Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

- Famille (h) • Fratrie Grimes -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Augustina GrimesToujours frais après un litre de café
Augustina Grimes
https://www.ciao-vecchio.com/t7931-augustina-le-mal-vient-de-ce- https://www.ciao-vecchio.com/t7934-augustina-un-bon-whisky-et-c-est-finit
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : karla souza. - mad sounds (avatar) * crackintime (signature)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : l'armée, la médecine.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
Famille (h)  • Fratrie Grimes Tumblr_inline_olc9wmvm751t80jpm_250
Métier : infirmière en chef du service des urgences de la ville. ancienne infirmière militaire de terre.
Famille (h)  • Fratrie Grimes Empty
# Sujet: Famille (h) • Fratrie Grimes ( le Dim 8 Nov 2020 - 18:49 )
Famille Grimes01/03 personnages libres
La famille Grimes, une famille purement Italienne. Que ça soit des deux parents, où des ancêtres. Ils viennent tous d'Italie, pas tous de Naples, mais un peu partout. Les parents ses sont rencontrés depuis leur plus jeune âge, ils ont toujours été amoureux qu'importe les étapes qui étaient à passer ils ont toujours été soudés l'un envers l'autre. Le petit couple parfait, que tout le monde rêve d'avoir. Papa Grimes, est un militaire de terre pure et dur. Se battre pour son pays, c’est ce qui fait de lui. Ce qui était bien avec lui s’est qu’à la maison, ce n’était pas comme s’il était à la base militaire. Ce n’était pas si strict qu’on pouvait le penser. Il savait très bien faire la différence entre le boulot et la maison, ses enfants et ses compagnons d’armes. Cet état d’esprit à beaucoup aider la famille, mais surtout la mère. Maman Grimes qui a toujours su regarder son homme quand y avait besoin. Elle n’a jamais voulu épouser son homme simplement, parce qu’elle trouvait que faire comme tout le monde ce n’était pas quelques choses de bien. Et puis elle pensait que les mariages tournaient toujours au désastre quoi qu’il arrive. Maman Grimes était une grande avocate. Chacun son affaire. Le premier de la famille qui est arrivé, c’est Matthieu. C’est le petit homme de papa, celui qui était toujours collé à ses baskets quoi qu’il arrive. Papa ours n’arrivait pas à gronder son fils quand il faisait des bêtises alors c’est maman qui jouait le rôle de la méchante durant ses moments-là. Le jour où ils ont appris que maman ours ne “pouvait” plus avoir d’enfants, ils étaient tous dévastés. Les parents comme le reste de la famille. Ils voulaient absolument une petite fille. Alors ils se sont rendus à l’orphelinat et ils ont craqué sur Augustina. (plus de détail dans ma fiche). Quatre ans après l’adoption, les parents ours ont été surpris d’apprendre qu’ils allaient avoir un second enfant, Camille. Ils ont pris toutes les précautions pour le garder et qu’il puisse venir au monde, car il ne voulait absolument pas le perdre. La famille Grimes est une famille très soudée, très proche les uns des autres, toujours à s'entraider, mais surtout ne jamais laisser tomber personne quoiqu’il arrive.
(h) Matthieu Grimes entre 37 et 40 ans, métier aux choix, statut (célibataire, en couple, marié, divorcé...) - libre
Propositions d'avatars : Matt McGorry, Charlie Weber, Travis Fimmel, Oscar Isaac, Tom Hardy, Clive Standen, Gustaf Skarsgård...

(f) Augustina Grimes 34 ans, infirmière en chef au urgence, célibataire (ne sait jamais mariée, la laisser en plan) { fiche } - pris
Propositions d'avatars : Karla Souza

(h) Camille Grimes environ 29 ans, métier aux choix, statut (célibataire, en couple...) - pris
Propositions d'avatars : Jack Falahee, Alexander Ludwig, Marco Ilsø...

Vos attentes : Déjà pour commencer, merci de t'intéresser a mes pré-liens.  Famille (h)  • Fratrie Grimes 2491463887

Ensuite, les prénoms sont totalement aux choix. J'ai mis Matthieu et Camille simplement parce que c'est les deux qui me sont venus en premier en-tête, et je trouve que Camille pour un homme c'est, sexyFamille (h)  • Fratrie Grimes 941291239

Je ne demande pas la lune, une présence correcte qui correspond au forum, mais où aussi l'on peut faire évoluer les liens. Tu peux aussi combiner mes pré-liens avec un scénario de ton choix ça ne me dérange pas du tout bien au contraire. Famille (h)  • Fratrie Grimes 2198200818 

Pour ce qui est des avatars, je vais t'avouer une petite chose, j'ai un gros faible pour : Matt McGorry, Charlie Weber, Travis Fimmel, Oscar Isaac, Tom Hardy, concernant Matthieu. Et Jack Falahee pour Camille. Après, vérifie bien s'ils ne sont pas déjà pris part quelqu'un d'autre. Sinon je ne suis pas difficile malgré tout. Même s'il y a une différence avec Tina, ce n'est pas grave, elle a été adoptée. Tu as ma fiche plus haut pour t'aider. Famille (h)  • Fratrie Grimes 723642347 

Et pour finir, c'est assez libre, c'est pour ça que c'est des pré-liens, je veux que le personnage soit aussi le tiens tout en respectant la petite introduction plus haut. N'hésite pas à venir me voir par mp pour qu'on discute (de la pluie et du beau temps) pour t'aider sur ton personnage. Famille (h)  • Fratrie Grimes 3030029650 Famille (h)  • Fratrie Grimes 1368629478

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille GrimesToujours frais après un litre de café
Camille Grimes
https://www.ciao-vecchio.com/t8347-camille-grimes
ID : L.
Pronom : Il
Faceclaim : Christian Hogue
Style RP : J'écris à la première personnes et je suis ouvert pour tous style de RP, je n'ai aucun blocage.
Famille (h)  • Fratrie Grimes Tumblr_pe4c39NDLB1xdt2mio7_250
Métier : Coach sportif et professeur de danse
Famille (h)  • Fratrie Grimes Empty
# Sujet: Re: Famille (h) • Fratrie Grimes ( le Dim 17 Jan 2021 - 17:57 )
et le petit frère est là =)
Revenir en haut Aller en bas

- Famille (h) • Fratrie Grimes -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut