quelle surprise + leonardo {Terminé}

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

- quelle surprise + leonardo {Terminé} -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 22. Via Del Sole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Augustina GrimesToujours frais après un litre de café
Augustina Grimes
https://www.ciao-vecchio.com/t7931-augustina-le-mal-vient-de-ce- https://www.ciao-vecchio.com/t7934-augustina-un-bon-whisky-et-c-est-finit
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : candice patton. - little widling (avatar) * crackintime (signature)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : l'armée, la médecine.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
quelle surprise + leonardo {Terminé} Tumblr_inline_p3yktcwwt11u3u0uv_250
Métier : infirmière en chef du service des urgences de la ville. ancienne infirmière militaire de terre.
quelle surprise + leonardo {Terminé} Empty
# Sujet: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le Mer 11 Nov 2020 - 17:22 )

quelle surprise + leonardo {Terminé} JKHT9HW

uma ajudinha por favor.

song † w/"leonardo"
La faim me gagne aujourd'hui, je vais vers ma cuisine et soupire en disant « Plus rien... » Je viens d’ouvrir un placard, puis un second. Je soupire doucement en me disant que je dois aller faire des courses pour le coup, j’ai un peu trop laisser aller et j’ai fini tout ce que j’avais dans mes placards. Je prends un petit papier puis je note tout ce que je dois aller acheter. Faisant un peu le tour de mon appartement assez rapidement dans ma tête en réfléchissant à ce que je peux oublier. Je hausse doucement les épaules, puis en pensant que j’ai tout noté, je vais prendre ma veste, mes clefs et je sors de chez moi pour aller au magasin le plus proche. Bon d’un côté, j’ai envie de faire des pancake, ou des crêpes, ou même les deux pourquoi pas. Mon jour de repos, je pensais ne rien faire, mais en réalité, je suis levé depuis un petit moment et j’ai déjà fait tout mon rangement, mon ménage ainsi que mon linge. Maintenant les courses, mais bon, ce n’est pas ce que je préfère le plus. Entre le monde, les mômes qui font des caprices, mais le pire du pire, ce sont les petits vieux qui avancent à deux à l’heure. J’aime bien m'enfermer dans mon petit monde quand je vais en courses donc mes écouteurs sont mes meilleurs amis. J’avoue que je n’aime pas trop les faire, je sais ce que je veux donc ça va aller assez rapidement. Plus j’avance dans les allers, plus mon caddie devient bien rempli. Je le regarde avec des gros yeux en soupirant doucement et me disant : tu n’avais vraiment plus rien, Tina, t’es nulle… Une fois que je suis en caisse, je peux entendre une mère de famille râle, bien évidemment, je retire toujours un écouteur par respect pour les agents de caisse. Je me retourne en la regardant tout en haussant un sourcil. « Si vous n’êtes pas contente il y a d'autres caisses à votre disposition. » Oui oui, je l’ai bien entendu râlé parce que j’avais trop de choses pour elle et que ça n’allait pas avancer comme elle le voulait. Je passe doucement une main dans mes cheveux et je prends tout mon temps, simplement pour la faire encore plus râler. J’adore ça. Une fois tout payé, retourné à ma voiture met tout à l’intérieur et le caddie ranger rentre enfin chez moi. Garé à ma place, je prends mes deux gros sacs de courses en main. Un petit contre-poids, je marche en me balançant. Quelle idée de ne pas les avoir faites avant. Quand j’arrive sur mon palier, je laisse un petit cri m'échapper, car l’un de mes sacs vient de craquer. « Non, non… Pas ça... » Je relève la tête pour voir ce qui me reste à faire, mais je me surprends à te voir devant chez ta soeur « Leonardo ? Tu essayes d’imiter un pilier comme ça ? » Je dis en riant doucement. « Ta sœur est partie en même-temps que moi toute à l’heure si tu veux tout savoir. » Toujours le sourire aux lèvres, je viens ramasser ce qui est tombé pour pouvoir rentrer le sac en suite.

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?

Dernière édition par Augustina Grimes le Sam 27 Fév 2021 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
quelle surprise + leonardo {Terminé} Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le Dim 22 Nov 2020 - 15:34 )
Leonardo avait décidé d’aller voir sa sœur, il voulait voir avec elle si elle pouvait éventuellement préparer des pâtisseries pour le mariage. Vu qu’il avait eu l’occasion de jouer les cobayes pendant plusieurs mois, il savait que ce serait bon. Puis c’était toujours bien de rendre visite à sa petite sœur, ils habitaient le même quartier. Il n’allait probablement pas s’absenter très longtemps, Eleonora s’était endormi et Cassandra était là, en espérant qu’elle pourrait se reposer. Le jeune homme se rendit donc chez Bianca, mais personne ne répondit quand il sonna. Il aurait du peut être l’appeler avant de venir à l’improviste. Puis il entendit son prénom et tourna la tête pour voir Augustina, ça changeait, généralement c’est quand il finissait à l’hôpital qu’il la voyait. « Très drôle. » C’est vrai qu’il devait avoir l’air bête à poireauter devant une porte. « Bon je viendrais la voir une autre fois. » Ce n’était pas de chance, mais bon il aurait l’occasion de lui parler plus tard, ce n’était pas urgent. « Attends je vais t’aider. » Leonardo n’allait pas la laisser galérer avec ses courses. « Tu as besoin d’un coup de main pour tout porter. » Aider les gentilles voisines, bah ça lui arrivait, il savait se montrer galant et venir en aide en cas de besoin. « Pour une fois je n’ai pas besoin de me faire soigner, ça change d’habitude quand je te croise c’est à l’hôpital. » Comment dire que Leonardo a tendance à être un patient régulier, même si ces derniers temps, il ne s’était pas retrouvé amoché, c’était un record. Les fois ou il avait été à l’hôpital, c’était parce que sa fille y était, enfin cela faisait quelques semaines qu’ils avaient pu la ramener à la maison. Leonardo ne resterait pas trop longtemps à bavarder avec Augustina, il ne voulait pas trop traîner, il n’aimait pas forcément laisser sa fiancée et leur fille seule, un peu trop protecteur.

Leonardo Bellini
« uc. »
Augustina Grimes
https://www.ciao-vecchio.com/t7931-augustina-le-mal-vient-de-ce- https://www.ciao-vecchio.com/t7934-augustina-un-bon-whisky-et-c-est-finit
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Métier : infirmière en chef du service des urgences de la ville. ancienne infirmière militaire de terre.
# Sujet: Re: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le Dim 6 Déc 2020 - 17:12 )
C’est vrai que c’était rare de se voir en dehors des urgences, mais ça ne fait pas de mal du tout. Malgré ma pointe d’humour que tu ne prends pas mal à ta réponse :« Très drôle. » Je laisse mon sourire s’afficher sur mes lèvres malgré tout en te regardant. « Bon je viendrais la voir une autre fois. » Je t’avais dit qu’elle était partie presque en même temps que moi, même si je sais qu’au fond, tu aurais aimé la voir. « Peut-être qu’elle n'en a pas pour longtemps tu sais. » Je garde mon sourire aux lèvres malgré tout, et puis pourquoi faire la tête qu’il n’y a pas de raison ! La chance va peut-être tourner rapidement. « Attends je vais t’aider. »Je me redresse doucement quand tu me dis ça, passant mes cheveux en arrière doucement. C’était un peu la galère de remonter toutes ses courses. « Tu as besoin d’un coup de main pour tout porter. » Je te fais un petit oui de la tête quand tu me dis ça, même si je suis un peu gênée. « S’il te plaît... » Je dis doucement en te regardant, mais te remercie de le regarder en même temps. « Pour une fois je n’ai pas besoin de me faire soigner, ça change d’habitude quand je te croise c’est à l’hôpital. » Je laisse un petit rire m’échapper quand tu me dis ça, je prends mon autre sac en main et je sors mes clefs pour venir ouvrir mon appartement et te laisser entrer aussi. « J’avoue que pour le coup, c’est moi qui ai besoin de ton aide. Mais d’un côté ça me fait plaisir de te voir ici, enfin en dehors de l’hôpital. Je vois que tu ne t’es pas battu à nouveau. » Je dis en te taquinant doucement puis je te montre où tu peux déposer le sac. « Dit moi comment vont Cassandra et Eleonora ? Ça leur fait un bien fou de rentrer à la maison non ? » C’est vrai que je n’ai pas trop eu le temps de venir vous voir pour savoir comment tout le monde allait. Je viens alors commencer à ranger mes courses en même temps que l’on discute. « Oh.. Tu veux boire quelque chose ? Jus de fruit, coca ou bien même une bière ? » Je te propose en souriant, mais aussi pour te remercier de m’aider.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

