verdi B4ea9807ec18278f13b2cb8f8bbf225901106008
Métier : Ecrivain, actuellement dans une impasse. Président d'une assocation venant en aide aux enfants abandonnés/placés
Mayra Verdi Empty
# Sujet: Re: Mayra Verdi ( le Mar 3 Nov 2020 - 23:05 )
Rebienvenue à toi Mayra Verdi 1785980161
Mayra Verdi

Mayra Verdi Empty
# Sujet: Re: Mayra Verdi ( le Mer 4 Nov 2020 - 5:27 )
@Marcello Desconti oh mais viens avec grand plaisir Mayra Verdi 3858275945 Mayra Verdi 309882823 et merciiiiiii !

Merci Tommaso et Thomas Mayra Verdi 3858275945

- in this moment
Contenu sponsorisé
Mayra Verdi Empty
# Sujet: Re: Mayra Verdi ( le )

- Mayra Verdi -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant