Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Manette de jeu sans fil pour Nintendo Switch
11.68 €
Voir le deal
-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

- amaléa - a little party never killed nobody. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Andréa EspositoBon pour te remonter le moral
Andréa Esposito
https://www.ciao-vecchio.com/t7568-andrea-esposito
ID : bbg. + marion
Pronom : elle
Faceclaim : tom felton. + jenesaispas
Style RP : rp en il.
fb : pourquoi pas.
taille de rp : moyen.

Sujets sensibles : violences sexuelles, relation mineur/majeur
Thème·s abordé·s : aucuns.
amaléa - a little party never killed nobody.  - Page 2 Tumblr_ppupktyIg51tiuw0o_500
Métier : agent immobilier à la tête de sa propre agence.
amaléa - a little party never killed nobody.  - Page 2 Empty
# Sujet: Re: amaléa - a little party never killed nobody. ( le Sam 6 Mar 2021 - 18:42 )

— — — — 

Quand ils en ont terminé, Andrea retire la protection avant de la mettre dans la poubelle de sa voiture, sa poitrine qui se soulève dans un rythme effréné. Bien trop épuisé par ce round, il l’embrasse une nouvelle fois avant de lui murmurer au creux de l’oreille « Je serais presque rassasié de toi mais… j’ai envie de prolonger la soirée. On va chez toi ? » Parce que chez lui, ce n’est pas qu’il n’y a pas de place mais la garçonnière dans laquelle il vit n’avait pas prévu d’accueillir une fille ce soir. Il se rhabille et sort de sa voiture tandis qu’une main dans ses cheveux le recoiffe « Ou on peut rentrer chacun chez soi aussi. C’est une possibilité. »
Revenir en haut Aller en bas
Amalia LombardiBon pour te remonter le moral
Amalia Lombardi
https://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-lombardi https://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-o-30-ans-o-serveuse-dans-un-salon-de-the
ID : spf, jo.
Pronom : elle.
Faceclaim : emma watson + fasslylove..
Style RP : Pronoms: j'écris au elle, mais je n'ai pas de préférence.
Lignes : je préfère les rps courts, jusqu'à 400/500 mots.

Sujets sensibles : violences sexuelles, violences animales.
Thème·s abordé·s : aucun je pense.
amaléa - a little party never killed nobody.  - Page 2 Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
# Sujet: Re: amaléa - a little party never killed nobody. ( le Sam 6 Mar 2021 - 19:52 )

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Andréa EspositoBon pour te remonter le moral
Andréa Esposito
https://www.ciao-vecchio.com/t7568-andrea-esposito
ID : bbg. + marion
Pronom : elle
Faceclaim : tom felton. + jenesaispas
Style RP : rp en il.
fb : pourquoi pas.
taille de rp : moyen.

Sujets sensibles : violences sexuelles, relation mineur/majeur
Thème·s abordé·s : aucuns.
amaléa - a little party never killed nobody.  - Page 2 Tumblr_ppupktyIg51tiuw0o_500
Métier : agent immobilier à la tête de sa propre agence.
# Sujet: Re: amaléa - a little party never killed nobody. ( le Dim 21 Mar 2021 - 14:02 )
Il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte de jouer et là, dans l'étroitesse de l'habitacle, Andrea fait ce qu'il avait eu envie de lui faire depuis qu'ils avaient parlé sur le toit. Même s'il se demande si elle finira par regretter, il s'en fiche un peu. Il ne l'a forcé en rien et elle lui a confirmé qu'elle en avait envie tout autant que lui. Quand ils se mettent en route direction leur immeuble, l'ambiance est tendu dans l'habitacle et la main qu'il dépose sur sa cuisse nue, traçant des ronds avec son pouce sous le tissu de sa robe n'aide en rien. Il secoue négativement la tête quand elle lui demande s'il a envie de finir la soirée seul « Je pourrais toujours appelé quelqu'un pour ne pas finir la soirée seul. Mais si tu me le proposes si gentiment alors. » la taquine -t-il avant de la regarder entrer dans l'ascenseur. Il pourrait bloquer la cage de fer mais ce serait terriblement cliché alors il reste près d'elle, avant que son murmure ne fasse cogner le sang dans les tempes et qu'il se morde la lèvre. Il la suit et reste stoïque quand elle rentre dans l'appartement. Son regard se pose sur son propre appartement, ses clés qu'il tient dans les mains, il ne lui faut que quelques secondes pour se décider et la retrouver, retrouver ses lèvres qu'il embrasse avec chaleur tandis qu'il claque la porte d l'appartement du pied, lui retirant cette robe avec avidité pour finir par passer le reste de sa nuit avec elle, sans le moindre regret.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: amaléa - a little party never killed nobody. ( le )

- amaléa - a little party never killed nobody. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2