# Sujet: Re: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le Sam 2 Jan 2021 - 14:50 )
« Je ne vais pas attendre trois heures qu’elle revienne. » Puis avec les femmes on ne sait jamais, sa sœur a bien pu s’arrêter pour aller faire les magasins, puis il aurait d’autres occasions de la voir. En attendant il devait donner un coup de main à Augustina, la pauvre était chargée. « Tu exagères, je ne finis pas à l’hôpital qu’à cause des bagarres. » Parfois c’était à cause d’accidents, d’autres fois des agressions, parfois c’était en rapport avec Cassandra et dernièrement c’était en rapport avec sa fille. A l’hôpital on le reconnaissait à force, il pourrait avoir une carte fidélité si ça existait. « Oui ça va bien, un peu fatigué, mais au moins notre fille ne manque pas d’énergie. J’essaye de veiller au bien être de ma famille. » D’un côté ça le rassurait, c’était un prématuré et elle avait passé plusieurs semaines à l’hôpital, des semaines durs pour les jeunes parents. D’ailleurs pendant ces semaines, il avait eu mauvaise mine, mais maintenant il retrouvait la forme, malgré un peu de fatigue, quand le bébé le réveille en pleine nuit. « Je vais me contenter d’un jus de fruit. » Pas d’alcool pour lui pour le moment, déjà qu’il était fatigué s’il buvait un peu ça risquait de l’assommer pour de bon. Puis il ne comptait pas rester trop longtemps, il fallait aussi qu’il retourne auprès de sa petite famille. « Tu vis seule ici ? » Une question indiscrète, mais en fait, il ne connaissait pas vraiment la vie de Augustina, est ce qu’elle avait de la compagnie que ce soit un humain ou un animal. Les deux jeunes gens ne se croisaient généralement que dans les couloirs de l’hôpital ce qui n’était pas forcément le meilleur endroit pour discuter. Quand il s’y trouvait, elle n’avait qu’une hâte c’était de s’en aller.

Leonardo Bellini
« uc. »
Augustina Grimes
# Sujet: Re: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le Dim 10 Jan 2021 - 12:40 )
« Je ne vais pas attendre trois heures qu’elle revienne. » Je souris quand tu dis ça, c’est vrai que tu n’as pas tord sur ce point, parce que par moments, on prend tout notre temps malgré tout. C’est là que je commence à te taquiner sur le fait que tu te bats assez souvent. « Tu exagères, je ne finis pas à l’hôpital qu’à cause des bagarres. » JJe souris quand tu me dis ça, j’attache alors mes cheveux avant de commencer à ranger. « J’avoue, mais je te taquine un peu quand même ! » Je continue à ranger, puis je viens alors te demander comment va ta petite famille, parce que oui, je n’ai pas trop eu le temps de venir pour te voir avec ta petite famille. Le boulot me prend un peu trop de temps. « Oui ça va bien, un peu fatigué, mais au moins notre fille ne manque pas d’énergie. J’essaye de veiller au bien être de ma famille. » Je t’écoute attentivement quand tu me dis ça, hochant un peu la tête de haut en bas puis je viens à nouveau face à toi en souriant. « C’est une bonne chose si elle est pleine d’énergie, c’est sûr que vous avez aussi de vous reposer tous les deux. Après, si tu as quoi que ce soit avec ta petite, tu sais que tu peux venir me demander hein ? Même pour toi ou Cassandra ! Ou si vous avez besoin de la garder un petit moment pour que vous vous reposiez, n'hésitez pas du tout ! » Bien sûr que ça me ferait plaisir de vous garder la petite pour que vous puissiez vous retrouver tous les deux. « Je vais me contenter d’un jus de fruit. » JJe hoche la tête et je m’exécute, sortant un verre et le jus de fruit puis je te le serre en souriant. Je viens me prendre un verre aussi, pour t’accompagner. « Tu vis seule ici ? » Je commence à boire une gorgée de ma boisson puis quand tu me poses cette question, je souris. « Et bien oui, enfin si l’on peut dire ça, j’ai trois furets et une tortue aussi. Mais oui, j’ai vécu très longtemps avec une personne qui n’était pas la bonne donc, se retrouver seule n’est pas génial, mais on y prend goût petit à petit. » On peut sentir dans ma voix que ce n’était pas la joie quand je parle de la personne avec qui j’ai vécu même si j’aimerais l’oublier au maximum. Un oublie était un peu difficile depuis mes dix-huit ans, j’étais avec lui...

