quelle surprise + leonardo {Terminé} - Page 2

-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

- quelle surprise + leonardo {Terminé} -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 22. Via Del Sole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Augustina GrimesToujours frais après un litre de café
Augustina Grimes
https://www.ciao-vecchio.com/t7931-augustina-le-mal-vient-de-ce- https://www.ciao-vecchio.com/t7934-augustina-un-bon-whisky-et-c-est-finit
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : candice patton. - little widling (avatar) * crackintime (signature)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : l'armée, la médecine.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
quelle surprise + leonardo {Terminé} - Page 2 Tumblr_inline_p3yktcwwt11u3u0uv_250
Métier : infirmière en chef du service des urgences de la ville. ancienne infirmière militaire de terre.
quelle surprise + leonardo {Terminé} - Page 2 Empty
# Sujet: Re: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le Mer 17 Fév 2021 - 11:25 )
« Ma naissance s’est bien passée, c’est juste que les ennuis ont tendance à me tomber dessus, tu devrais le savoir depuis le temps. » Je souris quand tu me dis ça, ça va alors, tu as déjà fait un départ dans ce monde sans trop de catastrophes, mais la suite, on ne peut jamais la prévoir ce qui est le destin, si on vivait qu’avec des “et si” le monde ne serait pas ce qu'il ait j’ai envie de dire. « Oh que oui, je le sais, mais pour l’instant faut se dire que ton karma ta lâcher la grappe et c’est une bonne chose ! » Je dis en souriant. Ce n’est pas une mauvaise chose, bien au contraire ça te fait du bien et tu peux vivre un peu plus tranquillement ton rôle de papa poule. « Mais tout le monde craque en voyant mon bébé normal elle est aussi belle que sa mère. » Je laisse un sourire amusé sur mes lèvres. « Elle est à croquer ta petite, n’en doute pas, et puis c’est la meilleure des choses qu’elle vous ressemble a tous les deux. » Je fais un oui de la tête en te disant ça, c’est sûr que des fois, les enfants ne ressemblent pas trop aux parents. Ou bien, on s’en rend vite compte que l’enfant a été adopté, un peu comme moi. Des parents totalement différent de moi physiquement comme mes frères mais pour le coup, je ne m’en cache pas une seule seconde. Mais c’est une autre histoire. « Oui je verrais avec elle, mais je pense qu’elle sera contente d’avoir de la visite. » Je te regarde en souriant. « Redit moi quand tu lui en auras parlé. Ça me fera plaisir de la revoir aussi ! » Revoir le petit couple heureux ne me fera que du bien, je pense. « Je comprends, puis je pense que la personne nous tombe dessus sans qu’on la cherche c’est ce qui s’est passé avec Cassandra, je ne cherchais personne, mais je suis tombé amoureux. » Je ris doucement quand tu joues à l’homme amoureux, fleur bleue, mais je trouve ça mignon et ça peut se voir sur mon visage. Et puis les gens changent à un moment donné et Cassandra t'a changer ça fait plaisir à voir. « N’ais pas de regret, au moins tu as été honnête, tu peux te regarder dans la glace. » Je fais un oui de la tête et hausse doucement des épaules. « Je n'en ai pas, enfin un peu si de ne pas avoir découvert la vérité avant tu vois ? » C’est une chose qui m'a vraiment blessé et que je pense que j’ai encore du mal à digérer la chose. « On s’aime, on ne peut pas vivre l’un sans l’autre, même quand on se dispute. » Je souris doucement. « Après tout ne peut pas être toujours rose, mais tant que vous arrivez à discuter et surmonter ça, ça renforce votre couple et fait de vous des âmes sœur parfaites et enviables. » Je garde mon sourire aux lèvres en te disant ça.

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
quelle surprise + leonardo {Terminé} - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
quelle surprise + leonardo {Terminé} - Page 2 Empty
# Sujet: Re: quelle surprise + leonardo {Terminé} ( le Sam 27 Fév 2021 - 11:32 )
« Le karma, est ce que ça existe au moins ? » Si c’était le cas, c’est que ça s’était acharné sur lui pendant un petit moment, jusqu’à la naissance prématurée de sa fille, il avait bien paniqué ce jour là et les semaines suivantes avaient été difficile et pas seulement pour lui. « C’est vrai qu’elle a hérité de quelques-uns de mes traits. » Un mélange des deux, à voir ce que ça donnerait en grandissant, est ce qu’elle serait une casse-cou comme lui ? Il préférait éviter, malheureusement le gène Bellini pouvait parfois prendre le dessus. « Je te tiendrais au courant. » S’il n’oubliait pas d’en parler, parfois il était tellement occupé à s’occuper de sa petite amie qu’il pouvait zapper des choses. Cette fois ça n’arriverait pas, car il faudra bien qu’il explique ou il était passé pendant sa courte absence.

« Je vois, malheureusement la vérité n’éclate pas toujours au grand jour, tout de suite. » Il savait de quoi il parlait, lui et Cassandra n’avait appris que bien plus tard qui était responsable de l’accident de moto. S’ils avaient su avant, ça aurait peut-être changé des choses, ça aurait notamment évité une nouvelle agression et un nouveau séjour à l’hôpital. Cependant Leonardo ne se permettrait pas de raconter tout ça, à tout le monde, il avait beaucoup trop de respect pour Cassandra qui avait sans doute plus souffert que lui. Pas facile d’avoir des beaux parents qui en veulent à votre vie. « On a surmonté des tas de choses ensemble, tu sais ça fait des années qu’on est ensemble maintenant. » D’ailleurs il avait du mal à se dire que ça faisait aussi longtemps, il faut dire que pendant des années ça avait été un secret. Leonardo regarda l’heure, le temps passait vite. « Il va falloir que je rentre retrouver ma petite famille, j’ai été heureux de te voir. » Il quitta donc l’appartement de son amie pour retourner auprès de Cassandra et de leur fille.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

- quelle surprise + leonardo {Terminé} -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 22. Via Del Sole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2