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le Lun 11 Jan 2021 - 22:05 )
« C’est si drôle de me taquiner ? » Il commençait à se dire que c’était le jeu de beaucoup de monde dans son entourage. D’un côté il n’était pas mieux, s’il pouvait blaguer un peu, il n’hésitait pas. « Merci c’est gentil, mais tu sais on ne s’en sort pas trop mal, puis je n’ai pas trop envie de m’éloigner de mon petit ange, même si elle m’empêche parfois de dormir. » Dés qu’elle se réveillait en pleine nuit, Leonardo essayait de s’en occuper pour que Cassandra puis se reposer, mais au final ils étaient réveillés tous les deux. Ils formaient une bonne équipe, il se rendait bien compte que si avec sa fiancée, ils partaient quelques jours en lune de miel, ils allaient devoir la laisser, il comptait la laisser à sa sœur. Il était pratiquement sûr que ça ne dérangerait pas Bianca et au moins ils pourraient se contacter à n’importe quel moment. Il but une gorgée du jus de fruit que venait de lui donner Augustina, ça faisait du bien et puis c’était plein de vitamine, ça lui redonnerait de l’énergie. « Désolé pour ce qui t’es arrivé, tu sais ce n’est pas facile de tomber sur la bonne personne, puis je suis sûr qu’un jour tu trouveras la personne qui est fait pour toi. Oh mon dieu c’est moi qui dis ça, je deviens trop sentimentale. » Au fond depuis qu’il était avec Cassandra il était devenu comme ça, un type romantique, même s’il n’aimait toujours pas ces films à l’eau de rose que sa chère et tendre aimait regarder. « Enfin ça te fait quand même beaucoup d’animaux, nous on a seulement Isis, le petit chat qu’on a adopté et qui de temps en temps joue avec mes clés. » Une fois il avait eu du mal à les retrouver, ah cette boule poil aimait bien le faire tourner en bourrique.

Leonardo Bellini
« uc. »
Augustina Grimes
# Sujet: Re: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le Sam 16 Jan 2021 - 18:12 )
« C’est si drôle de me taquiner ? » Je fais un petit oui de la tête quand tu dis ça. Je sais que tu n’es pas le dernier à le faire aussi donc on se le permets un peu plus par moment. Et ça ne fait pas de mal de taquiner les personnes qu’on apprécie. Donc c’est pour ça que l’on n'hésite pas à le faire. Alors que je suis en mouvement dans ma cuisine, je t’ai servi ton jus, mais aussi préciser que si vous avez besoin, je suis là malgré tout. Et il ne faut surtout pas hésiter pour le coup. « Merci c’est gentil, mais tu sais on ne s’en sort pas trop mal, puis je n’ai pas trop envie de m’éloigner de mon petit ange, même si elle m’empêche parfois de dormir. » Je souris à nouveau. « C’est normal, même si je pense que tu as ta sœur en premier. Mais n’hésite pas quand même. Après, c’est normal que vous ayez du mal à vous séparer de la petite, c’est votre petite princesse et elle vous en a fait voir de toutes les couleurs dès sa naissance. Donc c’est totalement normal. » Je garde quand même mon sourire aux lèvres quand je te dis ça. Je peux le comprendre même si pour mon cas, j’ai le regret de ne pas avoir d’enfant, du moins pas pour l’instant et je sais que plus je vieillis plus c’est difficile d’en avoir. Mais c’est une autre histoire. « Désolé pour ce qui t’es arrivé, tu sais ce n’est pas facile de tomber sur la bonne personne, puis je suis sûr qu’un jour tu trouveras la personne qui est faite pour toi. Oh mon dieu c’est moi qui dis ça, je deviens trop sentimentale. » Je hausse doucement les épaules en te regardant. « Je le sais, mais c’est comme ça, je ne me fais pas d’inquiétude, je la trouverais bien un jour ! » Je dis en souriant, buvant mon jus à mon tour en te regardant. « Enfin ça te fait quand même beaucoup d’animaux, nous on a seulement Isis, le petit chat qu’on a adopté et qui de temps en temps joue avec mes clés. » Je rigole en te regardant. « J’avoue, mais un furet seul ne vit pas longtemps, donc bon. Après ma tortue, c’est elle qui me fait moins de catastrophe, mais j’aime bien ça m’occupe ! Aaaah les chats, ils adorent jouer avec tout et n’importe quoi. Fais attention à tes lacets aussi ! » Je souris en repensant à Nuka, le chat de mon meilleur ami qui adore mes lacets… Je tourne le regard sur l’heure et je te dis en souriant. « Tu me dis quand tu veux y aller, surtout si ta petite a dû se réveiller pour le goûter. » Je ne veux pas te mettre dehors, mais je sais que tu aimes être prête d’elle ce qui est totalement normal, et puis c’était sympa de te croiser en dehors de l’hôpital.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le Mar 19 Jan 2021 - 11:04 )
« C’est une Bellini, c’est normal que son arrivée ne se passe pas comme prévu, mais ce qui compte c’est qu’elle soit en parfaite santé. » De toute façon, il aurait dû se douter que quelque chose se passerait, lui et Cassandra avaient eu tellement de soucis au des derniers mois, même au cours des dernières années, mais bon enfin tout semblait calme sans soucis, et il espérait que ça continuerait. Il était touché que Augustina veuille les aider, ils avaient de la chance d’être bien entourer, il y avait toujours quelqu’un qui était prêt à les aider. « En tout cas merci de ta proposition et si tu veux passer nous voir, tu es la bienvenue. » Parfois il y avait des choses qui trainaient un peu partout, en effet, Leonardo était assez bordélique. Enfin il faisait des efforts, car il n’avait pas envie que sa petite se mettent à tout ranger par sa faute, pendant la grossesse, il a fait attention à ça. « Puis il y a des tas de célibataire à Naples. » C’est lui qui disait ça, il y a dix ans il aurait plutôt dire qu’il s’en fichait de l’amour, que c’était bien d’être seul, bah comme quoi on peut changer très vite d’avis quand on rencontre la personne parfaite. « D’accord, je n’y connais rien en furet, mais je te fais confiance. Isis est une petite maligne, mais elle adore être câliner. » A se demander si la chatte n’était pas un peu jalouse de temps en temps, enfin elle restait gentille, elle n’attaquerait pas quelqu’un pour rien. « J’y penserai pour les lacets. » Il n’avait pas encore eu ce souci. « Ne t’inquiète pas, Cassandra m’appellera au besoin, j’ai encore un peu de temps. » Il se disait que sa fille avait encore du sommeil à rattraper, mais il ne rentrerait pas trop tard, dans moins d’une heure en tout cas c’est sûr.

Leonardo Bellini
« uc. »
Augustina Grimes
# Sujet: Re: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le Mar 19 Jan 2021 - 12:50 )
« C’est une Bellini, c’est normal que son arrivée ne se passe pas comme prévu, mais ce qui compte c’est qu’elle soit en parfaite santé. » Je viens te regarder en plissant doucement des sourcils quand tu me dis ça. « Ah oui ? Toi aussi, tu as fait des frayeurs à tes parents ? » Je dis en gardant le sourire malgré tout, puis aussi ça arrive. Je dirais que mon frère n’était pas attendu, mais quand on a su que ma mère était à nouveau enceinte ça a réjouit tout le monde. Mais ça, on a tous une petite histoire ou anecdotes à raconter sur notre venu au monde ou celle de nos aînés ou benjamin. « En tout cas merci de ta proposition et si tu veux passer nous voir, tu es la bienvenue. » Je garde mon sourire aux lèvres quand tu me dis ça. « Avec grand plaisir, faudrait que l’on se prévoit ça. Et voir ton petit bout, voir comme elle a grandi aussi ! » Je hoche la tête de haut en bas doucement. « Au pire, tu en parles à Cassandra et tu me retiens au courant ? » Je pense que ça sera plus simple de prévoir au lieu de passer à l’improviste aussi. Puis je n’aime pas trop faire ça en improviste surtout avec vous et la petite ce n’est pas l'idéal, je pense. « Puis il y a des tas de célibataire à Naples. » Je hausse des épaules en riant doucement, puis je viens ouvrir un paquet de gâteau, je mets au milieu pour que tu te serves en même temps. « Tu as raison, mais tu vois pour l’instant, je ne cherche pas trop à me remettre avec quelqu’un vu ce qui s’est passer. Je n'ai pas trop profité quand j’étais “plus jeune” on va dire. » Je fais des guillemets avec mes doigts en prenant un gâteau en suite. « Quand j’étais dans l’armée, j’aurais pu, j’aurais pu profiter et être la femme infidèle à son copain, mais ce n’est pas dans mes traditions, tu vois ? Alors j’étais bien trop fidèle, je suis resté très droit comparé à lui et d’un côté, je regrette de ne pas avoir autant profiter que j’aurais dû. » J’épargne bien évidemment les soirées qu’on se faisait, mais ça n’allait jamais plus loin que j’aurais pu. « D’accord, je n’y connais rien en furet, mais je te fais confiance. Isis est une petite maligne, mais elle adore être câliner. » Je souris en mangeant doucement mon gâteau, ce n’était pas grave si tu ne sais pas, c’est des choses que peut savent pour le coup. « J’y penserai pour les lacets. » Je te fais à nouveau un oui de la tête, car c’est sûr qu’il adore ça. Alors que je m’inquiétais un peu pour la petite, tu me rassures juste derrière. « Ne t’inquiète pas, Cassandra m’appellera au besoin, j’ai encore un peu de temps. » Je garde un sourire aux lèvres. « Franchement, c’est beau de vous savoir comme ça et aussi soudé. Vous êtes un couple a envier, je te jure ! »

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le Mer 3 Fév 2021 - 16:27 )
« Ma naissance s’est bien passée, c’est juste que les ennuis ont tendance à me tomber dessus, tu devrais le savoir depuis le temps. » A croire que son karma était cruel avec lui, enfin pas tellement il avait la chance d’être fiancée à la femme parfaite, il avait une merveilleuse petite fille, la chance avait enfin tourné. De toute façon les gens qui le connaissaient, savaient qu’il se retrouvait toujours mêlés à certaines histoires, même quand ce n’était pas volontaire. Il s’est même fait poignarder, on a tenté de le tuer en moto, c’était épuisant à la longue, il espérait que sa fille ne vivrait pas la même chose que lui. « Mais tout le monde craque en voyant mon bébé normal elle est aussi belle que sa mère. » Enfin elle lui ressemblait aussi, heureusement, il n’était pas parfait, mais c’était bien de voir que leur fille était un parfait mélange d’eux deux. « Oui je verrais avec elle, mais je pense qu’elle sera contente d’avoir de la visite. » C’est vrai que pendant la grossesse, Leonardo avait très protecteur et l’avait souvent laissé à la maison, il faut dire il avait toujours peur qu’elle fasse un malaise ou pire. Enfin elle avait quand même accouché plus tôt que prévu et il s’était senti coupable de ça, il considérait qu’il n’avait pas assez pris soin d’elle. « Je comprends, puis je pense que la personne nous tombe dessus sans qu’on la cherche c’est ce qui s’est passé avec Cassandra, je ne cherchais personne, mais je suis tombé amoureux. » Il racontait cette histoire quitte à passer pour un type un peu fleur bleue, même s’il ne l’était pas forcément au départ. « N’ais pas de regret, au moins tu as été honnête, tu peux te regarder dans la glace. » Il ne comprenait pas comment les gens pouvaient être infidèles, se moquer la personne qu’on est sensé aimé pour lui c’est incompréhensible. « On s’aime, on ne peut pas vivre l’un sans l’autre, même quand on se dispute. » Oui il y avait eu des disputes, mais ils se réconciliaient quand ça arrivait.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le )

- quelle surprise + leonardo {Terminé} -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 22. Via Del Sole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant